Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50999  51000  51001  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65686216
francis125​6
Posté le 13-04-2022 à 09:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y en a des dizaines.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 09:01:55  profilanswer

n°65686336
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 09:14:47  answer

Homunculus a écrit :

Petit dîner très sympa avec ma prof d'EPS hier soir, c'était notre première rencontre, on a très bien accroché.
Samedi on passe la soirée chez elle.
J'le sens bien ce petit printemps qui s'annonce en fin de compte :o

Tu l'as toujours pas pécho après 17 rendez-vous ?

Merci

n°65686347
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2022 à 09:16:17  profilanswer

C'était pas leur première rencontre ?  [:cerveau klem]  

---------------

n°65686354
Caaledor
Posté le 13-04-2022 à 09:17:18  profilanswer

Tag CR

Appelons là "M".  
Elle a 37ans, brune, coupe carré mi-long, 1m65, bas les couilles de son poids mais normal. A déjà eu plusieurs relations longues, plutôt en recherche d'un CDD renouvelable en CDI. Elle ne mange pas de viande, mais n'oblige personne à faire comme elle. Aime le vin, ne fume pas, pas de drogue et a repris le sport récemment. Voilà pour elle

On a parlé quelques jours, discussions fluides, relances de part et d'autres, un peu de sexualisation sans trop en faire, un peu de projection.  

On se retrouve donc aux Invalides, un petit bar à cocktail (sympa mais sans plus). Et en fait, bah il s'est pas passé grand chose :/
Elle est un peu sur la défensif, on parle un peu trop de moi et pas assez d'elle (elle me pose 250 questions en même temps), aucune sexualisation. J'ai l'impression qu'elle a eu une petite déception physique en me voyant, et qu'elle n'est pas passé au travers.  
On boit juste un verre, puis petite promenade dans le quartier (Paris by Night <3), et on rejoint chacun son métro.

Je vais lui envoyer un message, histoire de "débrief" ensemble de cette soirée, qui s'annonçait prometteuse, et qui a un peu fait pchitt.

[EDIT] rajout "CR"

Message édité par Caaledor le 27-09-2023 à 11:48:43

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65686373
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 09:19:30  answer

En même temps la sexualisation à un premier date, tu voulais qu'il se passe quoi concrètement ? :p

n°65686446
dje33
Posté le 13-04-2022 à 09:26:01  profilanswer

Un petit bisous  :O

n°65686450
Caaledor
Posté le 13-04-2022 à 09:26:19  profilanswer

Un contact physique ? Que ça soit une prise de main, un kiss ou autre.  

Bon, le bar prêtait pas au rapprochement (je devrai pas changer mes habitudes de bars :D ) ni la promenade après.

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65686476
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 09:29:21  answer

Moi je prends plus mon temps, si je suis dans le sérieux :D Second date en général

n°65686555
Rick_C137
Posté le 13-04-2022 à 09:40:27  profilanswer

https://www.washingtonpost.com/busi [...] cord-high/

https://www.washingtonpost.com/wp-apps/imrs.php?src=https://arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/4C7SSBIXSNFCLOJIGCWUOKDYTY.png&w=916

La part des hommes en misère sexuelle est entrain d'exploser, surtout ches les jeunes, celle des meufs restant stable

avis ? Un effet des applis de rencontre ?

Message cité 7 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-04-2022 à 09:43:14
n°65686580
Homunculus
Posté le 13-04-2022 à 09:43:33  profilanswer

:o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 09:43:33  profilanswer

n°65686583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2022 à 09:43:45  profilanswer

Caaledor a écrit :

Un contact physique ? Que ça soit une prise de main, un kiss ou autre.

Bon, le bar prêtait pas au rapprochement (je devrai pas changer mes habitudes de bars :D ) ni la promenade après.

Chacun son rythme. Si c'était le troisième date on pourrait se poser des questions.

