Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51018  51019  51020  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65728906
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-04-2022 à 15:47:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah techniquement elle a raison.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 15:47:43  profilanswer

n°65728915
jeff_h
Posté le 19-04-2022 à 15:48:31  profilanswer

incassable a écrit :

oh a un moment je lui envois un message positif pour lui remonter le moral, elle explose en mode "stop it with this positive attitude that shows that you dont care"
faut marcher sur des oeufs avec elle, faut forcement aller dans son sens. Si c'est la fin du monde, ben c'est vrai.
Toutes ses histoires avec son chef qui la "martyrise" je commence a les voir d'un autre oeil ...

c'est pas la premiere nana que je rencontre qui soit instable comme ca.
la derniere qui a explosé en plein vol comme ca, m'a dit pas vouloir me revoir (j'avais pas ecrit de message car grosse soiree avec mes potes la veille de la voir), je l'ai largué, elle est revenue en panique comme quoi elle "avait ses regles"

je me demande si c'est pas un enieme shit test de la Miss Channel aussi, on va voir comment elle va reagir quand je vais lui dire qu'il faut arreter.

peut-etre qu'elles sont habituées a ce que les mecs rampent devant elles grace a leur physique ?

"Simuler un rupture" pour voir comment elle réagit [:ronfl4:3]  

n°65728918
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:48:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah techniquement elle a raison.

non mais elle peut prendre ca pour du je m en foutisme, mais pas la peine d'exploser quoi
faut un minimum de stabilite emotionnelle pour considerer un message maladroit pour ce qu'il est, et pas pour une attaque personnelle.

n°65728926
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:49:26  profilanswer

jeff_h a écrit :

"Simuler un rupture" pour voir comment elle réagit [:ronfl4:3]  

ah non j'en ai marre, je suis serieux, sa reaction sera interessante d'un point de vue experimental pour mieux cibler les prochaines

n°65728932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:50:05  profilanswer

incassable a écrit :

non mais elle peut prendre ca pour du je m en foutisme, mais pas la peine d'exploser quoi
faut un minimum de stabilite emotionnelle pour considerer un message maladroit pour ce qu'il est, et pas pour une attaque personnelle.

Tain je sens déjà le best of de tes quotes quand tu joues la victime sur le topic face aux attaques perso que tu prends :D

---------------

n°65728934
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2022 à 15:50:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté c'est logique, il y a Mars et Saturne qui sont rentrés dissonance en Verseau et donc générer de grosses tensions soudaines  [:historia]

Tellement. Il n'y a pas que des avantages à les choisir "très féminines"  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65728940
jeff_h
Posté le 19-04-2022 à 15:50:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

En France, d'après le ministère de l'Intérieur plus de 40 000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30 000 sont retrouvées. Il reste environ 10 000 disparitions non élucidées classées inquiétantes, chaque année.

Citation :

Au Japon, on cite le cas des disparitions volontaires, ou « évaporations ». Le nombre d’« évaporés » est estimé à 100 000 personnes par an

[:hide]

euh on ne parlait pas vraiment de disparitions non élucidées :o  

n°65728955
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:52:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tellement. Il n'y a pas que des avantages à les choisir "très féminines"  :D

je pensais que son background ingenieur aurait aidé a compenser son cote tres feminin, erreur

je voulais pas avoir des dates en mode "scan des red flags" comme font tellement, mais j'ai l'impression que je vais y etre obligé
que la nana soit pas l'amour de ma vie, ok, mais je veux pas d'hysterie

n°65728984
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 15:54:42  profilanswer

incassable a écrit :

je pensais que son background ingenieur aurait aidé a compenser son cote tres feminin, erreur

je voulais pas avoir des dates en mode "scan des red flags" comme font tellement, mais j'ai l'impression que je vais y etre obligé

Après il y a des trucs que tu ne peux déceler/Voir qu'après un peu de temps passé avec.

---------------

n°65729001
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:56:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après il y a des trucs que tu ne peux déceler/Voir qu'après un peu de temps passé avec.

on en a deja parlé, mais avec mes potes on a plutot tendance a etre d'accord que des nanas venant d'une famille non nucleaire sont pas super faciles (pere ou mere absent)
en tout cas je vais les faire parler de leur famille assez rapidement maintenant...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2022 à 15:56:48  profilanswer

n°65729017
francis125​6
Posté le 19-04-2022 à 15:58:14  profilanswer

incassable a écrit :

oh a un moment je lui envois un message positif pour lui remonter le moral, elle explose en mode "stop it with this positive attitude that shows that you dont care"
faut marcher sur des oeufs avec elle, faut forcement aller dans son sens. Si c'est la fin du monde, ben c'est vrai.
Toutes ses histoires avec son chef qui la "martyrise" je commence a les voir d'un autre oeil ...

la derniere qui a explosé en plein vol comme ca, m'a dit pas vouloir me revoir (j'avais pas ecrit de message car grosse soiree avec mes potes la veille de la voir), je l'ai largué, elle est revenue en panique comme quoi elle "avait ses regles"

je me demande si c'est pas un enieme shit test de la Miss Channel aussi, on va voir comment elle va reagir quand je vais lui dire qu'il faut arreter.

peut-etre qu'elles sont habituées a ce que les mecs rampent devant elles grace a leur physique ?

Je ne suis plus trop le topic, mais tu n'étais pas passé aux ukrainiennes ?
Je t'ai vu plusieurs fois en parler.

n°65729020
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2022 à 15:58:24  profilanswer

incassable a écrit :

on en a deja parlé, mais avec mes potes on a plutot tendance a etre d'accord que des nanas venant d'une famille non nucleaire sont pas super faciles (pere ou mere absent)
en tout cas je vais les faire parler de leur famille assez rapidement maintenant...

Ça aussi tu sais que c'est de la grosse connerie..
J'en veux pour preuve ma santé mentale qui va très bien malgré ma famille non nucléaire  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65729025
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2022 à 15:59:00  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

La légende raconte qu'il y a eu des dates au rayon bricolage pendant le confinement.

ça c'est même hors confinement, mais ça ne concerne qu'une certaine partie de la population.  [:henrigaud 2hollywood]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°65729034
incassable
Posté le 19-04-2022 à 15:59:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en veux pour preuve ma santé mentale qui va très bien malgré ma famille non nucléaire  :O

c'est ce que tu dis
tu traines sur HFR; donc visiblement t'as un souci :o

courbe de gauss, l'exception ne fait pas la regle, toussa ...

mais je veux bien que tu me listes les red flags chez une nana selon toi ! :D

n°65729044
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-04-2022 à 16:00:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Comme pour toute escroquerie, il y aura toujours quelqu'un pour trouver l'escroc super malin et l'escroqué tellement con qu'il l'aura bien cherché.

En l'occurence, ce sont les victimes qui s'expriment ici. A elles de voir si elles peuvent faire quelque chose.

Mais bon, j'ai conscience que certains ici trouvent normal de virer l'autre de son lit une fois l'avoir exploité.
Partant de là, difficile d'examiner un angle mort.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65729047
francis125​6
Posté le 19-04-2022 à 16:01:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui enfin, on est jamais le mieux placé pour parler de sa propre santé mentale.

Lorsqu'on écoute une personne atteinte de démence, tout va bien.

n°65729050
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 16:01:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

En l'occurence, ce sont les victimes qui s'expriment ici. A elles de voir si elles peuvent faire quelque chose.

Mais bon, j'ai conscience que certains ici trouvent normal de virer l'autre de son lit une fois l'avoir exploité.
Partant de là, difficile d'examiner un angle mort.

Mais personne n'a jamais dit ça

---------------

n°65729056
incassable
Posté le 19-04-2022 à 16:02:41  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne suis plus trop le topic, mais tu n'étais pas passé aux ukrainiennes ?
Je t'ai vu plusieurs fois en parler.

j'en ai parlé juste avant oui ...
pas encore trop bossé sur mes matchs ukrainiens, je vais m'y atteler pour ce WE.
mais elles sont pas super faciles non plus, je compte me concentrer sur celles qui sont vraiment exceptionnelles

n°65729057
francis125​6
Posté le 19-04-2022 à 16:02:42  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ce que tu dis

Le seul red flag universel : elle ne suce pas.

n°65729061
incassable
Posté le 19-04-2022 à 16:03:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le seul red flag universel : elle ne suce pas.

