| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 23:19:22 ![]() |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 23:19:22 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zaldarf | En gros sur GSNALF tu apprends que les lub c'est pour les gay ou les ménopausées.
|
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout avec les cristaux de Noirmoûtiers là. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
karaya |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 09:59:41 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
grandfred54 |
Message cité 2 fois Message édité par grandfred54 le 25-05-2022 à 10:12:14 --------------- ig/gr4ndfre.d |
dje33 |
Zaldarf |
|
caspar friedrich | |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur | D'un côté si vous couchez avec des capotes parce ce que vous rencardez des nanas différentes et qu'en personne censée vous vous protégez, le lub est quand même pas mal utile.
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 25-05-2022 à 10:15:44 --------------- |
incassable |
|
incassable | ca peut aussi etre preliminaires baclés, mais de la a ce que ca arrive à chaque fois ... |
Mais le lubrifiant, ça sert a rien, par contre, le corps doit fonctionner naturellement tavu. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 25-05-2022 à 10:16:44 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dje33 |
Je trouve qu'avec une capote cela sèche vite. Sans parler de "tu ne sais pas faire mouiller une nana, moi je suis tellement fort que c'est trop mouillé" car on est sur HFR. Il peut arriver que des nana aient des soucis de lubrification. |
incassable |
|
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
incassable | ok ok, ce n'est pas un probleme et il faut pas tenter de le soigner
|
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
|
RaKaCHa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, on ne peut pas généraliser avec son expérience. J'ai jamais rencontré aucune fille avec un problème de lubrification, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ni que c'est lié à un défaut d'excitation.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |