Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50782  50783  50784  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65201842
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2022 à 21:01:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Bah ça dépends ce que tu cherches. Si c'est la couplance :te vois-tu avec une gaucho quoi?

Si elle se lave et qu'elle n'est pas au RSA ça va.

la lampe a écrit :

Si c'est pour de la kennance: faut que tu sois bg

https://i.imgur.com/2aB21bG.gif  

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 21:01:30  profilanswer

n°65202410
ark
No wukkas
Posté le 16-02-2022 à 22:02:08  profilanswer

Ça se tente.tu fais des photos en sarouel et tu dis que tu es polyamoureux.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65202619
dje33
Posté le 16-02-2022 à 22:28:25  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

OKCupid quand on est de droite, no-way ou ça se tente :o ?

Certain vont dire que les femmes de gauche aiment les hommes de droite.  :D

n°65202692
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-02-2022 à 22:37:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65202769
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2022 à 22:44:39  profilanswer

Helle a écrit :

:D cite Cyrus North aussi.

Tu me fais découvrir ce...truc là  [:kouardt]  
Tu fais des rencontres toi en ce moment ?

---------------
n°65202836
ark
No wukkas
Posté le 16-02-2022 à 22:54:55  profilanswer

Tu me fais découvrir ce...truc là  [:kouardt]  
Tu fais des rencontres toi en ce moment ?

J'ai du le chercher sur Google, j'ai essayé de regarder et comme c'était en français j'ai eu la flemme :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65203034
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-02-2022 à 23:24:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au bout d’un moment il faut savoir accepter de se contenter de ce que l’on peut viser.
Ça c’est beaucoup trop haut, t’y vois de l’ambiguïté car tu es intéressé mais en vrai c’est juste du flirt, de l’allumage. Y’a très peu (voire aucun) mecs qui vont y arriver.
Au moins ça te fera de l’XP, tu sauras qu’une lesbienne soit tu te montres clair rapidement, soit tu next.

+1
Et désolé d'être rude mais autant à 15 ans c'est mignon, à 42 ans passés c'est un peu pathétique :s

n°65203157
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-02-2022 à 23:46:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Certain vont dire que les femmes de gauche aiment les hommes de droite.  :D

Et ils auront raison :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65203158
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2022 à 23:46:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
Et désolé d'être rude mais autant à 15 ans c'est mignon, à 42 ans passés c'est un peu pathétique :s

Oh il y a des ages ? Quelqu'un qui n'a jamais rien fait entre 15 et 42 ans, il fait comment ?

---------------
n°65203237
dany rfm
Posté le 17-02-2022 à 00:09:36  profilanswer

Oh il y a des ages ? Quelqu'un qui n'a jamais rien fait entre 15 et 42 ans, il fait comment ?

Pour le commun des yes life, ceci n’est pas sensé exister. :o
Tu devras donc « faker ».

mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 00:09:36  profilanswer

n°65203262
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2022 à 00:14:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour le commun des yes life, ceci n’est pas sensé exister. :o
Tu devras donc « faker ».

Ça ne donne pas envie comme monde.

---------------
n°65203279
Simsou
Posté le 17-02-2022 à 00:21:29  profilanswer

guigr a écrit :

Ok maintenant CR
Guigr ou la Oneitise de l'enfer
Spoiler: théomède n'a servi à rien

[:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]  [:gracchus13:5]
Même si Zoreil a raison, j'aurais sans doute fait pareil :D
Et bravo pour les skills sociaux

Silk56 a écrit :

+1

Non

n°65203282
guigr
Posté le 17-02-2022 à 00:22:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1

Je ne sais pas qui t'a donné l'autorisation d'être rude mais je ne me sens pas pathétique. Merci quand même  [:antinono]

n°65203301
la lampe
Posté le 17-02-2022 à 00:28:00  profilanswer

Ça ne donne pas envie comme monde.

Tu seras bien sur OkC ducoup :o

n°65203340
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-02-2022 à 00:37:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu seras bien sur OkC ducoup :o

Je vais mettre Rand comme auteur préféré, gros succès à venir :o

---------------
n°65203515
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-02-2022 à 06:36:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pardon à tous ceux que je n'aurais pas cités. [:ponaygay:4]

Oh tu sais, maintenant on a l'habitude [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°65203924
kray
Bad show?
Posté le 17-02-2022 à 08:45:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Certain vont dire que les femmes de gauche aiment les hommes de droite. :D

Aimer je ne sais pas, mais certaines aiment bien les allumer en tout cas  [:the coli:5]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65204627
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 10:15:16  answer

n°65204868
multimmy
Pédée
Posté le 17-02-2022 à 10:40:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65205113
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-02-2022 à 11:07:22  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oh tu sais, maintenant on a l'habitude [:pablo escrobarbe]

J'aime ton avatar  [:moonblood2:7]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°65205125
dje33
Posté le 17-02-2022 à 11:07:57  profilanswer

Salut a tous.

#CR avec miss plante.

Je l'ai rencontré sur meetic. On c'est échangé quelque photo (Il y a beaucoup de plante verte chez elle. D'ou le pseudo) et quelque SMS. On décide de se voir pour prendre un verre.
Elle me dit qu'elle est dispo hier soir a partir de 19h30. Puis dans l’après midi elle m'envoie un message pour me dire qu'elle doit faire une séance de plus. Elle est psychologue et elle a eu un rendez vous qui c'est ajouté en urgence. Je lui propose d'aller manger des Sushi. Rendez vous pris à 20h30. [:moonblood7:4]  

On arrive devant le resto. Elle est comme sur les photos. Elle a un accent "russe". Elle me dit rapidement qu'elle est d'origine finlandaise. D’où l'accent.  [:selya]  

Le resto est complet... Je propose un autre resto. La déco est plus jolie. Il y a des plantes vertes.  :D
On rentre, on s'installe. Sauf qu'a la table a coté il y a une ancienne collègue. Panique totale, j'ai l'impression que je vais être observé.  
Elle me dit qu'elle est super fatigué de sa journée. Donc je dois m'occuper d'elle (Incassable style  :o )
Le matin elle a acheté un canapé a Ikea. 120kilo a mettre dans sa voiture avec son fils. Elle m'a montré les photos. L’après midi, elle avait ses consultations.
Elle me dit qu'elle adore les sushis, qu'en général les gens n'aiment pas trop. On parle de nos ex, de nos vie, de mes voyages en Asie, de ses voyages en Finlande.  

Elle doit rentrer. Je la raccompagne a sa voiture. Je tente un mouve en lui tenant la main. Elle rigole un peu et me dis que c'est trop tôt. Arrivé a sa voiture, on se fait la bise.  [:tartalap]  

n°65205199
la lampe
Posté le 17-02-2022 à 11:14:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Salut a tous.

#CR avec miss plante.

Je l'ai rencontré sur meetic. On c'est échangé quelque photo (Il y a beaucoup de plante verte chez elle. D'ou le pseudo) et quelque SMS. On décide de se voir pour prendre un verre.
Elle me dit qu'elle est dispo hier soir a partir de 19h30. Puis dans l’après midi elle m'envoie un message pour me dire qu'elle doit faire une séance de plus. Elle est psychologue et elle a eu un rendez vous qui c'est ajouté en urgence. Je lui propose d'aller manger des Sushi. Rendez vous pris à 20h30. [:moonblood7:4]  

On arrive devant le resto. Elle est comme sur les photos. Elle a un accent "russe". Elle me dit rapidement qu'elle est d'origine finlandaise. D’où l'accent.  [:selya]  

Le resto est complet... Je propose un autre resto. La déco est plus jolie. Il y a des plantes vertes.  :D
On rentre, on s'installe. Sauf qu'a la table a coté il y a une ancienne collègue. Panique totale, j'ai l'impression que je vais être observé.  
Elle me dit qu'elle est super fatigué de sa journée. Donc je dois m'occuper d'elle (Incassable style  :o )
Le matin elle a acheté un canapé a Ikea. 120kilo a mettre dans sa voiture avec son fils. Elle m'a montré les photos. L’après midi, elle avait ses consultations.
Elle me dit qu'elle adore les sushis, qu'en général les gens n'aiment pas trop. On parle de nos ex, de nos vie, de mes voyages en Asie, de ses voyages en Finlande.  

Elle doit rentrer. Je la raccompagne a sa voiture. Je tente un mouve en lui tenant la main. Elle rigole un peu et me dis que c'est trop tôt. Arrivé a sa voiture, on se fait la bise.  [:tartalap]  

Vu le date assez soft et cordial, je trouve sa réponse positive.  

Elle te plait ou tu as fait le mouve pour le O.S?

n°65205229
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2022 à 11:17:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Salut a tous.

#CR avec miss plante.

Ca avait l'air sympa, mais y'a pas la moindre passion qui transparaît d'un côté ou de l'autre :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65205266
Zoreil
Posté le 17-02-2022 à 11:19:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca avait l'air sympa, mais y'a pas la moindre passion qui transparaît d'un côté ou de l'autre :o

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSuo7Fq_aaXe7_eVKXmO607ut2g1A3-4_o8dA&usqp=CAU

"Ton CR est moisi du cul"

---------------
What the FUCK ?
n°65205291
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 11:21:54  answer

Je veux bien me dévouer pour rajouter un filtre markof à ce CR

n°65205368
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 11:27:48  answer

Version Markofiée

dje33 a écrit :

Salut a tous.

#CR avec miss beauté tropicale.

