| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 08:53:37 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-06-2022 à 09:34:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il sera que le quinzième à faire cet opener. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 09:40:38 ![]() |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 09:40:38 ![]() ![]() |
incassable |
|
la lampe | C'est éclaté putain |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Félicitation à cet(te) enfant d'avoir des parents si géniaux. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2022 à 09:46:05 ![]()
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
|
Rick_C137 |
|
RaKaCHa |
|
la lampe |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Vous avez un match. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve ça beauf mais pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caspar friedrich |
Altered Prix public conseillé |
Ca me bute l'ignorance de certains sur la physique. Un mouvement de chute libre subit toujours une accélération de 9,8m/s2 orientée vers le sol. Si l'on prend le cas de l’autrichien Félix Baumgartner, il a sauté à 39 km du sol et a atteint la vitesse de 1 227,6 km/h. Donc en supposant que tu sois tombé du ciel, en prenant la ligne de Kármán déterminée par la NOAA comme étant la « frontière imaginaire » du ciel située à 100 km d'altitude, je te laisse calculer la vitesse au moment de l'impact au sol. Clairement, si tu tombes du ciel non tu n'auras pas mal, tu ne sentiras même rien du tout une fois au contact du sol. C'est tellement énervant les gens qui n'ont pas la moindre notion de logique dans un discours. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 02-06-2022 à 10:05:16 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
caspar friedrich |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |