Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4173 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51393  51394  51395  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66274769
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-07-2022 à 13:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est très probable

---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 13:22:01  profilanswer

n°66274801
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2022 à 13:25:17  profilanswer

Random Dude a écrit :

autant le massage j'ai la ref autant le champi j'ai raté un épisode (lisa toujours ? :D )

:jap: enfin  [:toad]  

Grenouille Bleue a écrit :

Entendu entre deux serveurs étudiants dans un restau ce week-end, cette pick-up line magnifique:

- Hé, t'es vraiment fraiche !
- Euh, merci
- Grave, comme une 8-6 !

Voilà. A réutiliser à vos risques et périls :o

Sur l'échelle de l'agent de voierie et sa drague low cost, on se situe ou ?  

Employé de bureau, c'est l'équivalent d'agent de voierie ? C'est pour un ami.
Heureusement mon ami a tout pour lui, c'est tout sauf un beauf  [:zoukoufxxx]  

Riot a écrit :

Non.

Café prévu samedi dernier avec la cat-sitter, [...] voulait pas être fatiguée.

Mouais... Y a comme un arrière goût de litière

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66275047
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2022 à 13:49:10  profilanswer

Bon, mais il l'a décapsulée ou pas ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66275293
NarcisseBl​anc
Posté le 04-07-2022 à 14:12:24  profilanswer

Riot a écrit :

Non.

Café prévu samedi dernier avec la cat-sitter, elle m'envoie un message en fin de matinée pour me dire que finalement elle part en week-end :(

1er date samedi dernier avec la meuf qui préférait voir son collègue que moi quelques jours plus tôt. On s'est roulé des pelles pendant une demi-heure sous le porche de mon immeuble, c'était chou. On a arrêté là en se disant qu'on en garderait un peu pour le lendemain. On s'est donc revu le dimanche : des p'tits bisous et c'est tout, elle a mis fin au rendez-vous un peu abruptement et de manière inattendue, du coup j'étais un peu déçu. Mais elle avait une bonne raison, a priori, elle démarre un nouveau job aujourd'hui et ne voulait pas être fatiguée.

Comme quoi ça valait le coup de pas la juger bêtement et de juste être patient.

n°66275314
NarcisseBl​anc
Posté le 04-07-2022 à 14:14:10  profilanswer

la lampe a écrit :

A priori, je dirais de pas t'attacher du tout... J'ai l'impression que tu sers d'occupation.

Mais....
Note pour moi même : une femme ne doit pas avoir d'autres priorités que ses date sinon ça veut dire qu'elle se fout de la gueule du mec.
Ha et surtout pas dire qu'on ets fatigué car sinon le petit mâle se sent délaissé et on est une connasse.

n°66275368
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-07-2022 à 14:20:08  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Comme quoi ça valait le coup de pas la juger bêtement et de juste être patient.

Je l'ai jamais jugée bêtement [:pingouino]

---------------
n°66275676
NarcisseBl​anc
Posté le 04-07-2022 à 14:49:08  profilanswer

Riot a écrit :

Je l'ai jamais jugée bêtement [:pingouino]

Non je pensais pas à toi mais à tous ceux qui ont spéculé

n°66275684
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 04-07-2022 à 14:49:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non je pensais pas à toi mais à tous ceux qui ont spéculé

C'est pas le genre du topic  :whistle:

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66275686
caspar fri​edrich
Posté le 04-07-2022 à 14:49:48  profilanswer

Juger bêtement une cat-sitter c'est pas déconnant :D

n°66275770
Phenom
Posté le 04-07-2022 à 14:56:10  profilanswer

lisa218 est cat-sitter ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 14:56:10  profilanswer

n°66275827
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-07-2022 à 15:01:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Mais....
Note pour moi même : une femme ne doit pas avoir d'autres priorités que ses son date sinon ça veut dire qu'elle se fout de la gueule du mec.
Ha et surtout pas dire qu'on ets fatigué car sinon le petit mâle se sent délaissé et on est une connasse.

FYP.

Stop le multi-targetting mesdames.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66275845
Caaledor
Posté le 04-07-2022 à 15:03:20  profilanswer

Tag CR -  

Elle s'appelle "J", on a match sur bumble jeudi dernier.
Elle a 37ans, brune, cheveux long, bosse dans l'IT. Elle a un corps largement HFR compliant (sportive, vélo, yoga)
Sa phrase d'accroche, parle de .... mon chat, comme toujours. (je le répète les gens, mettez une photo de vous avec votre animal, c'est MA-GI-QUE)
On parle musique, un tout petit peu de nos boulots respectifs, un peu de voyages, et elle a de l'humour ! On enchaine sur la bouffe (on cuisine tous les deux), et là... Merde, intolérante gluten et lactose (pour celles et ceux qui suivent, j'ai eu une relation de 2 mois avec une nana qui avait les mêmes intolérances, et ça avait fortement joué dans la rupture). On parle BEAUCOUP musique, on s'échange quelques morceaux, on parle de jouer ensemble.  
Le lendemain, nouvel échange de photo, et elle me propose qu'on sorte le soir. Hop, en avant pour une de mes adresses, et let's go !

Quelle soirée ! Elle a clairement un corps qui envoi du lourd, fine et musclée. Manque un peu de poitrine pour mon gout perso :p
En terme de discussion... Elle est intelligente. Elle est taquine. Une vraie avocate du diable, on est fait pour s'entendre à ce niveau, on a plein de débat. Au bout d'un moment, les musiciens jazz arrivent, et je viens m'assoir à coté d'elle plutôt qu'en face, plus simple pour parler. Un peu de tactilance, main sur cuisse ou sur sa main. Elle a une façon de me regarder dans les yeux, c'est perturbant. J'ai grandement hésiter à l'embrasser, la discussion ne s'y prêtait pas, alors qu'il y avait, a priori, des signaux. A voir si ça ne m'a pas disqualifié ^^'

On partira sur les coups de 23h, en n'ayant pas vu le temps passé. Plusieurs bises appuyés, et on se sépare.  
On continue de s'envoyer quelques messages, à se partager des musiques. Mais elle part une semaine en vacance demain, même si on s'est "promis" de se revoir à son retour.

J'ai 3 dates de prévus cette semaine, va encore y avoir du CR qui va arriver !

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66275932
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2022 à 15:09:26  profilanswer

Riot a écrit :

Non.

Café prévu samedi dernier avec la cat-sitter, elle m'envoie un message en fin de matinée pour me dire que finalement elle part en week-end :(

1er date samedi dernier avec la meuf qui préférait voir son collègue que moi quelques jours plus tôt. On s'est roulé des pelles pendant une demi-heure sous le porche de mon immeuble, c'était chou. On a arrêté là en se disant qu'on en garderait un peu pour le lendemain. On s'est donc revu le dimanche : des p'tits bisous et c'est tout, elle a mis fin au rendez-vous un peu abruptement et de manière inattendue, du coup j'étais un peu déçu. Mais elle avait une bonne raison, a priori, elle démarre un nouveau job aujourd'hui et ne voulait pas être fatiguée.

Et voilà, comme prévu (pour le date repoussé, pas pour la fin :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 04-07-2022 à 15:09:56

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66275959
Phenom
Posté le 04-07-2022 à 15:11:14  profilanswer

Par contre, comment sais-tu qu'elle a un corps de ouf sans l'avoir niqué ? Aussi bien elle a une bite, même si je comprends qu'elle a envoyé des photos de sa chatte ?

n°66276019
Caaledor
Posté le 04-07-2022 à 15:15:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Par contre, comment sais-tu qu'elle a un corps de ouf sans l'avoir niqué ? Aussi bien elle a une bite, même si je comprends qu'elle a envoyé des photos de sa chatte ?

Parce que j'ai des yeux ?

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66276057
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-07-2022 à 15:17:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66276069
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-07-2022 à 15:18:31  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR -  

Elle a 37ans, brune, cheveux long, bosse dans l'IT. Elle a un corps largement HFR compliant (sportive, vélo, yoga)
Sa phrase d'accroche, parle de .... mon chat, comme toujours. (je le répète les gens, mettez une photo de vous avec votre animal, c'est MA-GI-QUE)
On parle musique, un tout petit peu de nos boulots respectifs, un peu de voyages, et elle a de l'humour ! On enchaine sur la bouffe (on cuisine tous les deux), et là... Merde, intolérante gluten et lactose (pour celles et ceux qui suivent, j'ai eu une relation de 2 mois avec une nana qui avait les mêmes intolérances, et ça avait fortement joué dans la rupture). On parle BEAUCOUP musique, on s'échange quelques morceaux, on parle de jouer ensemble.  
Le lendemain, nouvel échange de photo, et elle me propose qu'on sorte le soir. Hop, en avant pour une de mes adresses, et let's go !

Quelle soirée ! Elle a clairement un corps qui envoi du lourd, fine et musclée. Manque un peu de poitrine pour mon gout perso :p
En terme de discussion... Elle est intelligente. Elle est taquine. Une vraie avocate du diable, on est fait pour s'entendre à ce niveau, on a plein de débat. Au bout d'un moment, les musiciens jazz arrivent, et je viens m'assoir à coté d'elle plutôt qu'en face, plus simple pour parler. Un peu de tactilance, main sur cuisse ou sur sa main. Elle a une façon de me regarder dans les yeux, c'est perturbant. J'ai grandement hésiter à l'embrasser, la discussion ne s'y prêtait pas, alors qu'il y avait, a priori, des signaux. A voir si ça ne m'a pas disqualifié ^^'

On partira sur les coups de 23h, en n'ayant pas vu le temps passé. Plusieurs bises appuyés, et on se sépare.  
On continue de s'envoyer quelques messages, à se partager des musiques. Mais elle part une semaine en vacance demain, même si on s'est "promis" de se revoir à son retour.

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°66276079
Phenom
Posté le 04-07-2022 à 15:18:54  profilanswer

Haoru a écrit :

Tantôt la manière dont les femmes s'habillent serait suffisante pour justifier le harcèlement de rue...
Tantôt on peut pas avoir une idée de comment est gaulée la personne si elle est pas à oilpé?  :heink:  

Fossavoir.  :o

Tu vois que le packaging et les formes globales.

n°66276119
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2022 à 15:22:49  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR -  

Machine  [:toto_2131]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66276130
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-07-2022 à 15:23:12  profilanswer

n°66276135
NarcisseBl​anc
Posté le 04-07-2022 à 15:23:46  profilanswer

Haoru a écrit :

Tantôt la manière dont les femmes s'habillent serait suffisante pour justifier le harcèlement de rue...
Tantôt on peut pas avoir une idée de comment est gaulée la personne si elle est pas à oilpé?  :heink:  

Non mais rien que son post est très révélateur de sa vision de la femme et du sexe:
"niquer qqun"= faudrait se pencher 2 sec sur cette expression. Mais bon bref c'ets vrai que ça se fait pas à deux.
Le côté un poil parano sur les transgenres...
Et penser direct à l'envoie de photo sans parler du terme très fin utilisé.
Je vomis rien qu'en lisant ce genre de post tellement y a rien qui va.

Et si en plus monsieur estime que le harcèlement de rue est en rapport avec les vêtements des femmes c'est qu'il est pas bien dans sa tête.

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 04-07-2022 à 15:25:30
n°66276168
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-07-2022 à 15:26:20  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tag CR -

GG!

C'est quoi l'adresse de ton bar jazz ? Ça m'intéresse

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 04-07-2022 à 15:26:45

---------------
n°66276183
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2022 à 15:28:13  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Non mais rien que son post est très révélateur de sa vision de la femme et du sexe:
"niquer qqun"= faudrait se pencher 2 sec sur cette expression. Mais bon bref c'ets vrai que ça se fait pas à deux.
Le côté un poil parano sur les transgenres...
Et penser direct à l'envoie de photo sans parler du terme très fin utilisé.
Je vomis rien qu'en lisant ce genre de post tellement y a rien qui va.

Et si en plus monsieur estime que le harcèlement de rue est en rapport avec les vêtements des femmes c'est qu'il est pas bien dans sa tête.

Non mais c'es phenom hein, il troll dès qu'il poste, faut pas lire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66276191
Haoru
Jason Bourde
Posté le 04-07-2022 à 15:29:02  profilanswer

n°66276195
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-07-2022 à 15:29:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et voilà, comme prévu (pour le date repoussé, pas pour la fin :o )

Pourquoi comme prévu ? J'ai loupé un truc

---------------
n°66276237
Caaledor
Posté le 04-07-2022 à 15:32:29  profilanswer

Riot a écrit :

GG!

Je ne veux pas paraitre hautain ni rien, mais je ne partage pas mes bonnes adresses :evil:
Uniquement parce que partager les bonnes adresses, c'est prendre le risque que trop de monde y aille, que ça se démocratise trop, et qu'à terme, je ne puisse plus y aller car plein.

---------------
n°66276248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-07-2022 à 15:33:32  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je ne veux pas paraitre hautain ni rien, mais je ne partage pas mes bonnes adresses :evil:
Uniquement parce que partager les bonnes adresses, c'est prendre le risque que trop de monde y aille, que ça se démocratise trop, et qu'à terme, je ne puisse plus y aller car plein.

Ce snobisme tain

---------------

n°66276259
Zaldarf
Posté le 04-07-2022 à 15:34:22  profilanswer

Riot a écrit :

GG!

Ha, toi aussi tu cherches un lieu à cramer ?

n°66276271
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-07-2022 à 15:35:14  profilanswer

Il a raison, les casses couilles intolérantes au gluten par contre ...
Normalement ça touche 1 personne sur 1000 je crois

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66276429
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-07-2022 à 15:48:44  profilanswer

Je mets une pièce sur le quartier rouge?

n°66276473
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-07-2022 à 15:52:55  profilanswer

Caaledor a écrit :

MP sinon. 'fin c'est bon, j'irai 3 fois dans ma vie

---------------
n°66276519
Zaldarf
Posté le 04-07-2022 à 15:58:02  profilanswer

Riot a écrit :

MP sinon. 'fin c'est bon, j'irai 3 fois dans ma vie

Et là, il te parle de Le Duc des Lombards, le truc le plus pourris.  :D  

n°66276537
Caaledor
Posté le 04-07-2022 à 15:59:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce snobisme tain

Un peu oui.  
Mais c'est justement pour éviter que ça devienne comme... Le Duc des Lombards par exemple, qui était bien mieux y a 10-12ans que maintenant.

---------------
n°66276559
dany rfm
Posté le 04-07-2022 à 16:01:19  profilanswer

Haoru a écrit :

Un jour, tu connaîtras le body.

n°66276582
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2022 à 16:04:06  profilanswer

Riot a écrit :

Pourquoi comme prévu ? J'ai loupé un truc

Ben que ce n'était pas parce qu'elle repousse un rendez-vous (en fixant une autre date derrière) qu'elle ne voulait pas te voir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66276590
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2022 à 16:04:30  profilanswer

Caaledor a écrit :

Si c'est le Sunset, c'était déjà mainstream y'a douze ans :o

---------------
n°66276599
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 04-07-2022 à 16:06:01  profilanswer

Caaledor a écrit :

Un peu oui.  
Mais c'est justement pour éviter que ça devienne comme... Le Duc des Lombards par exemple, qui était bien mieux y a 10-12ans que maintenant.

Tu veux pas me dire si c'est ma proposition?  :sweat:

n°66276603
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-07-2022 à 16:06:10  profilanswer

Toues les parisiens qui ragent  [:am72:5]  

Bien joué Caaledor  :d

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66276673
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-07-2022 à 16:12:12  profilanswer

Ceci dit, c'est sûr que ça ajoute une composante sympa aux rendez-vous quand on fait découvrir des coins un peu originaux, qui changent d'un bar classique - que ce soit un bar à jazz un peu authentique, un restau à tapas intimiste, un bar prohibition dans une cave ou un lounge avec des cheminées et des peaux de bête.

---------------
n°66276683
Caaledor
Posté le 04-07-2022 à 16:13:18  profilanswer

hyca a écrit :

Tu veux pas me dire si c'est ma proposition?  :sweat:

Je ne sais pas ce que c'est le quartier rouge.  

Enfin, pour moi, quartier rouge = quartier des prostitués, type rue de St Denis :D

Et si c'est ça, la réponse est non :)

Et pareil, pas le sunset, fait pas déconner :D

---------------
n°66276685
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 16:13:24  answer

Caaledor a écrit :

J'ai fait pareil avec ma salle de sport, mais très vite les gens ont compris qu'il s'agissait d'un Basic Fit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51393  51394  51395  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)