| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 13:01:43 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 05-06-2022 à 16:52:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Slaythevampi | au moins elle me decevra pas elle Message édité par Slaythevampi le 05-06-2022 à 17:41:41 |
chenipan |
Équitable c'est quand tu suces autant de kilomètres de chibre que ta zouz, c'est bien ca ? |
chenipan |
C'est plutôt : le mec trompe pas sa meuf si elle est au courant et qu'elle a donné son accord. |
dje33 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 18:13:04 ![]() ![]() |
eloupo |
|
Riot Buy me a riot | Les meufs peuvent matcher direct sans que le mec ait liké avant, sur Tinder ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-06-2022 à 13:21:11 --------------- Be the one with the flames. |
blablamachine Blabla |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu lui envoies un message pseudo-rageux faussement copié-collé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lafilledu22 Da garout a ran. | 15 lignes pour commencer une discussion ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Winpoks |
Par contre, à ma grande surprise, j’ai eu une réponse en évoquant la dilatation utérine et le saignement post-natal en premier contact, je me dis que ça ne devrait pas tarder avec le 1337. Enfin, je me trompe sans aucun doute, mais j’ai du mal avec les intros d’une ligne, comme michel mouillart. Message édité par Winpoks le 06-06-2022 à 18:03:05 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
S'offrir une seconde chance, après un seul date --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Et bien toujours en couple, on a fêté nos deux ans fin mai, ça roule et pourtant je suis pas toujours facile
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 06-06-2022 à 22:03:39 |
West-Point Focus on sciences |
Dans le sens, j'ai été maladroit à cause du stress dans certains propos et de différences culturelles. Maybe we can do better Message cité 2 fois Message édité par West-Point le 06-06-2022 à 22:19:30 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2022 à 22:34:12 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 06-06-2022 à 22:38:44 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |