Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5138 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51264  51265  51266  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66054475
la lampe
Posté le 03-06-2022 à 16:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

Si Rakacha est hippie il peut se rapprocher de la lampe. Team sarouel un peu ballek opportuniste.

Pas plus gros charo que ces fdp de dreadeux.

Moins d'un 1m80, j'ai opté pour la voie la plus efficace :o .

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-06-2022 à 16:03:30
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 16:02:25  profilanswer

n°66054493
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2022 à 16:03:34  answer

la lampe a écrit :

Pas plus gros charo que ces fdp de dreadeux.

Moins d'un 1m80, j'ai fait le plus efficace :o .

Faut pas généraliser

n°66054529
la lampe
Posté le 03-06-2022 à 16:05:39  profilanswer

Les rasta blancs lo ayant grandi dans les 90/2000 sous perfusion Louise Attaque/Tryo qui s'assoient en tailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-06-2022 à 16:07:41
n°66054530
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-06-2022 à 16:05:47  profilanswer

En général, faut pas, oui.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°66054666
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2022 à 16:19:02  answer

la lampe a écrit :

Les rasta blancs lo ayant grandi dans les 90/2000 sous perfusion Louise Attaque/Tryo qui s'assoient en tailleurs.

Faut pas généraliser on a dit

n°66054977
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 03-06-2022 à 16:42:18  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai quasiment pas de matchs mais je n'y répond pas de toute façon quand elles font le premier pas. Oui c'est pas le mode opératoire idéal  :o

[:yoshikawa]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°66055663
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2022 à 17:48:01  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai quasiment pas de matchs mais je n'y répond pas de toute façon quand elles font le premier pas. Oui c'est pas le mode opératoire idéal  :o

je reconnais tes posts sans même à avoir regarder l'avatar.

n°66058527
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2022 à 23:28:59  answer

Je réalise qu'outre la calvitie et le gomuscu, les chicots c'est quand même au moins 1 point en plus si t'as un sourire colgate

n°66058748
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-06-2022 à 01:45:21  profilanswer

cindytroford a écrit :

J'ai rencontré quelqu'un grâce à Amraz, ça fait qq temps que je suis avec lui [:mac_lane:2]

Bijour je donne mes nouvelles aux anciens. Pour rappel j'ai fréquenté ce topic entre 2016 et 2018.
Du coup ça fait 4 ans que je suis avec la même personne, rencontrée sur un jeu vidéo. Il a 10 ans de moins que moi et je me rends compte que c'est vraiment mon truc les mecs plus jeunes. Avec le recul, en revoyant mes CR ici, j'étais que sur des hommes de la trentaine donc : pépère, a déjà ses habitudes, aime pas trop l'imprévu, ont un passé (trop) long ... Je me suis vraiment épanouie avec un mec de 20 ans car ils sont plus spontanés, on peut les former à sa façon, ils ont énormément d'énergie. Ils veulent tout faire pour te faire plaisir et tout, les mecs passé 28/29 ans laisse tomber ils sont blasés [:cindytroford:9]  
ya un truc aussi que j'ai découvert, c'est que quand on est vraiment dans une bonne relation, on devient une meilleure personne :ouch:  c'est incroyable. Depuis que je suis avec lui, j'ai :

• arrêté de fumé, fait un appareil dentaire, en passe de devenir végétarienne
  • me réveille tous les jours à 6h naturellement, ma maison est toujours nickel
  • fait plein de formations, je suis devenue travailleuse, étudie 2 langues, devenu très entreprenante
  • j'ai level up en tact, en écoute et je ne suis plus rancunière/boudeuse...

[:deep thought:3]  

Sinon quand je repense à quand j'étais célibataire, putain qu'est-ce que je suis contente de plus l'être. [:topher85:4] tous ces mecs qui m'ont traitée comme une merde sérieux... des comportements qui me paraissaient normaux à l'époque mais aujourd'hui je vois combien c'était matrixé. J'en garde des séquelles encore à présent car je me dis toujours que demain, ma relation peut se terminer. J'arrive pas à me projeter plus que quelques mois, je suis tjrs prête à l'éventualité que ça s'arrête :cry: Je me rends compte aujourd'hui combien j'étais needy, et que j'avais des critères à la con. Le mec avec qui je suis n'a même pas le brevet et pourtant, nous avons de bonnes discussions. Je cherchais des hommes de mon age +/-5 ans avec le même niveau d'étude/CSP, et c'était une erreur.  

Pour finir, je dirais un mot sur la communauté GSNALF. Ca m'a pas mal aidée d'en etre pendant un moment, mais qu'est-ce que c'était toxique. J'ai participé à ça, je ne dis pas le contraire et je m'excuse de mon comportement envers certains :sweat: mais entre les ragots, tout le monde qui baise avec tout le monde, les coups de p***... Genre ya vraiment des gros fdp ici. enfin bon j'ai comême bien rigolé [:remaas:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°66058752
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-06-2022 à 01:51:10  profilanswer

Ça va être chaud demain à 6h comme même :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 01:51:10  profilanswer

n°66058932
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-06-2022 à 08:17:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça va être chaud demain à 6h comme même :o

c'est samedi... Donc grasse mat :sleep:
Et puis c'est toujours plus calme le weekend :D , ça sera lundi :O

cindytroford a écrit :

Bijour je donne mes nouvelles aux anciens. Pour rappel j'ai fréquenté ce topic entre 2016 et 2018.
Du coup ça fait 4 ans que je suis avec la même personne

q

[:salsifouette] [:gracchus13:5] c'est mignon :love: t'as l'air super heureuse

Message édité par arkrom le 04-06-2022 à 08:17:35

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66059068
la lampe
Posté le 04-06-2022 à 09:26:01  profilanswer

Ah encore une meuf qui n'est pas hypergame.  
Bizarre.

n°66059198
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2022 à 10:04:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Du coup ça fait 4 ans que je suis avec la même personne, rencontrée sur un jeu vidéo. Il a 10 ans de moins que moi et je me rends compte que c'est vraiment mon truc les mecs plus jeunes. Avec le recul, en revoyant mes CR ici, j'étais que sur des hommes de la trentaine donc : pépère, a déjà ses habitudes, aime pas trop l'imprévu, ont un passé (trop) long ... Je me suis vraiment épanouie avec un mec de 20 ans car ils sont plus spontanés, on peut les former à sa façon, ils ont énormément d'énergie. Ils veulent tout faire pour te faire plaisir et tout, les mecs passé 28/29 ans laisse tomber ils sont blasés [:cindytroford:9]
ya un truc aussi que j'ai découvert, c'est que quand on est vraiment dans une bonne relation, on devient une meilleure personne :ouch: c'est incroyable. Depuis que je suis avec lui, j'ai :

• fait plein de formations, je suis devenue travailleuse, étudie 2 langues, devenu très entreprenante

Sinon quand je repense à quand j'étais célibataire, putain qu'est-ce que je suis contente de plus l'être. [:topher85:4] tous ces mecs qui m'ont traitée comme une merde sérieux... des comportements qui me paraissaient normaux à l'époque mais aujourd'hui je vois combien c'était matrixé. J'en garde des séquelles encore à présent car je me dis toujours que demain, ma relation peut se terminer. J'arrive pas à me projeter plus que quelques mois, je suis tjrs prête à l'éventualité que ça s'arrête :cry: Je me rends compte aujourd'hui combien j'étais needy, et que j'avais des critères à la con. Le mec avec qui je suis n'a même pas le brevet et pourtant, nous avons de bonnes discussions. Je cherchais des hommes de mon age +/-5 ans avec le même niveau d'étude/CSP, et c'était une erreur.

Pour finir, je dirais un mot sur la communauté GSNALF. Ca m'a pas mal aidée d'en etre pendant un moment, mais qu'est-ce que c'était toxique. J'ai participé à ça, je ne dis pas le contraire et je m'excuse de mon comportement envers certains :sweat: mais entre les ragots, tout le monde qui baise avec tout le monde, les coups de p***... Genre ya vraiment des gros fdp ici. enfin bon j'ai comême bien rigolé [:remaas:4]

Bordel on dirait du incassable  :lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66059391
dany rfm
Posté le 04-06-2022 à 10:53:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Ah encore une meuf qui n'est pas hypergame.  
Bizarre.

Qui n’est plus hypergame. [:aloy]

n°66059401
la lampe
Posté le 04-06-2022 à 10:55:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qui n’est plus hypergame. [:aloy]

Citation :

Je cherchais des hommes de mon age +/-5 ans avec le même niveau d'étude/CSP, et c'était une erreur.

Elle était endogame !  

n°66059422
newtongaus​s
Posté le 04-06-2022 à 11:00:53  profilanswer

cindytroford a écrit :

ya un truc aussi que j'ai découvert, c'est que quand on est vraiment dans une bonne relation, on devient une meilleure personne :ouch:  c'est incroyable. Depuis que je suis avec lui, j'ai :

Hello Cindy,
Content de voir que tu es heureuse en couple.
Tes CR ici étaient quand même mythique  :lol:  

n°66059430
la lampe
Posté le 04-06-2022 à 11:03:18  profilanswer

Par contre, ça baisait de ouf entre hfrien à l'époque?

n°66059487
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2022 à 11:17:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

bordel cette phrase   [:aaaabe:1]  (y a rien qui va dans tout le post mais cette phrase sort vraiment du lot)

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 04-06-2022 à 11:18:20
n°66059517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2022 à 11:27:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

ya un truc aussi que j'ai découvert, c'est que quand on est vraiment dans une bonne relation, on devient une meilleure personne :ouch: c'est incroyable. Depuis que je suis avec lui, j'ai :

[:jcqs:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66059518
loupie94
Posté le 04-06-2022 à 11:27:13  profilanswer

Altered a écrit :

bordel cette phrase   [:aaaabe:1]  (y a rien qui va dans tout le post mais cette phrase sort vraiment du lot)

En quoi le post pose problème? :??:

Message cité 4 fois
Message édité par loupie94 le 04-06-2022 à 11:30:50
n°66059525
loupie94
Posté le 04-06-2022 à 11:28:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bijour je donne mes nouvelles aux anciens.

Quelle bonne surprise!

Salut cindy :hello:  

Contente d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'elles sont bonnes!

Bonne continuation, au plaisir de te recroiser. ;)  

n°66059577
adriiiiien
Posté le 04-06-2022 à 11:40:14  profilanswer

Sympa, ces news.
Tu as bien fait de quitter le topic ; sinon, peu probable que ça aurait duré.

n°66059580
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-06-2022 à 11:41:28  profilanswer

Altered a écrit :

bordel cette phrase [:aaaabe:1] (y a rien qui va dans tout le post mais cette phrase sort vraiment du lot)

+1

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66059581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 04-06-2022 à 11:41:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle se réveille à 6h tout de même :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°66059688
RaKaCHa
Posté le 04-06-2022 à 12:09:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Trop de généralisations  [:zedlefou:1]

n°66059708
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-06-2022 à 12:14:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66059754
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-06-2022 à 12:28:20  profilanswer

n°66061602
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2022 à 18:09:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

tu ne vois vraiment pas ?

n°66061692
Random Dud​e
Posté le 04-06-2022 à 18:29:56  profilanswer

tain c'est le même parcours que mon crush tinder (soirées confinement) qui m'a FZ :D
elle s'est stabilisée avec un mec de 23 j'crois, bon elle est moins vieille que moi quand même elle doit avoir 28.
mais elle kiffe le fait qu'il soit plus jeune, avant elle était avec un peu plus vieux qu'elle et visiblement c'plus fun maintenant.
et y'a cette notion d'emprise aussi. 'fin je sais pas trop le formuler mais il se plie en 4 pour elle.
par contre elle me disait le revers de la médaille c'était que t'as un peu le rôle de mère aussi :o

aux dernières nouvelles leur notion de couple libre était assez pétée mais j'pense c'était un prétexte pour me remballer gentiment.  
c'était sauce "Machin peut baiser à droite à gauche tant qu'il me le cache pas y'a pas de soucis, on peut baiser à 3 aussi mais par contre moi seule avec un gars euh bah Machin est assez jaloux"  [:dolores1:1]  

wé wé  [:cacatomique:1]

n°66061749
la lampe
Posté le 04-06-2022 à 18:40:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

"Machin peut baiser à droite à gauche tant qu'il me le cache pas y'a pas de soucis, on peut baiser à 3 aussi mais par contre moi seule avec un gars euh bah Machin est assez jaloux"  [:dolores1:1]  

C'est un honnête compromis.

n°66061752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-06-2022 à 18:41:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Han, ce retour :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66061756
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2022 à 18:41:32  profilanswer

c'est trop compliqué vos histoires.
1 femme, une terre. Pour la vie. Pas besoin d'autre chose.

Mon histoire d'avant a duré que 10ans mais je continuerai de croire malgré tout que c'est possible "pour la vie".  
Vos rustines patchs et DLC sur le contrat du couple, j'y crois pas une seconde vous vous endormez.

Message édité par Altered le 04-06-2022 à 18:45:42
n°66061869
Random Dud​e
Posté le 04-06-2022 à 19:07:59  profilanswer

rustine life, jamais eu le boudin qui allait avec  [:reddie]

n°66061897
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-06-2022 à 19:13:50  profilanswer

Cindy [:gracchus13:5][:gracchus13:5]

cindytroford a écrit :

Et bah  [:sdedededex]  

cindytroford a écrit :

tout le monde qui baise avec tout le monde

J'aime bien Pablo mais je veux bien être invité moi, merci [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°66061904
dany rfm
Posté le 04-06-2022 à 19:15:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

tain c'est le même parcours que mon crush tinder (soirées confinement) qui m'a FZ :D
elle s'est stabilisée avec un mec de 23 j'crois, bon elle est moins vieille que moi quand même elle doit avoir 28.
mais elle kiffe le fait qu'il soit plus jeune, avant elle était avec un peu plus vieux qu'elle et visiblement c'plus fun maintenant.
et y'a cette notion d'emprise aussi. 'fin je sais pas trop le formuler mais il se plie en 4 pour elle.
par contre elle me disait le revers de la médaille c'était que t'as un peu le rôle de mère aussi :o

aux dernières nouvelles leur notion de couple libre était assez pétée mais j'pense c'était un prétexte pour me remballer gentiment.  
c'était sauce "Machin peut baiser à droite à gauche tant qu'il me le cache pas y'a pas de soucis, on peut baiser à 3 aussi mais par contre moi seule avec un gars euh bah Machin est assez jaloux"  [:dolores1:1]  

Quoi de mieux qu’un jeune puceau en chien si tu veux être sur qu’il obéisse ? :o

n°66061946
Random Dud​e
Posté le 04-06-2022 à 19:23:01  profilanswer

il a pas du tout le profil, c'était plutôt le jeune chiot fou :D
ils se sont connu dans une soirée qui a glissé en touze d'ailleurs.
et au final c'est pas tant la dictature que ça pour lui s'il ken à droite à gauche en bonus quand il veut.

Message édité par Random Dude le 04-06-2022 à 19:24:10
n°66062123
Helle
hello motherfucker
Posté le 04-06-2022 à 20:00:07  profilanswer

n°66062217
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-06-2022 à 20:22:33  profilanswer

Helle a écrit :

personne ne cherche à te convertir.

encore heureux

n°66062396
Rick_C137
Posté le 04-06-2022 à 20:58:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais entre les ragots, tout le monde qui baise avec tout le monde, les coups de p***... Genre ya vraiment des gros fdp ici. enfin bon j'ai comême bien rigolé [:remaas:4]

Visiblement tout le monde n'a pas la même expérience de hfr  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51264  51265  51266  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)