Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51017  51018  51019  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65728229
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2022 à 14:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

Honnêtement, les gens qui se font "ghoster", vous n'aviez pas d'indices que vous aviez affaire à quelqu'un qui ne vous respecterait pas ?

Quel genre d'indice par exemple?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 14:45:50  profilanswer

n°65728264
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 14:48:48  profilanswer

Nan mais il n'y a pas d'indice ou de prémices au ghostage, ni de profil type ou rien. C'est encore un vieux moyen pour foutre la culpabilité sur le dos de la personne victime de ghostage avec des "yavéka".

---------------

n°65728265
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-04-2022 à 14:48:55  profilanswer

Il ponctue toutes ses phrases d'un rire sardonique. [:cyrilletelmer:10]

Message édité par CyrilleTelmer le 19-04-2022 à 14:49:07

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°65728296
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2022 à 14:51:33  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais il n'y a pas d'indice ou de prémices au ghostage, ni de profil type ou rien. C'est encore un vieux moyen pour foutre la culpabilité sur le dos de la personne victime de ghostage avec des "yavéka".

This

n°65728311
dany rfm
Posté le 19-04-2022 à 14:52:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Hard gameuse de SDR.

n°65728344
Zaldarf
Posté le 19-04-2022 à 14:55:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Alors si dans les signes possibles :  
- une forme d'évanescence
- être habiller avec un grand drap blanc sans le chapeau pointu.

Il y a certainement d'autres signes qui permettent de s'y attendre.

n°65728359
pvcr
Posté le 19-04-2022 à 14:57:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Honnêtement, les gens qui se font "ghoster", vous n'aviez pas d'indices que vous aviez affaire à quelqu'un qui ne vous respecterait pas ?

Avant ou après d'avoir niqué?

n°65728367
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2022 à 14:57:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Alors si dans les signes possibles :  
- une forme d'évanescence
- être habiller avec un grand drap blanc sans le chapeau pointu.

Il y a certainement d'autres signes qui permettent de s'y attendre.

Avoir un boulet au pied qui se rappelle à toi régulièrement, aussi appelé le ghosté :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65728368
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2022 à 14:57:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Cette question à la con.

Quoi, tu ne fais pas un profilage systématique de tes rencards ?  [:pierroclastic:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65728379
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2022 à 14:58:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais laisse le s'enfoncer tour seul, t'es pas drôle  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 14:58:22  profilanswer

n°65728411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2022 à 15:02:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aime beaucoup ce que fait Umbra. Il passe une fois par jour. Il choisit un message, passe quelques heures à réfléchir et nous adresse une vérité profonde. C'est très zen comme approche. Je ne serai pas étonné qu'il pratique la méditation.

Message édité par donut78 le 19-04-2022 à 15:10:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65728433
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:04:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Quoi, tu ne fais pas un profilage systématique de tes rencards ?  [:pierroclastic:8]

[:dolores1:1]  

lafilledu22 a écrit :

Je ne me fais aucun doute sur le fait qu'il viendra nous étaler sa "sachance" de mec qui ne s'est jamais fait ghoster parce qu'il sait les détecter en même temps que les jambes trop courtes :o

---------------

n°65728494
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-04-2022 à 15:11:00  profilanswer

pvcr a écrit :

Avant ou après d'avoir niqué?

Après. Faut quand même qu'il se soit passé quelque chose.

lafilledu22 a écrit :

Ses rapports avec les autres et le contact qu'elle établi avec nous-même.

'Fin, je sais pas, pour moi il n'y a pas 36 solutions.  
Soit on entre en contact avec la personne de façon très superficielle et on s'étonne pas du ghostage (si tout est mis en place pour ne pas se connaitre c'est qu'il y a une raison).
Soit on rencontre vraiment et on s'intéresse l'un à l'autre et on a les réponses à "cette personne est-elle du genre à pouvoir ghoster ?"

bulle_d'o a écrit :

Je ne me fais aucun doute sur le fait qu'il viendra nous étaler sa "sachance" de mec qui ne s'est jamais fait ghoster parce qu'il sait les détecter en même temps que les jambes trop courtes :o

Je n'ai jamais ghosté personne.
La seule fois où j'ai été ghosté (j'avais raconté ici), c'était avec une fille pour qui je pouvais me douter que c'était le cas mais j'avais quand même un doute (+ raison perso qui me font m'inquiéter). Mais le contact avais repris au bout de 48h prétextant des difficultés pratiques (pb téléphone). C'était il y a +3 ans et son dernier message date d'il y a quelques mois.
Sur des dizaines de personnes je trouve que c'est léger quand je compare aux expériences du topic.
Donc je sais pas. Certains pensent que tout le monde fait ça et sans qu'on puisse rien voir avant. Mais je ne suis pas sûr du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Umb Ra le 19-04-2022 à 15:14:40

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65728552
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-04-2022 à 15:16:51  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le topic continue à tourner en rond mais plus lentement [:panzemeyer]

Avant, on parlait d'IMC au moins deux à trois fois par mois pendant une dizaine de pages.  
Tout se perd. :(

C'est quoi le sujet récurrent du moment ?
(Désolé, je m'y perds un peu avec ma vie de futur père [:odjis munkilewe:4])

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°65728565
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2022 à 15:18:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Soit on rencontre vraiment et on s'intéresse l'un à l'autre et on a les réponses à "cette personne est-elle du genre à pouvoir ghoster ?"

C'est pas trop comme ça que ça marche.

n°65728626
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:24:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je n'ai jamais ghosté personne.
La seule fois où j'ai été ghosté (j'avais raconté ici), c'était avec une fille pour qui je pouvais me douter que c'était le cas mais j'avais quand même un doute (+ raison perso qui me font m'inquiéter). Mais le contact avais repris au bout de 48h prétextant des difficultés pratiques (pb téléphone). C'était il y a +3 ans et son dernier message date d'il y a quelques mois.
Sur des dizaines de personnes je trouve que c'est léger quand je compare aux expériences du topic.
Donc je sais pas. Certains pensent que tout le monde fait ça et sans qu'on puisse rien voir avant. Mais je ne suis pas sûr du tout.

Bah moi je te dis que tu ne peux absolument pas le déterminer pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas omniscient.  

Quand tu as une personne qui te fait du love bombing pour disparaître, viens me dire que tu avais des signes avant coureur.  

Pourtant des histoires de personnes qui disparaissent du jour au lendemain alors que la relation semblait bien se mettre en place, ça existent à la pelle et depuis très longtemps. Sortir les poubelles ou prétexter un achat de croissant pour le petit-dej pour ne jamais revenir, il n'y a pas eu besoin des SDR pour exister.

---------------

n°65728639
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:24:51  profilanswer

salut salut

bon, de mon coté ca pete avec la Miss Chanel, comme d'hab a chaque fois qu'elle part en WE ou en vacs, elle devient hyper sensible sur whatsapp, l'impression que c'est Jekyll and Mr Hide.
elle m'a toujours dit s'etre bcp renseigné sur la psycho, je me demande si elle m'a tout dit ... (BPD ?)
bref, ca va surement se finir cette semaine, j'en ai marre.

vu l'ukrainienne qui m'avait recontacté, on a couché ensemble, c'etait vraiment pas terrible, on va pas se recontacter :o

réactivé Tinder/Bumble et je tente Happn aussi, faut que je me calle qq premieres dates ce WE, j'ai zero plan B pour la premiere fois depuis 6 mois, ca fait bizarre mais c'est limite rafraichissant #cleanslate

n°65728670
pvcr
Posté le 19-04-2022 à 15:27:34  profilanswer

incassable a écrit :

salut salut

vu l'ukrainienne qui m'avait recontacté, on a couché ensemble, c'etait vraiment pas terrible, on va pas se recontacter :o

Tu vas la ghoster? :D  :D

n°65728682
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:28:33  profilanswer

ben vu qu'elle a meme pas voulu de café le matin, je l'ai simplement bloqué sur Insta, donc techniquement, c'est plus que ghoster non ? :o

n°65728727
jeff_h
Posté le 19-04-2022 à 15:32:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah moi je te dis que tu ne peux absolument pas le déterminer pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas omniscient.  

Quand tu as une personne qui te fait du love bombing pour disparaître, viens me dire que tu avais des signes avant coureur.  

Pourtant des histoires de personnes qui disparaissent du jour au lendemain alors que la relation semblait bien se mettre en place, ça existent à la pelle et depuis très longtemps. Sortir les poubelles ou prétexter un achat de croissant pour le petit-dej pour ne jamais revenir, il n'y a pas eu besoin des SDR pour exister.

Cela arrive fréquemment IRL ?

n°65728731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2022 à 15:33:16  profilanswer

C'est à peu près la définition de ghoster. Je ne sais pas comment ça fonctionne Insta, j'imagine qu'elle voit qu'elle est bloquée, du coup elle a l'information écrite d'une certaine façon :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65728757
soulaxx
Posté le 19-04-2022 à 15:34:54  profilanswer

incassable a écrit :

bon, de mon coté ca pete avec la Miss Chanel, comme d'hab a chaque fois qu'elle part en WE ou en vacs, elle devient hyper sensible sur whatsapp, l'impression que c'est Jekyll and Mr Hide.

Je ne connais pas trop l'histoire (si tu l'as déjà vu et si oui, il s'est passé quoi) mais faire gaffe au fait qu'elle te réponde parce qu'elle se fait chier pendant ses séjours

n°65728791
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-04-2022 à 15:37:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah oui et donc la personne qui s'emballe pour ce genre de truc, tout va bien ...  :lol:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65728799
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:37:25  profilanswer

soulaxx a écrit :

Je ne connais pas trop l'histoire (si tu l'as déjà vu et si oui, il s'est passé quoi) mais faire gaffe au fait qu'elle te réponde parce qu'elle se fait chier pendant ses séjours

non non on etait au debut d'une vraie relation
elle m'a l'air extremement instable émotionnellement en fait, elle m'appellait son Teddy Bear mais je pense que c'est un Punching Ball dont elle a besoin.

n°65728815
pvcr
Posté le 19-04-2022 à 15:38:32  profilanswer

Avec le baratin virtuel ça multiplie les risques de ghostage comême. :D

n°65728820
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:38:41  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah oui et donc la personne qui s'emballe pour ce genre de truc, tout va bien ...  :lol:

Nan mais tu as raison, ceux qui se font ghoster le méritent parce qu'ils baisent mal, choisissent mal les personnes, visent trop haut, ne voient pas les signes ou sont juste trop cons d'y croire [:grubnatz:7]

---------------

n°65728830
soulaxx
Posté le 19-04-2022 à 15:39:23  profilanswer

incassable a écrit :

non non on etait au debut d'une vraie relation
elle m'a l'air extremement instable émotionnellement en fait, elle m'appellait son Teddy Bear mais je pense que c'est un Punching Ball dont elle a besoin.

Instable quand elle est avec toi ? C'est à dire ?

n°65728832
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2022 à 15:39:33  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela arrive fréquemment IRL ?

Mais c'est comme pour tout, c'est jamais une majorité (loin de là) de gens qui font ça mais ça s'est toujours fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 19-04-2022 à 15:41:00

---------------
n°65728840
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2022 à 15:40:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Comme pour toute escroquerie, il y aura toujours quelqu'un pour trouver l'escroc super malin et l'escroqué tellement con qu'il l'aura bien cherché.

n°65728845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2022 à 15:41:06  profilanswer

incassable a écrit :

salut salut

elle m'a toujours dit s'etre bcp renseigné sur la psycho, je me demande si elle m'a tout dit ... (BPD ?)
bref, ca va surement se finir cette semaine, j'en ai marre.

réactivé Tinder/Bumble et je tente Happn aussi, faut que je me calle qq premieres dates ce WE, j'ai zero plan B pour la premiere fois depuis 6 mois, ca fait bizarre mais c'est limite rafraichissant #cleanslate

Peur de la solitude?

---------------
n°65728852
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:41:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comme pour toute escroquerie, il y aura toujours quelqu'un pour trouver l'escroc super malin et l'escroqué tellement con qu'il l'aura bien cherché.

Victim shaming quoi :D

---------------

n°65728854
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2022 à 15:41:56  profilanswer

pvcr a écrit :

Avec le baratin virtuel ça multiplie les risques de ghostage comême. :D

La multiplication des interactions te fait mathématiquement côtoyer plus de connards :o

---------------
n°65728858
jeff_h
Posté le 19-04-2022 à 15:42:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais c'est comme pour tout, c'est jamais une majorité (loin de là) de gens qui font ça mais ça c'est toujours fait.

Je n'ai jamais vu ou entendu ça ailleurs que dans des films [:cerveau spamafote] Cela ne doit pas être très fréquent tout de même.

n°65728871
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:43:53  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai jamais vu ou entendu ça ailleurs que dans des films [:cerveau spamafote] Cela ne doit pas être très fréquent tout de même.

Me semble qu'il y avait sur ce topic déjà eu le cas de ghosting irl en allant chercher des croissants :o

---------------

n°65728873
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:44:09  profilanswer

soulaxx a écrit :

Instable quand elle est avec toi ? C'est à dire ?

oh a un moment je lui envois un message positif pour lui remonter le moral, elle explose en mode "stop it with this positive attitude that shows that you dont care"
faut marcher sur des oeufs avec elle, faut forcement aller dans son sens. Si c'est la fin du monde, ben c'est vrai.
Toutes ses histoires avec son chef qui la "martyrise" je commence a les voir d'un autre oeil ...

c'est pas la premiere nana que je rencontre qui soit instable comme ca.
la derniere qui a explosé en plein vol comme ca, m'a dit pas vouloir me revoir (j'avais pas ecrit de message car grosse soiree avec mes potes la veille de la voir), je l'ai largué, elle est revenue en panique comme quoi elle "avait ses regles"

je me demande si c'est pas un enieme shit test de la Miss Channel aussi, on va voir comment elle va reagir quand je vais lui dire qu'il faut arreter.

peut-etre qu'elles sont habituées a ce que les mecs rampent devant elles grace a leur physique ?

n°65728879
pvcr
Posté le 19-04-2022 à 15:44:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La multiplication des interactions te fait mathématiquement côtoyer plus de connards :o

La multiplication des écartements de cuisses aussi. :D  :D

n°65728880
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:44:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Peur de la solitude?

probable, j'aime bien avoir une nana qui me tourne autour
pas forcement besoin qu'elles soient plusieurs

n°65728895
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:46:56  profilanswer

D'un côté c'est logique, il y a Mars et Saturne qui sont rentrés dissonance en Verseau et donc générer de grosses tensions soudaines  [:historia]

---------------

n°65728898
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2022 à 15:47:09  profilanswer

jeff_h a écrit :

Citation :

En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année.

Citation :

Au Japon, on cite le cas des disparitions volontaires, ou « évaporations ». Le nombre d’« évaporés » est estimé à 100 000 personnes par an

[:hide]

---------------
n°65728906
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2022 à 15:47:43  profilanswer

Bah techniquement elle a raison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51017  51018  51019  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)