Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51441  51442  51443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66342616
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Après il n'y a pas aussi avec le temps la fusion implicite du nice guy avec la FZ ?

evidemment

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 15:05:31  profilanswer

n°66342617
la lampe
Posté le 13-07-2022 à 15:05:32  profilanswer

La FZ n'existe plus passé 20 ans.
Être FZ passé 30 ans c'est pathétique.

35 pour les aso.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 13-07-2022 à 15:05:56
n°66342645
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:07:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a une différence fondamentale entre ne pas dire non à un plan cul et desirer un plan cul.

non
en tant qu'homme,  
ou t'as envie de te taper une nana, si tu le fais pas, tu es justement résigné ou frustré
ou alors t'en as pas du tout envie

se voir proposer un plan cul par une nana sur laquelle on a jamais fantasmé ou pensé dans ces termes, faut vraiment etre mort de faim pour accepter non ?

n°66342653
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:07:30  profilanswer

la lampe a écrit :

35 pour les aso.

yep, ben des aso y en a beaucoup

n°66342676
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:08:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que ça fait passer les simples opportunistes pour de gros dalleux qui attendaient leur tour dans la FZ.

y a pas de simple opportunisme, ou t'en avais envie, ou t'en avais pas envie
le mec qui te fait croire qu'il saisit juste l'opportunité, il te ment a toi, ou voire a lui meme

n°66342681
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 15:09:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu n’as jamais « gratté l’amitié » où connu des copines qui aimaient bien gratter l’amitié ?

Gratter l'amitié, ça veut dire forcer pour voir quelqu'un ? Non je force pas : j'ai une règle au bout de 3 propositions de sorties sans contre proposition, j'arrête. Donc, non je gratte rien.

incassable a écrit :

là où on va être en désaccord, c’est que quand tu dis qu’il t’a «menti », tu es hypocrite, tu sais quand un type est potentiellement intéressé par toi

si tu veux t’en convaincre, envois à tous tes amis mâle « viens me prendre ce soir, j’ai faim » et dis nous le résultat

naviguer la Fz en tant qu’homme c’est justement ne pas traîner dans les parages quand une femme veut juste être ami alors qu’elle t’intéresse, c’est ne pas lui « mentir » comme tu dis  
ce qui ne veut pas dire de ne jamais avoir d’ami femme, mais elle seront rarement jolies ou à notre goût

Excuse moi, mais non, c'est pas à moi de gérer le fait qu'en face la personne est intéressée. Moi je fixe des conditions (en l'occurrence : amitié exclusivement) et c'est a l'autre de voir si ça lui convient ou pas.
Et ça m'est arrivé aussi d'ailleurs dans l'autre sens ; c'est à moi de gérer mes envies, savoir évaluer mes sentiments pour prendre la meilleure décision pour moi.  
J'ai décidé de rester ami avec ce mec parce que ce n'était qu'une envie physique (je sais pouvoir passer outre) et ça se passe bien. Evidemment que parfois quand je le vois je me dis "pffff il est canon quand même" on va pas se mentir, mais ça n'est une expérience violente pour moi c'est un truc que je vis bien ; donc ça me va.  
Il n'a rien fait de mal et je ne me sens pas dans un situation gênante ou abusive. Il m'a proposé une modalité de relation qui n'était pas forcément mon choix de départ mais ça me convenait quand-même alors j'ai accepté. C'est tout.

edit : je sais meme pas pourquoi j'écris ça, je connais d'avance les réponses  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 13-07-2022 à 15:13:18
n°66342686
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:09:39  profilanswer

la lampe a écrit :

35 pour les aso.

Effectivement.  :jap:  
Maintenant mes anecdotes datent d’il y a 10, 20 ans.
Et ici t’as des mages noirs.

Après t’as les FZ (le mecs ne sort jamais ses couilles) et les chocboisation (le mec sort ses couilles mais là meuf le fait miroiter le sexe).

Pour au final le même résultat, un toutou docile.

n°66342699
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:10:59  profilanswer

incassable a écrit :

y a pas de simple opportunisme, ou t'en avais envie, ou t'en avais pas envie
le mec qui te fait croire qu'il saisit juste l'opportunité, il te ment a toi, ou voire a lui meme

Mouais, c'est ta vision binaire des choses.
Mais admettons tu es célib, et tu as une pote célib qui te propose un ONS le soir même, je suis certaine que dans une grosse majorité des cas, tu vas te dire "allez c'est offert tout cuit, j'ai rien de mieux à faire ce soir, j'y vais".

---------------

n°66342707
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:11:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Gratter l'amitié, ça veut dire forcer pour voir quelqu'un ? Non je force pas : j'ai une règle au bout de 3 propositions de sorties sans contre proposition, j'arrête. Donc, non je gratte rien.

