| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:01:58 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:04:20 ![]()
La prestation compensatoire est un capital fixe, y'a pas de "rétroactivité" sur une somme fixe. Si tu dois 100 balles, tu les devras quand tous tes recours ont expirés. EDIT: Je confirme donc tes dires, et j'aurais plutôt dû citer incasable Message édité par Profil supprimé le 24-05-2022 à 16:05:10 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 16:05:16 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Nope, souci de caractère et cognition trop limitée, empêchant des échanges satisfaisants intellectuellement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:05:57 ![]()
|
incassable |
|
karaya |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:07:54 ![]() |
la lampe | Je pige pas le concept de se marier puis de chouiner après?
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-05-2022 à 16:08:23 |
Caaledor |
Quand tu t'engages à qqch, tu réfléchis un minimum, tu te renseignes. Y a 40-60ans, quand c'était difficile de s'informer, je peux comprendre. Maintenant, celui qui sait pas, il est juste débile. Être amoureux, jeunes, naïfs n'empêche pas d'utiliser son cerveau Message édité par Caaledor le 24-05-2022 à 16:09:23 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:09:07 ![]()
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2022 à 16:10:51 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
incassable |
donut78 Stop eating donuts | C'est l'heure où les beta-cucks chouinent ? Je repasserai --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Caaledor |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'imagine que je peux pas donner le mien vu que je suis de la team --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Honte à moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Caaledor |
Ah et je dirais quoi tu crois? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |