Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51315  51316  51317  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66183151
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tain mais ce raisonnement de débile.

pourquoi donc ?

possibilités :

si desir d'enfants depuis longtemps:
- elle a pas pu se decider sur un mec avant 43 ans (rappel: elle est belle donc plein de candidats): sait pas ce qu'elle veut, risque qu'elle se rabatte sur le premier venu pour faire un gosse
- concentrée à fond sur sa carriere pendant la trentaine: pas forcement malin non plus
- aucun mec n'est resté assez longtemps avec elle: elle est folle

si desir d'enfant de famille soudain: sait pas ce qu'elle veut

j'exclue les quelques veuves ou autres malheureuses accidentées de la vie

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 21-06-2022 à 13:25:34
mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 13:25:09  profilanswer

n°66183153
francis125​6
Posté le 21-06-2022 à 13:25:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je les laisse peu de temps mais honnêtement j'en ai marre de lire que j'affabule quand je dis qu'on me dit que je ne fais pas mes 36 ans bientôt 37, j'en mets même 3 toutes prises il y a moins d'un an pour dire que c'est bien moi et pas des photos volées, sans filtres et aucune retouches (de toute façon ça se voit) et je mets même une photo dégeu de moi sans maquillage, avec une mauvaise lumière, malade, avec un haut de pyjama en polaire pilou pilou, avec les yeux rouges, le nez rouge à force de me moucher, des gros cernes, que j'avais prise par autodérision pour envoyer à mes copines sur une convers groupée, car je m'en tape j'assume ma tronche.

Seront supprimées sous 48h, ceux qui ont vu pourront attester et ensuite est-ce qu'on peut arrêter ce débat débile de "c'est pas vrai tu peux pas faire + jeune c'est forcément des mecs qui disent ça pour te flatter parce qu'ils veulent te draguer" ? Car c'est lourdingue.

Les vieilles, ça ose tout pour passer pour des jeunes.

n°66183161
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 21-06-2022 à 13:25:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je les laisse peu de temps mais honnêtement j'en ai marre de lire que j'affabule quand je dis qu'on me dit que je ne fais pas mes 36 ans bientôt 37, j'en mets même 3 toutes prises il y a moins d'un an pour dire que c'est bien moi et pas des photos volées, sans filtres et aucune retouches (de toute façon ça se voit) et je mets même une photo dégeu de moi sans maquillage, avec une mauvaise lumière, malade, avec un haut de pyjama en polaire pilou pilou, avec les yeux rouges, le nez rouge à force de me moucher, des gros cernes, que j'avais prise par autodérision pour envoyer à mes copines sur une convers groupée, car je m'en tape j'assume ma tronche.

Bonsoir [:tromzy:1]

n°66183173
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-06-2022 à 13:27:01  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi donc ?

possibilités :

- elle a pas pu se decider sur un mec avant 43 ans (rappel: elle est belle donc plein de candidats): sait pas ce qu'elle veut, risque qu'elle se rabatte sur le premier venu pour faire un gosse
- concentrée à fond sur sa carriere pendant la trentaine: pas forcement malin non plus

Rappelle-moi ton age incassable?

n°66183183
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:28:07  profilanswer

clairement :D

rencontré le fameux mec divorcé hier

bordel, je vais voir son ex a un mariage dans 1 mois, je dors meme dans le meme tipi qu'elle :D
je vais la faire boire et la faire parler, premier divorce ou je pourrais avoir les 2 versions, ca risque d'etre sacrément interessant

n°66183184
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 13:28:08  profilanswer

Feu d'art qui se cherche un ptit hfrien pour l'été.

incassable a écrit :

clairement :D

rencontré le fameux mec divorcé hier

bordel, je vais voir son ex a un mariage dans 1 mois, je dors meme dans le meme tipi qu'elle :D
je vais la faire boire et la faire parler, premier divorce ou je pourrais avoir les 2 versions, ca risque d'etre sacrément interessant

Cette image de détresse. Les deux darons divorcés solo en mode Lellouche-Dujardin face au comptoir.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 21-06-2022 à 13:29:57
n°66183194
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:29:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Rappelle-moi ton age incassable?

38 et 2 enfants

je me considere aussi comme de la seconde main sur le marché hein, pas parce que je suis critique sur les femmes que je me considere comme parfait

n°66183199
-neon-
Illuminé
Posté le 21-06-2022 à 13:29:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

https://zupimages.net/up/22/25/5cty.jpg
https://zupimages.net/up/22/25/uw16.jpg
https://zupimages.net/up/22/25/i6e0.jpeg

Seront supprimées sous 48h, ceux qui ont vu pourront attester et ensuite est-ce qu'on peut arrêter ce débat débile de "c'est pas vrai tu peux pas faire + jeune c'est forcément des mecs qui disent ça pour te flatter parce qu'ils veulent te draguer" ? Car c'est lourdingue.

Bonjour, je suis nouvellement célibataire et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les jeunes femmes d'aujourd'hui. Pourrions-nous discuter sans une once de séduction en MP ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°66183211
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 13:30:44  profilanswer

CF et trop vieille pour toi poto

n°66183212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2022 à 13:30:52  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi donc ?

possibilités :

Mais parce que tu ne sais absolument pas les raisons ni les choix de vie de la personne en fait, et que c'est extremement bas du front que de résumer de "si t'es célib, jolie et sans enfant, il y a un vice [:lara fabian:6]". Comme si tous les gens en couple c'était des profils exceptionnels quoi.

Tu peux pas savoir le nombre de fois où on me l'a sorti en vrai en mode "ouais tu dois être forcément tarée pour pas être maquée". Tain mais juste fermez là avec vos idées reçues mysogines toutes éclatées, vous savez absolument rien mais il faut absolument venir me coller une étiquette de #femmefolle tellement ça semble surréaliste qu'une meuf saine, bien foutue et pas trop conne soit célibataire ?

A chaque fois je réponds que j'ai eu des périodes où je ne voulais pas de couplance, et que je peux jarter facilement un type qui ne me convient pas parce que je ne crains pas la solitude.

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 13:30:52  profilanswer

n°66183216
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-06-2022 à 13:31:31  profilanswer

incassable a écrit :

38 et 2 enfants

je me considere aussi comme de la seconde main sur le marché hein, pas parce que je suis critique sur les femmes que je me considere comme parfait

36 ans, sans enfant. Je suis considéré comme de la 1ère main ? :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66183220
Clarence B
Posté le 21-06-2022 à 13:31:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les vieilles, ça ose tout pour passer pour des jeunes.

Tout à fait. On ne voit que le visage mais le temps et la gravité prennent leur dû sur le corps.

Moi j'dis qu'il faut voir le reste pour être sur que c'est pas du mytho  
 [:cupra_yvele]  

n°66183226
Caaledor
Posté le 21-06-2022 à 13:32:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je les laisse peu de temps mais honnêtement j'en ai marre de lire que j'affabule quand je dis qu'on me dit que je ne fais pas mes 36 ans bientôt 37,

C'est pas toi qui avait une hache ou une machette sous ton lit ?

J'ai la vision d'une enfant poursuivant qqn avec, j'ai rigolé  :D  

Blague à part, effectivement, tu fais bien jeune  :)

Citation :

Caaledor, la machine inarrêtable  

C'est par période. Et je score pas tant que ça

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66183229
Zoreil
Posté le 21-06-2022 à 13:32:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Bonjour, je suis nouvellement célibataire et j'aimerais avoir quelques renseignements sur les jeunes femmes d'aujourd'hui. Pourrions-nous discuter sans une once de séduction en MP ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76952

---------------
What the FUCK ?
n°66183237
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-06-2022 à 13:32:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

impressionant effectivement :ouch:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66183242
Zoreil
Posté le 21-06-2022 à 13:33:07  profilanswer

Se connaît on vraiment soi même ?  [:leif erikson:2]

---------------
What the FUCK ?
n°66183243
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:33:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais parce que tu ne sais absolument pas les raisons ni les choix de vie de la personne en fait, et que c'est extremement bas du front que de résumer de "si t'es célib, jolie et sans enfant, il y a un vice [:lara fabian:6]". Comme si tous les gens en couple c'était des profils exceptionnels quoi.

Tu peux pas savoir le nombre de fois où on me l'a sorti en vrai en mode "ouais tu dois être forcément tarée pour pas être maquée". Tain mais juste fermez là avec vos idées reçues mysogines toutes éclatées, vous savez absolument rien mais il faut absolument venir me coller une étiquette de #femmefolle tellement ça semble surréaliste qu'une meuf saine, bien foutue et pas trop conne soit célibataire ?

A chaque fois je réponds que j'ai eu des périodes où je ne voulais pas de couplance, et que je peux jarter facilement un type qui ne me convient pas parce que je ne crains pas la solitude.

mais je pense la meme des hommes hein

un BG de 40 ans, ou il veut pas d'enfant, ou il veut que baiser (donc un peu taré) ou il a des problemes psy
donc pour une nana de 30 ans qui voudrait fonder une famille, pas forcement le meilleur profil non ?
tu peux pas comprendre qu'une femme de 43 soit pas le plan A ?

la seule difference c'est que oui, les hommes prennent moins de remarques, car ils peuvent se reveiller a 50 ans et faire des gamins

n°66183249
Zoreil
Posté le 21-06-2022 à 13:33:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

impressionant effectivement :ouch:

Go to horny prison [:topher85]

---------------
What the FUCK ?
n°66183252
HumanRAGE
Posté le 21-06-2022 à 13:34:06  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi donc ?

possibilités :

mais pourquoi diable voudrait elle des gosses ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66183253
francis125​6
Posté le 21-06-2022 à 13:34:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Généralement, une femme folle ne se considère pas comme tel.
Seules les attachiantes aiment le proclamer. :o

n°66183257
la lampe
Posté le 21-06-2022 à 13:34:33  profilanswer

incassable a écrit :

un BG de 40 ans, ou il veut pas d'enfant, ou il veut que baiser (donc un peu taré) ou il a des problemes psy
donc pour une nana de 30 ans qui voudrait fonder une famille, pas forcement le meilleur profil non ?

la seule difference c'est que oui, les hommes prennent moins de remarques, car ils peuvent se reveiller a 50 ans et faire des gamins

C'est toi qui intègre dans la discussion cette histoire de plan A ou B là.

n°66183259
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:34:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais pourquoi diable voudrait elle des gosses ?

et ben si elle en veut pas, ca en fait donc pas une bonne candidate pour fonder une famille

n°66183263
Rick_C137
Posté le 21-06-2022 à 13:35:29  profilanswer

incassable a écrit :

heu ... si ca marche, avec de gros risques (45 ans ...)

et excuse moi, mais si elle est si belle et intelligente, pourquoi elle a pas deja mari et enfants ? j'ai eu la meme en debut d'annee, j'ai vite compris pourquoi :D

Bordel  :lol:  

Les hfriennes qui ont pas de gosse c'est quoi votre excuse ? [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-06-2022 à 13:36:29
n°66183272
Clarence B
Posté le 21-06-2022 à 13:36:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

le petit humblebrag grenouillesque n'aura échappé à personne :o

n°66183276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2022 à 13:36:42  profilanswer

incassable a écrit :

Nan mais tu pars déjà du postulat qu'on peut pas être célib, sans enfant, joli(e) et intelligent(e) sans être taré(e), alors que tu ne connais absolument pas la personne ni son histoire.

Le # tu le réserves qu'une fois que tu as pu un peu apprendre de la personne, mais pas partir d'un postulat extérieur sans aucun élément.

---------------

n°66183282
HumanRAGE
Posté le 21-06-2022 à 13:37:16  profilanswer

incassable a écrit :

et ben si elle en veut pas, ca en fait donc pas une bonne candidate pour fonder une famille

ce qui est donc parfait pour ceux qui veulent pas non plus

'tain, c'est comme s'il fallait de tout pour faire un monde, dingue ca quand meme

---------------
n°66183295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-06-2022 à 13:38:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

le petit humblebrag grenouillesque n'aura échappé à personne :o

C'est vérifiable.

---------------

n°66183306
francis125​6
Posté le 21-06-2022 à 13:39:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

36 ans, sans enfant. Je suis considéré comme de la 1ère main ? :o

Une 1ère main jamais utilisée, c'est soit dû à son inutilité, soit un gros problème d'usinage.

n°66183308
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:39:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu pars déjà du postulat qu'on peut pas être célib, sans enfant, joli(e) et intelligent(e) sans être taré(e), alors que tu ne connais absolument pas la personne ni son histoire.

Le # tu le réserves qu'une fois que tu as pu un peu apprendre de la personne, mais pas partir d'un postulat extérieur sans aucun élément.

certes

mais a un moment faut faire des choix

tu rencontres 2 nanas, tu veux te mettre en couple et pourquoi pas avoir un enfant, comme notre ami, l'une a 30 ans, l'autre a 40 ans, aussi interessante/jolie l'une que l'autre
disons que tu es pas un connard comme moi qui a des nanas en parallèle, tu veux donc faire un choix pour tester la couplance avec l'une, dans l'optique de se mettre en couple sur le long terme

que va faire la majorite des mecs ?

n°66183319
dje33
Posté le 21-06-2022 à 13:40:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vérifiable.

Toi aussi tu vas poster une photo ?
 [:vindev_hell]

n°66183327
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:41:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain, c'est comme s'il fallait de tout pour faire un monde, dingue ca quand meme

yes, mais la discussion a démarré avec MM qui pense peut-etre faire un gosse

n°66183330
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-06-2022 à 13:41:13  profilanswer

Mage noir  [:baelg]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66183336
wolowizard
Posté le 21-06-2022 à 13:41:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel  :lol:  

Les hfriennes qui ont pas de gosse c'est quoi votre excuse ? [:salade man:2]

elles ont meme pas de mecs souvent :o

n°66183338
Clarence B
Posté le 21-06-2022 à 13:41:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:neutral]

n°66183339
francis125​6
Posté le 21-06-2022 à 13:41:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est vérifiable.

La norme, c'est 48 heures sur le topic, sans gérer la taille du fichier.

n°66183349
incassable
Posté le 21-06-2022 à 13:42:49  profilanswer

j'ai hate :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51315  51316  51317  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)