| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 10:46:16 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour être séduisante oui. Y'a un juste milieu évidemment mais être séduisante, épilée, bien coiffée ça donne confiance en soi et c'est une sensation très agréable même si on ne recherche pas d'homme. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr | Trop de fragilance autour du physique ici, l'immense majorité des gens s'acceptent comme ils sont, suffit d'aller faire u tour sur la plage. |
RaKaCHa |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 10:48:19 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Injonction sociale a se maquiller je ne pense pas. Tu verras plus de regard dégoûtés sur une femme non épilée que sur une femme non maquillée. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par helton le bretonien le 06-07-2022 à 10:53:08 |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts | La question est de savoir pourquoi les femmes s'épilent les jambes ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Il y a des choses innées qu'on pourra jamais changer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RaKaCHa | Les femmes ont été bien conditionnées aussi, surtout les générations précédentes.
|
incassable |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
RaKaCHa |
|
|
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
Donc niveau ouverture d'esprit et intelligence, ca se pose bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |