Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51391  51392  51393  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66271027
dje33
Posté le 03-07-2022 à 21:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pareil. Cela fait des années qu'on est ici  :O

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 21:45:11  profilanswer

n°66271031
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 21:45:40  profilanswer

Y a le gars qui habite dans son village à qqles mètres de chez lui qui me parle encore

n°66271039
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 21:46:37  profilanswer

kray a écrit :

Une salade frite oeuf, si le mec a un beau corps, obligé il dépense plein de calories. Il doit avoir une sacrée activité physique.  [:dileste3:2]  

Tu vis dans une ZUS, dans un petit village de campagne ?  

ST d une mairie

n°66271063
kray
Bad show?
Posté le 03-07-2022 à 21:50:21  profilanswer

lisa218 a écrit :

ST d une mairie

Pas où tu travailles, mais où tu habites. Pour comprendre ton environnement social.

Tu es plutôt dans le Nord ou dans le Sud de la France ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66271081
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2022 à 21:53:36  profilanswer

lisa218 a écrit :

y en des mecs ca fait des années qu on voit les mêmes têtes sur meetic

Ils doivent de dire la meme chose en te voyant la depuis des années...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66271105
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 21:56:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ils doivent de dire la meme chose en te voyant la depuis des années...

oui mais eux ils peuvent pas choper moi si je veux je peux mais je veux pas

n°66271109
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 21:57:19  profilanswer

kray a écrit :

Pas où tu travailles, mais où tu habites. Pour comprendre ton environnement social.  

Tu es plutôt dans le Nord ou dans le Sud de la France ?

rhone alpes

n°66271111
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2022 à 21:57:46  profilanswer

lisa218 a écrit :

Et du coup t'es sur ce site pour quoi au juste si tu veux pas chopper?

---------------
n°66271123
dje33
Posté le 03-07-2022 à 21:59:06  profilanswer

lisa218 a écrit :

Moi aussi je choppe qui je veux mais je préfère jouer a la Xbox a la maison.

n°66271139
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:01:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et du coup t'es sur ce site pour quoi au juste si tu veux pas chopper?

au cas ou je trouve celui qui me convient mais non et c est comme ça que j ai revu l autre gus

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 22:01:50  profilanswer

n°66271146
wolowizard
Posté le 03-07-2022 à 22:02:15  profilanswer

lisa218 a écrit :

au cas ou je trouve celui qui me convient mais non et c est comme ça que j ai revu l autre gus

qu'est ce qui te convient ? decris

n°66271172
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:06:57  profilanswer

wolowizard a écrit :

un homme de confiance pas un consommateur de femmes qui drague et regarde que moi, avec des étoiles dans les yeux un peu comme l autre à l époque à la mairie

n°66271177
rewe
Posté le 03-07-2022 à 22:08:03  profilanswer

lisa218 a écrit :

oui célibataire depuis longtemps mais ce me dérange pas , je ne me vois pas en couple juste pour être avec qql et rêvé d un autre

très simple : hors source de "facilité", le célibat est à l'affection ce que le chomage est au monde du travail : rien de positif. Cherches, et tu verras.
à part la facilité de confort de pas avoir d'autres à prendre en compte, le célibat rime avec solitude : l'etre humain n'est pas fait pour passer une longue période seul. C'est un fait.

j'ai eu beaucoup de copines qui ont finir par se mettre avec quelqu'un pour fuir le célibat, j'ai fait pareil aussi, sans etre amoureux c'est encore mieux (ya six ans ma meilleure amie me reprochait d'avoir eu deux rel sérieuses sans etre amoureux, huit mois apres la seconde rupture -moins douloureuse- elle se mettait avec un de ses potes pour voir, tester, quitter le célibat,  sans etre en love.

lisa218 a écrit :

NON je n ai jamais voulu de relation éphémère, je cherche du respect et un homme amoureux de moi en tant normal

ya du respect dans les aventures hein...
et attendre un amoureux, ca fait tres prince charmant, surtout la plupart des couples n'ont jamais vécu le coup de foudres ou sortent par défaut..

le multi de pouqie a écrit :

lisa c'est quoi ton historique de relation à la louche ? des relations longues ? célib depuis longtemps ?

tinder supprimera la description danss un avenir m/l terme, tinder c'est tout sauf du texte

la liberté d'expression ou l'humour noir? [:a chile:3]  

NeoDc a écrit :

Sérieusement, vous avez quel âge ?

mineur j'imagine, vu ses propos ; mais je vais encore prendre pour six mois..

[:max evans]  

lisa218 a écrit :

J ai enregistré tous ces sms  sur mon ordi histoire d avoir un souvenir à défaut d un gosse, ca me fait revivre le truc en plus :

qqles uns : Si t'ai fatigué dort direct à la maison tu verra smeyley avec clin d œil  (queutard)

ou cc j' espère que ta passé un bon week end moi très épuisée et épuisant bisous (ct le week dernier (il était chez son cousin dans le sud sois disant)

CC j'espère que ta bien travaillé et que tu était pas trop fatigué bonne soirées bisous (j étais chez lui la veille)

Vien quand tu veux ! si tu veux manger avec moi dis le moi je ferais salade frite oeuf (je suis venu après j aimai pas trop le menu)

Cc tjs Ok pour demain soir ? Ta passé un bon dimanche moi oui bisous bonne soirée

Ta passé un bon samedi nous oui gros bisous (il était avec ses gosses)

Pense à moi bisous dort bien

oh purée je pourrai pas posé mon mercredi mais si tu veux on peut quand même ce voir soit je passe ou toi bisous. (il voulait poser 1 jour pour pouvoir baiser la veille)  

Je vais poser 1 jour j en ai besoin par contre je mange chez mon père avant je pense pas pas être chez moi avant 21 h c est bon pour toi ?
(il a bon dos ton père)

Dort bien ma Lisa pense à moi....bisous (ct mon préféré)

Oups j'ai  rêvé de toi passe une bonne journée bisous partout (il aime bien faire des bisous partout)

J espère que ta journée c'est bien passée bisous  
PS ; envie de toi

Vivement que je te refasse des bisous...

et y en à d autres......bref je suis bien dégoutée

candidate à la dgse/cia/mossad, avec ce dossier t'es prises sans meme passer les concours [:sirius gott]  

wolowizard a écrit :

patient suivant? [:hpocus:1]

n°66271201
Zaldarf
Posté le 03-07-2022 à 22:11:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn ça ça s’appelle la jalousie, l’envie.
Car rien ne lui empêche d’aller dans un pays du tiers monde la chercher.
Yen a beaucoup des francophones en plus. :o

Genre la Seine Saint Denis.  :O

n°66271233
Zaldarf
Posté le 03-07-2022 à 22:15:41  profilanswer

lisa218 a écrit :

Vous pensez que si j avais été meilleur au lit, il aurait pût avoir une vraie relation avec moi par la suite ou il m'aurait dégagé aussi...

Tu dis que ça te faisait mal. Donc, c'est pas une question d'avoir été meilleure déjà.

n°66271260
Deltissou
Posté le 03-07-2022 à 22:19:57  profilanswer

lisa218 a écrit :

un homme de confiance pas un consommateur de femmes qui drague et regarde que moi, avec des étoiles dans les yeux un peu comme l autre à l époque à la mairie

Tu fais quelle taille pour quel poids ? [:deltibo:2]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°66271289
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:24:16  profilanswer

rewe a écrit :

très simple : hors source de "facilité", le célibat est à l'affection ce que le chomage est au monde du travail : rien de positif. Cherches, et tu verras.
à part la facilité de confort de pas avoir d'autres à prendre en compte, le célibat rime avec solitude : l'etre humain n'est pas fait pour passer une longue période seul. C'est un fait.

j'ai eu beaucoup de copines qui ont finir par se mettre avec quelqu'un pour fuir le célibat, j'ai fait pareil aussi, sans etre amoureux c'est encore mieux (ya six ans ma meilleure amie me reprochait d'avoir eu deux rel sérieuses sans etre amoureux, huit mois apres la seconde rupture -moins douloureuse- elle se mettait avec un de ses potes pour voir, tester, quitter le célibat,  sans etre en love.

[quotemsg=66271177,2056380,1186928]

et attendre un amoureux, ca fait tres prince charmant, surtout la plupart des couples n'ont jamais vécu le coup de foudres ou sortent par défaut..

J ai pas envie de cumuler les plans foireux comme avec l autre, oui bcp se mettent ensemble faute de mieux ou pas pouvoir avoir celui qu on veut, quelle horeure

J aime mon indépendance et ma liberté, je n aimerai pas être avec qql h24 qui m enmmerde et m impose son mode de vie.
L autre gars je l ai pas cherché, je l ai rencontré comme ça au boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par lisa218 le 03-07-2022 à 22:24:53
n°66271303
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:26:14  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu fais quelle taille pour quel poids ? [:deltibo:2]

1m72 mince je me pèse jamais

n°66271308
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2022 à 22:26:58  answer

lisa218 a écrit :

J ai enregistré tous ces sms sur mon ordi histoire d avoir un souvenir à défaut d un gosse, ca me fait revivre le truc en plus :

qqles uns : Si t'ai fatigué dort direct à la maison tu verra smeyley avec clin d œil (queutard)

ou cc j' espère que ta passé un bon week end moi très épuisée et épuisant bisous (ct le week dernier (il était chez son cousin dans le sud sois disant)

CC j'espère que ta bien travaillé et que tu était pas trop fatigué bonne soirées bisous (j étais chez lui la veille)

Vien quand tu veux ! si tu veux manger avec moi dis le moi je ferais salade frite oeuf (je suis venu après j aimai pas trop le menu)

Cc tjs Ok pour demain soir ? Ta passé un bon dimanche moi oui bisous bonne soirée

oh purée je pourrai pas posé mon mercredi mais si tu veux on peut quand même ce voir soit je passe ou toi bisous. (il voulait poser 1 jour pour pouvoir baiser la veille)

Je vais poser 1 jour j en ai besoin par contre je mange chez mon père avant je pense pas pas être chez moi avant 21 h c est bon pour toi ?
(il a bon dos ton père)

Oups j'ai rêvé de toi passe une bonne journée bisous partout (il aime bien faire des bisous partout)

PS ; envie de toi

On peut en dire un sacré paquet de conneries quand on veut baiser en tout cas !

n°66271313
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:27:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu dis que ça te faisait mal. Donc, c'est pas une question d'avoir été meilleure déjà.

Je suis sûr que si j avais mieux assurée il m aurait à nouveau invité ce week end, + le préservatif qui lui fait chier au risque de me répéter.

n°66271321
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:28:08  profilanswer

et encore  j ai pas tout mis

n°66271356
kray
Bad show?
Posté le 03-07-2022 à 22:32:39  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je suis sûr que si j avais mieux assurée il m aurait à nouveau invité ce week end, + le préservatif qui lui fait chier au risque de me répéter.

Qu'est-ce qui te fais dire que tu as pas assuré?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°66271379
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:36:45  profilanswer

kray a écrit :

Qu'est-ce qui te fais dire que tu as pas assuré?

Parce que je sais c est pour ca qui me rappelle plus, il doit chercher plus chaude et peut être une qui s en fou des capote et du reste

n°66271430
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-07-2022 à 22:45:01  profilanswer

Le destin de Lisa

n°66271434
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2022 à 22:45:38  profilanswer

lisa218 a écrit :

Dirais tu que tu as un physique de lévrier ? :O

---------------
n°66271439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-07-2022 à 22:46:10  profilanswer

Altered a écrit :

Le destin de Lisa

Déjà faite.

---------------
n°66271446
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-07-2022 à 22:47:01  profilanswer

lisa218 a écrit :

J ai enregistré tous ces sms  sur mon ordi histoire d avoir un souvenir à défaut d un gosse, ca me fait revivre le truc en plus :

qqles uns : Si t'ai fatigué dort direct à la maison tu verra smeyley avec clin d œil  (queutard)

(il a bon dos ton père)

Oups j'ai  rêvé de toi passe une bonne journée bisous partout (il aime bien faire des bisous partout)

PS ; envie de toi

Comme quoi il n'y a pas besoin de trop se casser la tête sur les SMS. :o

lafilledu22 a écrit :

Sérieux, on s'en fout.

Moi j'aime bien. [:parisbreizh]

n°66271490
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 22:54:07  profilanswer

N hésitez pas si vous en voulez encore

n°66271506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-07-2022 à 22:56:00  profilanswer

Ces dernières pages nous rappellent douloureusement qu'HFR est un cocon hors de la réalité, confortable et ouaté, et qu'au-dehors, de telles personnes sont la norme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66271512
Maiar
Posté le 03-07-2022 à 22:56:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dirais tu que tu as un physique de lévrier ? :O

[:rofl]

Valsunny, petit ange parti trop tôt  [:lplp]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 03-07-2022 à 22:57:52

---------------
There was a fish in the percolator
n°66271533
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-07-2022 à 22:59:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66271556
Maiar
Posté le 03-07-2022 à 23:02:55  profilanswer

multimmy a écrit :

Là j'y crois pas.

Tu crois qu'elle est encore parmi nous ?
En vrai, ça ne m'étonnerai pas tellement [:grande greluche:7]

---------------
n°66271563
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 03-07-2022 à 23:03:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66271573
Maiar
Posté le 03-07-2022 à 23:05:43  profilanswer

lisa218 a écrit :

J ai enregistré tous ces sms sur mon ordi histoire d avoir un souvenir à défaut d un gosse, ca me fait revivre le truc en plus :

Je suis sûre que c'est des chouettes messages à tes yeux mais pour quelqu'un d'extérieur bah ce n'est pas très intéressant :o

---------------
n°66271592
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 23:09:06  profilanswer

Si vous parez de moi je vais aller me coucher et je suis tjs dégoutée

n°66271596
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 23:09:49  profilanswer

Maiar a écrit :

Je suis sûre que c'est des chouettes messages à tes yeux mais pour quelqu'un d'extérieur bah ce n'est pas très intéressant :o

oui j imagine mais j attendais tellement qu il revienne vers moi

n°66271615
feu d'arti​fice
Posté le 03-07-2022 à 23:12:28  profilanswer

rewe a écrit :

Si je suis d'accord avec la phrase en gras, je comprends pas le rapport entre le célibat et la solitude qui sont 2 choses complètement différentes. On peut-être seul et célibataire cette mais les 2 ne sont pas corrélés. On peut-être en couple et se sentir très seul, on peut-être célibataire et être très entouré et ultra sociable.  

Sans parler des gens célibataires par choix ou encore ceux qui ne sont tout simplement pas fait pour être en couple.

Je connais des gens en couples très très seuls. Et des gens celibs qui entre la famille, les amis, voir les éventuels plans culs ou sex-friends, sont ultra entourés.

Quant à se mettre avec la première personne qui passe pour ne pas être célibataire, c'est le pire conseil. Comme dit l'adage très vrai "mieux vaut être seul que mal accompagné" et ce dans tous les domaines. Faut pas s'étonner du nombre grandissant de séparations et de divorces qi y'a des gens pour suivre de tels conseils. Résultat les gens perdent leur temps avec des gens dont ils ne sont même pas amoureux, passent à côté peut-être d'une belle rencontre qu'ils ne verront même pas, se retrouvent à se séparer, se retrouvent éprouvés psychologiquement par cela, avec les séquelles qui vont avec, doivent déménager, ont perdus du temps, parfois de l'argent, parfois des gosses au milieu même, se retrouvent dépressifs etc...  

Quand on est en présence de personnes que l'ont apprécie, logiquement on est bien. Si on ne se supporte pas d'être avec soi-même, go psychologue et travailler sur le manque d'estime de soi et le manque d'amour de soi.

Message édité par feu d'artifice le 03-07-2022 à 23:17:24
n°66271647
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 23:17:33  profilanswer

C est clair y en a faut mieux qui soit seul qu en couple si c'est pour aller voir ailleurs

n°66271656
lisa218
Posté le 03-07-2022 à 23:19:08  profilanswer

C est clair moi je préfère être seul que me forcer avec un gars qui me plait pas, me gonfle et le baiser de force.

n°66271706
pvcr
Posté le 03-07-2022 à 23:29:11  profilanswer

lisa218 a écrit :

et encore  j ai pas tout mis

Salade, frites, œufs, Best SMS jamais posté ici, merci Lisa.

n°66271711
rewe
Posté le 03-07-2022 à 23:29:48  profilanswer

lisa218 a écrit :

J aime mon indépendance et ma liberté, je n aimerai pas être avec qql h24 qui m enmmerde et m impose son mode de vie.
L autre gars je l ai pas cherché, je l ai rencontré comme ça au boulot.

a/ apprendre à "quoter" correctement ;)
b/ en milieu pro c'est très très déconseillé de draguer (j'ai des screens d'avis féminins, unanimité contre cela)
c/ ne pas etre avec quelqu'un qui t'emmerde h24, ca s'appelle un pqra, ou un amant :jap:

lisa218 a écrit :

'72 à 19, 29 ou 39 ans ca n'a rien à voir

meme les plus grands séducteurs peuvent etre de sacrés connards et pas complètement honnetes, perso je sais que je tourne en ce sens :jap:

Spoiler :

les filles aussi :
https://www.lalibrairie.com/cache/img/livres/869/9791028524869.webp :D :o

Grenouille Bleue a écrit :

Ces dernières pages nous rappellent douloureusement qu'HFR est un cocon hors de la réalité, confortable et ouaté, et qu'au-dehors, de telles personnes sont la norme.

le zapping? twittheure? reddit? discord?

lisa218 a écrit :

Si vous parez de moi je vais aller me coucher et je suis tjs dégoutée

ya un topic ruptures.
ce topic ci est un combo entre des incels, des irrespectueux, des badboys, des aguicheuses, des bg qui sortent plus, des mecs qu'enchainent 10rdv par semaine
la cour des miracles te souhaite la bienvenue [:neo7]  

lisa218 a écrit :

C est clair moi je préfère être seul que me forcer avec un gars qui me plait pas, me gonfle et le baiser de force.

quelle fille est avec un gar qui lui plait pas? à part les faits divers du parisien..
le gentil célib en 2022, le connard en couple, c'est pas nouveau ni demain que ca changera :love: :love:

Spoiler :

pour me faire bannir : c'est aussi valables pour les incels mecs que filles hein, de la tenue vestimentaire au sms toxiques c'est valable dans les deux camps, au meme titre que le physique pas attirant  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51391  51392  51393  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)