Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50988  50989  50990  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65626942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2022 à 15:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

J'ai de quoi ouvrir quelques rayons oui :o

et bah profite !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 15:24:19  profilanswer

n°65626958
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 15:26:15  answer

HumanRAGE a écrit :

et bah profite !

cheat code gonzesse  [:moonblood210:5]   [:heow]  :o

n°65626959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2022 à 15:26:16  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Non seulement si elle était blonde ou brune, mais sa taille et son poids également etc...
[:la chancla:3]  

Ma douce maman est très franche, et parfois sans filtre.
Lorsque ma sœur est venue avec son nouveau compagnon à la maison, elle est venue me prévenir de sa présence en m'indiquant "viens le voir, il est comme toi en plus beau... Si si je t'assure, vraiment plus beau !"

[:doppelgangbanger:2]  

Une nana sans famille est plutôt un point positif, on oublie les repas de famille le dimanche chez la belle-mère, et ça se passe dans ma famille à noël.  
 [:eeco:1]  

Concernant le patrimoine... C'est grotesque. Tu crois que l'argent me rendra mon père ? Tu crois que ça va acheter des souvenirs, ou justement une absence ? C'est un moyen, rien de plus. Ca permet à certain ici de se sentir en confiance, de croire que tout est possible. Par contre, il ne s'imagine pas un seul instant avec un cageot fortuné, alors que l'inverse leur paraît tout à fait normal...

Si je suis le centre du monde de ma moitié, c'est beau et triste à la fois. Je lui souhaite vivement d'avoir son jardin secret et des passions pendant que je ferai les miennes de mon côté...

Je plussoie ce point là. C'est un réel avantage :jap:
Pas besoin de se couper en deux pour les fêtes.  
Mais ca fait moins de cadeau pour les enfants :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65626974
incassable
Posté le 06-04-2022 à 15:27:33  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Une nana sans famille est plutôt un point positif, on oublie les repas de famille le dimanche chez la belle-mère, et ça se passe dans ma famille à noël.
 [:eeco:1]

non mais ca c'est ta vision venant d'une "petite" famille
pour moi c'est inconcevable de pas avoir de fete de famille avec x cousins et xx enfants autour

j'ai fete mon anniv avec mes amis avec enfants dimanche, ben je me suis retrouvé a gerer 8 gamins, gros kif

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 06-04-2022 à 15:28:01
n°65627002
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2022 à 15:29:55  profilanswer

incassable a écrit :

pour moi c'est inconcevable de pas avoir de fete de famille avec x cousins et xx enfants autour

j'ai fete mon anniv avec mes amis avec enfants dimanche, ben je me suis retrouvé a gerer 8 gamins, gros kif

Il a dit quelque part qu'il venait d'une petite famille?  :heink:

---------------
n°65627009
incassable
Posté le 06-04-2022 à 15:30:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il a dit quelque part qu'il venait d'une petite famille?  :heink:

tu as raison, supposition de ma part, j'ai peut-etre tort

n°65627014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2022 à 15:30:52  profilanswer

incassable a écrit :

Si tu me dis qu'en plus tu es vendéen, je pense que mon Bingo est complet  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65627034
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 15:33:33  answer

incassable a écrit :

ben je me suis retrouvé a gerer 8 gamins, gros kif

Ah ouais, c'est ton kif.

Tu leur a demandé s'ils aimaient les films de gladiateurs aussi ?

n°65627084
ogsvart_
Posté le 06-04-2022 à 15:39:22  profilanswer

incassable a écrit :

https://www.enfant-encyclopedie.com [...] es-enfants

Citation :

Le divorce parental est également associé à des problèmes et à des transitions précoces lorsque les enfants deviennent de jeunes adultes, et même ultérieurement. Les enfants de parents divorcés sont plus à risque de connaître la pauvreté, de vivre des échecs scolaires, de s’engager dans des activités sexuelles précoces et à risque, d’avoir des enfants hors mariage, de vivre en concubinage, de connaître la discorde conjugale et de divorcer. Ils sont également susceptibles de se marier plus tôt. En fait, les problèmes émotionnels associés au divorce augmentent au début de l’âge adulte.8 Il est donc important pour la société de comprendre l’ampleur de ces problèmes et les mécanismes causaux par lesquels le divorce parental influence les comportements des enfants touchés.

Dans ton étude en question, la conclusion bémolise pas mal l'importance du facteur divorce :

Citation :

La séparation ou le divorce parental est associé à un risque accru de plusieurs problèmes psychologiques, académiques et sociaux tout au long de la vie. La séparation des parents est associée à environ deux fois plus de ces problèmes en moyenne, mais une très grande majorité des enfants et adolescents concernés ne rencontrent pas de difficultés importantes après la séparation de leurs parents. Autrement dit, la recherche récente fait état d’un risque accru de difficultés, mais la séparation de ses parents ne condamne pas nécessairement un enfant à éprouver des problèmes majeurs. Cependant, les enfants et les adolescents qui vivent le divorce de leurs parents vivent fréquemment une grande détresse émotionnelle pendant et après la séparation. Les recherches récentes, qui ont utilisé de multiples devis pour tester les mécanismes causaux sous-jacents, suggèrent que le risque accru de problèmes n’est pas seulement dû aux facteurs de sélection (des facteurs de risque qui augmentent à la fois la probabilité que les parents se séparent et celle que les enfants présentent des difficultés de fonctionnement). En fait, les conflits perdurant entre les parents après la séparation, la détérioration des pratiques parentales, les difficultés financières résultant de la séparation et la perte de contacts avec le parent qui ne demeure plus à la maison aident à expliquer l’association entre le divorce parental et le fonctionnement des enfants.

En clair, si tu divorces "proprement" avec ta moitié, que vous aimez vos enfants et que vous vous comportez correctement avec eux, tes enfants n'ont pas bien plus de chances d'avoir des problèmes qu'ailleurs.

Et ça me semble logique, l'important pour les enfants c'est le couple de parents que tu formes pour eux, si tu les aimes pas, que tu t'occupes mal d'eux, que tu te disputes souvent devant eux etc... divorcés ou non cela pourra engendrer des problèmes.

n°65627097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2022 à 15:40:45  profilanswer

Ah ouais donc il me reproche de ne répondre qu'à la moitié de son quote mais il ne donne délibérément que la partie qui valide ce qu'il pense :lol: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2022 à 15:40:45  profilanswer

n°65627116
thc
Addicted ღ
Posté le 06-04-2022 à 15:42:29  profilanswer

Parfois, on se dit que ce topic a touché le fond..

puis on lit les post d'incassable, et on se dit que non, finalement on y était pas.

On lit souvent de la merdasse ici, mais là, c'est du jus de chiasse.

Entre ces pétasses de la DASS qu'il faut laisser crever, ses salopes d'Ukrainiennes qui placent leurs pions, ses autres salopes de femmes qui veulent que du pognon, etc etc.. la liste est longue..

Vraiment, va jouer sur l'autoroute, de nuit, ou te faire une rando dans le désert, sans eau, ça rendrait service à l'humanité.

Message cité 3 fois
Message édité par thc le 06-04-2022 à 15:43:02

---------------
-`ღ´-    
n°65627119
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 15:43:25  answer

[:chevreuil_npa:2]

n°65627128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2022 à 15:44:19  profilanswer

thc a écrit :

puis on lit les post d'incassable, et on se dit que non, finalement on y était pas.

Entre ces pétasses de la DASS qu'il faut laisser crever, ses salopes d'Ukrainiennes qui placent leurs pions, ses autres salopes de femmes qui veulent que du pognon, etc etc.. la liste est longue..

Vraiment, va jouer sur l'autoroute, de nuit, ou te faire une rando dans le désert, sans eau, ça rendrait service à l'humanité.

Mais pas au topic  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65627141
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-04-2022 à 15:45:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pas au topic  :o

Ca rend autant service au topic qu'un accident de la route sur la A10.
Ca distrait, mais ca reste moche.

n°65627168
Homunculus
Posté le 06-04-2022 à 15:48:28  profilanswer

incassable a écrit :

on parle de 30 balles ...

Sur Meetic je ne peux parler qu'aux nanas qui ont payé leur abonnement, bizarrement la qualité a augmenté.

n°65627181
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 15:50:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65627186
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2022 à 15:51:23  answer

incassable a écrit :

honnêtement c'est pas idiot d'essayer pendant 1 mois pour voir si ca a un impact positif sur tes recherches ou pas
ca te met en haut de la pile, ca peut te mettre face a des propects de qualite qui t'auraient pas forcement vu quand tu payais pas

Tu parles t'as fait le tout en une grosse soirée. Déjà tu vires les touristes, les profils fantômes...je fous plus un rond dans les sites classiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 15:51:43
n°65627209
dany rfm
Posté le 06-04-2022 à 15:54:47  profilanswer

T’es en bousie ?

n°65627232
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2022 à 15:57:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui je parlais bien entendu de la distraction. Mais y a-t-il encore autre chose sur ce topic ?

---------------
n°65627251
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 15:59:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui je parlais bien entendu de la distraction. Mais y a-t-il encore autre chose sur ce topic ?

bah y a "Bulle et les Frelons" mais ca commence à manquer d'originalité, je passe tout les 6 mois et jretrouve mes marques en une demi page à chaque fois :o

---------------
n°65627256
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-04-2022 à 15:59:33  profilanswer

aussi insupportable que soit incassable, il faut ptetre rappeler qu’en terme de relation, avoir des critères quels qu’ils soient n’est PAS de la discrimination

---------------
encore plus de pouqie
n°65627281
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-04-2022 à 16:01:51  profilanswer

thc a écrit :

Faut pas exagérer non plus.
Quand on se fixe des critères pour choisir une meuf, c'est pas pour rendre service à l'humanité, c'est un pur produit d'égoisme et c'est tout à fait normal.
Est-ce qu'on balancerait sur une femme qui ferait remarquer l'importance de l'attraction physique pour beaucoup hommes et leur tendance à penser avec leur bite ?
Non.
Alors pourquoi le faire quand un mec pointe des tendances ou critères de choix égoïstes bien compréhensibles chez beaucoup de femmes ?
Il veut simplement éviter les conséquences négatives de ces choix pour lui comme Chocbo voudrait éviter les queutards ama.

Et puis merci d'arrêter de vous indigner comme si le fait le pointer des travers féminins équivalait à un crime contre l'humanité.
A vouloir protéger les femmes d'une façon aussi irrespectueuse ça laisse penser qu'elles sont plus fragiles que les hommes d'une part et d'autre part ça sous-entend que celles qui se reconnaissent dans ces critères devraient en avoir honte.
Du coup vous plaignez pas d'être à la ramasse en tant que GSNALF lorsqu'elles cachent ce qu'elles cherchent (même à elles-même d'ailleurs).
"Elles préfèrent les connards musclés à des mecs biens"  [:sisicaivrai] . Bah oui mais tu les avais laissé s'exprimer sans leur donner l'impression que leurs envies étaient aussi dégueulasses, t'aurais été moins surpris.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65627316
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2022 à 16:05:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah y a "Bulle et les Frelons" mais ca commence à manquer d'originalité, je passe tout les 6 mois et jretrouve mes marques en une demi page à chaque fois :o

Radio Bulle n'émet plus   [:audessusclesoleil:4]

---------------
n°65627358
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-04-2022 à 16:10:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65627360
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-04-2022 à 16:11:21  profilanswer

Quelle est l'autoroute la plus proche de chez toi ?  [:miniours:1]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65627361
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2022 à 16:11:28  profilanswer

C'est con mais fallait peut etre s'en rendre compte avant que c'était pas acceptable :(

---------------
n°65627378
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-04-2022 à 16:13:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65627389
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2022 à 16:14:26  profilanswer

Pour ceux qui se marient, vous ne vous posez pas ce genre de question avant de vous marier ? Vous signez un contrat qui vous engage énormément sans rien connaitre ?

---------------
n°65627407
Homunculus
Posté le 06-04-2022 à 16:16:49  profilanswer

:ouch:  

Le mec est un PEU con quand même.

n°65627409
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 16:16:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour ceux qui se marient, vous ne vous posez pas ce genre de question avant de vous marier ? Vous signez un contrat qui vous engage énormément sans rien connaitre ?

a ce qui parait c'est une histoire de pression sociale, familiale et d'horloge biologique qui piège tout ces pauvres gens :/

ca touche 80% de la population et la moitié d'entre eux divorceront :(

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2022 à 16:18:04

---------------
n°65627420
pvcr
Posté le 06-04-2022 à 16:18:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a ce qui parait c'est une histoire de pression sociale, familiale et d'horloge biologique qui piège tout ces pauvres gens :/

ca touche 80% de la population et la moitié d'entre eux divorceront :(

Oui mais ici tu as le gratin qui sait. :D  :D

n°65627421
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-04-2022 à 16:18:44  profilanswer

Helle a écrit :

tout est discrimination. On met pas le curseur au meme endroit. Quel est ton critère discriminant inavouable ?

Le problème c'est davantage la raison de la discrimination que la discrimination elle-même.

n°65627424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-04-2022 à 16:19:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca touche 80% de la population :(

Disney y est pour quelque chose aussi  [:zest-o:7]

---------------
n°65627440
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 16:21:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Disney y est pour quelque chose aussi  [:zest-o:7]

ah ça, à faire l'apologie du bisou sans consentement, ils ont formé des générations de cramé(e)s :o

edit bisou  [:fred warrah:2] "magique"  [:fred warrah:4]

Message édité par HumanRAGE le 06-04-2022 à 16:22:14

---------------
n°65627479
HumanRAGE
Posté le 06-04-2022 à 16:25:20  profilanswer

bah tu crois a une chimere :o

l'idée aujourd'hui c'est de "trouver quelqu'un avec qui faire un bout de route ensemble", c'est fini ces histoires de signer ou promettre un truc pour avoir le droit de s'aimer en public

---------------
n°65627484
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-04-2022 à 16:25:46  profilanswer

Pareil pour moi, je vois pas trop ce que tout ça vient faire là dedans  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50988  50989  50990  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)