| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 14:08:35 ![]() ![]() |
farib | je viens de me créer un fake profil nana tinder (pour la science bien sur)
Message édité par farib le 13-02-2022 à 17:02:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tin le Tinder swindler sur Netflix..
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-02-2022 à 19:52:16 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais ouais lolilol,elles sont vraiment trop connes. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah le docu montre que ce type de mec est un exemple à suivre pour les nanas Tinder, pas pour les Gsnalf.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-02-2022 à 20:37:55 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
dje33 | Je n'ai pas vu le reportage. Mais c'est comme toutes les victimes d'arnaques.
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 20:41:34 ![]() ![]() |
farib |
Message édité par farib le 13-02-2022 à 21:45:45 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Message édité par le multi de pouqie le 14-02-2022 à 04:05:47 |
Znom Le dernier |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, je suis d'accord que la combine était grosse, mais c'est quand même beaucoup plus élaboré qu'un brouteur classique. Si j'ai bien compris, il ne disparaissait pas au bout de deux jours, la relation était déjà établie.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe | Honnêtement, c'est normal qu'elles se soient fait banane. Le mec est un pro et elles étaient probablement à mille lieux de s'imaginer ça.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-02-2022 à 09:22:24 |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis tombée sur un témoignage d'une des nanas. Et c'est tellement facile de venir dire que les nanas sont des grosses connes quand le mec:
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 14-02-2022 à 09:29:02 --------------- |
La meme cible qu'incassable Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 14-02-2022 à 09:31:29 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
T'en fais pas je fais gaffe --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Le même jour que mon cours d'impro --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Yep depuis la rentrée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 09:43:44 ![]()
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 14-02-2022 à 09:46:15 |
_UnDeAd_ Bonjour |
dany rfm |
|
Phenom |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 14-02-2022 à 09:55:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |