Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51411  51412  51413  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66291454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2022 à 11:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Citation :

Le Man Bun, sorte de chignon homme, est souvent utilisé pour décrire un homme à la longue crinière qui se différencie des tendances actuelles qui voudraient que tous les hommes aient les cheveux courts. C'est une coiffure traditionnelle, née au Japon au 16ème siècle et réservée aux samouraïs.

Vous iriez pas dire ça à un gars qui porte un katana et un wakizashi amha. :o

C'est pas tous les jours la Japan Expo.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 11:58:56  profilanswer

n°66291457
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 11:59:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut vraiment de la longueur pour faire ça par contre.

oui, il me manquait encore pas mal, j'ai pas tenu bon j'ai raccourci et je regrette.  
J'aimerais tester une fois dans ma vie une telle longueur de cheveux

n°66291469
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-07-2022 à 12:00:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ça le plus drôle, faut toujours que ça s'identifie à des vikings ou des samouraïs.

Redescendez les mecs.

Je crois qu'ils s'en foutent de ça
C'est juste une mode chez les Vegan ou styles du genre, à l'opposé des go muscu csp- qui ont tous l'undercut

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66291479
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 12:01:42  profilanswer

bah y a des civilisations et cultures qui font rêver (certainement à tort), et ça a été catalysé par les séries c'est sûr.
A défaut d'avoir notre propre civilisation comme fierté, c'est normal qu'on se mette à chercher ailleurs.

Perso je suis fasciné par le moyen age et si ça tenait qu'à moi je m'habillerais comme un forgeron du moyen age :o

Message édité par Altered le 06-07-2022 à 12:02:48
n°66291483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:02:03  profilanswer

Avoir cette coiffure quand tu n'as ni la gueule ni le corps de Cavill, j'ai des doutes sur le résultat final.

---------------

n°66291490
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:02:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Avoir cette coiffure quand tu n'as ni la gueule ni le corps de Cavill, j'ai des doutes sur le résultat final.

Sous-entendrais tu qu'Altered a un physique de fragile ?

n°66291504
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 12:03:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

rien à branler, l'important c'est ce qui me plait pas ce qui plait aux autres

n°66291507
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-07-2022 à 12:03:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Je crois qu'ils s'en foutent de ça

Bah disons que quand un porte un blue jean, tu te demandes pas si tu t'assimiles à un bucheron.

n°66291509
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:04:10  profilanswer

On peut apprécier quelque chose sans y voir une identification à une culture/civilisation. Enfin sauf si on est obtu hein.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66291511
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:04:23  profilanswer

Altered a écrit :

La vraie rebellion quoi.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 12:04:23  profilanswer

n°66291516
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 12:04:42  profilanswer

Phenom a écrit :

La vraie rebellion quoi.

y a un but dans tes interventions ou pas en fait ?

n°66291526
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:05:18  profilanswer

-neon- a écrit :

On peut apprécier quelque chose sans y voir une identification à une culture/civilisation. Enfin sauf si on est obtu hein.

Ça c'est bien vrai, j'aime bien les crois gammées, et je suis loin d'être un nazi.
 [:transparency]  

n°66291531
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:05:42  profilanswer

Altered a écrit :

Altered a écrit :

n°66291532
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 12:05:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça c'est bien vrai, j'aime bien les crois gammées, et je suis loin d'être un nazi.

Svastika du coup

n°66291540
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:06:15  profilanswer

Altered a écrit :

En même temps t'as vu la teneur de la discussion ? Faut pas s'étonner que ça dérive, on se croirait en section JV avec les clans Sony/Crosoft. [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66291542
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:06:39  profilanswer

Phenom a écrit :

Les svastika ?  [:-neon-:1]

edit : burn.

Message édité par -neon- le 06-07-2022 à 12:06:49

---------------
n°66291546
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 12:07:05  profilanswer

-neon- a écrit :

En même temps t'as vu la teneur de la discussion ? Faut pas s'étonner que ça dérive, on se croirait en section JV avec les clans Sony/Crosoft. [:tinostar]

qu'il le dise clairement dans ce cas au lieu d’employer des techniques de passif agressif

n°66291551
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:07:16  profilanswer

J'suis pas hindou, les robes c'pas mon truc.

n°66291563
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:08:57  profilanswer

Altered a écrit :

qu'il le dise clairement dans ce cas au lieu d’employer des techniques de passif agressif

C'est un peu le ton de base qu'utilise l'user standard sur ce topic, voir sur tout discu. Voir sur tout HFR d'ailleurs. Surtout quand il s'agit de faire valoir ses goûts en décrédibilisant ceux des autres. :o
Moi je suis pas choqué. :o

Message édité par -neon- le 06-07-2022 à 12:09:39

---------------
n°66291595
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:12:03  profilanswer

Dites vous réagissez comment avec les hommes ou femme "Boomerang"? :o
J'explique le concept.
C'est les gens qui ont pu vous draguer mais qui pour une raison X ou Y vous ont planté à une époque et se sont barrés de votre vie (peut importe la raison et à tord ou à raison) mais qui reviennent systématiquement pour tâter le terrain quand ils vous savent celib. Et alors vous leur ré dites 'non merci' ou 'J' ai un mec' donc en général ils jouent les mecs/nana détachés ("non mais je venais pas pour ça, tu te fais des idées" (mon cul ouais)) et du coup se recassent en mode blasés, redisparaissent de votre vie pour revenir à un futur moment où ils vous re savent celib....
Bref j'appelle ça les hommes boomerang dans mon cas.

n°66291608
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:13:35  profilanswer

Pour recentrer sur le vrai sujet du jour.
Je suis en train de manger de la vraie saucisse sèche aveyronnaise, et je me dis, quand même, ça serait vachement moins bon avec tous les poils autour.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°66291616
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:14:10  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'explique le concept.
C'est les gens qui ont pu vous draguer mais qui pour une raison X ou Y vous ont planté à une époque et se sont barrés de votre vie (peut importe la raison et à tord ou à raison) mais qui reviennent systématiquement pour tâter le terrain quand ils vous savent celib. Et alors vous leur ré dites 'non merci' ou 'J' ai un mec' donc en général ils jouent les mecs/nana détachés ("non mais je venais pas pour ça, tu te fais des idées" (mon cul ouais)) et du coup se recassent en mode blasés, redisparaissent de votre vie pour revenir à un futur moment où ils vous re savent celib....

Oui mais en vrai t'adore ça car ça flatte ton ego.

---------------
n°66291626
Clarence B
Posté le 06-07-2022 à 12:15:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La barbes c'est aussi un truc qui est assez récent non?
Chez les 40+ j'ai l'impression qu'on cherche encore des personnes plutôt rasées de près frais.

[:cbrs]

n°66291627
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:15:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Oui mais en vrai t'adore ça car ça flatte ton ego.

Non pas du tout.
Soit t'as toujours pas compris qui je suis et mon état d'esprit (c'ets pas faute de l'avoir expliqué mais je comprends que c'est plus facile de parler quand on maîtrise pas son sujet).
Soit.... Je vais rien dire.

n°66291642
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:17:02  profilanswer

Ben dis rien !
Puis un boomerang, si tu le lances mal, il revient pas normalement.

Message édité par Phenom le 06-07-2022 à 12:17:19

---------------
n°66291643
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:17:10  profilanswer

Phenom a écrit :

Ben dis rien.

Si je vais être claire.
Tu me fais gerber avec tes affirmations de merde alors que tu ne me connais pas et m'attache une étiquette qui au vu de mes posts est tout le contraire. C'est fatiguant

n°66291653
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:17:40  profilanswer

Mais tékitoi

---------------
n°66291657
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:18:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'explique le concept.

Y'a un côté flatteur un peu, non ? Ceci dit, si t'es claire une bonne fois pour toute ("écoute, il se passera rien entre nous, ni maintenant ni jamais" ) le boomerang il est pas sensé revenir sauf pathologie. :o

---------------
n°66291660
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 12:18:33  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'explique le concept.

C'est pour du cul à ton avis, ou plus ? Parce que si c'est que pour du cul, ça peut être pratique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66291661
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:18:34  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Si je vais être claire.
Tu me fais gerber avec tes affirmations de merde alors que tu ne me connais pas et m'attache une étiquette qui au vu de mes posts est tout le contraire. C'est fatiguant

tu viens nous faire un humble brag, on te grille, c'est tout hein :o

j'ai fait le boomerang a la hongroise que je vois ce soir encore, c'est juste pour la transformer en PQR car la qualité du Q etait connue

n°66291665
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-07-2022 à 12:18:55  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'explique le concept.

demande à Lisa :o

---------------

n°66291666
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:19:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:lol:  
joli :D

n°66291667
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:19:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:talladega:3]

---------------
n°66291669
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:19:32  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a un côté flatteur un peu, non ? Ceci dit, si t'es claire une bonne fois pour toute ("écoute, il se passera rien entre nous, ni maintenant ni jamais" ) le boomerang il est pas sensé revenir sauf pathologie. :o

Justement j'ai déjà été claire plusieurs fois de façon cordiale. Mais je crois que ça va changer.

n°66291670
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-07-2022 à 12:19:33  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Si je vais être claire.

Non mais il est gentil en fait Phenom, mais si ça transparait pas de suite  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66291679
NarcisseBl​anc
Posté le 06-07-2022 à 12:20:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai pas lu ses post :/
Elle a eu un truc similaire ?

n°66291680
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-07-2022 à 12:20:29  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'explique le concept.

Si tu dis "j'ai un mec" le message peut être perçu comme "j'aurais bien aimé, repasse plus tard".
Donc vaut mieux envoyer un message clair si tu veux plus qu'il revienne.

---------------
Be the one with the flames.
n°66291681
-neon-
Illuminé
Posté le 06-07-2022 à 12:20:32  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Justement j'ai déjà été claire plusieurs fois de façon cordiale. Mais je crois que ça va changer.

C'est bête à dire, mais quand ça continue d'insister faut être plus ferme. [:spamafote]

---------------
n°66291685
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:20:46  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

J'ai pas lu ses post :/
Elle a eu un truc similaire ?

c'est le boomerang du topic, qui parle de son boomerang :D

n°66291694
incassable
Posté le 06-07-2022 à 12:21:32  profilanswer

Riot a écrit :

Si tu dis "j'ai un mec" le message peut être perçu comme "j'aurais bien aimé, repasse plus tard".
Donc vaut mieux envoyer un message clair si tu veux plus qu'il revienne.

elle veut qu'il revienne, sinon elle aurait parlé de mec creepy qui la stalk :o

n°66291720
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 12:24:29  profilanswer

incassable a écrit :

elle veut qu'il revienne, sinon elle aurait parlé de mec creepy qui la stalk :o

Apprends à la connaitre, c'est gerbant !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51411  51412  51413  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)