| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 12:54:41 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe | Ca marche aussi avec les meufs qui bossent dans la sape, la couture ou comme elles disent "l'up cycling " lo.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si t'as pas quelques soirées à consacrer ou 300€ balles a investir c'est que tu met pas des masses de conviction et de motivation pour lancer une activité --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-06-2022 à 13:02:59 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Limite j'ai plus confiance dans le clampin qui aura seulement un numéro de portable et un Gmail
This Message édité par arkrom le 14-06-2022 à 13:08:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable | Pole emploi va faire des pubs pour les jobs d'ete sur ... Tinder ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 14-06-2022 à 13:07:04 --------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 13:05:46 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | T'as pas besoin d'être fils de riche pour ouvrir une affaire, mais j'imagine que ça doit faire partie du business plan pour ta clique d'avoir une partie "ouin ouin moi je suis pas favorisé". Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 14-06-2022 à 13:12:37 --------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Oui voilà, tous les grands noms ont démarré en vendant des tartes sur le trottoir devant chez eux ou sur instagram, avant d'ouvrir une pâtisserie.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 14-06-2022 à 13:18:47 --------------- |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
a la limite richard branson qui était dyslexique et que sa mere abandonnait en rase campagne pour qu'il apprenne a se debrouiller et retrouver la maison... Message édité par HumanRAGE le 14-06-2022 à 13:39:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
jeff_h |
|
dje33 |
C'est comme les boutiques qui ont une page Facebook. |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
incassable |
je vois une nouvelle ce soir: origine croate (pas fait expres, promis!), artiste, 28 ans, qui balance des pavés sur l'amour, dit que c'est sa premiere date Tinder, je sens que ca peut partir dans tous les sens, on va rigoler ! jeudi je revois mon ex hongroise, ca aussi ca va etre folklo, la derniere fois que je l'ai vu, c'etait pour rompre, elle m'avait quand meme invité a venir chez elle pour m'occuper d'elle chat en cours avec une nana de 22 ans dans l'armee allemande, la aussi ca peut etre tres drole j'ai eu une 2e date bizarre la semaine derniere, allumage de compet', pas trop compris ce qui arrivait Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-06-2022 à 13:52:22 |
hawkersoul | Sinon pour revenir au sujet du topic, je suis parti une semaine en vacances en Grèce avec des collègues (organisé par le CE de la Cogip). Dans le groupe y avaient 3 nanas célibataires de 33, 28 et 25 ans, donc dans ma tranche d'âge quoi, les collègues faisaient évidemment le forcing pour que je passe dessus... Moi comme un nigaud je me suis entiché d'une serveuse, une étudiante française qui bossait l'été pour ses études. Je pense qu'elle avait genre 19 ans. Elle était choupie, assez drôle et avait de la répartie, assez rare pour son âge, et elle me faisait des cocktails arc-en-ciel qui n'étaient pas à la carte après et avant son service. Je lui ai proposé le dernier soir d'aller picoler tous les deux sur la plage mais elle m'a dit qu'elle faisait déjà un truc. Vrai ou pas du coup ça m'a rendu un peu triste. Et étrangement le soir même j'avais 2 grammes (ça changeait pas des autres soirs), et d'un coup magiquement les deux filles du boulot m'ont semblé vraiment bien, maquillées et en robe. J'ai tout de même rien tenté car je suis un naze, je suis allé me coucher, titubant et mélancolique. Le cerveau, cette machine vraiment bizarre. Message cité 4 fois Message édité par hawkersoul le 14-06-2022 à 13:56:49 |
incassable |
|
la lampe | J'imagines les même en 95 justement.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-06-2022 à 13:55:47 |
la lampe |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |