Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50763  50764  50765  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65161334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2022 à 16:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Umb Ra a écrit :

blablablablabla
[:mrdoug]  

[:clostridium tetanii]

Message édité par donut78 le 11-02-2022 à 16:09:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 16:08:30  profilanswer

n°65161417
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-02-2022 à 16:19:19  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.
Mon pere est un gros peteur et petait à fond tout le temps.
Meme parfois dans la rue, au resto, au sport.

Et du coup j'ai copié cette liberté d'anus en couple. Et je le bénie chaque jour qui passe tellement c'est une souffrance de pas pouvoir bien péter en paix.

[:hpfan]

---------------
Demain c'est loin.
n°65161459
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-02-2022 à 16:25:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65161511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2022 à 16:31:32  profilanswer

Helle a écrit :

Tiens une tentative de culpabilisation ajouté à de l'opprobre sociale. Pour un athée, tu imites bien les curés. Tu es fier Donut?

Cette comparaison  [:fred152:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65161626
guigr
Posté le 11-02-2022 à 16:47:48  profilanswer

J'espère que tu avais mis sur ton profil donut que tu es un moraliste/rabat joie :o

n°65161724
feu d'arti​fice
Posté le 11-02-2022 à 17:00:25  profilanswer

Justement la soirée célib dans le bar samedi y'a un système de bracelets, là ou j'essai de convaincre mon pote nigaud d'aller avec nous alors qu'il se sent déjà marié avec le 1er date tinder de sa vie qu'il doit peut-être voir lundi si jamais elle est dispo. Surtout qu'objectivement mon pote je l'aime bien, mais il est quelconque physiquement, pas moche, mais en photo il est passe partout, et fait une faute d'orthographe par ligne, à mon avis c'est la 5e roue du carrosse elle doit sans doute voir Rodrigo ce soir, un 2e demain, un 3e dimanche, un 4e qui n'est pas sur lundi c'est pour ça qu'elle lui a dit peut-être lundi  [:junk1e:3]  

n°65161747
aRWaM
Posté le 11-02-2022 à 17:03:03  profilanswer

On peut t'accompagner feudar' ?   [:so-saugrenu:1]  [:so-saugrenu:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°65161760
feu d'arti​fice
Posté le 11-02-2022 à 17:04:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

On peut t'accompagner feudar' ?   [:so-saugrenu:1]  [:so-saugrenu:1]

Si tu es prêt à venir dans ma semi pampa  :D  

n°65161796
baggers
Posté le 11-02-2022 à 17:09:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Justement la soirée célib dans le bar samedi y'a un système de bracelets, là ou j'essai de convaincre mon pote nigaud d'aller avec nous alors qu'il se sent déjà marié avec le 1er date tinder de sa vie qu'il doit peut-être voir lundi si jamais elle est dispo. Surtout qu'objectivement mon pote je l'aime bien, mais il est quelconque physiquement, pas moche, mais en photo il est passe partout, et fait une faute d'orthographe par ligne, à mon avis c'est la 5e roue du carrosse elle doit sans doute voir Rodrigo ce soir, un 2e demain, un 3e dimanche, un 4e qui n'est pas sur lundi c'est pour ça qu'elle lui a dit peut-être lundi  [:junk1e:3]  

C'est comme dans le conte avec Cendrillon qui essaye toutes les paires de chaussures jusqu'à trouver celles de son prince! [:monsieur merdocu]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°65161801
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-02-2022 à 17:10:13  profilanswer

3ème dose done.

Dans la file d’attente, eyes contact avec une infirmière.
J’pensais que le gars devant moi allait tomber sur elle mais elle était retournée dans son isoloir.
Magie, quand c’est à mon tour, elle ressort.

Plutôt réceptive, je l’ai convié à venir dans mon club ce soir.

#ErotomanieOff #HarceleurSpotted #RateauIncoming

Bon WE :o

Message cité 2 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 11-02-2022 à 17:10:49

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 17:10:13  profilanswer

n°65161829
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-02-2022 à 17:13:13  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

3ème dose done.

J’pensais que le gars devant moi allait tomber sur elle mais elle était retournée dans son isoloir.

Voilà une bonne façon de traiter de la question du COVID sur GSNALF.
GG à toi.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65162128
la lampe
Posté le 11-02-2022 à 17:56:13  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu penses pouvoir donner un avis une fois devenu candélabre ?

:D

n°65162206
kray
Bad show?
Posté le 11-02-2022 à 18:11:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

3ème dose done.

Bo goss, tu as fait comment pour en 3 minutes lui dire de venir dans ton club sans que ça fasse cringe(c'est toi qui fait du bad?)?
C'est pour un ami  :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65162207
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-02-2022 à 18:11:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais c'est horrible ce genre de soirée, faut pas y aller. Les regards en coin pour déterminer la couleur du bracelet des autres, les discussions grotesques du temps qu'il fait, la joie de voir que personne ne veut te revoir...Franchement à part pour picoler il vaut mieux éviter :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°65162231
aRWaM
Posté le 11-02-2022 à 18:15:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Non mais c'est horrible ce genre de soirée, faut pas y aller. Les regards en coin pour déterminer la couleur du bracelet des autres, les discussions grotesques du temps qu'il fait, la joie de voir que personne ne veut te revoir...Franchement à part pour picoler il vaut mieux éviter :o

feudar est une fille, tout le monde veut la revoir [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°65162263
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-02-2022 à 18:19:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

feudar est une fille, tout le monde veut la revoir [:rage_anormale]

Ouais mais elle parle de son pote de sexe masculin. Ou alors j'ai pas compris.

---------------
n°65162272
aRWaM
Posté le 11-02-2022 à 18:20:08  profilanswer

Ah oui, lui c'est un mec, c'est pareil partout. Il doit même payer ses consos ce con  [:yoshikawa]

---------------
Demain c'est loin.
n°65163645
rewe
Posté le 11-02-2022 à 21:34:34  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Bracelet noir = "je suis en couple hihihi, regardez tous".
Bracelet jaune = "je suis célib et je le dis à tout le monde tellement j'ai la dalle et j'espère que je passe pas trop pour un tocard hahaha".
[:musacorp:4]

Pas de bracelet pour moi et j'improvise la réponse en fonction de qui me la pose si on me demande "pourquoi t'as pas de bracelet"

Je vous laisse jouer à que répondre à qui.  :D

ya eu les pires heures de l'histoire qu'ont fait ça aussi

la lampe a écrit :

Trop jeune pour savoir je pense si ma vie sentimentale ressemblera à celle de mes darons. que je sais que j'ai pas du tout enviee qu'elle leur ressemble :o

dany rfm a écrit :

Une fille de 40 ans sans gosse ne peut plus se permettre de perdre 3 ans de sa vie dans du flou.

pourtant, elle n'aura pas le choix : c'est la nouvelle loi qui leur permet 'une bulle d'air, unee issue de secours', dans le sens où la maternité n'est pas offerte à toutes (et la vie est faite pour etre injuste): trouver la bonne personne, avoir les chances biologiques de le faire..

ya aussi vouloir ne pas en avoir :D

dje33 a écrit :

Avec le recul cela me fait surtout chier pour mon fils et l'argent qu'on a foutu en l'air les deux dernières années de notre couple.

rien que pour l'aspect fric je veux pas d'enfant.
et en complément, c'est vraiment LA dépense la moins élevée : garde alternée et son lot d'inconvénients pratiques, engagement à vie, patience, énergie consommée.
parentalité pas pour moi merci [:clooney7]

Amenorrhee suspecte a écrit :

pour moi le coeur de la séduction, c'est l'intimité. Tout relationnel de séduction est très personnel, très intime. Inimaginable de le faire face aux jury avec des gens qui nous entourent ou regarde. Seule exception, café en terrasse, le temps d'une soirée, car je sais que je recroiserai jamais personne. Séduire, c'est pénétrer le profond de l'ame de quelqu'un, une communion spirituelle avec les émotions : pas de quoi etre évalué par des collégiens en manque un vendredi soir 20h au bar du coin :o
le coeur du relationnel affectif et amoureux, c'est la discrétion et le secret.

donc faire ca en club.. [:kunta92:5]

yen a qu'une sur ce topac pour être hyper yes-life au point de contaminer tout le monde :o :o

Message édité par rewe le 11-02-2022 à 21:35:51
n°65164092
ark
No wukkas
Posté le 11-02-2022 à 22:23:37  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, on voit très bien que t'en as rien à foutre des tricheurs qui ont pu mettre en danger la vie de certains. Trop cool  [:gosudo]

Fair enough.

Moi j'ai pas envie d'attraper le HPV avec une meuf qui me mettrait en danger. Mais j'ai pas le droit de demander.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°65164569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-02-2022 à 23:20:29  profilanswer

ark a écrit :

Fair enough.

Moi j'ai pas envie d'attraper le HPV avec une meuf qui me mettrait en danger. Mais j'ai pas le droit de demander.

Bien sûr que si, tu fais ce que tu veux  [:boulax:1]

---------------
n°65164596
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 11-02-2022 à 23:24:36  profilanswer

kray a écrit :

Bo goss, tu as fait comment pour en 3 minutes lui dire de venir dans ton club sans que ça fasse cringe(c'est toi qui fait du bad?)?
C'est pour un ami  :o

Elle avait visiblement envie de discuter :o

- pas de sport pendant 24h
- ce soir j’ai bad
Et elle m’a demandé où, quand etc…

Bref, elle n’est pas venue, je vais devoir retourner me faire vacciner demain :o
 [:galaswinda:4]

---------------
n°65164737
kray
Bad show?
Posté le 11-02-2022 à 23:54:21  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

- ce soir j’ai bad

Bref, elle n’est pas venue, je vais devoir retourner me faire vacciner demain :o

[:somberlain_12:5]  

Du coup, je ne donnerai pas la technique à mon ami  :o

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65166257
dany rfm
Posté le 12-02-2022 à 11:49:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

- ce soir j’ai bad

Fallait peut être essayer de sur enchérir en lui proposant de garder contact histoire de poursuivre la discussion.
Vu comme ça, ça peut faire un peu BG qui se la pete.
On est pas tous des Cavill. :o

n°65166382
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-02-2022 à 12:14:10  profilanswer

n°65166393
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-02-2022 à 12:17:00  profilanswer

n°65166716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2022 à 13:20:12  profilanswer

Helle a écrit :

Petit sondage par ici, qui trouve le topic miso? et pkoi?

Parce que c'est une soupe  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°65166781
dany rfm
Posté le 12-02-2022 à 13:35:05  profilanswer

Helle a écrit :

Petit sondage par ici, qui trouve le topic miso? et pkoi?

Ça critique les hommes et les femmes ici.
Du coup on dira plutôt misanthrope.

n°65166824
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-02-2022 à 13:44:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Fallait peut être essayer de sur enchérir en lui proposant de garder contact histoire de poursuivre la discussion.
Vu comme ça, ça peut faire un peu BG qui se la pete.
On est pas tous des Cavill. :o

J'ai pas l'option "forceur". De base, on parle badminton. Elle me dit avoir déjà fait un test dans l'autre club de ma ville, qu'elle joue encore de tps en tps ailleurs.
C'est venu naturellement de proposer de venir faire un tour par chez moi. Elle viendra peut-être plus tard (accompagnée ?) ou pas. J'ai fait la promo de mon club, on a passé un relatif bon moment vu le contexte.
Et j'ai pas "tout perdu", une nana a ramené un cake hier soir. Oui, la bouffe c'est la vie :o

Bref, un peu d'humanité.

J'y mets du mien pour vous pondre du CR :o

[:galaswinda:2]

---------------
n°65166883
dany rfm
Posté le 12-02-2022 à 13:56:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'ai pas l'option "forceur". De base, on parle badminton. Elle me dit avoir déjà fait un test dans l'autre club de ma ville, qu'elle joue encore de tps en tps ailleurs.
C'est venu naturellement de proposer de venir faire un tour par chez moi. Elle viendra peut-être plus tard (accompagnée ?) ou pas. J'ai fait la promo de mon club, on a passé un relatif bon moment vu le contexte.
Et j'ai pas "tout perdu", une nana a ramené un cake hier soir. Oui, la bouffe c'est la vie :o

Bref, un peu d'humanité.

J'y mets du mien pour vous pondre du CR :o

[:galaswinda:2]

Ah ouais « humanité » carrément. [:aaaabe:1]
Après je parle juste d’activer l’option « entreprenant », même si on est pas d’accord là dessus.
Juste parce que l’option « BG » ne semble pas disponible visiblement. :o

n°65168896
baggers
Posté le 12-02-2022 à 20:17:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après je parle juste d’activer l’option « entreprenant », même si on est pas d’accord là dessus.
Juste parce que l’option « BG » ne semble pas disponible visiblement. :o

Essayez la barbe :o

Ma copine a vu des photos de moi imberbe il y a 10 ans montrées par un ancien collègue. Elle m'a direct dit que si elle m'avais connu comme ça, elle serait pas sortie avec moi :D

Ajouté au fait, à la remarque d'un copain "Alors, il t'a eu à l'usure?" adressée à l'interressée, au fait qu'effectivement je l'ai eu à l'usure et que ça été laborieux :D et que quand j'y pense, toutes mes dates précédentes, c'était en forçant irl et que je n'ai jamais eu un date en site de rencontre même il y a 15 ans quand j'étais encore jeune et beau...

Je sait que je suis pas Brad Pitt, mais j’estimai valoir au moins 4/10  :(  

Essayez la barbe :D

---------------
n°65171944
Zoreil
Posté le 13-02-2022 à 10:20:14  profilanswer

baggers a écrit :

Essayez la barbe :o

Ma copine a vu des photos de moi imberbe il y a 10 ans montrées par un ancien collègue. Elle m'a direct dit que si elle m'avais connu comme ça, elle serait pas sortie avec moi :D

Ajouté au fait, à la remarque d'un copain "Alors, il t'a eu à l'usure?" adressée à l'interressée, au fait qu'effectivement je l'ai eu à l'usure et que ça été laborieux :D et que quand j'y pense, toutes mes dates précédentes, c'était en forçant irl et que je n'ai jamais eu un date en site de rencontre même il y a 15 ans quand j'étais encore jeune et beau...

Je sait que je suis pas Brad Pitt, mais j’estimai valoir au moins 4/10  :(

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62246

Message édité par Zoreil le 13-02-2022 à 10:20:55

---------------
What the FUCK ?
n°65172939
sadlig
Posté le 13-02-2022 à 12:36:38  profilanswer

Tiens un petit sujet du dimanche.
Je discutais avec un pote qui est inscrit sur des SDR et qui me montrait les conversations.

Il a eu 2 fois de suite des échanges avec des femmes qui ont parlé quasiment tout de suite des séquelles de leur cancer : double mastectomie pour l'une, opération de la langue pour l'autre.

2 questions :  
- est-ce que c'est un sujet que vous abordez rapidement quand il y a un feeling certain avec l'autre ?  
- comment réagissez vous face à cette information. Est-ce que cela change quelque chose ?

Pour ceux qui est de mon pote ... aucun impact : il est sorti avec les 2 et toujours avec la dernière à ma connaissance.

La question peut être étendue au handicap bien sur.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65172948
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-02-2022 à 12:37:44  profilanswer

Ça dépend.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65173006
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-02-2022 à 12:47:37  profilanswer

C'est bien d'en parler tot si c'est un truc important, qui a un impact irréversible ou qui est "en cours".

Je sais pas quel age à ton pote, mais ce genre de sujet vu comme ça je me dis "ouah, truc de vieux"
Donc une fille de 25-30 ans à séduire qui me dirait "g 1 concer", ca me ferait un peu fuir, un mauvais parti quoi. (Meme si je suis à chier aussi).

Donc bien d'en parler, tot, de tout, l'honneteté c'est capital.
Mais ma reaction = c'est dégueu, beurk, ca va etre chiant au quotidien.

Et bien sur en connard, j'aurai à mon tour surement bien plus de mal à avouer ça. Je vais laisser mourir la conversation ou forcer sur le cul.
Mais je serai pas dans une drague normale à but amoureux.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65173082
baggers
Posté le 13-02-2022 à 12:59:00  profilanswer

Irl, j'aborde assez rapidement le sujet de ma surdité (de naissance) (appareillé) aussi :D

En mettant un peu en avant l'aspect techno/connecté bluetooth sur le PC aux réunions du boulot, histoire d'avoir un coté positif :o

Je ne sais pas si ça a un impact sur la façon dont je suis perçu, mais le dire rapidement c'est incontournable, je pense.

Et j'assume avec de beaux écouteurs noirs quoique discrets. :o

(pour les yeux, j'ai fait l'opération pour plus avoir de lunettes :o )

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 13-02-2022 à 13:01:06

---------------
n°65173120
sadlig
Posté le 13-02-2022 à 13:06:29  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est bien d'en parler tot si c'est un truc important, qui a un impact irréversible ou qui est "en cours".

Je sais pas quel age à ton pote, mais ce genre de sujet vu comme ça je me dis "ouah, truc de vieux"
Donc une fille de 25-30 ans à séduire qui me dirait "g 1 concer", ca me ferait un peu fuir, un mauvais parti quoi. (Meme si je suis à chier aussi).

Donc bien d'en parler, tot, de tout, l'honneteté c'est capital.
Mais ma reaction = c'est dégueu, beurk, ca va etre chiant au quotidien.

Et bien sur en connard, j'aurai à mon tour surement bien plus de mal à avouer ça. Je vais laisser mourir la conversation ou forcer sur le cul.
Mais je serai pas dans une drague normale à but amoureux.

ça touche également les jeunes... Ma collègue DRH a eu un cancer du sein à 28 ans. Je ne sais pas si cela s'est traduit par une opération mais elle est passée par une chimio bien costaud.

Il me semble qu'elle est maquée, de toute façon elle est canon, même si elle a des séquelles elle n'a aucun mal à séduire.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°65173144
Amraz
Posté le 13-02-2022 à 13:10:57  profilanswer

Ma cousine aussi, cancer du sein au meme age, sans opération. Retour à la normale.
Mais elle etait en couple depuis X années.
Et dans ce cas la, bien sur que tu restes la personne, enfin sauf si ca chiait pour d'autre raison, mais la maladie doit pas entrer en compte.

Mais séduire en disant "salut, en ce moment chimio, je suis chauve"
Forcement que ca va repousser.
Meme si dans ce cas la, si la fille à un beau visage, et que le pronostic est bien favorable j'aurais pas de soucis à "parier sur l'avenir".

Mais des cas ou la fille a 2 seins en moins, oui, je refuse. Pas envie d'avoir à vie un truc moche. Je prefere en chier 5 ans de plus à trouver mais avoir des boobs normaux sous la main.
(et je parie pas non plus sur l'acces à la chirurgie esthétique de niveau top mondial qui rendra le truc quasi invisible)

---------------
n°65173161
Amraz
Posté le 13-02-2022 à 13:14:37  profilanswer

baggers a écrit :

Irl, j'aborde assez rapidement le sujet de ma surdité (de naissance) (appareillé) aussi :D

Souvenez vous de mon CR DOUXMIEL.
Un des meilleurs CR jamais vu ici  :o  

La preuve que le handicap est de trop pour moi. Je sais pas gérer ça.

---------------
n°65173163
philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-02-2022 à 13:15:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma cousine aussi, cancer du sein au meme age, sans opération. Retour à la normale.
Mais elle etait en couple depuis X années.
Et dans ce cas la, bien sur que tu restes la personne, enfin sauf si ca chiait pour d'autre raison, mais la maladie doit pas entrer en compte.

Mais séduire en disant "salut, en ce moment chimio, je suis chauve"
Forcement que ca va repousser.
Meme si dans ce cas la, si la fille à un beau visage, et que le pronostic est bien favorable j'aurais pas de soucis à "parier sur l'avenir".

Mais des cas ou la fille a 2 seins en moins, oui, je refuse. Pas envie d'avoir à vie un truc moche. Je prefere en chier 5 ans de plus à trouver mais avoir des boobs normaux sous la main.
(et je parie pas non plus sur l'acces à la chirurgie esthétique de niveau top mondial qui rendra le truc quasi invisible)

Bon, on va pas poser la question pour l'anus artificiel.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65173407
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 13-02-2022 à 14:03:25  profilanswer

philibear a écrit :

Bon, on va pas poser la question pour l'anus artificiel.

Une bonne vieille stomie  [:huit]

---------------
n°65173434
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-02-2022 à 14:08:35  profilanswer

baggers a écrit :

Ca pousse pas assez  :(

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50763  50764  50765  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)