| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Homunculus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 11:41:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | malheureusement le marché des rencontres ne se réforme pas donc faut faire avec et pas se prendre la tête
Message cité 1 fois Message édité par le multi de pouqie le 08-04-2022 à 11:49:52 --------------- encore plus de pouqie |
Homunculus |
Faut savoir, tu veux quelqu'un de "normal" ou pas? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-04-2022 à 11:51:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 11:51:21 ![]() ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Homunculus |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Fake it till you make it. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Je sais pas. OVS est mort, j'ai plus vraiment le temps de sortir dans la nature ou en boite. (je l'aurais si j'étais célibataire, voire célibataire sans enfant) C'est compliqué d'avoir ses passions, du fun, des potes et un peu d'amour quand on a la communication frileuse. J'ai du mal à trouver un équilibre qui me satisfasse. Message cité 3 fois Message édité par thesmilingface le 08-04-2022 à 12:34:36 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
la lampe |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 08-04-2022 à 12:36:42 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Homunculus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Andropause, Andropause, ça c'est fort de Fruipause.
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Parfois on va marcher.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ouais, pics !! Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 08-04-2022 à 14:41:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et en vrai, tu ne serais pas mieux seul ?
dany rfm |
|
Faut bien expérimenter ce que c'est qu'être accompagné.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 08-04-2022 à 14:58:55 |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |