Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51266  51267  51268  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66065096
la lampe
Posté le 05-06-2022 à 13:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

[:kazama:2]  

Et si on transpose la logique : le mec qui trompe sa meuf ça reste un gars bien tant que sa meuf a rien remarqué du coup ?  

Bah non, c'est hors contrat.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 13:01:43  profilanswer

n°66065258
Slaythevam​pi
Posté le 05-06-2022 à 13:23:17  profilanswer

j'en ai marre j'y arriverai jamais
vais m'acheter une ps5 plutot!

n°66065292
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-06-2022 à 13:27:05  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bijour je donne mes nouvelles aux anciens. Pour rappel j'ai fréquenté ce topic entre 2016 et 2018.
Du coup ça fait 4 ans que je suis avec la même personne, rencontrée sur un jeu vidéo. Il a 10 ans de moins que moi et je me rends compte que c'est vraiment mon truc les mecs plus jeunes. Avec le recul, en revoyant mes CR ici, j'étais que sur des hommes de la trentaine donc : pépère, a déjà ses habitudes, aime pas trop l'imprévu, ont un passé (trop) long ... Je me suis vraiment épanouie avec un mec de 20 ans car ils sont plus spontanés, on peut les former à sa façon, ils ont énormément d'énergie. Ils veulent tout faire pour te faire plaisir et tout, les mecs passé 28/29 ans laisse tomber ils sont blasés [:cindytroford:9]
ya un truc aussi que j'ai découvert, c'est que quand on est vraiment dans une bonne relation, on devient une meilleure personne :ouch: c'est incroyable. Depuis que je suis avec lui, j'ai :

• arrêté de fumé, fait un appareil dentaire, en passe de devenir végétarienne
  • me réveille tous les jours à 6h naturellement, ma maison est toujours nickel
  • fait plein de formations, je suis devenue travailleuse, étudie 2 langues, devenu très entreprenante
  • j'ai level up en tact, en écoute et je ne suis plus rancunière/boudeuse...

[:deep thought:3]

Sinon quand je repense à quand j'étais célibataire, putain qu'est-ce que je suis contente de plus l'être. [:topher85:4] tous ces mecs qui m'ont traitée comme une merde sérieux... des comportements qui me paraissaient normaux à l'époque mais aujourd'hui je vois combien c'était matrixé. J'en garde des séquelles encore à présent car je me dis toujours que demain, ma relation peut se terminer. J'arrive pas à me projeter plus que quelques mois, je suis tjrs prête à l'éventualité que ça s'arrête :cry: Je me rends compte aujourd'hui combien j'étais needy, et que j'avais des critères à la con. Le mec avec qui je suis n'a même pas le brevet et pourtant, nous avons de bonnes discussions. Je cherchais des hommes de mon age +/-5 ans avec le même niveau d'étude/CSP, et c'était une erreur.

Pour finir, je dirais un mot sur la communauté GSNALF. Ca m'a pas mal aidée d'en etre pendant un moment, mais qu'est-ce que c'était toxique. J'ai participé à ça, je ne dis pas le contraire et je m'excuse de mon comportement envers certains :sweat: mais entre les ragots, tout le monde qui baise avec tout le monde, les coups de p***... Genre ya vraiment des gros fdp ici. enfin bon j'ai comême bien rigolé [:remaas:4]

Assez d'accord que tout le monde baise avec tout le monde ici.
Quand on avait ken tous les deux c'était pas mal. Méga cum Hanhannnnnnn ouiiii.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°66066481
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-06-2022 à 15:37:13  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

j'en ai marre j'y arriverai jamais
vais m'acheter une ps5 plutot!

Pas sûr que ce soit plus facile :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°66067101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-06-2022 à 16:51:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pas sûr que ce soit plus facile :o

"Les femmes, c'est comme Elden Ring: c'est beau mais t'as aucune explication, faut apprendre les pattern et certaines classes sont plus avantageuses que d'autres"  [:hades113]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2022 à 16:52:10

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66067244
Slaythevam​pi
Posté le 05-06-2022 à 17:05:09  profilanswer

au moins elle me decevra pas elle

Message édité par Slaythevampi le 05-06-2022 à 17:41:41
n°66067759
chenipan
Posté le 05-06-2022 à 17:45:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Cela ne me semble pas très équitable.

Apres chacun fait ce qu'il veut dans la vie. Mais j'ai du mal avec les trucs non réciproque. Je trouve que ce n'est pas sain.

Équitable c'est quand tu suces autant de kilomètres de chibre que ta zouz, c'est bien ca ? :o

n°66067986
chenipan
Posté le 05-06-2022 à 18:04:29  profilanswer

Altered a écrit :

[:kazama:2]

Et si on transpose la logique : le mec qui trompe sa meuf ça reste un gars bien tant que sa meuf a rien remarqué du coup ?

C'est plutôt : le mec trompe pas sa meuf si elle est au courant et qu'elle a donné son accord.

n°66068045
dje33
Posté le 05-06-2022 à 18:11:04  profilanswer

chenipan a écrit :

Équitable c'est quand tu suces autant de kilomètres de chibre que ta zouz, c'est bien ca ? :o

Oui.
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

n°66068058
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-06-2022 à 18:13:04  profilanswer

Oui, bon, c'est Mazaurette, pas vraiment le couteau le plus affûté du tiroir  [:moule_bite]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 18:13:04  profilanswer

n°66068531
eloupo
Posté le 05-06-2022 à 19:27:48  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"Les femmes, c'est comme Elden Ring: c'est beau mais t'as aucune explication, faut apprendre les pattern et certaines classes sont plus avantageuses que d'autres" [:hades113]

Laisse elden ring en dehors de sujets de dégénérés stp. :o

n°66071546
Riot
Buy me a riot
Posté le 06-06-2022 à 12:35:57  profilanswer

Les meufs peuvent matcher direct sans que le mec ait liké avant, sur Tinder ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Riot le 06-06-2022 à 13:21:11

---------------
Be the one with the flames.
n°66071553
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-06-2022 à 12:37:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand elle en parle elle a l'air d'être déçu de ne pas pouvoir en profiter.

Faut qu'elle trouve un mec qui partage la meme vision des choses qu'elle. Ca sera vachement plus simple.

n°66073170
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 17:29:46  profilanswer

Tu lui envoies un message pseudo-rageux faussement copié-collé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66073174
loupie94
Posté le 06-06-2022 à 17:30:49  profilanswer

Une dizaine de conversation en cours c'est beaucoup je trouve. Tu ne t'y perds pas?

Sinon pour ta question du nextage ou pas on ne peut pas répondre à ta place. Tu as envie de voir ce qu'elle répond après ou pas?

n°66073182
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-06-2022 à 17:32:21  profilanswer

Tu réponds avec un gif Lesquen, Dieudonné ou Jean-Ma' :o

---------------
n°66073187
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2022 à 17:33:36  profilanswer

15 lignes pour commencer une discussion ??
Mais qu'est ce que tu peux bien raconter ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66073214
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 17:37:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Citation :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

---------------
n°66073296
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2022 à 17:51:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Citation :

Les représentants du peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits de l'homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l'homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.En conséquence, l'Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être Suprême, les droits suivants de l'homme et du citoyen.Article premier- Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.Article 2.- Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.Article 3.- Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.Article 4.- La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.Article 5.La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.Article 6.- La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66073358
Winpoks
Posté le 06-06-2022 à 18:01:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Toujours pas eu de réponse (et j’en aurai pas ), mais avant-hier j’ai envoyé une dizaine de ligne en 1337 5|*34|< sur un élément de son profil qui faisait mention du fait qu’elle se questionnait souvent sur l’insignifiance de la vie terrestre. J’ai donc fait état de l’existentialisme.

Par contre, à ma grande surprise, j’ai eu une réponse en évoquant la dilatation utérine et le saignement post-natal en premier contact, je me dis que ça ne devrait pas tarder avec le 1337. :o

Enfin, je me trompe sans aucun doute, mais j’ai du mal avec les intros d’une ligne, comme michel mouillart.

Message édité par Winpoks le 06-06-2022 à 18:03:05
n°66074284
Random Dud​e
Posté le 06-06-2022 à 20:49:08  profilanswer

Tain hier j'ai passé la soirée avec une pote et sa meuf, assez mimi.
mais ce rire qu'elle avait bordel, ignoble  [:wiids]  
tu te tapes l'affiche sur toute la terrasse du café avec elle :D
ça s'opère pas en plus ce genre de truc, t'es niquée à vie.

n°66074314
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-06-2022 à 20:52:19  profilanswer

Tu peux toujours lui enlever les cordes vocales, mais généralement ça se fait plutôt sur les chiens :o

Message édité par Amenorrhee suspecte le 06-06-2022 à 20:52:35

---------------
n°66074410
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-06-2022 à 21:04:34  profilanswer

Bon, la nana sur laquelle j'avais flashé et qui m'a recallé avait supprimé tinder et je viens de voir qu'elle est de retour dessus. J'me dis donc qu'elle doit être assez complexe sur cette histoire de feeling :o

Du coup, j'hésite à relancer avec un vocal où je dis que 3 semaines plus tard, je pense encore à elle et que j'ai fait un petit point et que j'ai été maladroit lors du premier date sur certains trucs. J'aimerai bien qu'on s'offre une seconde chance pour voir si ça peut prendre la mayo ou non. Je sais pas si c'est une super idée. Je vois qu'elle check toujours toutes mes stories du coup... je me demande s'il y a pas un coup à jouer

n°66074575
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 06-06-2022 à 21:19:30  profilanswer

Bordel je passe quasiment plus sur le topic et je vois ça :lol:

Content pour toi !

n°66074662
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-06-2022 à 21:31:14  profilanswer

West-Point a écrit :

Bon, la nana sur laquelle j'avais flashé et qui m'a recallé avait supprimé tinder et je viens de voir qu'elle est de retour dessus. J'me dis donc qu'elle doit être assez complexe sur cette histoire de feeling :o

Du coup, j'hésite à relancer avec un vocal où je dis que 3 semaines plus tard, je pense encore à elle et que j'ai fait un petit point et que j'ai été maladroit lors du premier date sur certains trucs. J'aimerai bien qu'on s'offre une seconde chance pour voir si ça peut prendre la mayo ou non. Je sais pas si c'est une super idée. Je vois qu'elle check toujours toutes mes stories du coup... je me demande s'il y a pas un coup à jouer

S'offrir une seconde chance, après un seul date  :lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66074669
dany rfm
Posté le 06-06-2022 à 21:32:00  profilanswer

West-Point a écrit :

Abandonne.
Elle est revenue mais pas pour toi.

n°66074797
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 21:50:06  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Bordel je passe quasiment plus sur le topic et je vois ça :lol:

Content pour toi !

Profites-en pour donner des nouvelles :o

---------------
n°66074906
ted_mosby
Posté le 06-06-2022 à 22:03:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Profites-en pour donner des nouvelles :o

Et bien toujours en couple, on a fêté nos deux ans fin mai, ça roule et pourtant je suis pas toujours facile :lol:

Et toi alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par ted_mosby le 06-06-2022 à 22:03:39
n°66075011
West-Point
Focus on sciences
Posté le 06-06-2022 à 22:18:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

S'offrir une seconde chance, après un seul date  :lol:  :lol:

Dans le sens, j'ai été maladroit à cause du stress dans certains propos et de différences culturelles. Maybe we can do better :o

Message cité 2 fois
Message édité par West-Point le 06-06-2022 à 22:19:30
n°66075039
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-06-2022 à 22:21:17  profilanswer

César qui va bientôt conquérir de nouvelles terres !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66075041
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-06-2022 à 22:21:31  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Et bien toujours en couple, on a fêté nos deux ans fin mai, ça roule et pourtant je suis pas toujours facile :lol:

Et toi alors ?  

Je sais pas quand c'était la dernière fois [:transparency]

Mais j'ai été en couple une première fois, on s'est séparés au bout de 2 ans et 3 mois, puis une seconde fois, on s'est séparés au bout de 2 ans et 3 mois.

Bonne chance [:ocolor]

---------------
n°66075214
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-06-2022 à 22:33:43  profilanswer

West-Point a écrit :

LOL, mais elle s'en bat la chatte de savoir que tu penses encore à elle ! Atterris !
 :lol:  

Passe à autre chose. C'est FINITO !  :hello:  :sol:

Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2022 à 22:34:12
n°66075238
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 06-06-2022 à 22:36:23  profilanswer

West-Point a écrit :

Dans le sens, j'ai été maladroit à cause du stress dans certains propos et de différences culturelles. Maybe we can do better :o

Ta valeur sociale est  perçue comme trop basse par mooooodammme. Ca peut être une taille trop petite, un look de merde, un accent pourri, des dents jaunes, trop maigre, un dos trop courbé, pas assez souriant, etc.  

Pourquoi n'envisager que seulement ce qui sort de ta bouche pour expliquer ton fail ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2022 à 22:38:44
n°66075346
ted_mosby
Posté le 06-06-2022 à 22:52:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sais pas quand c'était la dernière fois [:transparency]

Mais j'ai été en couple une première fois, on s'est séparés au bout de 2 ans et 3 mois, puis une seconde fois, on s'est séparés au bout de 2 ans et 3 mois.

Bonne chance [:ocolor]

Perso c'est ma plus longue relation pour le coup !

Je me dis que si je suis arrivé jusque là, je peux aller beaucoup plus loin !  

n°66075371
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-06-2022 à 22:56:23  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66075407
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-06-2022 à 23:03:40  profilanswer

Moi je comprends tout à fait [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51266  51267  51268  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)