Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50764  50765  50766  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65173434
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2022 à 14:08:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

baggers a écrit :

Essayez la barbe :D

Ca pousse pas assez  :(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 14:08:35  profilanswer

n°65174204
farib
Posté le 13-02-2022 à 16:32:22  profilanswer

je viens de me créer un fake profil nana tinder (pour la science bien sur)

certes je m'attendais à avoir 50 likes en 5 minutes, mais je suis surpris par le niveau relativement élevé et soigné des profils mecs, encore une fois qui corrobore ce qui a été dit ici (yeslife a fond)
et en même temps, en me mettant à la place d'une nana, t'as tellement de likes que franchement je verrais pas d'intéret à l'application, y'a même pas de challenge
et evidemment, vu le nombre de like, aucun effort de conversation à faire

donc vu le désintéret que les nanas vont avoir, les mecs vont galérer d'autant +

ah oui sinon : les mecs sont vraiement nuls en conversation, je réponds que à base de "slt" "ok" "oui" comme une vraie nana et ils ont rien a dire

Message édité par farib le 13-02-2022 à 17:02:31

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65174958
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 18:03:54  answer

Salut Les experts des réseaux sociaux :o

Apres 3 ans de couple, je retombe dans le célibat, du coup au milieu de ma quête sur les Applis, j’ai aussi essayé de follow mon ex plan cul sur Instagram, histoire de renouer le contact mais je vois que ma “request to follow” est repassée en “follow”  [:tinostar]  

Ca veut dire qu’elle m’a tej c’est ça ? :o

Dommage, elle baisait bien :o

n°65175583
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-02-2022 à 19:39:17  profilanswer

Tin le Tinder swindler sur Netflix..

On dirait que le mec a décidé de venger une fois pour toutes tous les Gsnlaf bienveillants qui décrochent pas de match.

Et les nanas qui ragent sur les réseaux sociaux.. lol
Mais d'où tu fais un CREDIT pour un mec croisé sur un SDR, meme s'il t'emmène en jet privé dans un hôtel 4 étoiles..

Et le pire la fin, les nanas escroqués qui continuent d'être sur Tinder, claqués sur leur fin de trentaine, à rembourser leurs dettes..et le mec qui sort avec une mannequin israélienne sans rien a rembourser après 5 mois de prison et 10 millions d'escroqueries

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 13-02-2022 à 19:52:16
n°65175780
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-02-2022 à 20:10:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tin le Tinder swindler sur Netflix..

On dirait que le mec a décidé de venger une fois pour toutes tous les Gsnlaf bienveillants qui décrochent pas de match.

Et les nanas qui ragent sur les réseaux sociaux.. lol
Mais d'où tu fais un CREDIT pour un mec croisé sur un SDR, meme s'il t'emmène en jet privé dans un hôtel 4 étoiles..

Et le pire la fin, les nanas escroqués qui continuent d'être sur Tinder, claqués sur leur fin de trentaine, à rembourser leurs dettes..et le mec qui sort avec une mannequin israélienne sans rien a rembourser après 5 mois de prison et 10 millions d'escroqueries

Mais ouais lolilol,elles sont vraiment trop connes.
Et ce mec un génie sur lequel tout gsnalf devrait prendre exemple, un homme un vrai.

:sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65175824
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 20:17:38  answer

Tiens c’est moi ou les Apps c’est plus “facile” maintenant qu’il y a 3 ans ? La j’ai en moyenne 10 Match par jour si on additionne Tinder, Happn et Bumble, et je suis assez sélectif.

Avant faudrait filtrer sur mon pseudo mais j’avais beaucoup moins, à la grosse louche ça donne

- Tinder: 45
- Happn: 10
- Bumble: 15

n°65175828
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-02-2022 à 20:17:44  profilanswer

Bah le docu montre que ce type de mec est un exemple à suivre pour les nanas Tinder, pas pour les Gsnalf.

Les nanas prises a leur propre jeu sur SDR, c'est jouissif à voir c'est clair.
Et pas une once d'empathie pour les cruches qui sortent 150k comme ça, non.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 13-02-2022 à 20:37:55
n°65175875
multimmy
Pédée
Posté le 13-02-2022 à 20:23:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65175980
dany rfm
Posté le 13-02-2022 à 20:39:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah quoi, tu veux pas donner pour leur collecte?

Enfin moi,elles me font de la peine: elles ont été stupides,oui, mais elles le paient très cher.

Un peu comme ceux qui payent la PC. :o

n°65175992
dje33
Posté le 13-02-2022 à 20:41:34  profilanswer

Je n'ai pas vu le reportage. Mais c'est comme toutes les victimes d'arnaques.

D'un certain point de vue tu es stupide car l'arnaque est grosse. De l'autres c'est des victimes d'escroqueries.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 20:41:34  profilanswer

n°65176268
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2022 à 21:18:43  answer

Bon j’ai regarde le reportage (la première heure :o ), pour le coup je ne vois pas ce qu’on peut reprocher aux meufs, bon elles ont étés très connes oui bien sûr, mais au final c’est une arnaque de brouteur classique, la stupidité de la victime ne justifie pas l’arnaque. :/

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2022 à 21:19:01
n°65176297
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 13-02-2022 à 21:21:58  profilanswer

La problème du docu c'est qu'il est orienté Tinder alors que le mec s'est également attaqué à d'autres personnes sans que ça ait forcément un rapport à Tinder.
C'est juste un délinquant financier qui a joué sur la mobilité internationale et le fait de pouvoir se cacher/changer de nom et être très peu sanctionné grâce à environnement juridique israélien "relativement souple" sur ce type d'infractions. Il continue d'ailleurs.
Tinder a été un outil comme un autre dans sa "carrière" et il a commencé très jeune et a manipulé beaucoup de monde (hommes comme femmes).
Les quelques femmes escroquées sur cette appli n'ont pas pesé très lourd dans son butin et certaines n'ont même pas couché avec lui, ils étaient simples "amis".

Ces femmes se sont fait avoir comme beaucoup d'hommes (bien plus nombreux) se font avoir aussi par des brouteurs, sauf qu'ils se plaignent pas par peur du ridicule et faibles probabilités de récupérer leur pognon.

La substance du "succès" de ce documentaire repose sur le même levier que le "succès" qu'il avait avec les femmes qu'il piégeait, un univers d'images de luxe et de faste.
Tinder, Insta et WA ont surtout grandement participé au fait qu'il se fasse serrer la 2e fois, c'est de ça dont traite le documentaire. Netflix tape sur le côté "numérique" de sa clientèle pour susciter un intérêt spécifique.

Les spectateurs de ce docu se font donc "avoir" aussi mais légalement et par Netflix cette fois et il y a beaucoup plus de cibles  :D.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65176384
farib
Posté le 13-02-2022 à 21:37:07  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ces femmes se sont fait avoir comme beaucoup d'hommes (bien plus nombreux) se font avoir aussi par des brouteurs, sauf qu'ils se plaignent pas par peur du ridicule et faibles probabilités de récupérer leur pognon.
.

je suis en train de regarder. tu résumes tout

rien d'étonnant, le pognon ça fascine, elles ont des étoiles dans les yeux, un peu de naiveté quand même, meme si bien sur je ne ne cautionne nullement le fait de mentir et de manipuler.

moi j'ai une espèce de méfiance, si j'ai une meuf "out of my league" qui s'intéresse a moi, je vais vraiment chercher à comprendre...

Message édité par farib le 13-02-2022 à 21:45:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65177090
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-02-2022 à 23:37:00  profilanswer

Pour une meuf random, avoir un "prince" qui vient tout leur donner parce que c'est elle, c'est normal.

Pour un mec random, une mannequin yes life qui lui fait des avances, il lui met un râteau en flairant une arnaque.

n°65177920
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-02-2022 à 04:01:33  profilanswer

Umb Ra a écrit :

La problème du docu c'est qu'il est orienté Tinder alors que le mec s'est également attaqué à d'autres personnes sans que ça ait forcément un rapport à Tinder.
C'est juste un délinquant financier qui a joué sur la mobilité internationale et le fait de pouvoir se cacher/changer de nom et être très peu sanctionné grâce à environnement juridique israélien "relativement souple" sur ce type d'infractions. Il continue d'ailleurs.
Tinder a été un outil comme un autre dans sa "carrière" et il a commencé très jeune et a manipulé beaucoup de monde (hommes comme femmes).
Les quelques femmes escroquées sur cette appli n'ont pas pesé très lourd dans son butin et certaines n'ont même pas couché avec lui, ils étaient simples "amis".

La substance du "succès" de ce documentaire repose sur le même levier que le "succès" qu'il avait avec les femmes qu'il piégeait, un univers d'images de luxe et de faste.
Tinder, Insta et WA ont surtout grandement participé au fait qu'il se fasse serrer la 2e fois, c'est de ça dont traite le documentaire. Netflix tape sur le côté "numérique" de sa clientèle pour susciter un intérêt spécifique.

Les spectateurs de ce docu se font donc "avoir" aussi mais légalement et par Netflix cette fois et il y a beaucoup plus de cibles  :D.

analyse complètement débile

ça se voit que t'avais juste envie de pas aimer le docu

Message édité par le multi de pouqie le 14-02-2022 à 04:05:47
n°65178059
Znom
Le dernier
Posté le 14-02-2022 à 06:19:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Souvenez vous de mon CR DOUXMIEL.
Un des meilleurs CR jamais vu ici  :o  

La preuve que le handicap est de trop pour moi. Je sais pas gérer ça.

Cette épopée devrait être gravée dans la plus durable des matières pour n'être jamais oubliée des générations futures, telle l'Odyssée.[:tombig:4]

n°65178295
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2022 à 08:22:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour une meuf random, avoir un "prince" qui vient tout leur donner parce que c'est elle, c'est normal.

Pour un mec random, une mannequin yes life qui lui fait des avances, il lui met un râteau en flairant une arnaque.

Pourtant dans l'émission catfish il y a autant de mec que de nana qui se font avoir, hétéro ou non.  

---------------

n°65178593
bubkalours​on
Posté le 14-02-2022 à 09:16:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°65178597
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2022 à 09:17:03  profilanswer

Après, je suis d'accord que la combine était grosse, mais c'est quand même beaucoup plus élaboré qu'un brouteur classique. Si j'ai bien compris, il ne disparaissait pas au bout de deux jours, la relation était déjà établie.

Imaginez-vous, après des mois/années de galère sur les SDR, tomber sur quelqu'un qui vous plaît beaucoup physiquement, sympa, drôle, charismatique. Tout se déroule de manière très fluide, vous passez toutes vos soirées ensemble, vous développez une vraie complicité (ou en tout cas vous en avez l'impression), vous n'avez aucune raison de flairer une arnaque.

Perso, si je sors avec une fille qui fait de l'humanitaire et qu'elle se retrouve enlevée dans un pays dangereux, je la crois. Après, ça ne veut pas dire que je vais verser une rançon par Western Union, je vais plutôt alerter les flics & co. Mais j'imagine que les messages sont bien tournés en mode "si vous prévenez la police, couic". Bien sûr qu'on peut flairer l'arnaque, mais faut vraiment pas avoir de face pour juste se dire "boarf allez ça faisait que deux mois qu'on était ensemble, RAB qu'elle se fasse décapiter".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65178630
la lampe
Posté le 14-02-2022 à 09:20:57  profilanswer

Honnêtement, c'est normal qu'elles se soient fait banane. Le mec est un pro et elles étaient probablement à mille lieux de s'imaginer ça.

Il vise les trentennos un peu paumée et un peu cucul. Rien d'étonnant à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-02-2022 à 09:22:24
n°65178682
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-02-2022 à 09:28:29  profilanswer

Je suis tombée sur un témoignage d'une des nanas. Et c'est tellement facile de venir dire que les nanas sont des grosses connes quand le mec:
-le mec en fout plein les yeux en sortant le grand jeu à base de restau chic et nuit dans un hôtel classe
- se présente comme un diamantaire qui palpe bien mais qui doit faire attention car il est souvent en proie à des menaces (enlèvement contre rançon ect) sans parler d'être amené à des déplacements à cause de son métier
- est un dieu au pieu
-déroule le numéro  du mec transis à base de "le sexe est magique entre nous, est-ce que tu ressens ce que je ressens, il y a trop un truc entre nous, tu es celle que j'attendais"
- c'est lui qui propose à la nana de se mettre en couple
- agit comme un mec en couple  
- et c'est lors d'un voyage d'affaire "qui tourne mal" qu'il commence à réclamer de la thune (genre carte bancaire coupée, doit se barrer vite, se fait voler ses affaires)

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 14-02-2022 à 09:29:02

---------------

n°65178700
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-02-2022 à 09:30:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Honnêtement, c'est normal qu'elles se soient fait banane. Le mec est un pro et elles étaient probablement à mille lieux de s'imaginer ça.

Il vise les trentennos un peu paumée et un peu cucul. Rien d'étonnant à ça.

La meme cible qu'incassable :heink: :O

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 14-02-2022 à 09:31:29

---------------
n°65178720
Phenom
Posté le 14-02-2022 à 09:34:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fais attention alors, tu risque de tomber dans le piège.

n°65178748
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-02-2022 à 09:38:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Fais attention alors, tu risque de tomber dans le piège.

T'en fais pas je fais gaffe  [:popok]

---------------
n°65178753
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-02-2022 à 09:39:06  profilanswer

Le même jour que mon cours d'impro  :fou:

---------------
n°65178787
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-02-2022 à 09:42:18  profilanswer

Yep depuis la rentrée  :jap:

---------------
n°65178805
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 09:43:44  answer

pseudo a numero a écrit :

Ah merde, les meufs n’ont pas de jugeote… c’est con  :ange:

Bah sî elles se font dominer par les hommes depuis des siècles c'est qu'il y a bien des raisons sous jacentes  :o

n°65178815
la lampe
Posté le 14-02-2022 à 09:45:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis tombée sur un témoignage d'une des nanas. Et c'est tellement facile de venir dire que les nanas sont des grosses connes quand le mec:
-le mec en fout plein les yeux en sortant le grand jeu à base de restau chic et nuit dans un hôtel classe
- se présente comme un diamantaire qui palpe bien mais qui doit faire attention car il est souvent en proie à des menaces (enlèvement contre rançon ect) sans parler d'être amené à des déplacements à cause de son métier
- est un dieu au pieu
-déroule le numéro  du mec transis à base de "le sexe est magique entre nous, est-ce que tu ressens ce que je ressens, il y a trop un truc entre nous, tu es celle que j'attendais"
- c'est lui qui propose à la nana de se mettre en couple
- agit comme un mec en couple  
- et c'est lors d'un voyage d'affaire "qui tourne mal" qu'il commence à réclamer de la thune (genre carte bancaire coupée, doit se barrer vite, se fait voler ses affaires)

+1

Par contre la vie du mec... cette flemme  [:deltibo:5]

lafilledu22 a écrit :

Grosso modo ouai.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-02-2022 à 09:46:15
n°65178829
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-02-2022 à 09:46:51  profilanswer

Bonne St Valentin les nigauds :D

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65178845
dany rfm
Posté le 14-02-2022 à 09:48:36  profilanswer

la lampe a écrit :

+1

Par contre la vie du mec... cette flemme  [:deltibo:5]

Bof, ce sont pas des Emarata les cibles, on est plus proche de Magalie IMC douteux.
Y’a un peu de vénalité qu’elles payent bien comme il faut.

n°65178860
Phenom
Posté le 14-02-2022 à 09:49:56  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonne St Valentin les nigauds :D

Le jour de la petite pipe annuelle.

n°65178878
la lampe
Posté le 14-02-2022 à 09:53:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bof, ce sont pas des Emarata les cibles, on est plus proche de Magalie IMC douteux.
Y’a un peu de vénalité qu’elles payent bien comme il faut.

Bof, je pensais à ça au départ également. Mais le mec envoi du bois aussi ! Après un A/R en jet, un appart acheté en commun etc c'est pas déconnant qu'elles commencent à y croire.

+1 les meufs c'et de la 5 - 6/10 néanmoins, le mec va aussi super loin. Elles sont confiance lorsque l'escroquerie se met réellement à exécution.

ça ne m'arriverait pas car je rejette ce genre de profil, mais la Magalie 34 ans qui galère à rencontrer son prince charmant, je comprends qu'elles tombent dan le panneau.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 14-02-2022 à 09:55:04
n°65178879
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2022 à 09:53:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50764  50765  50766  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)