:jap:

n°65729069
DayWalker ​II
Posté le 19-04-2022 à 16:03:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah moi je te dis que tu ne peux absolument pas le déterminer pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas omniscient.  

Quand tu as une personne qui te fait du love bombing pour disparaître, viens me dire que tu avais des signes avant coureur.  

Pourtant des histoires de personnes qui disparaissent du jour au lendemain alors que la relation semblait bien se mettre en place, ça existent à la pelle et depuis très longtemps. Sortir les poubelles ou prétexter un achat de croissant pour le petit-dej pour ne jamais revenir, il n'y a pas eu besoin des SDR pour exister.

Je me suis déjà barré en plein date, en profitant que madame était en train de se faire une "beauté". Erreur de casting. J'ai tout bloqué. J'ai quand même payé l'addition, ceci dit.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 19-04-2022 à 16:05:47
n°65729082
francis125​6
Posté le 19-04-2022 à 16:04:36  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je me suis déjà barré en plein date, en profitant que madame était en train de se faire une "beauté". Erreur de casting. J'ai tout bloqué.

Ha oui, ça sent le mâle alpha par ici.

n°65729091
DayWalker ​II
Posté le 19-04-2022 à 16:06:14  profilanswer

Je ne la supportais plus...

n°65729103
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-04-2022 à 16:07:11  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ce que tu dis

J'ai déjà pas ce genre de liste pour un homme alors pour les femmes...

Il faudrait d'abord arrêter de vouloir les mettre toutes dans le même panier.
C'est pas parce que ton ex est blonde que tt les blondes sont des connasses
C'est pas parce que celle ci porte du chanel qu'elles sont toutes hystériques etc.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65729105
Buta43
chie la classe
Posté le 19-04-2022 à 16:07:13  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je me suis déjà barré en plein date, en profitant que madame était en train de se faire une "beauté". Erreur de casting. J'ai tout bloqué. J'ai quand même payé l'addition, ceci dit.

J'ai bien fait de revenir lurker aujourd'hui moi. [:implosion du tibia]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°65729119
francis125​6
Posté le 19-04-2022 à 16:08:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai déjà pas ce genre de liste pour un homme alors pour les femmes...

Il faudrait d'abord arrêter de vouloir les mettre toutes dans le même panier.
C'est pas parce que ton ex est blonde que tt les blondes sont des connasses
C'est pas parce que celle ci porte du chanel qu'elles sont toutes hystériques etc.

Oui, ce n'est pas de la faute de son ex.
C'est simplement un fait connu que les blondes sont des connasses. :o

n°65729122
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2022 à 16:08:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est toujours le même problème. Faire des généralités à partir de stats.

Oui peut-être que les adultes issus de familles non nuclaires sont moins stables statistiquement.
Je prend des chiffres à la con pour illustrer :
15% de gens instables chez les personnes issues de famille nucléaires.
20% de gens instables chez les personnes issues de famille non nucléaires.

Quand tu comprends ces chiffes, qui disent que oui statistiquement tu as plus de chance d'être instable si tu es issue d'une famille non nucléaire, tu comprends aussi qu'il est complètement con d'en faire une généralité et de baser tes choix dessus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65729126
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2022 à 16:09:15  answer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté c'est logique, il y a Mars et Saturne qui sont rentrés dissonance en Verseau et donc générer de grosses tensions soudaines  [:historia]

[:vave:3]

n°65729147
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-04-2022 à 16:11:58  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'ai bien fait de revenir lurker aujourd'hui moi. [:implosion du tibia]

Un CR légendaire :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48280128

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65729151
-Chris-
Posté le 19-04-2022 à 16:12:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne la supportais plus...

Ça n’empêche pas de se comporter en adulte pour autant.

n°65729171
soulaxx
Posté le 19-04-2022 à 16:14:26  profilanswer

incassable a écrit :

Non ce n'est pas un test, à mon avis la miss est encore un enfant dans sa tête, ça doit toujours partir dans l'excessif, que ce soit des bons ou des mauvais sentiments. Elle tape sa crise d'ado en gros

n°65729192
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-04-2022 à 16:16:46  profilanswer

incassable a écrit :

Genre ... C'est typiquement féminin d'être irrationnel, alors que les ingé sont forcément d'une logique implacable ?
T'as ouvert la boîte à clichés en grand  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65729255
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-04-2022 à 16:22:36  profilanswer

soulaxx a écrit :

Non ce n'est pas un test, à mon avis la miss est encore un enfant dans sa tête, ça doit toujours partir dans l'excessif, que ce soit des bons ou des mauvais sentiments. Elle tape sa crise d'ado en gros

Après comme dit il me semble par Helton, elle a raison de penser qu'il s'en branle... du coup son analyse enfantine semble assez pertinente :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65729264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2022 à 16:23:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Genre ... C'est typiquement féminin d'être irrationnel, alors que les ingé sont forcément d'une logique implacable ?
T'as ouvert la boîte à clichés en grand  :lol:

La vie de Incasable est une grand cliché  :o

---------------
n°65729265
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-04-2022 à 16:23:45  profilanswer

Il a fait des CR de ses rencontres chez les teutons ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65729268
Simsou
Posté le 19-04-2022 à 16:23:56  profilanswer

incassable a écrit :

j'en ai parlé juste avant oui ...
pas encore trop bossé sur mes matchs ukrainiens, je vais m'y atteler pour ce WE.
mais elles sont pas super faciles non plus, je compte me concentrer sur celles qui sont vraiment exceptionnelles

Et le fait que tu date d'autre nana et couche avec elles, tu crois pas qu'elle peut le sentir et que ça peut jouer, malgré je n'en doute pas ta certitude qu'elle ne peut rien remarquer ?

n°65729283
soulaxx
Posté le 19-04-2022 à 16:25:13  profilanswer

incassable a écrit :

C'est puéril de penser "l'amour de ma vie". Le seul amour qu'un homme puisse connaître c'est l'amour de sa mère. Un homme ne cherche pas une femme pour retrouver l'amour sa mère sinon c'est qu'il y a un problème affectif ou tout simplement qu'il n'est pas encore un adulte dans sa tête et en l'occurrence un homme

n°65729362
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2022 à 16:34:44  profilanswer

soulaxx a écrit :

C'est puéril de penser "l'amour de ma vie". Le seul amour qu'un homme puisse connaître c'est l'amour de sa mère. Un homme ne cherche pas une femme pour retrouver l'amour sa mère sinon c'est qu'il y a un problème affectif ou tout simplement qu'il n'est pas encore un adulte dans sa tête et en l'occurrence un homme

Le 59 appréciera le mépris :o

---------------

n°65729366
dje33
Posté le 19-04-2022 à 16:35:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

Tiens il a survecu au covid ce topic? :o

Vous avez réussi à continuer a faire des rencontres pour alimenter ou vous avez tourné en rond ? :D

J'ai fais un date sur le parking du Carrefour lors du premier confinement.

n°65729374
soulaxx
Posté le 19-04-2022 à 16:36:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Après comme dit il me semble par Helton, elle a raison de penser qu'il s'en branle... du coup son analyse enfantine semble assez pertinente :o

De ce que j'ai compris c'est qu'elle est vraiment instable car il dit qu'il faut toujours aller dans son sens et qu'elle se fait, soi-disant, martyriser par son chef. Donc déjà sur ce dernier point si elle ne comprend toujours pas les relations hiérarchiques dans une entreprise ça veut dire qu'elle pense comme une enfant. Ce genre de cas est tellement fréquent...

n°65729380
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 19-04-2022 à 16:37:02  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai fais un date sur le parking du Carrefour lors du premier confinement.

T'as une belle carrosserie tu sais :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51018  51019  51020  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)