Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5453 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50870  50871  50872  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65409055
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 14:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

on est allé aux memes cours de biologie au lycee non ?

https://fr.clearblue.com/sites/defa [...] npy001.png

le plus gros souci c'est pas tellement faire des anfants a 37, c'est rencontrer une nana a 37, le temps que tu te decides que c'est la bonne, elle a quel age ?

Il y a le même tableau chez les gynéco :).  
"Tu fais quand tu peux pas quand tu as envie" .
Personne lit les affiche :).

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 14:12:03  profilanswer

n°65409122
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2022 à 14:19:15  profilanswer

C'est quand même amusant de lire des mecs célibataires s'inquiéter pour les grossesses des meufs qu'ils n'ont même pas  :o

n°65409136
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-03-2022 à 14:20:24  profilanswer

Au pire ca s'achète maintenant, la guerre en Ukraine va pas durer  [:shamshir]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65409145
incassable
Posté le 10-03-2022 à 14:21:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est quand même amusant de lire des mecs célibataires s'inquiéter pour les grossesses des meufs qu'ils n'ont même pas  :o

c'est quand meme amusant de lire les gens sans enfants parler du meilleur age pour en faire :o

n°65409161
Hypertelos
Posté le 10-03-2022 à 14:22:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, on attend un gigot à 43 et 38 ans, quelle horreur.

pense à prendre du sommeil d'avance quand même  :o

n°65409190
francis125​6
Posté le 10-03-2022 à 14:25:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Nn frérot c’est pas comme ça et tu le sais.
Tu crois vraiment qu’on refuse les papillons ?
C’est le game, t’es dans la recherche de the one, quand il/elle se présente à toi tu signes direct.

Le soucis c’est que ça capote toujours, soit t’as les papillons mais il/elle ne croit pas en toi, sois c’est l’inverse.
Et l’âge augmente la pression pour ceux/celles qui veulent des enfants à terme.

Voilà le problème.
Quand on cherche quelque chose qui n'existe pas ...

n°65409201
francis125​6
Posté le 10-03-2022 à 14:26:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, on attend un gigot à 43 et 38 ans, quelle horreur.

Il va naitre vieux...

n°65409206
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 14:26:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

Voilà le problème.

Y’a le père Noël puis ensuite les films hollywoodiens.
Chaque chose en son temps. :o

n°65409371
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 10-03-2022 à 14:42:50  profilanswer

incassable a écrit :

je dirais donc que c'est surtout pour le premier enfant (de madame, et oui) qu'il faut faire gaffe a l'age

c'est une question de gestion de risque. Plus tu attends plus tu as du risque (de fertilité, de trouver un partenaire etc)

C'est propre à chacun de peser le pour et le contre en fonction de son plan de vie et désirs personnels. Prendre son temps quelques années pour réaliser d'autres projets (au sens large, par exemple profiter de sa jeunesse) en échange d'un risque mesuré accru, c'est un calcul qui a du sens, même si il est inconscient.  

Alors il ya des mauvais calculs ok, mais quand un risque se réalise c'est jamais bien fait pour ta gueule, c'est toujours dommage et ce n'est pas forcément un mauvais calcul ni débile. Parcequ'il ya toujours une part d'aléatoire intrinsèque, parceque c'est humain, et parcequ'on ne peut pas tout avoir. En s'assurant d'avoir le max de chance de faire un gosse on prend aussi un risque d'épanouissement (trop jeune, pas prête, frustration de ne pas avoir profité)

La vie c'est de la gestion de risque

n°65409402
incassable
Posté le 10-03-2022 à 14:45:13  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

c'est une question de gestion de risque. Plus tu attends plus tu as du risque (de fertilité, de trouver un partenaire etc)

C'est propre à chacun de peser le pour et le contre en fonction de son plan de vie et désirs personnels. Prendre son temps quelques années pour réaliser d'autres projets (au sens large, par exemple profiter de sa jeunesse) en échange d'un risque mesuré accru, c'est un calcul qui a du sens, même si il est inconscient.  

Alors il ya des mauvais calculs ok, mais quand un risque se réalise c'est jamais bien fait pour ta gueule, c'est toujours dommage et ce n'est pas forcément un mauvais calcul ni débile. Parcequ'il ya toujours une part d'aléatoire intrinsèque, parceque c'est humain, et parcequ'on ne peut pas tout avoir. En s'assurant d'avoir le max de chance de faire un gosse on prend aussi un risque d'épanouissement (trop jeune, pas prête, frustration de ne pas avoir profité)

La vie c'est de la gestion de risque

sauf que pour moi les consequences sont clairement pas equivalentes:
- trop jeune: risque de pas se sentir epanouie (pas assez de dick carroussel), certes, reste le divorce ceci-dit, mais on a des enfants pour la vie
- trop tard, ca marche pas: ben y a pas d'enfant du tout, madame pourra se rassurer en pensant a toutes ces annés en club echangiste :D

mood
Publicité

n°65409403
Blaq

C'est un peu triste de voir la vie comme ça.

n°65409443
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 14:48:22  profilanswer

Blaq a écrit :

A travers le prisme des enfants tu veux dire :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65409459
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 14:49:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Avoir des enfants et les élever un minimum correctement est un objectif pour beaucoup de monde.

n°65409480
ogsvart_
Posté le 10-03-2022 à 14:51:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Avoir des enfants et les élever un minimum correctement est un objectif pour beaucoup de monde.

Il y a rien de plus beau que les enfants :)

n°65409495
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 14:53:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On avait dit qu'on arrêtait avec la pédophilie :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65409497
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-03-2022 à 14:53:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

On aurait aimé qu’elles aient cet engouement à 22 ans.

Et abimer un tel corps  :??:  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°65409510
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 14:54:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça se répare, et c’est plus facile avec la jeunesse justement.

n°65409513
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 14:54:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

A travers le prisme des enfants tu veux dire :??:

dany rfm a écrit :

Non de voir la vie comme de la gestion de risque.

Au contraire, je trouve ça génial d'avoir des enfants.

Message cité 5 fois
Message édité par Blaq le 10-03-2022 à 14:55:07
n°65409522
thesmiling​face
Posté le 10-03-2022 à 14:56:09  profilanswer

Helle a écrit :

J’ai remarqué que lui et markof ne postent pas le meme jour.

Sans doute qu'ils télétravaillent pas le même jour. :o

---------------
n°65409531
dany rfm
Posté le 10-03-2022 à 14:57:07  profilanswer

Blaq a écrit :

Non de voir la vie comme du gestion de risque.

Allons prendre du crack du coup. :o
Faut être concentré dans la vie.

n°65409573
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2022 à 15:01:34  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est pourtant ce qu'on fait tout le temps. Si on en revient à la question des enfants par exemple, beaucoup de gens retardent l'entrée dans la parentalité parce qu'ils attendent d'avoir un niveau de vie suffisant, un logement adapté, un travail stable etc. Ils savent très bien que la fertilité humaine n'est pas à son paroxysme à 40 ans, mais bon ils privilégient l'aspect matériel nécessaire au fait d'avoir un enfant, que la fertilité, parce que ça leur semble mieux ainsi.
On fait toujours de la "gestion de risque" : on pèse le pour et le contre et on accepte les risques qui paraissent acceptables.

n°65409577
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 15:01:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu croyais que le game ne concernait que les relations amoureuses ? :o
https://static.hitek.fr/img/actualite/2013/11/18/w_destins.png

---------------
n°65409580
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:02:07  profilanswer

Pas sûr du projet, Dany  [:geert]

n°65409598
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 15:04:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Le moule bite compresse les couilles et les fait surchauffer, c'est mauvais pour la fertilité et la virilité  [:fredmoul:1]

T'est sûr pour la virilité ? Pour la fertilité, c'est un bon point personnellement  [:mzitraya:1]

n°65409603
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:05:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pourtant ce qu'on fait tout le temps. Si on en revient à la question des enfants par exemple, beaucoup de gens retardent l'entrée dans la parentalité parce qu'ils attendent d'avoir un niveau de vie suffisant, un logement adapté, un travail stable etc. Ils savent très bien que la fertilité humaine n'est pas à son paroxysme à 40 ans, mais bon ils privilégient l'aspect matériel nécessaire au fait d'avoir un enfant, que la fertilité, parce que ça leur semble mieux ainsi.
On fait toujours de la "gestion de risque" : on pèse le pour et le contre et on accepte les risques qui paraissent acceptables.

Je trouve ça tellement débile mais c'est vrai que j'ai pas mal d'exemples autour de moi : "il faut être marié", "il faut avoir acheter", "il faut avoir tel capital"...
Eh bah non, je ne suis pas d'accord, on peut très bien faire sans tous ces calculs et être bien heureux - voire plus heureux - comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 10-03-2022 à 15:09:01
n°65409607
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:05:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu croyais que le game ne concernait que les relations amoureuses ? :o
https://static.hitek.fr/img/actuali [...] estins.png

[:ddr555]

Même en amour, je ne joue pas le jeu.

n°65409610
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 15:06:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca commence à être méga lourd de lire tous les jours que les meufs de 40 ans ça devient ridé, avec les seins qui pendent, les cheveux blancs, que ça devient moche, moins désirable, que ça se touche avec un bâton, que c'est périmé, que ça sert plus à rien, que n'importe quelle petite jeune les surpasse en tout, qu'elles seront quittées pour plus jeune, plus ferme, plus lisse.

On peut passer à autre chose ?

On devrait passer aux testicules qui pendent plus à 40 ans... ca remettrait les pendules à l'heure  [:mzitraya:1]

n°65409643
incassable
Posté le 10-03-2022 à 15:10:37  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

cf film "Idiocracy"

n°65409650
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 15:11:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le niveau de névrose dus aux multiples déceptions amoureuses survenues durant ces 15 années.
Parce qu’on parle pas de meufs sorties du couvent hein.
Et puis leur histoire de dick carrousel, pour certaines c’est plutôt la recherche acharnée de cette homme qui n’existe pas, donc pas vraiment de l’amusement.

C'est pas faux.

C'est possible qu'une telle femme ~ 35 ans se languit de ses ex "alpha male" qui l'ont jeté comme une mal propre.
Je plains le pauvre mec "normal" qui va se mettre en couple avec elle  !  
Il a pour moi de hautes probabilités de ne pas satisfaire madame émotionnellement, sexuellement  ?
C'est possible qu'elle compare son mec lambda a tous ses ex plus intenses .

Message édité par jamesmoore le 10-03-2022 à 16:01:23
n°65409651
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2022 à 15:11:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Je trouve ça tellement débile mais c'est vrai que j'ai pas mal d'exemples autour de moi : "il faut être marié", "il faut avoir acheter", "il faut avoir tel capital"...
Eh bah non, je ne suis pas d'accord, on peut très bien faire sans tous ses calculs et être bien heureux - voire plus heureux - comme ça.

C'est justement le point "gestion de risque": pour les personnes qui font ce choix il vaut mieux risquer de ne pas avoir d'enfant qu'en avoir un dans des conditions qu'ils ne jugent pas suffisantes (maison, mariage, travail ...). Alors que pour d'autres personnes le calcul serait complètement l'inverse : ils préfèreront prendre le risque de ne pas avoir les conditions idéales que ne pas avoir d'enfant.  

On a des éléments sur lesquels on sait qu'il y a un risque de faire échouer le projet : on évalue leur importance a tous, et en fonction de ça, on choisi la configuration qui permet de prendre le moins de risques et/ou le risque qui nous semble le moins difficile à vivre.

n°65409672
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 15:13:44  profilanswer

incassable a écrit :

ben voila la reponse a tout:

http://www.slate.fr/sites/default/ [...] -femme.PNG

tu peux avoir toute la conscience que tu veux pour te dire que tu n'es pas un animal, mais ton systeme reproductif est aussi simple que celui d'un hamster

perso j'en ai marre de voir des femmes de mon entourage subir piqures, depressions et fausses couches parce qu'elle se sont decidées a faire des gamins avec leur mec qu'elles connaissent depuis 10 ans passé 35 ans. c'est peut-etre pas si courant en France mais en Allemagne c'est ridicule.

mais chacun fait ce qu'il veut effectivement

Ah tiens, si on veut procréer, le top, c'est le mec qui a 10 ans de plus que la meuf. Merci dame nature !

n°65409687
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:15:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est justement le point "gestion de risque": pour les personnes qui font ce choix il vaut mieux risquer de ne pas avoir d'enfant qu'en avoir un dans des conditions qu'ils ne jugent pas suffisantes (maison, mariage, travail ...). Alors que pour d'autres personnes le calcul serait complètement l'inverse : ils préfèreront prendre le risque de ne pas avoir les conditions idéales que ne pas avoir d'enfant.

On a des éléments sur lesquels on sait qu'il y a un risque de faire échouer le projet : on évalue leur importance a tous, et en fonction de ça, on choisi la configuration qui permet de prendre le moins de risques et/ou le risque qui nous semble le moins difficile à vivre.

Je ne suis pas d'accord mais si tu veux [:lefebvre f]

n°65409701
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-03-2022 à 15:16:43  profilanswer

francis1256 a écrit :

Voilà le problème.

[:pierroclastic:5]  

Pour le nigaud, the one, c'est celle qui veut bien.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65409717
incassable
Posté le 10-03-2022 à 15:18:44  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Ah tiens, si on veut procréer, le top, c'est le mec qui a 10 ans de plus que la meuf. Merci dame nature !

historiquement, les hommes ont toujours été plus agés que madame
c'est evident vu que ce sont les hommes qui devaient fournir les calories, comme il faut un peu de temps pour batir un patrimoine ou des competences pour garantir un revenu ...
c'est toujours le cas dans bcp de pays musulmans je crois, faut avoir son appart pour avoir le droit de se marier

maintenant ca commence a changer, de plus en plus de couples ou madame est plus agée, car elle ne compte plus sur monsieur pour les calories (sauf en cas de divorce, la on en revient aux basics lol)

mais le souci c'est que dame nature est la comme tu dis, et certaines ne l'ecoutent pas ou que trop tard

Message édité par incassable le 10-03-2022 à 15:19:23
n°65409748
DayWalker ​II
Posté le 10-03-2022 à 15:22:20  profilanswer

Blaq a écrit :

ogsvart_ a écrit :

Bof... c'est pénible cette bienpensance sociétale qui veut que les gamins soient forcément percus comme "positif"

thesmilingface a écrit :

Clairement, ce serait MON corps, ce serait niet rien que pour cette raison. Et en tant que mec, voir le corps de ma nana se gonfler d'un lardon dans le bide, je n'y vois rien de positif, et les dégats post partum, c'est encore pire. Désolé, mais quand je me mets en couple avec qq'un, son physique compte (le mien aussi à ses yeux d'ailleurs), et je n'ai nulle envie de devoir me contenter de "elle était mieux avant".

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 10-03-2022 à 15:25:19
n°65409758
jamesmoore
Posté le 10-03-2022 à 15:23:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

On a peut être  deux types de nigauds ici.

- Le nigaud damné   qui a eu plus ou moins un paquet de plan Q et voudrait trouver the one

- Le nigaud galérien qui galère pour avoir même un plan cul .
A ceux là je dis :
    -> go muscu
    -> quitte le PC le soir, soit plus sociable  
    -> fais des hobby social
    -> éventuellement drague plusieurs fois par semaines voir 10/20 minutes par jour pour les plus braves

Message cité 3 fois
Message édité par jamesmoore le 10-03-2022 à 15:29:38
n°65409762
incassable
Posté le 10-03-2022 à 15:23:25  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bof... c'est pénible cette bienpensance sociétale qui veut que les gamins soient forcément percus comme "positif"

tu nies donc ta propre existence ?

n°65409768
incassable
Posté le 10-03-2022 à 15:24:06  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Clairement, ce serait MON corps, ce serait niet rien que pour cette raison. Et en tant que mec, voir le corps de ma nana se gonfler d'un lardon dans le bide, je n'y vois rien de positif, et les dégats post partum, c'est encore pire. Désolé, mais quand je me mets en couple avec qq'un, son physique compte (le mien aussi à ses yeux d'ailleurs), et je n'ai nulle envie de devoir me contenter de "elle était mieux avant".

ma solution: cesarienne programmée

n°65409771
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 15:24:10  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est mon avis et uniquement le mien, j'accepte tout à fait que tu n'en veuilles pas  [:clooney6]

n°65409778
thesmiling​face
Posté le 10-03-2022 à 15:25:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Voilà, et tu lui fais un baÿbaÿ dans la foulée car l'occasion risque de ne pas se représenter. :bounce:  

---------------
n°65409779
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-03-2022 à 15:25:08  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est la femme de 20 ans et le mec de 30 [:aloy]
Du coup la nana de 37 ans qui veux maximiser ses chances a intérêt à se prendre un petit jeune de 30 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50870  50871  50872  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)