| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:31:29 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:36:22 ![]() Je sais pas j'ai juste envie d'acter le truc en fait J'ai l'impression que mon cerveau devient fucked up et demeuré, j'ai peur de lui envoyer trop de message, mais je pense tout le temps à elle, etc En plus c'est compliqué, j'ai mes 3 prochains week-end pris, j'aurais bien voulu partir avec elle pour acter le truc mais du coup faut attendre quasi 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2022 à 15:36:34 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur | Franchement, surtout n'annule pas ta vie parce que tu l'as rencontrée, même si tu en as envie très très fort, il faut que tu te forces à conserver tes activités de ta vie d'avant.
Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 03-03-2022 à 15:43:46 --------------- |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:48:47 ![]()
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2022 à 15:50:18 |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 15:53:07 ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 | Désolé pour la réponse tardive, j'arrive après la bataille, vacances obliges j'ai moins de temps pour hfr
Bulledo, quand même, tu vas pas aller bouder parce qu'on t'as eu quelques remarques et que tu t'es fait un peu chahuté sur ton CR telle Jessica de 13 ans qui aurait pas recu assez de like sur sa dernière story tiktok ? Nous savons que tu vaux mieux que ca Allons, allons, on est entre gens respectacle ici, dans un forum de discussion et pas sur un journal intime, les débats et les avis contradictoires ont donc évidemment toute leurs places ici
Intéressant ce passage, question (évidemment ne te sens pas obligé de répondre si cette question t'importune, je ne voudrais quand même pas provoquer un ragequit, la bienvaillance avant toute chose est ma priorité), c'est toi ou c'est lui qui a lancé le sujet de la CSP de ses ex et de son niveau physique ? Car j'ai du faire facile quelques centaines de rencards et je me souviens pas une seule fois avoir abordé le sujet du niveau physique et de CSP de mes ex ni des ex de ma potentielle partenaire, ca me semble pas du tout aproprié d'où mon interogation. Si c'est lui qui a lancé le sujet, il est vraiemnt très très fort. Car ca veut dire qu'il a parfaitement assimilé que de par son statut de personalité publique et sa notoriété, c'était déjà à 99% dans la poche, et que le seul point bloquant pourrait être un sentiment d'infériorité de la meuf cible qui aurait l'impression de n'avoir aucune chance pour une relation sérieuse et de ne pouvoir espérer qu'un coup de teub. Cela explique aussi la nécessité qu'il a eu de te rassurer sur le fait que ce ne soit pas un queutard et qu'il voulait s'engager. M'enfin ceci n'est que simplement une théorie scientifique, rien de plus, aucune raison de s'énerver ici Message édité par Rick_C137 le 03-03-2022 à 18:18:18 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bulle_d'o Bonne soeur | Il aura rien même pas une réponse, il suppute mal et j'ai même pas envie de justifier le contexte de l'information. --------------- |
_UnDeAd_ Bonjour |
I care Homme volant |
la lampe |
Message édité par la lampe le 04-03-2022 à 10:06:18 |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |