Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50830  50831  50832  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65320245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2022 à 14:00:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca demande beaucoup de travail, mais si c'est ton but dans la vie, c'est faisable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:00:46  profilanswer

n°65320250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2022 à 14:01:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a vraiment des gens qui y arrivent sans être des fils à papa ou des narcotraficants ?

Y'en a pas mal sur hfr oui. Qui le sont, ou qui sont en bonne voie.

---------------
n°65320273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:03:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a vraiment des gens qui y arrivent sans être des fils à papa ou des narcotraficants ?

T'as quelques métiers qui permettent d'y arriver avec les bonus.

Et sinon les métiers artistiques/sportifs quand tu es dans le top 0,1%. Mbappé, Teddy Riner, Anna Gavalda, Squeezie, Soprano... ont tous fait leur premier million très jeune :D

Mais oui c'est très rare.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65320289
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 14:04:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'en a pas mal sur hfr oui. Qui le sont, ou qui sont en bonne voie.

:jap:  

Investissements immobiliers multiples ? Trading sur de la crypto ?
J’aimerais bien les lire en tout cas.

n°65320296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:05:02  profilanswer

Le problème des idées, c'est que ça ne vaut rien tant qu'on ne l'exploite pas.
Le nombre de gens qui viennent me voir en salon en mode "ah j'ai une idée de bouquin, vous voudriez pas l'écrire et on partage les bénéfices ?" Euh, non :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65320299
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2022 à 14:05:22  profilanswer

Moui alors bon suffit pas d'avoir une idée, faut la concrétiser, faire en sorte que ça fonctionne, etc etc.
Mais c'est bien d'y croire :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65320317
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2022 à 14:06:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

:jap:  

Investissements immobiliers multiples ? Trading sur de la crypto ?
J’aimerais bien les lire en tout cas.

Lis convenable.

De tête, y'a :  
- Un ingé Airbus qui a monté sa boîte d'aéro, boîte valorisée aux dernières nouvelles, y'a des mois, à 50 meurs
- Un banquier d'affaire
- Un ingé dans l'énergie en Afrique, qui y a monté sa boîte de "consulting"

Ca c'est parmi les gros gros posteurs.

---------------
n°65320319
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 14:06:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et sinon les métiers artistiques/sportifs quand tu es dans le top 0,1%. Mbappé, Teddy Riner, Anna Gavalda, Squeezie, Soprano... ont tous fait leur premier million très jeune :D

Non mais les sportifs/artistes on sait très bien. :D
Je parle de gens lambas, qui n’ont pas forcément fait de très hautes études.
D’autant plus que chez ces derniers, il y a beaucoup de fils à papa.

n°65320329
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 14:07:51  profilanswer

le top 0,1%... Je me demande combien perde leurs temps sur hfr car obligée de faire de la présence à leurs boulots. (oui car s'ils font du hfr alors qu'ils ne bossent pas, c'est que leurs vies doivent pas être très intéressantes)

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 01-03-2022 à 14:09:13

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65320334
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 14:08:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bientôt le retour des trolls en mode convenablement qui vont décréter que si t'as pas fait ton premier million avant trente ans t'as raté ta vie

C'est rapé visiblement

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 14:08:03  profilanswer

n°65320340
dany rfm
Posté le 01-03-2022 à 14:08:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Lis convenable.

De tête, y'a :  
- Un ingé Airbus qui a monté sa boîte d'aéro, boîte valorisée aux dernières nouvelles, y'a des mois, à 50 meurs
- Un banquier d'affaire
- Un ingé dans l'énergie en Afrique, qui y a monté sa boîte de "consulting"

Ca c'est parmi les gros gros posteurs.

Ah on est quand même sur de très hautes études, et vu que ce genre de voies doivent souvent être financées…

n°65320356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:09:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

le top 0,1%... Je me demande combien perde leurs temps sur hfr car obligée de faire de la présence à leurs boulots. (oui car s'ils font du hfr alors qu'ils ne bossent pas, c'est que leurs vies doivent être très intéressantes)

J'ai pas compris si ça me ciblait, je suis pas du tout dans le top 0,1% hein :D
Mais dans mon cas je suis en train de bosser là (sur des bouquins Jurassic World pour enfants) mais je me fais des micropauses toutes les cinq minutes pour pas devenir fou :D

---------------
n°65320373
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2022 à 14:10:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah on est quand même sur de très hautes études, et vu que ce genre de voies doivent souvent être financées…

Forcément c'est pas avec un BTS  métiers de l'esthétique-cosmétique-parfumerie que tu vas avoir des millions en banque  :pt1cable:

---------------
n°65320384
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 14:11:19  profilanswer

J'ai pas compris si ça me ciblait, je suis pas du tout dans le top 0,1% hein :D
Mais dans mon cas je suis en train de bosser là (sur des bouquins Jurassic World pour enfants) mais je me fais des micropauses toutes les cinq minutes pour pas devenir fou :D

Ben non tu postes sur hfr. Pour moi les vrais 0,1% sur hfr y en a pas. T'imagines toi un mec comme Bolloré ou Niel postait régulièrement sur hfr ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°65320420
dje33
Posté le 01-03-2022 à 14:13:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les écoles d'ingénieurs sont gratuites en France.
Tu peux avoir une bourse et un logement étudiant etc...

Exemple :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fat [...] %A9b%C3%A9

Ce n'est pas sa famille qui l'a aidé dans ses études.

n°65320458
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 14:15:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Exemple :

Malheureusement je doute qu'elle puisse avoir un jour 13 Millions en étant astrophysicienne même si de mon point de vue c'est plus méritant que footballeur.  [:youpiyoupla]

---------------
n°65320475
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:16:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non tu postes sur hfr. Pour moi les vrais 0,1% sur hfr y en a pas. T'imagines toi un mec comme Bolloré ou Niel postait régulièrement sur hfr ?

Boh les stars et les milliardaires ont parfois des loisirs comme n'importe qui d'autre.
Dans un salon, j'ai discuté avec Michel-Edouard Leclerc du film Gone Baby Gone, qu'il a vu tranquillement dans une salle de ciné et pas comme on s'imagine dans une salle souterraine privée d'un manoir quelconque sur la côté.
Je parle souvent avec Frank Thilliez qui galérait sur les Dark Souls et cherchait à passer je sais plus quel boss.
Arleston mène une vie complètement lambda en-dehors de son amour pour les vins hors de prix.
Andy Raconte, Frigiel sont des gros YouTubeurs qui commentent des posts insta ou twitter sans problème.

Je crois qu'on avait Amaury Leveaux (ou un autre médaillé olympique) sur le topic natation.

Et à mon modeste niveau, si un de mes bouquins dépasse le million d'exemplaires, ça ne m'empêchera pas de vous regarder grandir avec l'oeil embué [:elfenyu]

---------------
n°65320486
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 14:17:35  profilanswer

Name dropping, brag sur le fric et sa meuf, il manque quoi pour avoir le quinté parfait de GB ?

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-03-2022 à 14:18:01

---------------

n°65320496
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2022 à 14:18:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Name dropping, barg sur le fric et sa meuf, il manque quoi pour avoir le quinté parfait de GB ?

La taille de sa bite, il devrait demander conseil à smkblake :o

---------------
n°65320506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:18:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Name dropping, brag sur le fric et sa meuf, il manque quoi pour avoir le quinté parfait de GB ?

Tain j'étais sûr qu'on me reprendrait sur le name dropping (et v'la le niveau du name dropping, à part Leclerc je pense que vous connaissez personne :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2022 à 14:19:27

---------------
n°65320541
bubkalours​on
Posté le 01-03-2022 à 14:21:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bubkalourson le 01-03-2022 à 14:21:45

---------------
Kalsarikännit
n°65320548
FLeFou
Posté le 01-03-2022 à 14:21:51  profilanswer

Tain j'étais sûr qu'on me reprendrait sur le name dropping (et v'la le niveau du name dropping, à part Leclerc je pense que vous connaissez personne :D )

Justement tous ces noms font vraiment partis des 0,1% des français les plus riches ? (déjà pour la nageuse j'en doute)

---------------
n°65320578
dje33
Posté le 01-03-2022 à 14:23:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Malheureusement je doute qu'elle puisse avoir un jour 13 Millions en étant astrophysicienne même si de mon point de vue c'est plus méritant que footballeur. [:youpiyoupla]

Elle a écrit 2 livres et elle a une page wiki.

C'est le début de la célébrité comme GB :o

n°65320586
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-03-2022 à 14:24:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

l'auto-quote du post, d'ici quelques pages [:wade:3]

---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°65320610
dje33
Posté le 01-03-2022 à 14:25:44  profilanswer

Boh les stars et les milliardaires ont parfois des loisirs comme n'importe qui d'autre.
Dans un salon, j'ai discuté avec Michel-Edouard Leclerc du film Gone Baby Gone, qu'il a vu tranquillement dans une salle de ciné et pas comme on s'imagine dans une salle souterraine privée d'un manoir quelconque sur la côté.
Je parle souvent avec Frank Thilliez qui galérait sur les Dark Souls et cherchait à passer je sais plus quel boss.
Arleston mène une vie complètement lambda en-dehors de son amour pour les vins hors de prix.
Andy Raconte, Frigiel sont des gros YouTubeurs qui commentent des posts insta ou twitter sans problème.

Je crois qu'on avait Amaury Leveaux (ou un autre médaillé olympique) sur le topic natation.

Et à mon modeste niveau, si un de mes bouquins dépasse le million d'exemplaires, ça ne m'empêchera pas de vous regarder grandir avec l'oeil embué [:elfenyu]

Mon frère a fait de l'air-soft dans des forêts. Il a rencontré un acteur français qui avait le même passe temps. J'ai complétement oublié son nom.

n°65320617
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 14:26:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Exemple :

Discrimination positive tout au plus :o

---------------
What the FUCK ?
n°65320632
dje33
Posté le 01-03-2022 à 14:27:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement tous ces noms font vraiment partis des 0,1% des français les plus riches ? (déjà pour la nageuse j'en doute)

Leclerc doit palper un minimum.  :D

n°65320639
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 14:28:27  profilanswer

Thilliez quand même, pour qui aime les policiers thrillers c'est pas le premier venu

---------------
What the FUCK ?
n°65320659
ogsvart_
Posté le 01-03-2022 à 14:29:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sans parler du top 0.1%, le top 1% c'est déjà pas dégueu :o

Citation :

163 000 salariés ont perçu plus de 8 680 euros nets par mois en 2017. Parmi eux des traders et des footballeurs, mais surtout de nombreux dirigeants.

Ils font partie d’un club très restreint : celui des 1% des salariés du privé qui gagnent plus de 8 680 euros nets par mois en équivalent temps plein. Ils sont 163 000 très exactement à toucher 7,5 fois le Smic ou un peu plus de 4,5 fois le salaire médian (1 850 euros).  

C'est ce que souligne une étude (1) publiée, ce jeudi, par l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), et basée sur des chiffres de 2017.

Quel est leur profil ?

Si les professions sont très variées, quatre profils principaux ressortent :

Les salariés assurant la direction de leurs entreprises représentent 26% du top 1%. Ils regroupent à la fois les dirigeants salariés (présidents, directeurs généraux, gérants...) et leurs cadres d’état-major.

Dans 58% des cas, on retrouve les autres cadres à hautes responsabilité ou expertise qui ne sont pas dans le secteur bancaire. Il s'agit des cadres administratifs et commerciaux, des cadres comptables et financiers ainsi que des ingénieurs et cadres techniques. Mais pas que. Il y a aussi des profils avec des compétences techniques très spécifiques à l’image des pilotes de ligne qui représentent 2% du top 1%.

Le troisième profil (7%) est constitué des cadres des organismes bancaires et des marchés financiers et inclut entre autres les gérants de portefeuille et les traders.

Enfin, il y a les sportifs professionnels qui représentent seulement 1% des salariés situés dans le top 1%. En revanche, ils sont plus présents dans les rémunérations supérieures. Ils constituent ainsi 11% des salariés du top 1 000, à savoir ceux qui gagnent plus de 89 530 euros nets par mois. Mieux encore : parmi les 100 salariés qui reçoivent chaque mois plus de 280 580 euros, se trouvent 26 footballeurs.

n°65320677
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-03-2022 à 14:31:19  profilanswer

Et tous ces 1% sont-ils célibataires ?

/recentrage

---------------

n°65320687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2022 à 14:31:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

/recentrage

Ben non vu qu'ils ont du fric  [:zedlefou:1]

---------------
n°65320705
Zoreil
Posté le 01-03-2022 à 14:33:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ben non vu qu'ils ont du fric  [:zedlefou:1]

Markof appréciera le mépris [:le guide:5]

---------------
What the FUCK ?
n°65320731
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:35:46  profilanswer

n°65320743
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-03-2022 à 14:36:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sans parler du top 0.1%, le top 1% c'est déjà pas dégueu :o

Citation :

163 000 salariés ont perçu plus de 8 680 euros nets par mois en 2017. Parmi eux des traders et des footballeurs, mais surtout de nombreux dirigeants.

Ils font partie d’un club très restreint : celui des 1% des salariés du privé qui gagnent plus de 8 680 euros nets par mois en équivalent temps plein. Ils sont 163 000 très exactement à toucher 7,5 fois le Smic ou un peu plus de 4,5 fois le salaire médian (1 850 euros).  

C'est ce que souligne une étude (1) publiée, ce jeudi, par l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee), et basée sur des chiffres de 2017.

Quel est leur profil ?

Si les professions sont très variées, quatre profils principaux ressortent :

Les salariés assurant la direction de leurs entreprises représentent 26% du top 1%. Ils regroupent à la fois les dirigeants salariés (présidents, directeurs généraux, gérants...) et leurs cadres d’état-major.

Dans 58% des cas, on retrouve les autres cadres à hautes responsabilité ou expertise qui ne sont pas dans le secteur bancaire. Il s'agit des cadres administratifs et commerciaux, des cadres comptables et financiers ainsi que des ingénieurs et cadres techniques. Mais pas que. Il y a aussi des profils avec des compétences techniques très spécifiques à l’image des pilotes de ligne qui représentent 2% du top 1%.

Le troisième profil (7%) est constitué des cadres des organismes bancaires et des marchés financiers et inclut entre autres les gérants de portefeuille et les traders.

Enfin, il y a les sportifs professionnels qui représentent seulement 1% des salariés situés dans le top 1%. En revanche, ils sont plus présents dans les rémunérations supérieures. Ils constituent ainsi 11% des salariés du top 1 000, à savoir ceux qui gagnent plus de 89 530 euros nets par mois. Mieux encore : parmi les 100 salariés qui reçoivent chaque mois plus de 280 580 euros, se trouvent 26 footballeurs.

P'tain on est quand même un pays de prolos :/

---------------
n°65320763
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:38:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

/recentrage

Tema la taille des PA/PC  [:grenouille bleue]

---------------
n°65320855
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:47:06  profilanswer

Après je pense que l'idéal dans un conjoint est un équilibre entre salaire et vie privée. Quel intérêt de gagner des millions si on n'a que deux semaines par an ou si on doit bosser le week-end ? Est-ce que des vacances en palace aux Maldives compensent le fait de ne jamais passer de soirée ensemble ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 01-03-2022 à 14:49:09

---------------
n°65320861
francis125​6
Posté le 01-03-2022 à 14:47:53  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain on est quand même un pays de prolos :/

Intéressant.

n°65320869
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2022 à 14:49:07  profilanswer

Après je pense que l'idéal dans un conjoint est un équilibre entre salaire et vie privée. Quel intérêt de gagner des millions si on n'a que deux semaines par an ou si on doit bosser le week-end ? Est-ce que des vacances en palace aux Maldives compense le fait de ne jamais passer de soirée ensemble ?

Parce que certains sont accrocs à leur boulot.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65320871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-03-2022 à 14:49:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que certains sont accrocs à leur boulot.

Je parle du conjoint, pas de soi-même.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50830  50831  50832  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)