| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
absolument pas, mais que ca se finisse par le tribunal au lieu d'une simple rupture, clairement Message édité par incassable le 25-03-2022 à 16:58:09 |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 16:57:26 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 17:02:28 ![]() J'aime bien comment on vient nous expliquer qu'il est difficile de faire un truc pour lequel on est biologiquement programmé pour |
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 17:07:25 ![]()
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 17:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 17:12:47 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
poutrella Contributeur net | Les femmes battues choisissent très mal leurs conjoints --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 25-03-2022 à 17:49:23 |
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Les gens changent aussi |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je quotais la phrase d'incassable qui disait qu'elle était juste plus amoureuse. J'ai pas dit que tt les raisons étaient bonnes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 |
|
Homunculus |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai que ça doit pas être fréquent une femme amoureuse qui demande le divorce. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 26-03-2022 à 10:50:43 |
dany rfm |
|
dje33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |