Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51246  51247  51248  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66038680
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tu as un bon ophtalmo ? :o

:D

non mais +1, c'est la bonne approche je trouve

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 14:19:55  profilanswer

n°66038689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 14:20:49  profilanswer

incassable a écrit :

arf, la macedonienne qui me dit que les enfants c'est no go pour elle, dommage, elle etait sublime :-(

Tu baises toujours pas en ce moment ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66038699
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 14:22:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu vois, je veux bien être débridée et libérée, je fais toujours attention à avoir un profil "propre" qui pue pas la meuf en chien qui cherche la teub.
Je préfère avoir un profil sobre "normal", quitte à faire la surprise au type à la rencontre en venant en méga bombasse et lui casser la rétine. Plutôt que de claquer déjà toutes mes cartes joker bien avant la rencontre et faire l'effet d'un pétard mouillé.

Mais bon sang d'bois, etre sexy ca veut pas dire qu'on est une meuf en chien :o
Ou alors tu dis que tu as peur qu'on te prenne pour une meuf en chien, ce que je pourrais comprendre par contre.
Après chacun son truc. Pour moi une meuf à l'aise avec son corps et qui sait jouer avec est quelque chose d'important et c'est un sujet qui va vite venir sur le tapis. Et c'est donc pas plus mal si c'est direct annoncé sur une photo. Après, libre à la meuf de suivre la méthode incassable et de mettre en seconde photo un pavillon de banlieue trouvé sur Google Image pour faire passer le message.

n°66038702
I care
Homme volant
Posté le 01-06-2022 à 14:22:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah tu vois, je veux bien être débridée et libérée, je fais toujours attention à avoir un profil "propre" qui pue pas la meuf en chien qui cherche la teub.
Je préfère avoir un profil sobre "normal", quitte à faire la surprise au type à la rencontre en venant en méga bombasse et lui casser la rétine. Plutôt que de claquer déjà toutes mes cartes joker bien avant la rencontre et faire l'effet d'un pétard mouillé.

Clairement le bon état d'esprit selon moi, et ça fait tellement une bonne surprise  :love:

---------------
I don't care.
n°66038718
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:23:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu baises toujours pas en ce moment ?

si si

j'ai un PQR avec la bielorusse en place maintenant, elle va m'accueillir en retour de week-end lundi prochain :D
j'ai eu mon plan SM la semaine derniere (bof)
je pense scorer l'allemande qui m'a bien chauffé lundi dernier, semaine pro
une autre allemande vue y a un mois et qui avait dit "ah des enfants non je peux pas desolé". elle m'a ecrit hier soir pour un PQ, on va se voir semaine pro

EDIT: cette semaine j'ai 2 filles dans mon lit quasi toutes les nuits, mais age combiné 10 ans :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-06-2022 à 14:26:52
n°66038743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 14:26:54  profilanswer

incassable a écrit :

si si

j'ai un PQR avec la bielorusse en place maintenant, elle va m'accueillir en retour de week-end lundi prochain :D
j'ai eu mon plan SM la semaine derniere (bof)
je pense scorer l'allemande qui m'a bien chauffé lundi dernier, semaine pro
une autre allemande vue y a un mois et qui avait dit "ah des enfants non je peux pas desolé". elle m'a ecrit hier soir pour un PQ, on va se voir semaine pro

[:maman_de_galles:4]

Ah le plan SM, bof parce que c'est pas ton truc ou bof parce qu'elle voulait simplement une fessée  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66038757
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2022 à 14:28:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais bon sang d'bois, etre sexy ca veut pas dire qu'on est une meuf en chien :o
Ou alors tu dis que tu as peur qu'on te prenne pour une meuf en chien, ce que je pourrais comprendre par contre.
Après chacun son truc. Pour moi une meuf à l'aise avec son corps et qui sait jouer avec est quelque chose d'important et c'est un sujet qui va vite venir sur le tapis. Et c'est donc pas plus mal si c'est direct annoncé sur une photo. Après, libre à la meuf de suivre la méthode incassable et de mettre en seconde photo un pavillon de banlieue trouvé sur Google Image pour faire passer le message.

Mec, sérieusement, je sais bien qu'on est sur HFR et que monde parralèle.

Mais fous toi à la place du débilos moyen sur SDR qui swift et qui tombe sur une photo ultra sexy d'une meuf qui affiche ses atouts avec très peu de tissu.  
Tu crois que le type va penser "waouh, quelle personnalité, une femme qui s'assume, je vais liker pour lui parler de la dernière expo sur Paris" ? Nan, il va juste penser "tro bon, jlabaiz et défonss"  [:hollandreou:4].
Et on parle encore moins du fait du "respect" qu'il va avoir pour une nana qui affiche ses miches sur Tinder même si elle précise chercher l'amour. Juste bonne à se faire ninja ken ghost.

C'est déjà compliqué pour une meuf de trier le grain de l'ivrai quand tu affiches un profil "sage", je te laisse imaginer la merde quand tu fais un profil méga sexy et que là tu te prends tous les charo du coin qui te prennent pour une pute gratos.

---------------

n°66038762
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:28:49  profilanswer

donut78 a écrit :

[:maman_de_galles:4]

Ah le plan SM, bof parce que c'est pas ton truc ou bof parce qu'elle voulait simplement une fessée  :D  

elle avait plus que 40 ans, fumait (mais elle puait vraiment), etait capable d'encaisser vraiment tout, donc pas tres drole
et surtout, savait pas sucer bordel, a son age !

sinon super bien conservée pour son age et orgasme tres facile, disons que c'etait une XP interessante mais pas envie de reproduire avec elle

n°66038786
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 14:31:14  profilanswer

incassable a écrit :

elle avait plus que 40 ans, fumait (mais elle puait vraiment), etait capable d'encaisser vraiment tout, donc pas tres drole
et surtout, savait pas sucer bordel, a son age !

sinon super bien conservée pour son age et orgasme tres facile, disons que c'etait une XP interessante mais pas envie de reproduire avec elle

Okay  [:paydaybear:3]

---------------
n°66038793
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 14:31:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mec, sérieusement, je sais bien qu'on est sur HFR et que monde parralèle.

Mais fous toi à la place du débilos moyen sur SDR qui swift et qui tombe sur une photo ultra sexy d'une meuf qui affiche ses atouts avec très peu de tissu.  
Tu crois que le type va penser "waouh, quelle personnalité, une femme qui s'assume, je vais liker pour lui parler de la dernière expo sur Paris" ? Nan, il va juste penser "tro bon, jlabaiz et défonss"  [:hollandreou:4].
Et on parle encore moins du fait du "respect" qu'il va avoir pour une nana qui affiche ses miches sur Tinder même si elle précise chercher l'amour. Juste bonne à se faire ninja ken ghost.

C'est déjà compliqué pour une meuf de trier le grain de l'ivrai quand tu affiches un profil "sage", je te laisse imaginer la merde quand tu fais un profil méga sexy et que là tu te prends tous les charo du coin qui te prennent pour une pute gratos.

Meuf, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais perso je m'en tape des autres mecs et de ce qu'ils pensent lorsqu'il s'agit de décrire ce que moi j'attends d'une relation et ce que je cherche en conséquence sur un profil.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2022 à 14:31:36  profilanswer

n°66038810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 14:32:42  profilanswer

Meuf, je suis d'accord avec toi sur le fond, mais perso je m'en tape des autres mecs et de ce qu'ils pensent lorsqu'il s'agit de décrire ce que moi j'attends d'une relation et ce que je cherche en conséquence sur un profil.

Oui, mais les meufs non.

---------------
n°66038811
multimmy
Pédée
Posté le 01-06-2022 à 14:32:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66038813
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-06-2022 à 14:32:52  profilanswer

Sauf que pour 1 mec comme toi, on a 100 charo. C'est tellement contre productif comme méthode.
Autant l'afficher après match ou durant le rencard, plutôt que de l'afficher sur photo tellement ça va rameuter un public qu'on a pas forcément envie de croiser :D

---------------

n°66038815
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:33:07  profilanswer

oui enfin bon, t'es pas le centre du monde, faut te mettre dans le contexte
tu peux passer a coté de nanas en fait incroyables juste parce qu'elles ont mis une strategie particuliere en place

pour ca que je match que sur le physique/distance, je trie au moment de chater

n°66038826
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2022 à 14:34:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que pour 1 mec comme toi, on a 100 charo. C'est tellement contre productif comme méthode.
Autant l'afficher après match ou durant le rencard, plutôt que de l'afficher sur photo tellement ça va rameuter un public qu'on a pas forcément envie de croiser :D

Et là tu tombes sur un type qui aime pas les meufs sexy :lol:
Je suis sure que ca existe :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66038835
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 14:35:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:mme michu:4]

---------------
n°66038838
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:35:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

"mais c'est quoi cette robe et ces talons ??? il est ou ton col roulé star wars ???"

n°66038845
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 14:37:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après le match ca me va très bien hein.
Je dis juste qu'en ce qui me concerne c'est pas plus mal qu'il y ait une photo sexy dans le profil. J'ai jamais dit que c’était la stratégie ultime, je sais pas d’où ça sort, ça.

Message édité par helton le bretonien le 01-06-2022 à 14:37:30
n°66038880
I care
Homme volant
Posté le 01-06-2022 à 14:40:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas forcément ne pas aimer les meufs sexy mais je suis persuadé que pas mal de mecs cherchant une personne normale pour du sérieux vont éviter ce match pour diverses raisons car le sexy aura été jugé négativement (pas sérieuse, trop séductrice pour eux, etc etc).
Vaut mieux la jouer femme normale imo. En plus des raisons déjà abordées par bulle.

---------------
I don't care.
n°66038901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 14:44:05  profilanswer

I care a écrit :

Pas forcément ne pas aimer les meufs sexy mais je suis persuadé que pas mal de mecs cherchant une personne normale pour du sérieux vont éviter ce match pour diverses raisons car le sexy aura été jugé négativement (pas sérieuse, trop séductrice pour eux, etc etc).
Vaut mieux la jouer femme normale imo. En plus des raisons déjà abordées par bulle.

Éviter un match pour un mec, c'est quand même un luxe.
Je pense vraiment pas que ça doit arriver beaucoup.

n°66038920
jjboy91
Posté le 01-06-2022 à 14:45:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tinder a été calqué sur Grindr, le SDR des gays, qui n'a pas été pensé pour trouver des partenaires d'enfilage des perles.

Avec le malus en bonus sur Tinder pour les mecs

n°66038928
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:46:55  profilanswer

Éviter un match pour un mec, c'est quand même un luxe.
Je pense vraiment pas que ça doit arriver beaucoup.

je le fais régulièrement  
sert à rien de matcher avec une meuf qui te plait pas physiquement mais t’a envoyé un like  

ou alors tu veux dire « éviter un match avec une nana belle » ?

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 01-06-2022 à 14:47:08
n°66038936
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 14:47:47  profilanswer

incassable a écrit :

je le fais régulièrement  
sert à rien de matcher avec une meuf qui te plait pas physiquement mais t’a envoyé un like  

I Care parle de refuser un match pour cause de photos sexy.

n°66038947
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:48:43  profilanswer

I Care parle de refuser un match pour cause de photos sexy.

ah oui

ben perso, le combo sexy + mention du pseudo Insta en seule description, je zappe par exemple, sais tres bien que c'est juste pour récupérer des fans

n°66038957
jjboy91
Posté le 01-06-2022 à 14:49:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

A mon avis, Bumble est l'app la plus intéressante et ou les profils sont les plus agréables et normaux.

En province sur Bumble j'ai pas de profils. Ca se réveille juste quand il y a des flux de touristes, style ce weekend mais c'est inutiles car la plupart cherchent juste à gratter une soirée.

n°66038972
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 14:50:49  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui

ben perso, le combo sexy + mention du pseudo Insta en seule description, je zappe par exemple, sais tres bien que c'est juste pour récupérer des fans

Ca peut etre combo sexy + insta, ca peut être combo sexy + description merdique, quand y'a combo, on est plus dans un contexte "photo sexy = rédhibitoire"

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 01-06-2022 à 14:51:04
n°66038986
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:51:56  profilanswer

Ca peut etre combo sexy + insta, ca peut être combo sexy + description merdique, quand y'a combo, on est plus dans un contexte "photo sexy = rédhibitoire"

:jap:  
effectivement, je vais pas swiper à gauche pour cette seule raison

n°66039003
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 01-06-2022 à 14:53:52  profilanswer

incassable a écrit :

"mais c'est quoi cette robe et ces talons ??? il est ou ton col roulé star wars ???"

Certaines nanas sont très jolies en pull à capuche  [:eric le-looser]

n°66039032
Caaledor
Posté le 01-06-2022 à 14:57:23  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui

+100

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66039037
incassable
Posté le 01-06-2022 à 14:57:41  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Certaines nanas sont très jolies en pull à capuche  [:eric le-looser]

https://c.tenor.com/2XQIKshdOTYAAAAC/fatal-bazooka-fous-ta-cagoule.gif

n°66039042
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-06-2022 à 14:58:18  profilanswer

incassable a écrit :

je le fais régulièrement

Perso hors de question que je matche en-dessous de "sublime avion de chasse".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66039058
francis125​6
Posté le 01-06-2022 à 14:59:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso hors de question que je matche en-dessous de "sublime avion de chasse".

Perso, j'aime bien les ULM mais c'est ma limite basse.

n°66039068
francis125​6
Posté le 01-06-2022 à 15:00:42  profilanswer

La photo sexy chez les femmes, c'est le torse nu en vacances chez les mecs ?

n°66039070
Caaledor
Posté le 01-06-2022 à 15:00:46  profilanswer

La nana qui a 4 photos d'elle, sexy, en maillot de bain ou avec un filtre et qui n'a pas de description un minimum intéressante => je swipe left

Déjà parce que je suis pas le bg qu'elle semble chercher en affichant ce type de profil
Le peu de match que j'ai eu avec des nanas de ce type n'a jamais mené à une conversation de plus de 3 messages
Je suis persuadé que faire l'impasse de ce type de profil me permet de voir d'autres profils plus intéressants

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66039099
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 01-06-2022 à 15:04:29  profilanswer

Caaledor a écrit :

La nana qui a 4 photos d'elle, sexy, en maillot de bain ou avec un filtre et qui n'a pas de description un minimum intéressante => je swipe left

Déjà parce que je suis pas le bg qu'elle semble chercher en affichant ce type de profil
Le peu de match que j'ai eu avec des nanas de ce type n'a jamais mené à une conversation de plus de 3 messages

J'ajouterai aussi : peur des brouteurs [:gordon shumway]

n°66039116
Caaledor
Posté le 01-06-2022 à 15:06:31  profilanswer

hawkersoul a écrit :

J'ajouterai aussi : peur des brouteurs [:gordon shumway]

2 rdv avec ce type de nana bonnasse qui m'ont posé 2 lapins. Pas "peur", mais bon, pas de temps à perdre non plus

---------------
n°66039118
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2022 à 15:06:38  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je suis persuadé que faire l'impasse de ce type de profil me permet de voir d'autres profils plus intéressants

C'est bien ce que je dis oui.
Beaucoup de mecs ont pas de soucis avec la photo sexy tant qu'elle est pas accompagnée du reste du kit.
Je dirais même que, lorsque ça n'est PAS accompagné du reste du kit, ça les arrange. Si le reste du profil est de qualité, la photo sexy est un bonus, pas un malus.

Ca n'enlève rien au fait que ca attire aussi tous les crèvent-la-faim du coin.

n°66039183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 15:14:01  profilanswer

Beaucoup de mecs ont pas de soucis avec la photo sexy tant qu'elle est pas accompagnée du reste du kit.
Je dirais même que, lorsque ça n'est PAS accompagné du reste du kit, ça les arrange. Si le reste du profil est de qualité, la photo sexy est un bonus, pas un malus.

Mais c'est tellement rare.

90% du temps c'est un malus et 10% du temps c'est un bonus on va dire  :D

---------------
n°66039221
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 01-06-2022 à 15:18:31  profilanswer

Est-ce qu'on peut avoir un exemple de photo sexy ?  

C'est pour un ami :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66039324
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-06-2022 à 15:28:47  profilanswer

Beaucoup de mecs n'ont aucun soucis avec la photo sexy parce qu'elle n'est de toute façon jamais accompagné de match et donc de suite [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°66039451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-06-2022 à 15:42:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir un exemple de photo sexy ?  

C'est pour un ami :o

[:xaero]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51246  51247  51248  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)