| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:05:57 ![]() ![]() |
incassable |
|
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
incassable |
|
la lampe |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
Message cité 1 fois Message édité par dany rfm le 30-05-2022 à 14:11:47 |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:11:29 ![]() ![]() |
incassable |
tu confonds un peu, tu peux etre un gentleman connard ou un type tout à fait gentil mais super maladroit et qui passe pour un muffle James Bond n'est pas un gentleman ? c'est pourtant le pire des mysogines Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-05-2022 à 14:12:34 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
incassable |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, on n'a pas tout le contexte de la discussion.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 30-05-2022 à 14:22:47 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-05-2022 à 14:23:18 --------------- Demain c'est loin. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
incassable |
apres multiples recoupements avec mes potes, il semblerait qu'il se degage une demande pour un differentiel de taille de 12cm, rapport aux talons j'ai eu quelques matchs dont la conversation s'est brutalement arrêtée quand j'ai donné ma taille, les nanas faisaient 1m75, or c'est pas une taille super commune en France EDIT: on est d'accord que les nanas demandant 12cm de delta sont des abruties, j'en suis débarassé, mais ca reste un comportement que je note regulierement Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-05-2022 à 14:27:44 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
|
francis1256 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
francis1256 | Puis les vannes, on passe tellement rapidement dans la case "gros lourd" quand on n'est pas "BG". |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 14:41:34 ![]() J'ai remarqué que je me prenais davantage de likes sur Twitter avec un avatar qui me mettait en valeur d'ailleurs |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |