| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 15:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:26:15 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
non mais ca c'est ta vision venant d'une "petite" famille j'ai fete mon anniv avec mes amis avec enfants dimanche, ben je me suis retrouvé a gerer 8 gamins, gros kif Message cité 3 fois Message édité par incassable le 06-04-2022 à 15:28:01 |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:33:33 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 15:40:45 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ | Parfois, on se dit que ce topic a touché le fond.. puis on lit les post d'incassable, et on se dit que non, finalement on y était pas. On lit souvent de la merdasse ici, mais là, c'est du jus de chiasse. Entre ces pétasses de la DASS qu'il faut laisser crever, ses salopes d'Ukrainiennes qui placent leurs pions, ses autres salopes de femmes qui veulent que du pognon, etc etc.. la liste est longue.. Vraiment, va jouer sur l'autoroute, de nuit, ou te faire une rando dans le désert, sans eau, ça rendrait service à l'humanité. Message cité 3 fois Message édité par thc le 06-04-2022 à 15:43:02 --------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:43:25 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Homunculus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 15:51:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:51:43 |
dany rfm |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Faut pas exagérer non plus.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack | Quelle est l'autoroute la plus proche de chez toi ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Helle hello motherfucker |
Homunculus |
|
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 06-04-2022 à 16:18:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pvcr |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2022 à 16:22:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |