Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50813  50814  50815  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65277717
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 12:58:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Franchement se barrer en passif-agressif "bon je vois que je vous dérange", sans avoir au préalable exprimé clairement que la situation nous déplaisait, je ne vois pas la classe là-dedans :d

Si la personne ne remarque pas que c'est totalement impoli de tailler la bavette avec la table voisine en plein milieu du rencard, c'est un peu tard pour instruire les gens. La preuve, Anak a commencé à soupirer, sortir son tel, montrer qu'en fait ça l'emmerde, et personne n'a bronché.

Donc tu veux faire quoi, dire à la personne qui s'incruste qu'elle vient perturber un rencard ? Si tu tombes sur un(e) challenger, tu tends la perche pour partir sur un concours de bite à celui ou celle qui garder l'attention de la cible, en plus de passer pour une personne un peu possessive/jalouse qui se sent menacée.

Si t'étais Brad Pitt ou Jessica Alba, jamais de la vie ton date n'aurait tapé la discussion avec la personne à côté, il n'aurait eu que les yeux pour toi.

Donc non clairement, se barrer la tête haute, avec ou sans un mot, payer et rentrer, c'est le plus efficace. Parce que l'autre se sent et passe pour un con, vu qu'il se fait planter.  
Mauvais comportement = sanction par une action.

C'est bien plus efficace que de faire la leçon où c'est toi qui passes pour le pisse-froid de service.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-02-2022 à 13:01:30

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 12:58:01  profilanswer

n°65277780
dany rfm
Posté le 25-02-2022 à 13:06:10  profilanswer

On en avait déjà parlé, normalement tu ne marches pas avec ça dans la rue.
Mais bon, chacun fonctionne à sa manière.

n°65277791
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 13:07:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Franchement se barrer en passif-agressif "bon je vois que je vous dérange", sans avoir au préalable exprimé clairement que la situation nous déplaisait, je ne vois pas la classe là-dedans :d

Non mais tellement  :lol:
Le truc qu'a vécu Anak ne m'est jamais arrivé mais si ça se produisait, je me consacrerais tout tranquillement à mon assiette et je sortirais mon portable. La fille serait dégagée de ma tête immédiatement et je me considèrerais seul au resto.
Fini de manger, je me casserais tranquille sans rien dire pour continuer ma soirée.

La "leçon", j'ai jamais fait mais je pense qu'il faut dire les choses comme on les sent quand on n'est pas respecté (bon, pas en public). Même si c'est dans la colère.
Ne pas respecter quelqu'un ne sera jamais une position de force pour le juger ridicule quand il y réagit.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65277820
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2022 à 13:11:13  answer

Helle a écrit :

Je lui ai filé les clés de chez moi mais promis je dors pas à la maison avec elle ce soir.  

"Dès qu'on sort de chez le notaire, je lui dis que c'est fini, et qu'elle aura la moitié de la maison"

n°65277864
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-02-2022 à 13:14:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65277865
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 13:14:40  profilanswer

"Je te laisse la garde du labrador aveugle et incontinent, il semble plus t'apprécier."

n°65277985
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 13:25:48  profilanswer

Helle a écrit :

Allez racontez vos leçons données et reçues. Est ce que l’éducation a porté ses fruits?

Jamais reçu, jamais donné. La viergitudance de la lesson [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65278077
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 13:34:56  profilanswer

Helle a écrit :

Allez racontez vos leçons données et reçues. Est ce que l’éducation a porté ses fruits?

J'en ai reçu une, une fois.
J'avais demandé conseil ici d'ailleurs. J'avais matché et RDV avec une fille. Vraiment très beau visage, sourire magnifique et le reste semblait tout bon.
La veille du RDV elle me file son compte insta. Et là je m'aperçois qu'elle a des jambes trop courtes pour moi. Les photos de AUM ne me permettaient pas de le déterminer.
J'ai donc annulé le RDV en prétextant que finalement ça faisait trop loin (comme conseillé ici  :o ). Alors que je lui avais bien dit que la distance ne me gênait pas.  [:prozac]  

A ma grande surprise, ça passe ... dans un premier temps. Elle me répond un truc du genre "ok, bon ben dommage blabla"
Un peu de temps passe. Je sais plus combien. 30min ? 2h? je sais plus. Et c'est parti : "je ne comprends pas ton attitude. Tu mens. Tu as dû voir quelque chose sur mon insta qui ne t'as pas plu, tu pourrais me dire la vérité au moins"
"Heu non, non non, juste ça fait trop loin"  [:eric le-looser]  
"Je suis vraiment très déçue Umb ra, à ton age, avec ton expérience et les études que tu as fait, je ne comprends pas cette façon de faire. Tu m'avais pourtant bien dit que la distance ne te gênait pas" etc etc
Je la fait courte (sans jeu de mots) mais elle m'a allumé pendant 24h. Des pavés sur WA et sur la messagerie AUM.

Les fruits que ça a porté ? Ben les SDR c'est de la merde. Surtout pour moi qui suis trop exigent côté physique, on voit pas la personne correctement. D'ailleurs j'ai vu que AUM avait même arrêté de renseigner le poids sur les profils.

Message cité 5 fois
Message édité par Umb Ra le 25-02-2022 à 13:36:50

---------------
n°65278109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 13:37:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'avais demandé conseil ici d'ailleurs. J'avais matché et RDV avec une fille. Vraiment très beau visage, sourire magnifique et le reste semblait tout bon.
La veille du RDV elle me file son compte insta. Et là je m'aperçois qu'elle a des jambes trop courtes pour moi. Les photos de AUM ne me permettaient pas de le déterminer.
J'ai donc annulé le RDV en prétextant que finalement ça faisait trop loin (comme conseillé ici  :o ). Alors que je lui avais bien dit que la distance ne me gênait pas.  [:prozac]  

W
T
F

---------------

n°65278121
Helle
hello motherfucker
Posté le 25-02-2022 à 13:38:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 13:38:37  profilanswer

n°65278130
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 13:39:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et là je m'aperçois qu'elle a des jambes trop courtes pour moi.
J'ai donc annulé le RDV en prétextant que finalement ça faisait trop loin.

Tu lui as rendu service, elle aurait mis trop de temps avec ses petites jambes  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65278135
dje33
Posté le 25-02-2022 à 13:39:52  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et là je m'aperçois qu'elle a des jambes trop courtes pour moi. Les photos de AUM ne me permettaient pas de le déterminer. .

Les pieds ne touchaient pas le sol quand elle était debout ?

n°65278158
Zoreil
Posté le 25-02-2022 à 13:42:14  profilanswer

Helle a écrit :

[:rofl]  
les jambes trop courtes?

Elles touchaient terre !
La salope

---------------
What the FUCK ?
n°65278175
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2022 à 13:44:01  profilanswer

Pas pisse-froid, couille molle [:le guide]

Dans quel monde on fait un date de 45 mn avec une personne qui parle à tout le monde sauf à toi ?

Et dans quel monde ça s'appelle un date, d'ailleurs ? Tu étais sa wingwoman en fait ?

n°65278189
dje33
Posté le 25-02-2022 à 13:45:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dans quel monde on fait un date de 45 mn avec une personne qui parle à tout le monde sauf à toi ?

Et dans quel monde ça s'appelle un date, d'ailleurs ? Tu étais sa wingwoman en fait ?

Je pense qu'anak voulait juste la ken.
Donc 45 minutes a attendre qu'elle parle avec un autre mec, osef pour lui.

n°65278202
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 13:46:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Laisse, c'est un problème d'éducation.

n°65278213
dany rfm
Posté le 25-02-2022 à 13:47:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

J'en ai reçu une, une fois.

A ma grande surprise, ça passe ... dans un premier temps. Elle me répond un truc du genre "ok, bon ben dommage blabla"
Un peu de temps passe. Je sais plus combien. 30min ? 2h? je sais plus. Et c'est parti : "je ne comprends pas ton attitude. Tu mens. Tu as dû voir quelque chose sur mon insta qui ne t'as pas plu, tu pourrais me dire la vérité au moins"
"Heu non, non non, juste ça fait trop loin"  [:eric le-looser]  
"Je suis vraiment très déçue Umb ra, à ton age, avec ton expérience et les études que tu as fait, je ne comprends pas cette façon de faire. Tu m'avais pourtant bien dit que la distance ne te gênait pas" etc etc
Je la fait courte (sans jeu de mots) mais elle m'a allumé pendant 24h. Des pavés sur WA et sur la messagerie AUM.

Les fruits que ça a porté ? Ben les SDR c'est de la merde. Surtout pour moi qui suis trop exigent côté physique, on voit pas la personne correctement. D'ailleurs j'ai vu que AUM avait même arrêté de renseigner le poids sur les profils.

Les escroqueries.  :lol:  :lol:  
N’empêche elle a raison, faut pas mentir car les gens savent qu’ils mentent/trichent.

Du coup moi je fonctionnais d’une autre manière, ghosting et si elle revient je lui dis la vérité.
La majeure partie du temps elles ne revenaient pas, je pense que c’est parce qu’elles savaient.

n°65278270
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 13:52:19  profilanswer

C'est sur un point physique qu'elle ne peut pas changer. C'était pas extrême non plus. Donc je la ferme, j'allais pas l'emmerder avec ma mongolance.
Mais j'étais assez gêné pour trouver un prétexte.
Elle a dû trouver très facilement quelqu'un d'autre.

---------------
n°65278352
ogsvart_
Posté le 25-02-2022 à 13:59:38  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'anak voulait juste la ken.
Donc 45 minutes a attendre qu'elle parle avec un autre mec, osef pour lui.

Oui il attendait le casse dalle, si la proba de ken avait été faible des le départ, aurait il été aussi patient ? :o

n°65278363
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2022 à 14:00:43  profilanswer

Si tu veux : dans quel monde on fait un date de 2h dont 45 mn où elle parle à quelqu'un d'autre en t'ignorant ?

Et dans quel monde ça s'appelle un date d'ailleurs ? Tu étais sa wingwoman en fait ?

n°65278377
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 14:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les escroqueries.  :lol:  :lol:  
N’empêche elle a raison, faut pas mentir car les gens savent qu’ils mentent/trichent.

Non mais elle trichait pas. "C'est pas elle, c'est moi"  :o  
A ce niveau de détail, si, c'est bien de la mongolance, crois-moi  :D  

---------------
n°65278384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-02-2022 à 14:02:07  profilanswer

Comment tu arrives à determiner sur des photos que les jambes sont trop courtes?

Et j'ai également du mal à comprendre le problème, y'a une certaine proportion à garder entre la taille des jambes et le buste? Donc non seulement faut faire 1.75 et une taille 36 mais faut aussi que les jambes soient x fois plus longues que le gros orteil ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65278416
ogsvart_
Posté le 25-02-2022 à 14:05:01  profilanswer

Courte sur pattes c'est embêtant pour les randonnées. :o

/dw

n°65278431
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-02-2022 à 14:06:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment tu arrives à determiner sur des photos que les jambes sont trop courtes?

Non mais voilà. Je sais bien qu'elle ne trichait pas. C'est en voyant plus de photos que j'ai pû le déceler.
[:clooney2]  

lafilledu22 a écrit :

Et j'ai également du mal à comprendre le problème, y'a une certaine proportion à garder entre la taille des jambes et le buste? Donc non seulement faut faire 1.75 et une taille 36 mais faut aussi que les jambes soient x fois plus longues que le gros orteil ?

Umb Ra a écrit :

A ce niveau de détail, si, c'est bien de la mongolance, crois-moi  :D

C'est moi le problème :o  

---------------
n°65278437
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 14:06:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Lorsque le cul frotte le sol, une fois debout.
Soit le cul est énorme, soit les jambes sont trop courtes.

n°65278438
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-02-2022 à 14:06:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pareil, à moins que la nana soit atteinte de nanisme (et encore tu as les indices sur le profil avec la taille si elle fait 1m30) j'ai du mal à voir comment tu peux focaliser sur des putains de jambe.
Bientôt c'est quoi, le grain de beauté qui était situé du mauvais côté ?

---------------

n°65278481
francis125​6
Posté le 25-02-2022 à 14:09:02  profilanswer

Au bout de 2 minutes, j'aurai recadré. Comme déjà dit.
Si ça n'avait rien changé, j'aurai mis fin au spectacle et serait rentré chez moi faire plus intéressant. Je n'ai plus 15 ans pour accepter tout et n'importe quoi.

n°65278487
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-02-2022 à 14:09:28  profilanswer

Oh je ne cherche pas à te faire passer pour quoi que ce soit, tu y arrives très bien tout seul.

Personnellement je ne reste pas 45 mn à un date avec un mec qui tape la discuss avec la gonzesse d'à coté.

n°65278498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-02-2022 à 14:10:52  profilanswer

C'est ce que je disais sur les multiples plans culs, et ça vaut aussi pour le polyamour: ça ne fonctionne qu'à condition que tout le monde se considère le plus important. Beaucoup de gens ont moins de souci avec le fait de partager qu'avec celui de passer derrière quelqu'un d'autre.

Du coup, là, avec la rencontre de ce mec, soit elle l'ignorait et le vexait, soit elle t'ignorait et te vexait, mais pour elle il n'y avait pas de solution idéale.

---------------
n°65278506
multimmy
Pédée
Posté le 25-02-2022 à 14:11:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50813  50814  50815  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)