| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 09:26:34 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
Riot Buy me a riot |
Et puis je vous demande pas vraiment d'explication, parce qu'au final elle seule la connaît. C'était juste pour alimenter un peu le topic quoi --------------- Be the one with the flames. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 17-06-2022 à 09:58:43 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 09:58:55 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Parlez-nous encore du langage féminin, sensei. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Si son problème c'est qu'elle n'a pas reçu de message, elle n'est pas forcément en mesure de s'en rendre compte elle même. Perso ça me choque pas de tenter un autre moyen de communication dans ce cas là (surtout vu le contexte de la relation qui était favorable jusque là). Message édité par Ivy gu le 17-06-2022 à 10:58:22 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
dje33 |
Par exemple la nana ne te répond plus par SMS. Tu la recroise sur le SDR, elle va t'envoyer un message pour te dire "j'ai un soucis avec mon tél, on se recontacte la semaine prochaine" Alors que la nana a juste pas envie de continuer. Après c'est pas évident. Mais il vaut mieux un message "j'ai pas envie de continuer" plus tôt que cette comédie. Le soucis vient peu être de certain mec qui ont une attitude de forceur. |
incassable |
|
dje33 |
Ensuite elle ne m'a plus jamais appelé. |
Riot Buy me a riot | Elle a ptêt été fauchée par une voiture alors qu'elle changeait sa roue --------------- Be the one with the flames. |
dany rfm |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Ouais mais on ne sait pas si elle est arrivée dans ce message (je lurke d'habitude mais j'ai pas pu m'empêcher d'en placer une. Dans tous les cas, le tppic est enrichissant) Message édité par Ezechiel Lydian le 17-06-2022 à 11:42:24 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Rodrigué par le dépanneur-remorqueur et son marcel. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 17-06-2022 à 11:47:33 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Random Dude | certains gens, dans certaines conditions assument. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-06-2022 à 12:38:01 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
Random Dude |
|
incassable |
|
Random Dude | bah quoi que tu dises/fasses ça reviendra à "laisser passer ça"
|
Message édité par Bloodyjustice le 17-06-2022 à 13:18:25 |
incassable |
Rick_C137 |
|
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 17-06-2022 à 13:31:02 |
Fibonachos | MISTER V : L'ARNAQUE DE TINDER (MST)
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |