| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:44:23 ![]() ![]() |
incassable |
tres probable Message édité par incassable le 30-05-2022 à 14:44:59 |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 30-05-2022 à 14:49:21 |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Des fois, remonter à la surface, c'est bien aussi. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
karaya |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 14:58:25 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
incassable |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-05-2022 à 15:03:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
pvcr |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
incassable |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le volume prime. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hawkersoul statistics enthusiast | Non mais y a une différence entre coller un petit souriard de temps en temps pour étayer le propos (surtout en cas de vanne second degré) et mettre une avalanche de bonhommes jaunes comme mamie Josiane qui a découvert la fonction le mois dernier... Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 30-05-2022 à 15:05:41 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
pvcr | |
la lampe |
|
hawkersoul statistics enthusiast | Quelques Pepe par-ci par-là pour égayer la discussion, mais attention car si elle pense que c'est un symbole d'extrême droite parce que Libé lui a dit, c'est fichu |
incassable | bon, madame me demande si elle doit mettre une robe pour me faire plaisir, je vais passer une bonne soirée je le sens |
bulle_d'o Bonne soeur | Moi je mets rapidement des souriards de Le Pen, Hitler ou Lesquen.
--------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 30-05-2022 à 15:20:06 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Les robes, ça tient chaud. On est mieux sans. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 15:21:15 ![]() |
pvcr |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2022 à 15:23:32 ![]() |
incassable |
|
C'est ton kif ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |