Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3407 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50994  50995  50996  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65644024
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-04-2022 à 15:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Alors je ne pensais pas à "finalement, on se voit dans un mois" mais plus à "en fait, je préfère continuer ma vie seul".  

ça serait le condamner au poivre, c'est pas gentil ça  [:chtut:1]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 15:01:49  profilanswer

n°65644079
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 15:05:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut bien expérimenter ce que c'est qu'être accompagné.
Et maintenant qu'elle m'a aidé à mieux appréhender les relations humaines et amoureuses et qu'elle est accro à moi, dire "finalement, on se voit dans un mois, faut que je m'occupe de la maison/du jardin/de parcourir les cimes" c'est pas très sympa.

Alors, certes, il faudrait que je m'écoute plus et que je me préoccupe moins du bien-être des autres. Je le sais.  
Mais à l'idée de faire du mal consciemment et égoïstement à quelqu'un qui n'a pas cherché à me blesser, j'ai l'impression de trahir mon éducation.

Le sexe a repris entre vous ?
Et je ne vois pas où tu lui ferais du mal.

n°65644084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 15:06:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et en vrai, tu ne serais pas mieux seul ?

Le fameux "on est mieux seul que mal accompagné" semble quand même plutôt adapté au vu de tes messages.

mais comment il va continuer de se plaindre apres ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65644090
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-04-2022 à 15:06:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

J'avais... j'avais oublié ce détail  [:paydaybear:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65644135
jeff_h
Posté le 08-04-2022 à 15:11:40  profilanswer

Chocbo a écrit :

et le Tabasco  [:heyk]  

n°65644186
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-04-2022 à 15:16:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu communiques en disant : ce week-end je reste à la maison, j'ai besoin de temps pour moi ?

Je communique en disant " j'ai des choses (en les nommant) à faire chez moi, en semaine je trouve pas le temps, ça m'arrangerait de les faire ce week-end où j'ai pas le petit."
ou alors "j'aimerais bien aller au monte Stello prendre du thym, à tel autre endroit prendre de l'ail de naples, à tel autre prendre de l'ail rosé et puis aller à tel endroit pour voir/suivre une plante à l'identification douteuse".

Au final, j'ai pu randonner 90 minutes pendant qu'elle faisait des courses à l'hyper du coin. Au départ elle espérait que j'allais l'accompagner.

Spoiler :

Pas de floraison, l'identité de la plante est toujours sujette à caution.

Et pour le week-end à venir, concernant le nettoyage de mes terrasses, j'ai eu droit à "mais peut-être que le temps ne s'y prêtera pas" (et que donc tu pourras rester/trainer chez moi/avec moi semblait sous-entendu)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65644197
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 15:16:52  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut bien expérimenter ce que c'est qu'être accompagné.
Et maintenant qu'elle m'a aidé à mieux appréhender les relations humaines et amoureuses et qu'elle est accro à moi, dire "finalement, on se voit dans un mois, faut que je m'occupe de la maison/du jardin/de parcourir les cimes" c'est pas très sympa.

Alors, certes, il faudrait que je m'écoute plus et que je me préoccupe moins du bien-être des autres. Je le sais.  
Mais à l'idée de faire du mal consciemment et égoïstement à quelqu'un qui n'a pas cherché à me blesser, j'ai l'impression de trahir mon éducation.

Est ce qu'elle en fait elle des efforts?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65644235
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 15:19:59  profilanswer

Oui. C'est pas évident pour elle. Elle est fille unique d'une famille friquée (par sa maman). Elle se revendique égoïste.

---------------
n°65644267
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 15:23:03  answer

bubkalourson a écrit :

Pics en MP ou fake

Tmtc que 6.5 un peu sportif cultivé veut dire en fait un 4/10 qui a fait du ping pong au lycée et qu'il regarde des fois C Dans l'Air

n°65644315
Darya
E * L
Posté le 08-04-2022 à 15:28:06  profilanswer

Et tu peux pas passer le samedi avec elle et le dimanche seul ?
Et faire des trucs chez toi quand ton fils est devant la TV ?

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 08-04-2022 à 15:28:06  profilanswer

n°65644394
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-04-2022 à 15:34:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui. C'est pas évident pour elle. Elle est fille unique d'une famille friquée (par sa maman). Elle se revendique égoïste.

Ah c'est cool ça.  
Je vais me revendiquer chieuse et faire chier le monde sans problème vu que j'ai prévenu que j'étais comme ça.

Je connaissais pas cette astuce.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65644434
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-04-2022 à 15:38:32  profilanswer

Sinon topic couple ?

---------------

n°65644450
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-04-2022 à 15:40:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah c'est cool ça.  
Je vais me revendiquer chieuse et faire chier le monde sans problème vu que j'ai prévenu que j'étais comme ça.

l'égoisme ouvre des portes pour soi et en referme pour les autres oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65644549
guigr
Posté le 08-04-2022 à 15:49:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah c'est cool ça.  

Du coup tu vas changer quoi ? [:dks]
 :D  

n°65644554
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 15:49:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah c'est cool ça.  

Y avait le coup de l’HPI récemment.

n°65644586
Homunculus
Posté le 08-04-2022 à 15:52:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y avait le coup de l’HPI récemment.

J'allais le dire :D

n°65644615
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 15:55:48  profilanswer

Darya a écrit :

Et tu peux pas passer le samedi avec elle et le dimanche seul ?

Ou l'inverse, je passe vendredi soir et samedi chez moi, et je vais chez elle samedi soir, ça se serait bien.

Darya a écrit :

Et faire des trucs chez toi quand ton fils est devant la TV ?

Ah bah oui, j'en fais.  

En semaine, je m'arrête pas de faire. Ponctué par des échanges où mon fils quémande (à boire, à manger, du jeux video, faire de la trott'/du skate/du velo/de la banlançoire) et où je quémande (qu'on puisse renter, qu'il mette ses lunettes, ses chaussons, qu'il fasse ses devoirs, qu'il aille à la douche, y a des horaires de coucher rogntudju).

En week-end, c'est plus cool, mais y a les activités du gamin, la capacité d'icelui à poser des questions (pourquoi le ciel est bleu), puis d'autres questions (c'est quoi la diffraction), puis d'autres encore (c'est quoi les atomes et les molécules), les demandes habituelles, l'incapacité à se mettre au boulot, à lire, etc si y a pas le padre en mode flic. [:mantafahrer:4]  

Au final, je prends chaque fois plusieurs heures le dimanche où je l'ai pour m'occuper du terrain. [:mirror:2]  [:pifette]  
Je sais que j'ai d'autres choses à faire, comme nettoyer cette fameuse terrasse et tout ce qu'il y a dessus, mais ça me détend.

---------------
n°65644644
thesmiling​face
Posté le 08-04-2022 à 15:58:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon topic couple ?

désolé. J'ai pas résisté à l'hameçon de Donut. [:belgianman:4]  
Faut dire que ça occupe un peu ce vendredi.

---------------
n°65644650
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-04-2022 à 15:59:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65644731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-04-2022 à 16:07:08  profilanswer

n°65646600
Random Dud​e
Posté le 08-04-2022 à 19:43:29  profilanswer

bah putain, je vais mieux vivre mes prochains ghostages j'crois :o
c'est assez chiant quand t'essaies de pas t'esquiver et faire le truc propre.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-04-2022 à 19:46:12
n°65646820
ogsvart_
Posté le 08-04-2022 à 20:07:47  profilanswer

Random Dude a écrit :

bah putain, je vais mieux vivre mes prochains ghostages j'crois :o
c'est assez chiant quand t'essaies de pas t'esquiver et faire le truc propre.

Qu'est ce que tu appelles "propre" ? ^^

La discussion en face à face ?
Le coup de tel ?
Le SMS ?
Le post it ?
Tu t'es expliqué très longuement sur ses défauts à tes yeux ?  

Raconte :o

n°65646837
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 20:09:35  answer

bubkalourson a écrit :

Pics en MP ou fake

Ya rien d’exceptionnel hein :D

OK sais bien.

Ça reste déjà mieux que le mâle lambda dans ma bousie...

n°65646854
Random Dud​e
Posté le 08-04-2022 à 20:12:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Qu'est ce que tu appelles "propre" ? ^^

La discussion en face à face ?
Le coup de tel ?
Le SMS ?
Le post it ?
Tu t'es expliqué très longuement sur ses défauts à tes yeux ?  

Raconte :o

face à face mh y'a 1h20 de route, ça me fait une excuse toute trouvée :o
tel ça aurait pu.
discu sur whatsapp, mix d'écrits et de vocaux.

c'est pénible surtout parce que je sais pas justifier le truc.
et qu'elle l'a pas vu venir.
et qu'en plus vu le contexte, je lui ai pas mal fait "perdre son temps" :D

n°65647003
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 20:34:03  answer

J'attends que tu supprimes ce message aussi comme ce matin ou tu vas le garder cette fois ?

n°65647121
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 20:48:46  answer

mollo c'est pas bon pour la santé [:dok38:4]

n°65647249
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2022 à 21:07:08  answer

Source ?

n°65647977
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 22:29:18  profilanswer

Mais c’est toujours insuffisant.
Faut pointer à 7/10 si tu veux jouer un minimum en mode easy.

n°65648028
dany rfm
Posté le 08-04-2022 à 22:34:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

face à face mh y'a 1h20 de route, ça me fait une excuse toute trouvée :o
tel ça aurait pu.
discu sur whatsapp, mix d'écrits et de vocaux.

c'est pénible surtout parce que je sais pas justifier le truc.
et qu'elle l'a pas vu venir.
et qu'en plus vu le contexte, je lui ai pas mal fait "perdre son temps" :D

Bah bullshit alors c’est le jeu hein, tu peux très bien perdre le feeling entre temps.

n°65648130
Darya
E * L
Posté le 08-04-2022 à 22:46:34  profilanswer

[quotemsg=65644615,2040504,50155]Ou l'inverse, je passe vendredi soir et samedi chez moi, et je vais chez elle samedi soir, ça se serait bien [/quote]

Bah voilà, prochain WE que vous passez ensemble tu fais ça.  Et si elle comprend pas et/ou fait la tronche, #femmefolle #quittela, elle doit penser à ton bien-être aussi. En plus quand tu auras plus de temps pour toi, tu seras + content de la voir, win win

---------------
I've got my mind set on you
n°65648477
dje33
Posté le 08-04-2022 à 23:30:48  profilanswer

Quelqu'un connait la date d'anniversaire de Bulle d'o ?
On se cotise pour lui offrir ce magnifique coffret  DVD ?
https://twitter.com/EditionsKana/st [...] M1buw&s=19

n°65649842
REDONI
Posté le 09-04-2022 à 09:57:52  profilanswer

Salut!  
Un petit tour sur une app bien connue de rencontres. C’est un peu la cour des miracles, je regarde les profils matchés il y a quelques mois, une nana de 35 ans (j’en ai deux de plus) qui souhaite faire des choses en commun et du rire. Je lui envoie un message et elle répond avec son numéro de téléphone, me demandant si je suis dispo ce soir. Elle souhaite juste dormir avec moi « sans arrière pensée » en me défiant de venir ce soir, car « on ne sait de quoi le lendemain est fait » parce qu’elle « est guérie d’une maladie grave » dont elle « a retenu la leçon ». Elle relance le lendemain avec le numéro.

C’est peut être arrivé à un autre gars ici, le truc me surprend que je me demande si c’est un guet-apens ou alors c’est moi qui ne suis pas assez ouvert :o

---------------
Feedback Achat Vente
n°65649863
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-04-2022 à 10:01:40  profilanswer

REDONI a écrit :

Salut!  
Un petit tour sur une app bien connue de rencontres. C’est un peu la cour des miracles, je regarde les profils matchés il y a quelques mois, une nana de 35 ans (j’en ai deux de plus) qui souhaite faire des choses en commun et du rire. Je lui envoie un message et elle répond avec son numéro de téléphone, me demandant si je suis dispo ce soir. Elle souhaite juste dormir avec moi « sans arrière pensée » en me défiant de venir ce soir, car « on ne sait de quoi le lendemain est fait » parce qu’elle « est guérie d’une maladie grave » dont elle « a retenu la leçon ». Elle relance le lendemain avec le numéro.

C’est peut être arrivé à un autre gars ici, le truc me surprend que je me demande si c’est un guet-apens ou alors c’est moi qui ne suis pas assez ouvert :o

Tu as vraiment besoin de trois nanas de 35 ans ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65649898
REDONI
Posté le 09-04-2022 à 10:08:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as vraiment besoin de trois nanas de 35 ans ? :o

Plus on en a, plus on en veut  [:msaint:2]

---------------
Feedback Achat Vente
n°65649910
Random Dud​e
Posté le 09-04-2022 à 10:11:26  profilanswer

go ce soir comme ça demaing CR :o

n°65650645
Zaldarf
Posté le 09-04-2022 à 12:05:56  profilanswer

REDONI a écrit :

Salut!  

Tu seras plus ouvert après, ca c'est certains.

n°65651793
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-04-2022 à 15:36:15  profilanswer

REDONI a écrit :

Salut!

Choisir un endroit neutre, toujours quand c'est suce pet  [:romf]

Rencontre intéressante pour ma part, une japonaise expatriée qui tente tant bien que mal de se dégager des codes sociaux nippons. En clair elle tente le libertinage  [:o_doc]

C'est une opposition de style et un contraste que je trouve assez dingue et excitant j'avoue [:canaille]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65651915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-04-2022 à 16:00:21  profilanswer

REDONI a écrit :

Salut!  

Facile.
Si elle est vraiment chaude, tu peux devier les messages par son numero vers des nudes ou vers des photos/video.
Ces photos/video vont te permettre d'analyser :
-Si c'est une femme
-Si ses photos sont en direct ou si c'est du copié collé
-Si tu peux identifier son environnement, genre son appart, si c'est propre, normal ou suspect
Etc etc.

Je dirais que si tu as la garantie qu'elle est physiquement conforme + pas bizarre alors LETSGO KEN à fond.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65651996
grandfred5​4
Posté le 09-04-2022 à 16:15:27  profilanswer

REDONI a écrit :

Si tu n'as pas peur de te réveiller dans une baignoire, en sang avec 1 ou 2 organes en moins, fonce  :O

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°65671212
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-04-2022 à 11:47:19  profilanswer

Aucune activité du week-end, cela signifie-t-il que cette période électorale a été propice aux rencontres ?

Vos CR sont attendus avant 14h.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65671374
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2022 à 12:05:29  answer

grandfred54 a écrit :

Si tu n'as pas peur de te réveiller dans une baignoire, en sang avec 1 ou 2 organes en moins, fonce  :O

Plus de nouvelles, ça pue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50994  50995  50996  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)