Je l'ai rencontré sur Tinder. On s'est échangé une bonne trentaine de photos (Elle est d'une beauté tropicale. D'ou le pseudo) et des centaines de SMS. On décide de se voir spontanément pour prendre un verre, pour la blague.
Elle me dit qu'elle est dispo hier soir a partir de 19h30. Puis dans l’après midi elle m'envoie un plein de photos suggestives accompagné d'un message pour me dire qu'elle doit faire une séance de plus. Elle est neurochirurgienne réputée mondialement et a un Nobel, et elle a eu un rendez vous qui c'est ajouté en urgence. Je lui propose d'aller manger au meilleur resto asiatique de la région. Rendez vous pris à 20h30. [:moonblood7:4]  

On arrive devant le resto. Elle est infiniment plus belle que ses photos, un truc de dingue. Elle a un accent très sexy qui sent l'exotisme, j'aurais dit "russe". Elle me dit rapidement qu'elle est d'origine nordique. D’où l'accent.  [:selya]  

Le resto est complet... Je propose un autre resto. Au final, c'était le meilleur choix car la déco est beaucoup plus jolie. Décor on ne peut plus tropical.  :D
On rentre, on s'installe. Sauf qu'a la table a coté il y a une fille qui était à fond sur moi pendant des mois. Je ne la calcule pas, je fais le mec bg qui gère.  
Elle me dit qu'elle est super fatigué de sa journée mais que ça ne l'empêchera pas de sauter sur moi ce soir. Donc je vais lui montrer que je sais tenir jusqu'à 5h du matin (Incassable style  :o )
Elle me dit qu'elle a été plusieurs fois au Japon, qu'en général les gens ne font pas l'effort comme elle de parler japonais. On parle de nos ex, de nos vie, de mes voyages en Asie, de ses voyages en Finlande.  

Elle doit rentrer. Je la raccompagne a sa voiture. Je me penche pour l'embrasser. Elle me roule une pelle de malade. Arrivé a sa voiture, elle me palpe l'entre jambe pour voir l'effet que je lui ai fait, puis dans sa voiture m'écrit qu'elle a hâte de remettre le couvert.  [:tartalap]  

n°65205420
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2022 à 11:30:54  profilanswer

[:vince_astuce]

Miss beauté tropicale scandinave  [:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65205449
la lampe
Posté le 17-02-2022 à 11:33:01  profilanswer

:lol:

n°65205474
dje33
Posté le 17-02-2022 à 11:34:56  profilanswer

Je sais pas trop quoi penser de mon coté.

n°65205575
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 17-02-2022 à 11:43:21  profilanswer

dje33 a écrit :

Salut a tous.

#CR avec miss plante.

ça a l'air d'avoir été une bonne première approche de validation mutuelle, maintenant il faut voir si vous avez envie de plus.

n°65205578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2022 à 11:43:50  profilanswer

OSEF total, ça ne préfigure de rien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65205622
dje33
Posté le 17-02-2022 à 11:47:43  profilanswer

On verra la suite.
Pour l'instant elle me plait. Mais je ne me fait pas de film.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 17-02-2022 à 11:48:52
n°65205626
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 11:48:23  answer

dje33 a écrit :

On verra la suite.

Non mais il semble très bien ton date

n°65205647
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2022 à 11:50:54  profilanswer

donut78 a écrit :

OSEF total, ça ne préfigure de rien.

Bien sûr, si ça se trouve ça va déboucher sur une histoire formidable, mais les points forts de la conversation c'était l'achat d'un canapé à Ikea et le fait que la plupart des gens n'aiment pas les sushis :o

Je sais pas, je suis sans doute naïf mais je me dis que le premier rendez-vous, c'est le moment où on se rencontre, où on se découvre, et où le désir doit monter des deux côtés. Si on sort de la soirée en se disant (je cite): "Je sais pas trop quoi penser." "On verra la suite", c'est quand même pas ultra enthousiasmant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65205648
RaKaCHa
Posté le 17-02-2022 à 11:51:04  profilanswer

Ca a l'air quand même positif oui.

Faut vite fixer le prochain.

n°65205688
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-02-2022 à 11:55:36  profilanswer

Bien sûr, si ça se trouve ça va déboucher sur une histoire formidable, mais les points forts de la conversation c'était l'achat d'un canapé à Ikea et le fait que la plupart des gens n'aiment pas les sushis :o

Je sais pas, je suis sans doute naïf mais je me dis que le premier rendez-vous, c'est le moment où on se rencontre, où on se découvre, et où le désir doit monter des deux côtés. Si on sort de la soirée en se disant (je cite): "Je sais pas trop quoi penser." "On verra la suite", c'est quand même pas ultra enthousiasmant.

Putain, fallait proposer de le tester, porter ses couilles © Anak

---------------
n°65205698
dje33
Posté le 17-02-2022 à 11:56:59  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'attends qu'elle monte le canapé.  :o

n°65205717
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 11:59:46  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Ou au moins de le porter oui

n°65205727
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-02-2022 à 12:01:04  profilanswer

dje33 a écrit :

J'attends qu'elle monte le canapé.  :o

Démonte la © Anak

---------------
n°65205742
dany rfm
Posté le 17-02-2022 à 12:03:03  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Troller des mecs qui osent c’est pas tip top. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50782  50783  50784  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)