C’est bien.  :jap:  
Mtn imagine des profils qui n’hésitent pas à forcer.
Et qui plus est, qui bossent dans ta cogip.

L’enfer. :o

n°66342714
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:12:03  profilanswer

incassable a écrit :

non
en tant qu'homme,
ou t'as envie de te taper une nana, si tu le fais pas, tu es justement résigné ou frustré
ou alors t'en as pas du tout envie

se voir proposer un plan cul par une nana sur laquelle on a jamais fantasmé ou pensé dans ces termes, faut vraiment etre mort de faim pour accepter non ?

Non, en tant qu'homme t'es pas obligé d'être un creve la dalle des qu'une meuf dans ton entourage est potentiellement baisable.

J'ai des amie à qui j'aurais pas dit non, pour autant j'en ai rien à carrer si ça se fait pas.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2022 à 15:12:03  profilanswer

n°66342718
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:12:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est bien.  :jap:  
Mtn imagine des profils qui n’hésitent pas à forcer.
Et qui plus est, qui bossent dans ta cogip.

L’enfer. :o

Dossier RH

---------------

n°66342749
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:14:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais admettons tu es célib, et tu as une pote célib qui te propose un ONS le soir même, je suis certaine que dans une grosse majorité des cas, tu vas te dire "allez c'est offert tout cuit, j'ai rien de mieux à faire ce soir, j'y vais".

On vient de te dire que cela n’existe pas.
Donc soit elle est moche, et tu n’iras pas la voir (voire carrément tu la calcules pas).

Soit tu vas y aller, mais ça fait pas de toi un opportuniste vu que tu n’attendais que ça depuis le départ.
Tu l’appelles « pote », mais est-ce que tu sais comment il t’appelle lui ?
Y’a de fortes proba que ce soit « une meuf que je bosse mais que j’arrive pas à ken ».

n°66342769
dany rfm
Posté le 13-07-2022 à 15:15:58  profilanswer

#meetoo au masculin ça marche ?
Vu comment se déroule les choses les gens vont croire que je l’ai ken, donc que je suis en tort.

n°66342778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 15:16:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement.  :jap:
Maintenant mes anecdotes datent d’il y a 10, 20 ans.
Et ici t’as des mages noirs.

Après t’as les FZ (le mecs ne sort jamais ses couilles) et les chocboisation (le mec sort ses couilles mais là meuf le fait miroiter le sexe).

Pour au final le même résultat, un toutou docile.

Etre mage noir n'a rien à voir la FZ. Ne mélangeons pas les concepts pour garder un minimum de clarté SVP.

Message édité par donut78 le 13-07-2022 à 15:16:45

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66342793
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:17:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Excuse moi, mais non, c'est pas à moi de gérer le fait qu'en face la personne est intéressée. Moi je fixe des conditions (en l'occurrence : amitié exclusivement) et c'est a l'autre de voir si ça lui convient ou pas.
Et ça m'est arrivé aussi d'ailleurs dans l'autre sens ; c'est à moi de gérer mes envies, savoir évaluer mes sentiments pour prendre la meilleure décision pour moi.  
J'ai décidé de rester ami avec ce mec parce que ce n'était qu'une envie physique (je sais pouvoir passer outre) et ça se passe bien. Evidemment que parfois quand je le vois je me dis "pffff il est canon quand même" on va pas se mentir, mais ça n'est une expérience violente pour moi c'est un truc que je vis bien ; donc ça me va.  
Il n'a rien fait de mal et je ne me sens pas dans un situation gênante ou abusive. Il m'a proposé une modalité de relation qui n'était pas forcément mon choix de départ mais ça me convenait quand-même alors j'ai accepté. C'est tout.

edit : je sais meme pas pourquoi j'écris ça, je connais d'avance les réponses  :sweat:

non mais evidemment que c'et la responsabilite du mec de voir si ca lui convient.
La ou ca devient problematique, et je le vois regulierement, c'est quand une nana commence a utiliser ce genre de personne en sachant pertinement que le type espere la carotte.

Le plus beau que j'ai eu, en train de demonter une nana, son lit qui grince dans tous les sens, et elel qui dit "c'est un ami qui l'a monté, il aimerait bien etre a ta place"
je ne dis pas que toutes les femmes sont cyniques comme ca hein, mais c'etait de la belle FZ des familles

n°66342806
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:17:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

oui je l'ai fait recemment, ben j'ai toujours pensé, meme marié et amoureux "elle me plait physiquement, si l'opportunite se presente, je la demonterai"
ca a toujours ete conscient

n°66342812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:18:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

On vient de te dire que cela n’existe pas.

Encore une fois, c'est parce que toi et tes potes trouvez confortables de considérer que ca n'existe pas pour justifier votre approche des choses que ca n'existe vraiment pas.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 15:18:33
n°66342840
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:20:04  profilanswer

Non, en tant qu'homme t'es pas obligé d'être un creve la dalle des qu'une meuf dans ton entourage est potentiellement baisable.

J'ai des amie à qui j'aurais pas dit non, pour autant j'en ai rien à carrer si ça se fait pas.

pour moi c'est pas de l'amitie
on couche pas avec ses amis, ses vrais amis j'entends

n°66342856
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:20:58  profilanswer

Encore une fois, c'est parce que toi et tes potes trouvez confortables de considérer que ca n'existe pas pour justifier votre approche des choses que ca n'existe vraiment pas.

Nan mais c'est ouf comment le fait d'avoir un vécu/expérience/vision radicalement différente d'eux c'est tout de suite " [:macbeth:5] ça n'existe pas"

---------------

n°66342871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-07-2022 à 15:22:10  profilanswer

incassable a écrit :

Ca sort d'où ça ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66342875
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2022 à 15:22:29  profilanswer

incassable a écrit :

Il y a pourtant pleins de films d'"auteurs" sur Arte où ça baise entre potes voir pire (la même famille tout ça :o ) [:devoircivique:1]

C'est sûrement inspiré de livres qui s'inspirent de faits réels :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-07-2022 à 15:22:56
n°66342889
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:23:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca sort d'où ça ?  :D

je dois etre bizarre alors, je traite mes amis hommes et femme de la meme facon
et comme je couche pas avec mes amis homme, du coup ...

si je couche avec une "amie", comme fait l'an dernier, c'est qu'en fait je n'en rien à foutre d'elle

n°66342896
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:23:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il y a pourtant pleins de films d'"auteurs" sur Arte où ça baise entre potes voir pire (la même famille tout ça :o ) [:devoircivique:1]

C'est sûrement inspiré de livres qui s'inspirent de faits réels :o

oue y a aussi des gens qui changent de sexe, pas pour ca que j'en fais une norme :o

n°66342929
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2022 à 15:25:33  profilanswer

incassable a écrit :

oue y a aussi des gens qui changent de sexe, pas pour ca que j'en fais une norme :o

ouais mais tu écris que ça se faisait pas. [:jean-michel platini:1]

n°66342931
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 15:25:36  profilanswer

incassable a écrit :

si je couche avec une "amie", comme fait l'an dernier, c'est qu'en fait je n'en rien à foutre d'elle

Bah pourtant si c'est ton amie c'est que vous avez a priori une certaine complicité. Si elle te plaît physiquement en plus, y'a pas de raison.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66342945
alpachinoi​s
Posté le 13-07-2022 à 15:26:15  profilanswer

Dans Friends, ils se marient même entre eux :o

n°66342961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:26:50  profilanswer

incassable a écrit :

Là-dessus je peux comprendre, j'ai la même vision.

---------------

n°66342979
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 15:27:51  profilanswer

incassable a écrit :

non mais evidemment que c'et la responsabilite du mec de voir si ca lui convient.
La ou ca devient problematique, et je le vois regulierement, c'est quand une nana commence a utiliser ce genre de personne en sachant pertinement que le type espere la carotte.

Le plus beau que j'ai eu, en train de demonter une nana, son lit qui grince dans tous les sens, et elel qui dit "c'est un ami qui l'a monté, il aimerait bien etre a ta place"
je ne dis pas que toutes les femmes sont cyniques comme ca hein, mais c'etait de la belle FZ des familles

Les personnes qui profitent de la souffrance des autres il y en a, oui. Sur ce point comme sur d'autres.
Faut éviter autant que possible ces gens là.
Après on ne peut pas se protéger de tout (surtout dans les relations humaines) et parfois on se fait avoir. C'est la vie.

n°66342980
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:27:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah pourtant si c'est ton amie c'est que vous avez a priori une certaine complicité. Si elle te plaît physiquement en plus, y'a pas de raison.

ce qu'on dit, c'est qu'une nana comme ca, ben tu voulais qu'elle soit ta girlfriend depuis le debut
si ca s'est pas fait: ou t'avais pas les couilles de faire le premier pas, ou elle en veut pas

n°66342982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:28:01  profilanswer

incassable a écrit :

C'est pas parce que tu es égalitariste que tu raisonnes comme ça, mais parce que tu es hétéro.
Tu serais gay, tu aurais le même raisonnement avec les mecs, et ca serait tout aussi discutable.

Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 15:28:22
n°66343007
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:29:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Les personnes qui profitent de la souffrance des autres il y en a, oui. Sur ce point comme sur d'autres.
Faut éviter autant que possible ces gens là.  
Après on ne peut pas se protéger de tout (surtout dans les relations humaines) et parfois on se fait avoir. C'est la vie.  

et bien justement, on apprend a pas se faire avoir
pour la FZ c'est tres simple, et ca ne reduit pas notre champ d'experience
au contraire, next -> tu rencontres ton prochain PQR ou copine encore plus rapidement

n°66343020
la lampe
Posté le 13-07-2022 à 15:29:47  profilanswer

Ken une pote = avoir rien à foutre d'elle ? :??:

n°66343021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-07-2022 à 15:29:47  profilanswer

incassable a écrit :

ce qu'on dit, c'est qu'une nana comme ca, ben tu voulais qu'elle soit ta girlfriend depuis le debut
si ca s'est pas fait: ou t'avais pas les couilles de faire le premier pas, ou elle en veut pas

Ou t'étais en couple, ou ça s'est pas présenté.
Mais en réalité c'est plutôt dans l'autre sens: une fille te plaît, vous couchez ensemble et APRES vous restez amis.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66343037
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-07-2022 à 15:30:14  profilanswer

incassable a écrit :

Pas nécessairement. Si le caractère de la personne te convient amicalement mais pas amoureusement, tu peux l'écarter de la liste des partenaires potentielles alors que tu la trouve belle et que sexuellement tu irais volontiers.

n°66343056
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:31:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ou t'étais en couple, ou ça s'est pas présenté.
Mais en réalité c'est plutôt dans l'autre sens: une fille te plaît, vous couchez ensemble et APRES vous restez amis.

non, je corrige:
une fille te plaît, vous couchez ensemble, une fois lui a suffit et APRES elle te bloque dans la FZ, toi tu y crois encore :o

n°66343093
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:33:40  profilanswer

incassable a écrit :

non, je corrige:
une fille te plaît, vous couchez ensemble, une fois lui a suffit et APRES elle te bloque dans la FZ, toi tu y crois encore :o

Le "tu y crois encore" implique donc que tu voulais autre chose que de l'amitié, et que tu te retrouve dans la merde parce que des sentiments sont arrivés. C'est pas de sa faute, c'est de la tienne, la meuf voulais du "casual sex" avec son pote, et pas toi. Elle t'a pas volontairement piégé.
Si tu ne te sens pas capable de le faire à cause de ça, ne le fait pas.
Mais comprends bien que d'autres sont parfaitement capables de le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-07-2022 à 15:34:25
n°66343106
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:34:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas nécessairement. Si le caractère de la personne te convient amicalement mais pas amoureusement, tu peux l'écarter de la liste des partenaires potentielles alors que tu la trouve belle et que sexuellement tu irais volontiers.

une nana que je trouve belle, ou je me la tape, ou je me prends un vent
mais je la laisse pas en mode "elle est sympa, belle, mais je la garde en amie"

en fait y a bien assez de femmes sur terre pour avoir des amiEs geniales et qui te plaisent pas physiquement, pourquoi exclure une jolie de son cheptel ?

n°66343120
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:35:12  profilanswer

Le "tu y crois encore" implique donc que tu voulais autre chose que de l'amitié, et que tu te retrouve dans la merde parce que des sentiments sont arrivés. C'est pas de sa faute, c'est de la tienne, la meuf voulais du "casual sex" avec son pote, et pas toi. Elle t'a pas volontairement piégé.
Si tu ne te sens pas capable de le faire à cause de ça, ne le fait pas.
Mais comprends bien que d'autres sont parfaitement capables de le faire.

mais ou a-t-on dit que les nanas nous piègent volontairement ?
depuis le debut on dit que c'est au mec de pas se coincer lui meme dans la FZ, a lui de passer à autre chose (mentalement ou physiquement)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 13-07-2022 à 15:35:32
n°66343139
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-07-2022 à 15:36:24  profilanswer

incassable a écrit :

mais ou a-t-on dit que les nanas nous piègent volontairement ?
depuis le debut on dit que c'est au mec de pas se coincer lui meme dans la FZ

"Elle te bloque dans la FZ". Dans ta phrase c'est elle qui fait l'action. Alors qu'en réalité, c'est toi qui te fous dans cette situation intenable.

n°66343152
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-07-2022 à 15:37:15  profilanswer

incassable a écrit :

une nana que je trouve belle, ou je me la tape, ou je me prends un vent
mais je la laisse pas en mode "elle est sympa, belle, mais je la garde en amie"

en fait y a bien assez de femmes sur terre pour avoir des amiEs geniales et qui te plaisent pas physiquement, pourquoi exclure une jolie de son cheptel ?

Tain, le côté vexant d'être ton amie en fait XD

---------------

n°66343200
incassable
Posté le 13-07-2022 à 15:40:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain, le côté vexant d'être ton amie en fait XD

pourquoi ? c'est important pour toi de savoir que tu plais a tes potes ?
dis nous en plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51441  51442  51443  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)