Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50993  50994  50995  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65641671
Homunculus
Posté le 08-04-2022 à 11:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

En bretagne :o

Ah oui mais là on change d'échelle de notation/10

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 11:41:23  profilanswer

n°65641673
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 11:41:47  profilanswer

Homunculus a écrit :

Ah oui mais là on change d'échelle de notation/10

C'est à dire?  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65641678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 11:42:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est comme pour tout, sur le topic couple t'as l'impression que tous les couples sont en difficultés, sur le topic cul c'est soit les couples sont adeptes de gangbang soit ils baisent plus depuis 4 ans, sur le topic parents tous les momes sont merveilleux hpi ou intolérants au lactose, sur greluche toutes les femmes ont de la moustache et des cheveux blancs  [:r3g]  
Alors qu'il y a des gens tout à fait normaux dont le couple va bien, qui baisent tranquillement 3 fois par semaines et qui ont des enfants dans la moyenne. Mais ceux là ne le disent pas en général vu que ça n'intéresse pas grand monde.

Voilà.
Empiriquement, autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde est casé - et non, je ne parle pas que de mannequins. Même mes potes rôlistes ni yeslife ni gomuscu sont en couple, c'est dire.
En y réfléchissant, je connais même personne de proche qui soit célib en ce moment :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65641706
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 11:43:55  profilanswer

Y’a pas d’égalité la dessus.
Par exemple, une fille a st Jean de vedas voudra (et pourra prétendre) à un mec de Montpellier.
Le mec de st Jean de vedas par contre ça va être compliqué pour lui.

n°65641728
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 11:45:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà.
Empiriquement, autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde est casé - et non, je ne parle pas que de mannequins. Même mes potes rôlistes ni yeslife ni gomuscu sont en couple, c'est dire.
En y réfléchissant, je connais même personne de proche qui soit célib en ce moment :o

Dans mon cercle de connaissances, les divorces s'accumulent mais les hommes qui sont pas mannequins non plus ni riches mais plutôt lambda n'ont aucun mal à trouver quelqu'un pour vivre une belle histoire.  
Evidemment, ils ne cherchent pas de la Pamela 25 ans au 95D et à la taille 34. Mais ils ont l'air heureux :)

---------------
n°65641788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 11:48:19  profilanswer

Voilà.

+1 je crois

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65641795
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-04-2022 à 11:48:46  profilanswer

J'ai quand même l'impression que ça fonctionne plutôt bien en réalité. Comme pour tout, les réseaux (et ce forum) grossissent les problèmes. On ne poste pas pour dire que notre colis est arrivé à temps mais lorsque le livreur n'a pas sonné alors qu'on était présent (branleurs de Chronopost :o ).

Pareil pour les relations amoureuses, j'ai l'impression que l'immense majorité y trouve son compte et qu'on n'entend que les quelques exclus.

ça dépend aussi ce que tu appelles y trouver son compte
L'immense majorité des gens ont un logement ou un travail. On leur demanderait, surement qu'ils diraient qu'ils y trouvent leur compte. Ca n'empêche pas qu'ils (ou on) pourraient aussi se dire que l'immobilier ou l'emploi sont des marchés cruels et peu égalitaire, et qu'ils appréhenderaient le jour où ils ont un souci d'emploi etc

---------------
encore plus de pouqie
n°65641806
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 08-04-2022 à 11:49:26  profilanswer

malheureusement le marché des rencontres ne se réforme pas donc faut faire avec et pas se prendre la tête

pour tout le reste heureusement il ya macron

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 08-04-2022 à 11:49:52

---------------
encore plus de pouqie
n°65641835
Homunculus
Posté le 08-04-2022 à 11:51:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est à dire?  

Ben c'est pas aussi élitiste qu'en IDF :o  

n°65641841
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 11:51:21  profilanswer

Homunculus a écrit :

Ben c'est pas aussi élitiste qu'en IDF :o

Faut savoir, tu veux quelqu'un de "normal" ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 08-04-2022 à 11:51:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 11:51:21  profilanswer

n°65641886
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 11:53:21  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

malheureusement le marché des rencontres ne se réforme pas donc faut faire avec et pas se prendre la tête

pour tout le reste heureusement il ya macron

"JE PROPOSE LA MENOPAUSE A 65 ANS !"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65641919
Homunculus
Posté le 08-04-2022 à 11:56:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut savoir, tu veux quelqu'un de "normal" ou pas?

Quelqu'un de "normal" en IDF c'est pas possible?
Faut que j'aille au fin fond du trou du cul de la France pour trouver une nana un minimum potable et pas conne?

n°65641985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 11:59:46  profilanswer

Homunculus a écrit :

Faut que j'aille au fin fond du trou du cul de la France pour trouver une nana un minimum potable et pas conne?

Je pense qu'elles sont prises malheureusement :spamafote:

Bon chance :o

---------------
n°65642038
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 12:03:05  profilanswer

Homunculus a écrit :

Déjà faut commencer par arrêter les SDR.
Y’a pas beaucoup de gens normaux dedans.

n°65642043
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 12:03:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65642196
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-04-2022 à 12:15:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Dans mon cercle de connaissances, les divorces s'accumulent mais les hommes qui sont pas mannequins non plus ni riches mais plutôt lambda n'ont aucun mal à trouver quelqu'un pour vivre une belle histoire.  
Evidemment, ils ne cherchent pas de la Pamela 25 ans au 95D et à la taille 34. Mais ils ont l'air heureux :)

Fake it till you make it. [:hahanawak]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65642240
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 12:18:11  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Fake it till you make it. [:hahanawak]  

Toujours pas heureux TSF ? C'est quand que tu quittes Madame ?

---------------
n°65642377
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 12:34:03  profilanswer

Je sais pas.

OVS est mort, j'ai plus vraiment le temps de sortir dans la nature ou en boite. (je l'aurais si j'étais célibataire, voire célibataire sans enfant)

C'est compliqué d'avoir ses passions, du fun, des potes et un peu d'amour quand on a la communication frileuse.

J'ai du mal à trouver un équilibre qui me satisfasse.
Madame se renferme toujours plus, sort toujours moins, et la possibilité de randonner à deux s'est évaporée.
Cela dit, je sais maintenant que la relation amoureuse n'est pas forcément conflit et n'a pas à le devenir, et, franchement, c'est reposant.

Message cité 3 fois
Message édité par thesmilingface le 08-04-2022 à 12:34:36

---------------
n°65642393
la lampe
Posté le 08-04-2022 à 12:35:44  profilanswer

Helle a écrit :

C’est vous les déséquilibrés. On y peut rien si vous avez envie de niquer des mannequins inaccessibles qui veulent pas de vous.

Ca c'est le monde de Maia Mazaurette.

IRL Magalie rechigne

n°65642394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 12:35:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.

OVS est mort, j'ai plus vraiment le temps de sortir dans la nature ou en boite. (je l'aurais si j'étais célibataire, voire célibataire sans enfant)

C'est compliqué d'avoir ses passions, du fun, des potes et un peu d'amour quand on a la communication frileuse.

Madame se renferme toujours plus, sort toujours moins, et la possibilité de randonner à deux s'est évaporée.
Cela dit, je sais maintenant que la relation amoureuse n'est pas forcément conflit et n'a pas à le devenir, et, franchement, c'est reposant.

Tu sais qu'il y a quelques chose entre rien et se taper dessus quand on est en couple?

---------------
n°65642399
la lampe
Posté le 08-04-2022 à 12:36:17  profilanswer

Homunculus a écrit :

Moi ça m'arrive oui.

Idem [:oes]  

Au cas où ou par lacheté [:oes]  [:oes]  

Message édité par la lampe le 08-04-2022 à 12:36:42
n°65642425
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 12:38:43  profilanswer

Après, fake it till you make it, c'est commême la base de tout.
La Foi est le moteur de l'Homme, et se convaincre soi-même, s'aveugler soi-même est un élément essentiel pour vivre heureux. [:mr marron derriere:4]

---------------
n°65642465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 12:42:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca c'est le monde de Maia Mazaurette.

IRL Magalie rechigne

Ce nom de chaîne YT [:implosion du tibia]
Andy Raconte et Magalie Rechigne.

---------------
n°65642484
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 12:44:00  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.

Tu dois partir TSF, toi aussi tu as le droit d’être heureux.

n°65642508
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 12:46:08  profilanswer

Helle a écrit :

C’est vous les déséquilibrés. On y peut rien si vous avez envie de niquer des mannequins inaccessibles qui veulent pas de vous.

Bof c’est des 2 côtés pour moi, des gens qui rêvent un peu trop.
Le nombre de chubby qui veulent des pecs et des bras en face…

n°65642543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 12:49:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je sais pas.

Ça c'est dur. Tu te balades seul du coup ?

---------------
n°65642576
Homunculus
Posté le 08-04-2022 à 12:52:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Déjà faut commencer par arrêter les SDR.
Y’a pas beaucoup de gens normaux dedans.

Ouais je sais, faut que je devienne plus yes life tout ça [:clooney19]

lafilledu22 a écrit :

Je vais finir ma vie sur 6annonce [:garypresident:2]

n°65642806
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 13:16:34  profilanswer

n°65642811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 13:17:26  profilanswer

Andropause, Andropause, ça c'est fort de Fruipause.

Pardon.

---------------
n°65642985
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 13:34:29  profilanswer

gb, supprime, vite

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65643229
bubkalours​on
Posté le 08-04-2022 à 13:54:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65643761
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 14:40:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça c'est dur. Tu te balades seul du coup ?

Parfois on va marcher.
Mais bon, depuis que sa cheville l'a lachée et malgré la rééducation, je dois lui éviter les chemins pierreux (muletiers), la montagne et le hors piste.
Difficile de rejoindre des lieux de cueillette ou de plantes remarquables dans ces conditions.

Et comme j'alterne week-end avec le p'tiot (qui préfère trainer devant la TV) et week-end chez elle, j'ai finalement pas ou peu de week-end chez moi ou sur les cimes.

Faut voir que ce qui me pèse aussi depuis plusieurs mois, c'est l'appart que j'ai acheté.  
Multiples malfaçons, deux sinistres en moins d'un an, et mon jardin qui s'avère être de la terre de remblai argileuse à souhait agrémentée de roches/cailloux recouvrant du polystyrène, des morceaux de canalisation PVC et des barres de métal.

Bref, j'ai besoin de me consacrer du temps, mais ni mon fils ni ma femme ne sont très compréhensifs à ce sujet.
Pourtant je communique.

---------------
n°65643769
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 14:41:28  profilanswer

Ouais, pics !!

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 08-04-2022 à 14:41:51

---------------
n°65643777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 14:42:07  profilanswer

Et en vrai, tu ne serais pas mieux seul ?

Le fameux "on est mieux seul que mal accompagné" semble quand même plutôt adapté au vu de tes messages.

---------------
n°65643911
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 14:53:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parfois on va marcher.
Mais bon, depuis que sa cheville l'a lachée et malgré la rééducation, je dois lui éviter les chemins pierreux (muletiers), la montagne et le hors piste.
Difficile de rejoindre des lieux de cueillette ou de plantes remarquables dans ces conditions.

Et comme j'alterne week-end avec le p'tiot (qui préfère trainer devant la TV) et week-end chez elle, j'ai finalement pas ou peu de week-end chez moi ou sur les cimes.

Faut voir que ce qui me pèse aussi depuis plusieurs mois, c'est l'appart que j'ai acheté.  
Multiples malfaçons, deux sinistres en moins d'un an, et mon jardin qui s'avère être de la terre de remblai argileuse à souhait agrémentée de roches/cailloux recouvrant du polystyrène, des morceaux de canalisation PVC et des barres de métal.

Bref, j'ai besoin de me consacrer du temps, mais ni mon fils ni ma femme ne sont très compréhensifs à ce sujet.
Pourtant je communique.

Tu communiques en disant : ce week-end je reste à la maison, j'ai besoin de temps pour moi ?

---------------
n°65643961
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 14:56:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Parfois on va marcher.

Pourtant je communique.

Faut pas communiquer, faut passer à l’action.
Et puis ton fils et « ta femme » c’est différent.
Cette dernière peut être remplacée.

n°65643979
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 14:58:26  profilanswer

Et en vrai, tu ne serais pas mieux seul ?

Le fameux "on est mieux seul que mal accompagné" semble quand même plutôt adapté au vu de tes messages.

Faut bien expérimenter ce que c'est qu'être accompagné.
Et maintenant qu'elle m'a aidé à mieux appréhender les relations humaines et amoureuses et qu'elle est accro à moi, dire "finalement, on se voit dans un mois, faut que je m'occupe de la maison/du jardin/de parcourir les cimes" c'est pas très sympa.

Alors, certes, il faudrait que je m'écoute plus et que je me préoccupe moins du bien-être des autres. Je le sais.  
Mais à l'idée de faire du mal consciemment et égoïstement à quelqu'un qui n'a pas cherché à me blesser, j'ai l'impression de trahir mon éducation.

---------------
n°65643980
Homunculus
Posté le 08-04-2022 à 14:58:27  profilanswer

Je sais pas ce qu'il cultive par contre :o  

https://cdn1.regie-agricole.com/ulf/TNM_Biblio/fiche_110981/fiches_agric-de-l-ouest-004-thierry-bailliet-1.jpg

Message édité par Homunculus le 08-04-2022 à 14:58:55
n°65644004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 15:00:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut bien expérimenter ce que c'est qu'être accompagné.
Et maintenant qu'elle m'a aidé à mieux appréhender les relations humaines et amoureuses et qu'elle est accro à moi, dire "finalement, on se voit dans un mois, faut que je m'occupe de la maison/du jardin/de parcourir les cimes" c'est pas très sympa.

Alors, certes, il faudrait que je m'écoute plus et que je me préoccupe moins du bien-être des autres. Je le sais.  
Mais à l'idée de faire du mal consciemment et égoïstement à quelqu'un qui n'a pas cherché à me blesser, j'ai l'impression de trahir mon éducation.

Alors je ne pensais pas à "finalement, on se voit dans un mois" mais plus à "en fait, je préfère continuer ma vie seul".  

---------------
n°65644024
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-04-2022 à 15:01:49  profilanswer

Alors je ne pensais pas à "finalement, on se voit dans un mois" mais plus à "en fait, je préfère continuer ma vie seul".  

ça serait le condamner au poivre, c'est pas gentil ça  [:chtut:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50993  50994  50995  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)