Après peut-être que c'est mort comme tu dis. C'est comme ça, pas d'alchimie, pas d'alchimie. Tu seras vite fixé, s'il y a second rencard ou pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65686587
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2022 à 09:44:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

https://www.washingtonpost.com/wp-a [...] .png&w=916

La part des hommes en misère sexuelle est entrain d'exploser, surtout ches les jeunes, celle des meufs restant stable

Où ça ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65686610
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2022 à 09:47:07  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ca serait intéressant de mettre ça en parallèle je pense avec le nombre de mariages pour la même tranche d'âge, il y a 30 ou 40 ans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65686613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2022 à 09:47:25  profilanswer

n°65686631
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2022 à 09:49:13  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En lisant l'article jusqu'au bout ça aide.

Citation :

There are several potential explanations for this, Twenge said. Labor force participation among young men has fallen, particularly in the aftermath of the last recession. Researchers also see a “connection between labor force participation and stable relationships,” she said.

The survey showed, for instance, that 54 percent of unemployed Americans didn’t have a steady romantic partner, compared with 32 percent among the employed.

Young men also are more likely to be living with their parents than young women: In 2014, for instance, 35 percent of men age 18 to 34 were living in their parents’ home, compared with 29 percent of women in that age group. At the risk of stating the obvious, “when you’re living at home it’s probably harder to bring sexual partners into your bedroom,” Twenge said.

One final factor that may be affecting Americans’ sexual habits at all ages is technology. “There are a lot more things to do at 10 o’clock at night now than there were 20 years ago,” Twenge said. “Streaming video, social media, console games, everything else.”

That may speak to the drop-off among the sexually active: The share of people who are having relations once a week or more now sits at 39 percent, compared with 51 percent in 1996.

---------------

n°65686632
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2022 à 09:49:14  profilanswer

J'ai aucune idée de comment fonctionne le jeu de la séduction aux EU... Déjà qu'en France c'est pas toujours clair [:tinostar]

---------------
n°65686649
dany rfm
Posté le 13-04-2022 à 09:51:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Y’a aussi les réseaux sociaux style snap/Insta je pense.
C’est compliqué pour un jeune de ken s’il n’est pas connecté.

n°65686659
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2022 à 09:52:09  profilanswer

Ah ok, donc en fait les jeunes mecs préfèrent jouer aux jeux vidéos chez leurs parents plutôt que de fréquenter les filles. Ça a du sens [:hugo drax]

---------------
n°65686667
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 09:52:55  answer

dany rfm a écrit :

lol :o

n°65686717
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-04-2022 à 10:00:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah ok, donc en fait les jeunes mecs préfèrent jouer aux jeux vidéos chez leurs parents plutôt que de fréquenter les filles. Ça a du sens [:hugo drax]

C'est plus simple d'obtenir des succès :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65686745
Zoreil
Posté le 13-04-2022 à 10:02:42  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Paretto, les 20% de rodrigo baisent à couilles rabattues pendant que les 80% jouent à callof :o

---------------
What the FUCK ?
n°65686762
dje33
Posté le 13-04-2022 à 10:04:04  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Même chez les femmes cela augmente.

Je pense que le covid et les mesures sanitaires ne sont pas étrangère a cette tendance.

n°65686814
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2022 à 10:09:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Paretto, les 20% de rodrigo baisent à couilles rabattues pendant que les 80% jouent à callof :o

La nouveauté c'est que dans les 80% qui jouent à callof, de plus en plus se foutent de baiser ou pas.

On est de plus en plus adulescent. Avec internet, plus besoin de sortir de sa chambre pour ne pas s'ennuyer. Comme l'ont "prédit" beaucoup d'œuvres de SF, on va finir connectés et seuls, avec des fermes de clonage pour assurer la survie de l'espèce  :o

---------------
n°65686841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2022 à 10:12:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'aurais dit l'inverse,s'il est trop connecté il ne regardera même pas Magali avec son bouton sur le front et son bourrelet dans le dos.
Il voudra de la Mandy d'instagram retouchée a mort.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65686863
la lampe
Posté le 13-04-2022 à 10:14:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aurais dit l'inverse,s'il est trop connecté il ne regardera même pas Magali avec son bouton sur le front et son bourrelet dans le dos.

Bah normal non?

n°65686868
dje33
Posté le 13-04-2022 à 10:15:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1.

Les ravages des filtres et des fausses yeslife.

n°65686872
guigr
Posté le 13-04-2022 à 10:15:31  profilanswer

Helle a écrit :

Super d’aller sur une autre plateforme pour avoir exactement les mêmes personnes  [:totozzz]  

En vrai c'est un discord de discussion générale entre nigaud donc complétement différent
Et il n'y a pas d'incels [:shimay:1]

n°65686903
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-04-2022 à 10:18:35  profilanswer

TagCR

Appelons la A.  
C'était il y a quelques années, j'avais 24 ans. Fraichement célibataire, je décide de payer pour Tinder Gold. Après quelques dates fructueux à Bruxelles, je décide de tester l'exotisme et je place ma localisation à Anvers (ville flamande, orientée mode, design, techno, etc. bien plus dans mes centres d'intérêt que d'aller boire un verre en terrasse avec des étudiantes en gestion (à l'époque) ou des consultantes en consulting (aujourd'hui)).  [:apges:3]  

Je matche donc avec A, elle envoie le premier message. 1m50, 45 kilos, un peu alternative (comprendre: exsta en club, style vestimentaire très marqué). Pile mon genre donc.  [:sad frog:4]  

Anvers est à 40 min en train de Bruxelles donc je préfère causer un peu plus que d'habitude par l'app avant de faire le grand saut dans l'inconnu.  [:sad frog:5]  

Au bout de 3/4 jours de discussions avec un bon feeling, on décide de se voir. Il y a justement une DJ que j'adore qui joue dans un club. Grand prince j'achète les billets. J'arrive vers 18h, on va boire un verre, un deuxième, ca se passe bien. On va manger un morceau et là elle commence à se livrer un peu plus.  [:saad fraug:5]  

Autant de redflags que le Kremlin en 1950.  [:sad frog:5]  

Ex violent, mère alcoolique etc mais j'apprendrai à mes dépends que c'était l'entrée et le plat de résistance allait arriver.  [:sad frog:5]  

On finit de manger et direction un bar avant d'aller en club.  [:so-saugrenu]  
Je commence à déjà être bien pompette et elle aussi.  
Il est 22h30 on rentre enfin en boite, la soirée se passe bien, j'adore l'ambiance, on se colle, on s'enroule. [:so-saugrenu]  
5h du mat (j'ai des frissons) on rentre chez elle.  [:cordelius:8]  
Avec la quantité d'alcool ingérée j'arrive, par miracle, à bander mais peu de sensations et malgré son corps de rêve la baise est pas au niveau.  
On s'endort bien suant l'un contre l'autre.  [:jean fraugue:2]  

8h du mat, j'ai cours à 9h donc je prend vite une douche et je file, un bisou et un sourire en partant.  [:deejayboulette:3]  

2 jours passent sans nouvelles, je me décide à envoyer un message. Elle est un peu plus distante mais la conversation continue.  [:ernestorwitz:3]  
On décide de se revoir le weekend d'après, directement chez elle.  

Donc je reprends le train, j'arrive, je veux l'embrasser et elle me met un petit stop.  [:apges:3]  
La soirée suit sont cours, on finit par sortir boire un verre on continue à discuter, j'essaie de l'embrasser et là c'est le drame.  

Elle m'explique qu'elle n'a plus le feeling du premier rdv mais que en gros il est tard et que je suis un peu coincé chez elle jusqu'au lendemain.  [:oui bonsoir:6]  
Foutu pour foutu je lui dit "on rentre, on achète une bouteille et on finit la soirée comme ça plutot que ce soit malaise"

Bien mal m'en a pris.  [:blackballoon:3]  

On passe au night shop, une quille de rhum et une de coca. On rentre chez elle.  
La discussion reprend un peu et d'un coup sans crier gare elle m'explique qu'elle est pas bien dans sa peau.  [:paul frogba:3]  

Qu'elle est encore amoureuse de son ex. Que son ex est un toxicomane et qu'elle fait tout pour le sauver. Qu'il passe parfois chez elle et qu'il fume du crack chez elle quand il a nulle part où aller. Qu'il est passé dans la semaine et que c'st pour ça qu'elle a moins le feeling avec moi.  [:sent mal_homme]  

Un verre de rhum de plus, elle m'explique que ses parents se sont séparés quand elle avait 8 ans et que sa mère etait sous benzo + alcool, qu'elle faisait les courses pour sa mère et qu'elle faisait le taxi.  [:kellian':2]  
Son père est parti vivre en Afrique du sud et il l'a embarquée avec elle quand elle avait 12 ans, elle a vécu 3 mois là bas avant qu'il décide de la rendre à sa mère.  

Un verre de plus, elle m'explique qu'il y a 6 mois, un bon ami à elle a versé quelque chose de son verre pour abuser d'elle à une soirée, qu'elle avait hésité à porter plainte mais que les hommes la dégoutait un peu depuis.  [:johnjohn7:1]  

4 heures du mat', complètement déchirés on va dormir (ensemble). Elle se colle à moi, elle me chauffe, on commence notre affaire et au bout de 2 min elle me repousse et sanglotte, se met à trembler en gémissant. En mode PTSD.  [:kolombin:4]  

Je lui demande si je peux l'aider, pas de réponse, j'ai dit "I must go", j'ai pris mes fringues pour m'habiller dans le salon et je suis parti attendre le premier train à la gare.  [:deejayboulette:2]  

Plus jamais eu de nouvelles.  [:petit canasson]
Y a juste une photo de moi en club, au premier rang sur l'instagram de la DJ pour me rappeler de temps en temps ce date [:petit canasson]

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 13-04-2022 à 10:19:56
n°65686925
la lampe
Posté le 13-04-2022 à 10:20:08  profilanswer

Mais t'es belge toi aussi? :??:

n°65686930
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2022 à 10:20:45  answer

La détresse affective qui pousse à aller voir une flammande, j'étais pas prêt

n°65686939
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2022 à 10:21:45  profilanswer

Trop de grenouilles.
[:dovakor_]

Message édité par Chou Andy le 13-04-2022 à 10:23:35

---------------
n°65686994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2022 à 10:27:27  profilanswer

tf;dr !

Too frogs, didn't read. Ca pête la mise en page, illisible  :o

---------------
n°65687001
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-04-2022 à 10:28:13  profilanswer

M'en fous [:petit canasson]

n°65687004
Caaledor
Posté le 13-04-2022 à 10:28:37  profilanswer

Citation :

C'était il y a quelques années, j'avais 24 ans.

Si faut ressortir les dossiers, on est mal ! :D

---------------
n°65687005
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-04-2022 à 10:28:43  profilanswer

Vous faites moins la fine bouche avec les meufs qu'avec les cr en tous cas

n°65687030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2022 à 10:31:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah normal non?

Non justement, parce que la majorité des femmes ont pas une peau nette et ont ce bourrelet dans le dos.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65687077
dany rfm
Posté le 13-04-2022 à 10:37:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso quand je parle d’être connecté c’est être un yes life grâce aux réseaux.
C’est sur snap/insta que tu trouveras les meilleures plans pour des soirées etc.
Je parle pas du nerd qui se masturbe sur Insta après sa session de warzone.

n°65687111
Helle
hello motherfucker
Posté le 13-04-2022 à 10:40:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65687131
Rick_C137
Posté le 13-04-2022 à 10:42:53  profilanswer

martin2troie a écrit :

Plus jamais eu de nouvelles.  [:petit canasson]
Y a juste une photo de moi en club, au premier rang sur l'instagram de la DJ pour me rappeler de temps en temps ce date [:petit canasson]

Très bon CR, enfin de la qualité sur ce topik  :jap:

n°65687161
la lampe
Posté le 13-04-2022 à 10:47:14  profilanswer

Helle a écrit :

T’es belge la lampe?  

Je suis fronçais  [:gengis_k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50999  51000  51001  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)