| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 11:06:19 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message cité 2 fois Message édité par EcaRre le 26-03-2022 à 11:47:04 |
Maiar |
|
Maiar |
|
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:02:04 ![]() ![]() |
|
Theomede De gauche radicale |
dje33 |
Pourquoi vouloir toujours opposer les hommes et les femmes ? |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Theomede De gauche radicale | C'est systémique --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Homunculus | Une des deux nanas que je devais voir ce weekend s'est désistée au dernier moment prétextant que ça ne marchera pas entre nous. Sinon j'ai découvert une approche sur les sdr style Bumble que je trouve pas mal pour rompre la glace et qui consiste à un bête jeu de questions réponses. Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 26-03-2022 à 15:15:55 |
dje33 |
Putain avec vous c'est l'après midi déprime. Heureusement qu'il y a du soleil. Je vais voir si il y a du monde au parc |
Homunculus |
Message édité par Homunculus le 26-03-2022 à 15:22:42 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
Slaythevampi | Il fait beau il fait chaud les nanas sont sexy mais je sais pas comment draguer!!!!!
|
Rick_C137 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slaythevampi |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |