| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
C'est vrai qu'il y en a d'autres en rayon.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 15:29:58 ![]() ![]() |
Caaledor |
Quant à choisir... Pour l'instant, je ne choisis pas vraiment, je profite. Clairement, A est la moins intéressante, donc c'est plutôt en F et O
Et comme je pars dans 2 mois (F le sait, j'ai pas encore parlé à O de ça), ça n'a pas vraiment une grosse importance si je me retrouve avec ma main. (le topiku a mon CR de la nuit avec O) Message cité 2 fois Message édité par Caaledor le 23-05-2022 à 15:31:11 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
hawkersoul statistics enthusiast |
|
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 23-05-2022 à 15:37:36 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable | la pipe sans orgasme c'est quand meme super méchant, et elle le fait expres, parce que ca lui aurait rien "couté" ma foi, si t'aimes avoir les couilles bleues, pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-05-2022 à 15:40:31 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ayez un peu de pitié pour elle. On est sur HFR, elle avait sans doute la mâchoire déboitée. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 15:44:12 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
L'avantage de sortir un avion de chasse c'est qu'elle peut t'emmener à Bali sur un coup de tête --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 15:45:39 ![]()
|
incassable | elle est peut-etre pas méchante, mais ca sent la joueuse
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 15:46:26 ![]() |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 15:48:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 15:53:11 ![]()
|
incassable |
|
wolowizard | jamais il la kennera dans la pachole |
francis1256 | Ba oui, tout est forcément calculé.
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mais ouais quelle horreur les rapports sexuels sans pénétration ni orgasme Message édité par lafilledu22 le 23-05-2022 à 16:09:15 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 23-05-2022 à 16:06:09 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable | jamais dit ca c'est a mettre au meme rang que le type qui planifie tel bar parce qu'il sait que l'ambiance est propice à la choppe, ou a la nana qui va mettre telle robe parce que le décolleté la met en valeur perso je prefere largement une nana qui veut pas coucher de suite, ou alors qui se laisse emporter et hop on y va, mais au moins ca joue pas avec mes nerfs ou mon coeur Message édité par incassable le 23-05-2022 à 16:08:37 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Perso, ça ne m'a pas interloqué. Baby-sitter, valet, quelle différence ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 17:35:05 ![]()
|
lisa218 |
|
lisa218 |
lisa218 |
|
Caaledor |
Random Dude | étoile de mer tu sais pourquoi t'étais coincée sur le moment ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-05-2022 à 17:54:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
Random Dude | nouillepic |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | A ne pas confondre avec la sécurisation du téléphone, le couille pin. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |