Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51230  51231  51232  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°66020423
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2022 à 13:16:28  answer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

allemand ...

Tu as traité une allemande d'incompétente, même pour "la blague" ? [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 13:16:28  profilanswer

n°66020452
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:20:28  profilanswer

ah, je vois que tu connais la culture :D

n°66020554
Zaldarf
Posté le 30-05-2022 à 13:32:28  profilanswer

incassable a écrit :

grave, surtout avec les plus jeunes ... parfois tu te demandes s'il en faut pas a chaque fin de phrase ...

de toute facon la regle d'or c'est la suivante: chatter le moins souvent possible, uniquement pour caller les rdv, ca evite les gaffes

ou alors ne pas dire de la merde.
ca fonctionne aussi

n°66020615
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 30-05-2022 à 13:40:34  profilanswer

incassable a écrit :

vas-y, au point ou on en est ...

Je suis allé chercher mes nouvelles binocles mercredi, l'opticienne était très à mon goût (petite, fine, cheveux courts noirs, tatouée) et on a bien discuté, bon feeling. Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si y avait une erreur dans la facturation (remboursement mutuelle) et qu'elle me devrait un croissant si elle s'était plantée. Je lui ai dit qu'elle pouvait déjà me prévoir un croissant aux amandes.  [:black_jack:4]
Mais du coup elle m'a pas recontacté donc j'imagine que la facture était juste  [:eric-le looser]
Et pompon sur le bonnet, je suis persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Je dirai même qu'elle ressemblait très fortement à une fille avec qui j'ai eu 2-3 dates au lycée mais c'était y a 15 ans quoi on nageait en pleine pucellerie à l'époque... impossible de savoir, contrairement à ses collègues elle n'avait pas de badge avec son nom accroché, et j'ai pas osé demandé. Par la suite j'en suis même allé jusqu'à regarder si y avait pas moyen de la retrouver via la page Facebook de la boutique [:eric le-looser]
Voilà c'était mon seul contact féminin de la semaine, quelle tristesse  :lol: Franchement je pense que je vais prétexter un mauvais réglage des loucaves pour retourner à la boutique, quitte à y aller franco tant pis mais bon.

-
Sinon ce week-end j'ai revu une ex de ma période étudiante, on est restés bon potes. Elle n'a pas bougé d'un poil corporellement parlant, elle a juste l'air fatiguée mais ça se comprend avec deux moutards. Je me dis que ça aurait pu être les miens si on s'était un peu accrochés à l'époque, au lieu de laisser tomber car "300 bornes ça fait un peu loin" :o

Message cité 2 fois
Message édité par hawkersoul le 30-05-2022 à 13:41:27
n°66020631
karaya
Posté le 30-05-2022 à 13:42:29  profilanswer

incassable a écrit :

allemand ...

Du willst mit ihr ficken ?  :o

n°66020637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2022 à 13:42:54  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Je suis allé chercher mes nouvelles binocles mercredi, l'opticienne était très à mon goût (petite, fine, cheveux courts noirs, tatouée) et on a bien discuté, bon feeling. Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant si y avait une erreur dans la facturation (remboursement mutuelle) et qu'elle me devrait un croissant si elle s'était plantée. Je lui ai dit qu'elle pouvait déjà me prévoir un croissant aux amandes.  [:black_jack:4]  
Mais du coup elle m'a pas recontacté donc j'imagine que la facture était juste  [:eric-le looser]

Ou alors qu'être sympa fait partie de son job de vendeuse. Le nombre de mecs qui se sont faits des idées sur ce topic avec des vendeuses  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66020661
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2022 à 13:46:58  answer

incassable a écrit :

ah, je vois que tu connais la culture :D

Ma copine l'est :o

n°66020668
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:47:23  profilanswer

je compatis  :jap:  

n°66020684
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:49:13  profilanswer

sinon, suite du "shit test" (je sais que vous adorez le terme)

evidemment ne jamais s'excuser, ignorer les remarques negatives:
- Sinon tu veux qu'on se rencontre dans quel type de resto ce soir ?
- fais moi découvrir la nourriture francaise s'il te plait !

:kaola:

n°66020688
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-05-2022 à 13:49:45  profilanswer

Té tro 1 alfa

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 13:49:45  profilanswer

n°66020699
la lampe
Posté le 30-05-2022 à 13:50:50  profilanswer

Moi je trouve ça interessant.

n°66020717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2022 à 13:52:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Je ne comprends pas ce qui est intéressant, étant donné qu'Incassable a déjà rencard ???

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66020720
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:52:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Té tro 1 alfa

tiens, essaye d'apporter tes 2 cents pour le bien du topic:
quel retour aurait augmenté ton interet pour un type qui fait ce genre de gaffe ?

je ne parle pas de la reponse "correcte" ou morale" mais bien du type de message qui te ferait penser "ah, il me plait"

n°66020732
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 13:53:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Té tro 1 alfa

Je suis quand même étonnée qu'elle ne connaisse pas top gun, on en parle dans tous les magasines féminins en ce moment je suis sûre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66020739
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-05-2022 à 13:54:44  profilanswer

Que le type reconnaisse qu'il a bidé, ça montre qu'il a une bonne auto dérision en plus de savoir reconnaître qu'il n'est pas tout le temps parfait, qu'il a une bonne auto critique et se prend pas le chou.  

C'est ça le mâle alpha pour moi pas l'espèce de caricature de masculinité toxique que tu nous fais.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 30-05-2022 à 13:55:14

---------------

n°66020749
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:55:19  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Que le type reconnaisse qu'il a bidé, ça montre qu'il a une bonne auto dérision en plus de savoir reconnaître qu'il n'est pas tout le temps parfait.

C'est ça le mâle alpha pour moi pas l'espèce de caricature de masculinité toxique que tu nous fais.

en quoi reconnaitre qu'on a fait une connerie c'est faire preuve d'auto derision ?

n°66020752
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 13:55:28  profilanswer

incassable a écrit :

tiens, essaye d'apporter tes 2 cents pour le bien du topic:
quel retour aurait augmenté ton interet pour un type qui fait ce genre de gaffe ?

je ne parle pas de la reponse "correcte" ou morale" mais bien du type de message qui te ferait penser "ah, il me plait"

Je répond aussi hein tant qu'à faire.
"Excuse moi si j'ai été blessant, pour me faire pardonner ca te dirait qu'on se regarder le premier top gun ensemble? Si ca te plait on pourrait aller regarder le n°2 qui vient de sortir au cinéma. "

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 30-05-2022 à 13:56:04

---------------
n°66020758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2022 à 13:56:24  profilanswer

la lampe a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/ENN-rTaWoAEd0do.jpg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°66020759
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:56:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je répond aussi hein tant qu'à faire.
"Excuse moi si j'ai été blessant, pour me faire pardonner ca te dirait qu'on se regarder le premier top gun ensemble? Si ca te plait on pourrait aller regarder le n°2 qui vient de sortir au cinéma. "

tu as deja couché tres rapidement avec un type qui te parle comme ca ?

EDIT: merci pour ton avis

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 30-05-2022 à 13:56:46
n°66020766
karaya
Posté le 30-05-2022 à 13:57:03  profilanswer

incassable a écrit :

sinon, suite du "shit test" (je sais que vous adorez le terme)

evidemment ne jamais s'excuser, ignorer les remarques negatives:
- Sinon tu veux qu'on se rencontre dans quel type de resto ce soir ?
- fais moi découvrir la nourriture francaise s'il te plait !

:kaola:

Réponse facile et rapide: "t'as 15 jours de libre devant toi ?"

n°66020770
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 13:57:20  profilanswer

incassable a écrit :

Oui parce que moi j'aime les mecs gentils.  
J'ai pas besoin d'avoir un gros connard en face de moi pour être excitée.  

---------------
n°66020771
Zaldarf
Posté le 30-05-2022 à 13:57:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou alors qu'être sympa fait partie de son job de vendeuse. Le nombre de mecs qui se sont faits des idées sur ce topic avec des vendeuses  :D

Je suis sûr que GB à une histoire à raconter la-dessus. :o

n°66020784
incassable
Posté le 30-05-2022 à 13:58:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui parce que moi j'aime les mecs gentils.  
J'ai pas besoin d'avoir un gros connard en face de moi pour être excitée.  

un mec gentil aurait pas sorti la vanne que j'ai balancé par contre, non ?

n°66020795
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-05-2022 à 13:59:30  profilanswer

incassable a écrit :

en quoi reconnaitre qu'on a fait une connerie c'est faire preuve d'auto derision ?

Tu fais une petite remarque humoristique pour désamorcer la réaction pas positive, au lieu de faire genre l'alpha low cost en mode "pas réagir parce que sinon on est un gros faible simp".

Moi un type comme toi je le jarte direct, je suis pas là pour rassurer une virilité blessée.

---------------

n°66020800
Caaledor
Posté le 30-05-2022 à 13:59:53  profilanswer

Le problème Incassable, c'est que toutes tes expériences, aussi intéressantes soient elles, ne servent à rien pour les gens ici

Tu es à l'étranger. Français. Et ne tapant que de l'allemande, russe ou ukrainienne. Donc tout tes "conseils" n'ont aucun rendu ici, parce que justement, ici, pour 99% d'entre nous, on a des françaises.  

Reviens en France, fait des CR sur des françaises, et tu verras que ce n'est pas du tout la même chose

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66020807
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2022 à 14:00:32  profilanswer

incassable a écrit :

un mec gentil aurait pas sorti la vanne que j'ai balancé par contre, non ?

Ah si, ca c'est pas un problème, j'aurais ressorti une vacherie en réponse et voila.  

C'est le mec qui répond pas quand je suis vexée qui est pour moi un connard, ce qui signifie qu'il n'en a rien à foutre de mes sentiments ou qu'il puisse me blesser.  

J'accepte volontiers les gros tacles faits avec humour.

---------------
n°66020819
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-05-2022 à 14:01:53  profilanswer

Caaledor a écrit :

Le problème Incassable, c'est que toutes tes expériences, aussi intéressantes soient elles, ne servent à rien pour les gens ici

Tu es à l'étranger. Français. Et ne tapant que de l'allemande, russe ou ukrainienne. Donc tout tes "conseils" n'ont aucun rendu ici, parce que justement, ici, pour 99% d'entre nous, on a des françaises.  

Reviens en France, fait des CR sur des françaises, et tu verras que ce n'est pas du tout la même chose

C'est ce qu'on se tue à lui dire depuis des mois :D

---------------

n°66020820
incassable
Posté le 30-05-2022 à 14:02:01  profilanswer

Caaledor a écrit :

je ne pense pas que les differences culturelles soient si grandes au niveau de la seduction en fait, surtout entre allemandes et FR (les nanas de l'est, je te l'accorde)

mais sinon je suis bien d'accord qu'il faut adapter son comportement en fonction de ce qu'on a en face, j'essaye juste de tirer des generalisations pour aider les mecs en deche.

n°66020822
dje33
Posté le 30-05-2022 à 14:02:09  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je pense qu'en France il aurait beaucoup moins de "date"

n°66020826
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2022 à 14:02:34  profilanswer

incassable a écrit :

Toutes les meufs sont différentes. Tu vas en chopper certaines avec ta manière de faire et pas d'autres.

Après tu peux évidemment dégager des méthodes de faire plus gagnantes que d'autres en terme d'efficacité, parce que tout simplement il y a aura plus de meufs sensibles à cette manière de faire. Mais il faut voir si ce style de meuf est celui que tu veux rencontrer.

---------------
n°66020830
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 30-05-2022 à 14:02:47  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où les souriards de looser  [:eric le-looser]

n°66020831
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-05-2022 à 14:02:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah si, ca c'est pas un problème, j'aurais ressorti une vacherie en réponse et voila.  

C'est le mec qui répond pas quand je suis vexée qui est pour moi un connard, ce qui signifie qu'il n'en a rien à foutre de mes sentiments ou qu'il puisse me blesser.  

J'accepte volontiers les gros tacles faits avec humour.

Mais c'est pas le message ça, d'agir en parfait connard pour pecho efficacement ?

Message édité par bulle_d'o le 30-05-2022 à 14:03:08

---------------

n°66020839
incassable
Posté le 30-05-2022 à 14:03:31  profilanswer

dje33 a écrit :

passé un WE a Paris en decembre, une choppe à un mariage :o

j'ai envie de dire "challenge accepted" mais j'ai pas prevu de repasser du temps en France

n°66020843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2022 à 14:03:54  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est sûr, cheat code du français à l'étranger activé.

---------------
n°66020844
Caaledor
Posté le 30-05-2022 à 14:03:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est ce qu'on se tue à lui dire depuis des mois :D

La répétition, c'est la base de la pédagogie

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°66020850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-05-2022 à 14:04:29  profilanswer

karaya a écrit :

Un jeu de mot avec cultiver / labourer ?  :o  
Rapport à la campagne quoi  [:anathema]

Cultivage et labourage sont les deux mamelles du shit test  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°66020855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2022 à 14:04:51  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai envie de dire "challenge accepted" mais j'ai pas prevu de repasser du temps en France

On a pas dit que tu n'en aurais pas, mais que tu en aurais moins, à ligue équivalente  :o

---------------
n°66020856
Caaledor
Posté le 30-05-2022 à 14:04:58  profilanswer

incassable a écrit :

Donc à l'endroit qui est certainement le plus simple pour chopper une nana qui est célibataire et qui voit une amie se marier.  

Quel séducteur !  :lol:  :lol:

---------------
n°66020857
la lampe
Posté le 30-05-2022 à 14:05:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprends pas ce qui est intéressant, étant donné qu'Incassable a déjà rencard ???

Effectivement, sans smiley le maniement de l'ironie devient plus complexe. :o  

n°66020858
incassable
Posté le 30-05-2022 à 14:05:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Toutes les meufs sont différentes. Tu vas en chopper certaines avec ta manière de faire et pas d'autres.

Après tu peux évidemment dégager des méthodes de faire plus gagnantes que d'autres en terme d'efficacité, parce que tout simplement il y a aura plus de meufs sensibles à cette manière de faire. Mais il faut voir si ce style de meuf est celui que tu veux rencontrer.

:jap:  

j'avoue avoir cerné une methode qui marche avec un certain type de nana
les nanas vraiment trop sensibles, elles degagent d'elle meme a la premiere vanne en chat tinder en fait

n°66020866
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2022 à 14:05:57  profilanswer

T'es toujours pas allé consulter et tu continues ta mufllerie toxique ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51230  51231  51232  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)