| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:14:37 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
RaKaCHa |
|
jeff_h | Bonne ambiance ce matin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 25-02-2022 à 10:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 10:47:09 ![]()
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
C'est quand quelqu'un agit mal, mauvais comportement et que tu te permets de lui dire. Genre t'as eu une periode intense avec une fille, ca part en ghosting, tu rames à fond pour maintenir un rythme de discussion puis paf tu sais que c'est mort. Ca prend 10s à taper, tu es jamais perdant parce que t'es deja au plus bas dans la relation. Miraculeusement parfois ca peut tout relancer (ca m'est deja arrivé). Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 25-02-2022 à 10:50:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2022 à 11:02:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 11:16:31 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
chenipan |
Leconner un inconnu ? Genre tu lui dis droit dans les yeux «kss kss dégage bâtard j'étais preums sur le dossier trouve en une autre ? » |
francis1256 | Je faisais remarquer que tu te fais passer pour un mâle alpha (sur le topic) avec ta démarche, tout en n'ayant rien fait et subit pendant 45 minutes. Pour défendre ta position, tu en appels à mon éducation. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 25-02-2022 à 11:39:01 |
dany rfm |
|
francis1256 | Fâchez vous comme vous voulez je m'en fous! |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2022 à 11:49:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RaKaCHa |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 25-02-2022 à 13:01:30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |