Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50812  50813  50814  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65275933
ogsvart_
Posté le 25-02-2022 à 10:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Ouais je comprends l'évolution. Mais c'était un date et 45 putains de minutes quoi :D
La meuf a zéro intelligence sociale, aucun respect.

Oui c'est du sacré foutage de gueule comme comportement.  
Forcement, tu te dis pas que ça va durer 45 min, tu te dis que ça va vite s'arrêter, puis ça continue, tu te dis qu'on doit arriver au bout... Tu peux pas prévoir que la nana va te mettre un vent pdt 45 minutes.  
A ce moment là, je pense qu'il faut juste se lever et se barrer... Mais c'est ce qu'il a fait si j'ai bien compris pour sortir de l'ornière.  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 10:14:37  profilanswer

n°65276005
ogsvart_
Posté le 25-02-2022 à 10:22:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il va nous faire une Pablo et l'inviter à manger avec ses parents :D

Ou une PB, elle squattera chez lui et l'appellera bientôt mon époux, tout en faisant des doigts d'honneur dans sa caisse :)  

n°65276154
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 10:36:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est la méthode civilisée quand tu es en société, rabrouer quelqu'un en live n'est pas un signe de haute intelligence sociale.  
Après quand tu décides de te barrer tu n'es pas obligé d'en faire un drama, évidemment.  

Pourquoi rabrouer ?

C'est simplement exprimer la façon dont on aimerait que les choses se déroulent.

n°65276248
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 10:44:00  profilanswer

Tu peux partir sans faire d'esclandre.  

Simplement te lever, glisser que tu les laisses entre eux parce que tu as l'impression de gêner, régler ta part et te tirer comme un prince  [:vave1:1]  
Sobre, classe et efficace, tout en faisant preuve d'amour propre.

Plutôt que de faire le canard à bailler et être sur son téléphone en attendant.

---------------

n°65276261
jeff_h
Posté le 25-02-2022 à 10:44:56  profilanswer

Bonne ambiance ce matin  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]  
Toute cette bienveillance  :o

n°65276266
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 10:45:22  profilanswer

En vrai ce n'est pas la fille qu'il aurait fallu leçonner, mais le mec qui vient s'incruster alors que t'es en date.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65276282
multimmy
Pédée
Posté le 25-02-2022 à 10:46:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par multimmy le 25-02-2022 à 10:46:28
n°65276293
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 10:47:09  answer

bulle_d'o a écrit :

Simplement te lever, glisser que tu les laisses entre eux parce que tu as l'impression de gêner, régler ta part et te tirer comme un prince  [:vave1:1]  

Ouais, dans les faits

"Ben euh JE VOUS DERANGE JE SENS"
"Mais non allez arrête, on discute juste, fais pas ta mijorée"
"Ok ok"

n°65276298
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 10:47:22  profilanswer

Mais quelle bienveillance ? Tu te poses des questions depuis le deuxième rencard, tu vas la voir une quatrième fois ce soir, tu penses la larguer mais tu n'y arrives pas. Bref, tu vas jamais au bout de ta démarche, il n'y a qu'à voir les faits.

Du coup, pourquoi ce soir tu y arriverais enfin ? Moi je sens plus que tu vas trouver un prétexte pour te dégonfler et retarder encore le moment, te persuadant que c'est reculer pour mieux sauter, mais dans les faits tu vas te retrouver en couple avec, tu vas finir par t'attacher puis tu vas lui demander des preuves qu'elle t'aime pour toi :o

New person, same old mistakes comme dit la chanson.

---------------

n°65276307
la lampe
Posté le 25-02-2022 à 10:48:27  profilanswer

Tellement :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 10:48:27  profilanswer

n°65276328
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2022 à 10:50:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Existe-il une définition précise de ce qu'est une leçon (dans le sens hfrien du terme évidemment) ?

C'est quand quelqu'un agit mal, mauvais comportement et que tu te permets de lui dire.

Genre t'as eu une periode intense avec une fille, ca part en ghosting, tu rames à fond pour maintenir un rythme de discussion puis paf tu sais que c'est mort.
PAF Lecon => "Ouai bon, la communication et toi, ca fait pas 2, ca coutait rien de dire que tu voulais plus parler, histoire que je sache à quoi m'en tenir".

Ca prend 10s à taper, tu es jamais perdant parce que t'es deja au plus bas dans la relation. Miraculeusement parfois ca peut tout relancer (ca m'est deja arrivé).
Et puis aussi miraculeusement, ca peut etre utile pour les prochains. Sait on jamais la fille peut se dire "ah ouai je devrais mieux communiquer et etre plus franche".

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 25-02-2022 à 10:50:21

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65276419
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 10:57:46  profilanswer

C'est pour ça que c'est au mec qu'il faut parler, pas à la fille. Sans agressivité, avec le sourire, mais en disant que t'es en rendez-vous et que t'aimerais bien rester seul avec Machine (points bonus si tu te souviens de son nom :o ). Et s'il tient vraiment à s'incruster, tu l'ignores et tu proposes à machine de continuer la soirée dans un autre bar.

On s'imagine toujours le pire mais c'est comme pour ceux qui parlent au téléphone dans le train ou qui mettent la musique à fond, si tu demandes poliment, dans 99% ça se passe bien.

Amraz a écrit :

Ca prend 10s à taper, tu es jamais perdant parce que t'es deja au plus bas dans la relation. Miraculeusement parfois ca peut tout relancer (ca m'est deja arrivé).
Et puis aussi miraculeusement, ca peut etre utile pour les prochains. Sait on jamais la fille peut se dire "ah ouai je devrais mieux communiquer et etre plus franche".

La plupart du temps, les leçons puent surtout l'aigreur et, si la fille avait des doutes sur la fin de votre relation, ça la conforte dans sa décision. Quelque part, ça lui rend service, c'est altruiste  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65276461
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 11:01:47  profilanswer

Ah ben si au moment où tu expliques au mec qu'il vous dérange elle dit "mais non y'a pas de souci il peut rester", en effet ça pue :D
Et dans ce cas, oui, je me barre (mais je ne vois pas comment on pourrait me préférer quelqu'un d'autre donc ça n'arrive pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2022 à 11:02:13

---------------
n°65276610
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 25-02-2022 à 11:14:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Quel est l'intérêt ?
Tu veux mettre fin mais tu continues de raconter des banalités ?

Entre le mec qui s'affirme et devient un bonhomme après 45 minutes de victimance et ça, je ne comprends pas le topic ce matin ...

[:touzazimut:8]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65276611
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 11:14:24  profilanswer

Faire une esclandre ?
Tu peux calmement éconduire la troisième personne et expliquer que c'est un diner en tête à tête.

Ce n'est pas de la politesse là, mais de la couardise.

Pour la dernière phrase, si tu n'es capable que de sur réagir, tu devrais te remettre en question. Il y a pleins de réponses possibles avant d'arriver au règlement de compte.
Par contre, se laisser piétiner, en invoquant l'éducation, c'est de la pure mauvaise fois. J'avais oublié pourquoi je ne débattais plus avec toi.

n°65276639
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 11:16:31  answer

francis1256 a écrit :

Faire une esclandre ?
Tu peux calmement éconduire la troisième personne et expliquer que c'est un diner en tête à tête.

Voilà.

n°65276647
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2022 à 11:17:01  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

si la fille avait des doutes sur la fin de votre relation, ça la conforte dans sa décision. Quelque part, ça lui rend service, c'est altruiste  [:grenouille bleue]

Aussi et c'est bien.
Ca clos le truc franchement.

Je prefere une ambiance bien merdique, froide, conflictuelle avec une meuf, au moins ton souvenir est "la conne". Ca se next à vie facilement.
Qu'un truc flou ou on sait pas trop et que 1 mois plus tard on essaie peut etre de relancer.

Tout OU RIEN.  :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65276751
multimmy
Pédée
Posté le 25-02-2022 à 11:24:56  profilanswer

n°65276791
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 11:29:00  profilanswer

Communiquer = ne pas savoir se tenir.

Continue à justifier ton comportement en dénigrant celui des autres. Tu vas aller loin.

n°65276864
chenipan
Posté le 25-02-2022 à 11:35:40  profilanswer

En vrai ce n'est pas la fille qu'il aurait fallu leçonner, mais le mec qui vient s'incruster alors que t'es en date.

Leconner un inconnu ? Genre tu lui dis droit dans les yeux «kss kss dégage bâtard j'étais preums sur le dossier trouve en une autre ? »
 [:dominique webb]

n°65276879
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 11:37:43  profilanswer

Je faisais remarquer que tu te fais passer pour un mâle alpha (sur le topic) avec ta démarche, tout en n'ayant rien fait et subit pendant 45 minutes.
Perso, j'y voie un problème de communication.

Pour défendre ta position, tu en appels à mon éducation.
Bref, je chiale.

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 25-02-2022 à 11:39:01
n°65276886
dany rfm
Posté le 25-02-2022 à 11:38:05  profilanswer

Qu’on se trompe pas, c’est la meuf qui faisait la bise à des pépés dans la rue ?

n°65276950
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 11:43:12  profilanswer

Fâchez vous comme vous voulez je m'en fous!

n°65277016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 11:48:46  profilanswer

Ah mais clairement.
J'avais vécu ça à un moment où je sortais avec deux filles et où un serveur a cherché à s'incruster toute la soirée comme un gros relou.
En plus on était dans notre nuage d'alcool donc on le calculait pas du tout mais il insistait.
On a fini par se barrer.

Edit:

Pour le coup l'anecdote va faire humble brag over 9000, je vous préviens d'avance, donc arrêtez de lire si ça vous trigger :o

Mais je vous avais parlé de mon ex qui m'avait ramené la moitié des filles de sa promo pour des plans à trois, et on s'était retrouvés dans un bar avec elle et une de ses copines. On se chauffait, elles étaient sur mes genoux, on se roulait des pelles et on commandait des cocktails à la chaîne...

...et en fait le serveur a tenté de s'incruster. Mais en mode super relou, genre "ah ben je vois qu'on s'amuse bien"  (oui) puis "ça vous dérange si je prends une photo ?" (oui) puis "attendez je prends un selfie avec nous" (non) puis "hé si je vous offre une tournée je peux m'asseoir avec vous ?" (non) puis "hé mais en fait tu es avec laquelle des deux ?" (ta gueule) puis "non mais sinon j'ai de la place sur mes genoux aussi" (non).

On a fini par se barrer du bar tellement il était relou.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2022 à 11:49:14

---------------
n°65277276
RaKaCHa
Posté le 25-02-2022 à 12:12:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Franchement se barrer en passif-agressif "bon je vois que je vous dérange", sans avoir au préalable exprimé clairement que la situation nous déplaisait, je ne vois pas la classe là-dedans :d

n°65277650
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-02-2022 à 12:50:05  profilanswer

n°65277717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 12:58:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Franchement se barrer en passif-agressif "bon je vois que je vous dérange", sans avoir au préalable exprimé clairement que la situation nous déplaisait, je ne vois pas la classe là-dedans :d

Si la personne ne remarque pas que c'est totalement impoli de tailler la bavette avec la table voisine en plein milieu du rencard, c'est un peu tard pour instruire les gens. La preuve, Anak a commencé à soupirer, sortir son tel, montrer qu'en fait ça l'emmerde, et personne n'a bronché.

Donc tu veux faire quoi, dire à la personne qui s'incruste qu'elle vient perturber un rencard ? Si tu tombes sur un(e) challenger, tu tends la perche pour partir sur un concours de bite à celui ou celle qui garder l'attention de la cible, en plus de passer pour une personne un peu possessive/jalouse qui se sent menacée.

Si t'étais Brad Pitt ou Jessica Alba, jamais de la vie ton date n'aurait tapé la discussion avec la personne à côté, il n'aurait eu que les yeux pour toi.

Donc non clairement, se barrer la tête haute, avec ou sans un mot, payer et rentrer, c'est le plus efficace. Parce que l'autre se sent et passe pour un con, vu qu'il se fait planter.  
Mauvais comportement = sanction par une action.

C'est bien plus efficace que de faire la leçon où c'est toi qui passes pour le pisse-froid de service.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-02-2022 à 13:01:30

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50812  50813  50814  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)