| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 11-02-2022 à 16:09:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:08:30 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr | J'espère que tu avais mis sur ton profil donut que tu es un moraliste/rabat joie |
feu d'artifice |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
_UnDeAd_ Bonjour | 3ème dose done.
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 11-02-2022 à 17:10:49 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 17:10:13 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Voilà une bonne façon de traiter de la question du COVID sur GSNALF.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
la lampe |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rewe |
ya eu les pires heures de l'histoire qu'ont fait ça aussi
ya aussi vouloir ne pas en avoir
rien que pour l'aspect fric je veux pas d'enfant.
pour moi le coeur de la séduction, c'est l'intimité. Tout relationnel de séduction est très personnel, très intime. Inimaginable de le faire face aux jury avec des gens qui nous entourent ou regarde. Seule exception, café en terrasse, le temps d'une soirée, car je sais que je recroiserai jamais personne. Séduire, c'est pénétrer le profond de l'ame de quelqu'un, une communion spirituelle avec les émotions : pas de quoi etre évalué par des collégiens en manque un vendredi soir 20h au bar du coin donc faire ca en club.. yen a qu'une sur ce topac pour être hyper yes-life au point de contaminer tout le monde Message édité par rewe le 11-02-2022 à 21:35:51 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
dany rfm |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 13-02-2022 à 10:20:55 --------------- What the FUCK ? |
Chou Andy Would you know my nem | Ça dépend. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
baggers | Irl, j'aborde assez rapidement le sujet de ma surdité (de naissance) (appareillé) aussi En mettant un peu en avant l'aspect techno/connecté bluetooth sur le PC aux réunions du boulot, histoire d'avoir un coté positif Je ne sais pas si ça a un impact sur la façon dont je suis perçu, mais le dire rapidement c'est incontournable, je pense. Et j'assume avec de beaux écouteurs noirs quoique discrets. (pour les yeux, j'ai fait l'opération pour plus avoir de lunettes Message cité 1 fois Message édité par baggers le 13-02-2022 à 13:01:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |