Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50641  50642  50643  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64967163
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2022 à 00:09:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

[:john_tgv:8]  

Rien à voir, mais l'histoire de la date bulle m'interpelle. J'ai pas fait de date depuis 15 ans.  
Quand j'aurai le courage de m'inscrire sur SDR et que j'arriverai à matcher (ça fait beaucoup de si), je voudrais pas foirer le date.

Je pensais naïvement aller dans un random bar et discuter 1h30-2h et basta, on se refixe une sortie plus "fun" (visite d'un truc/ballade/Sport ) une autre fois si la date nous a plus.  
Et de ce que je comprends, ça pourrait être interprété par certaines comme, "il s'en tape de moi, il m'a pas touché dans le canapé"?
Je pensais faire le premier rdv en mode "prise d'infos", alors qu'il faudrait plutôt y aller en mode "je te veux" ? Et du coup, ça fait pas trop needy ?

C'est marrant car ça n'est pas du tout ce qui ressort de son "CR". Certes le lieu, la contrainte de temps etc. n'étaient pas idéals, mais au final c'est le mec qui n'a pas voulu continuer. Si il avait proposé un deuxième rencard elle y serait allé, elle a d'ailleurs laissé la porte ouverte. Du coup après ton rencard prise d'infos, si tu plais à la personne en face bien sûr qu'elle viendra à ta proposition de truc fun.
Bon après pourquoi vouloir d'abord faire une rencontre formelle avant de s'amuser c'est un autre débat, mais il y a rarement des choses rédhibitoires entres personnes mutuellement intéressées.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 00:09:19  profilanswer

n°64967164
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 00:09:42  profilanswer

newtongauss a écrit :

Tu proposes qu'il attende combien de mois pour oser une main sur l'épaule  :o
Je pense qu'il faut soit embrasser soit faire un rapprochement physique dès le 1er date.

Non mais c’est Chocbo trkl.
Y’a personne vers là-bas de toute façon. :o

n°64967172
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 00:12:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est marrant car ça n'est pas du tout ce qui ressort de son "CR". Certes le lieu, la contrainte de temps etc. n'étaient pas idéals, mais au final c'est le mec qui n'a pas voulu continuer. Si il avait proposé un deuxième rencard elle y serait allé, elle a d'ailleurs laissé la porte ouverte. Du coup après ton rencard prise d'infos, si tu plais à la personne en face bien sûr qu'elle viendra à ta proposition de truc fun.
Bon après pourquoi vouloir d'abord faire une rencontre formelle avant de s'amuser c'est un autre débat, mais il y a rarement des choses rédhibitoires entres personnes mutuellement intéressées.

Faut être sur qu’elle correspond bien aux photos.
Prévoir un truc court au début c’est aussi l’occasion de pouvoir écourter plus facilement s’il y a de feeling.

n°64967179
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-01-2022 à 00:15:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut être sur qu’elle correspond bien aux photos.
Prévoir un truc court au début c’est aussi l’occasion de pouvoir écourter plus facilement s’il y a de feeling.

Oui, ok effectivement pourquoi pas. Mais bon du coup il n'y a rien qui bloque le second rencard en tout cas dans cette démarche et l'exemple de bulle d'O ne vient pas contredire ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64967188
newtongaus​s
Posté le 18-01-2022 à 00:19:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui, ok effectivement pourquoi pas. Mais bon du coup il n'y a rien qui bloque le second rencard en tout cas dans cette démarche et l'exemple de bulle d'O ne vient pas contredire ça.

Dans le date de bulle d'O, le type était moyennement intéressé dès le départ.
Il a proposé un 1er date à 23h après sa séance de sport et un second entre 12h et 14h.
Il n'a pas vraiment voulu prendre de son temps.
S'il était vraiment intéressé, il aurait choisi un autre lieu à un autre moment.

n°64967192
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 00:22:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bah si, le consentement de l’autre à faire un second date. :o
Je pense qu’il cherche à optimiser un peu les choses et éviter un finish à la bulle d’o quoi.

D’où mon conseil de faire court si c’est juste de la prise d’info et puis proposer un verre s’il voit qu’elle lui plait.
Ce genre de plans peuvent carrément se faire en une journée si la fille est pas loin, prise d’info à l’heure du déjeuner, puis date au bar le soir même.

n°64967195
newtongaus​s
Posté le 18-01-2022 à 00:24:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si, le consentement de l’autre à faire un second date. :o
Je pense qu’il cherche à optimiser un peu les choses et éviter un finish à la bulle d’o quoi.

D’où mon conseil de faire court si c’est juste de la prise d’info et puis proposer un verre s’il voit qu’elle lui plait.
Ce genre de plans peuvent carrément se faire en une journée si la fille est pas loin, prise d’info à l’heure du déjeuner, puis date au bar le soir même.

Ça t'arrive souvent que la nana ne ressemble pas à ses photos ?

n°64967209
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 00:30:12  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ça t'arrive souvent que la nana ne ressemble pas à ses photos ?

J’y suis plus sur SDR, mais quand j’y étais c’était souvent entre 0,5 et 1,5 point en moins quand t’arrives IRL.

Du coup, quand la meuf est déjà moyenne sur les photos et que tu arrives sur place, tu peux vite changer d’avis.
Pourtant c’est plus ou moins conforme à ce qui est vendu oui. :o

n°64967257
guigr
Posté le 18-01-2022 à 00:48:59  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai TOUJOURS eu des blancs au 1er date.
Ma meuf actuel, des blancs de 5/10min au 1er rdv.

Ouais après 5 minutes tu te barres ou alors vous vous êtes bien trouvés :o
Par contre ça m'est arrivé systématiquement un blanc de 20 seconde après genre 2h. Ca permet d'avoir un moment de flottement du genre avec le regard trouble du genre "on se plait?". C'est pas plus mal

Bon il faut vraiment que je remette à date, j'ai la nostalgie

n°64967433
Zoreil
Posté le 18-01-2022 à 06:45:22  profilanswer

newtongauss a écrit :

Dans le date de bulle d'O, le type était moyennement intéressé dès le départ.
Il a proposé un 1er date à 23h après sa séance de sport et un second entre 12h et 14h.
Il n'a pas vraiment voulu prendre de son temps.
S'il était vraiment intéressé, il aurait choisi un autre lieu à un autre moment.

"5 à 7" [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 06:45:22  profilanswer

n°64967866
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 08:57:51  profilanswer

Tu sous entends que je corresponds pas à mes photos Dany ou bien ?

Le type qui a besoin d'avoir les paillettes dans les yeux et les papillons dans l'estomac pour donner un second rendez-vous, c'est la faute de la nana qui n'a pas su le déclencher évidemment et non l'immaturité amoureuse d'attendre le coup de foudre pour être amoureux.

---------------

n°64967937
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 09:06:07  profilanswer

Relis mes posts sur ton histoire.
Fallait le faire boire au lieu de faire la needy obéissante.
Le post plus haut, c’est pour kray.

n°64967941
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 09:06:42  profilanswer

Franchement juste ferme la.

---------------

n°64967958
chenipan
Posté le 18-01-2022 à 09:09:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le mec va se laisser mettre une race entre midi et 2 pour une zouz qu'il connaît pas [:sophiste:1]

n°64967965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-01-2022 à 09:10:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas parce que c'est la seule façon pour toi d'avoir une meuf dans ton pieu que c'est pareil pour tout le monde.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64967978
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 09:11:45  profilanswer

Je crois que t’es un peu fâché là, c’est rien d’échouer cousine, tu peux pas avoir toute les teubs. :o
Juste ne pas s’énerver car le post plus haut ne te concerne pas.

n°64968005
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 09:15:23  profilanswer

Je me fais taxer de needy obéissante parce que j'accepte un rencard en semaine dans un planning serré, bientôt ça va être de ma faute ou en tout cas que je mérite bien ce qu'il m'arrive.

Du coup mieux vaut attendre plusieurs semaines pour avoir un rencard de plusieurs heures ou se rencontrer vite même si c'est sur un timing serré ?

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas responsable dans le fait que le type n'ait pas le palpitant qui vibre, c'est comme ça, ça m'arrive rarement sur le peu d'expérience SDR mais c'est le jeu. Ça vient compenser les mecs qui ont le coup de cœur irl pour moi au point d'oublier qu'ils ont une meuf.

C'est comme ça on ne plaît pas à tout le monde, mais clairement juste fermez la si c'est pour donner des leçons à base de "tu aurais du faire ci ou ça, ça te serait pas arrivé", alors que la Brad Pitt rules existe.

---------------

n°64968074
newtongaus​s
Posté le 18-01-2022 à 09:23:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je me fais taxer de needy obéissante parce que j'accepte un rencard en semaine dans un planning serré, bientôt ça va être de ma faute ou en tout cas que je mérite bien ce qu'il m'arrive.

Du coup mieux vaut attendre plusieurs semaines pour avoir un rencard de plusieurs heures ou se rencontrer vite même si c'est sur un timing serré ?

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas responsable dans le fait que le type n'ait pas le palpitant qui vibre, c'est comme ça, ça m'arrive rarement sur le peu d'expérience SDR mais c'est le jeu. Ça vient compenser les mecs qui ont le coup de cœur irl pour moi au point d'oublier qu'ils ont une meuf.

C'est comme ça on ne plaît pas à tout le monde, mais clairement juste fermez la si c'est pour donner des leçons à base de "tu aurais du faire ci ou ça, ça te serait pas arrivé", alors que la Brad Pitt rules existe.

A mon avis, tu as fait ce qu'il fallait et tu n'as aucun regret à avoir.
Parfois ça marche, parfois ça marche pas.

n°64968082
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 09:25:06  profilanswer

newtongauss a écrit :

A mon avis, tu as fait ce qu'il fallait et tu n'as aucun regret à avoir.
Parfois ça marche, parfois ça marche pas.

:jap:

---------------

n°64968084
dje33
Posté le 18-01-2022 à 09:25:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1
Le mec a la base n'avait pas l'air super intéressé.
Rencard a 23h avec une inconnu. Planning avec 0 minutes a consacrer a Bulle.  

La magie ne fonctionne pas a tout les coups.
J'ai du mal a voir ou tu as fais un truc qui ne fallait pas faire.

Message édité par dje33 le 18-01-2022 à 09:26:17
n°64968104
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 09:28:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc tu te réveilles et tu viens avec tes conneries de meuf superficielle.
Puis ensuite tu continues avec tes conneries de femme victime.

Les dates c’est comme ça, on ne peut pas plaire à toute le monde mais il existe des techniques nous permettant d’optimiser les choses.
C’est ce qu’on répète à longueur de temps ici.
Et toi qui cherches donc à scorer les plus attirants, il serait préférable pour toi d’écouter ces conseils, si t’en veux un max dans ton lit.

Et redis moi que tu n’as pas été influencée par son charme.

n°64968139
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2022 à 09:32:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc tu te réveilles et tu viens avec tes conneries de meuf superficielle.
Puis ensuite tu continues avec tes conneries de femme victime.

Prochaine étape, les conneries de ménagère hystérique ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64968159
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 09:34:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne sais pas, j’attends le quote là. :o

n°64968169
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-01-2022 à 09:35:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les dates c’est comme ça, on ne peut pas plaire à toute le monde mais il existe des techniques nous permettant d’optimiser les choses.

Découvrez vite sa fameuse technique  

dany rfm a écrit :

[:moonblood14:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64968186
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-01-2022 à 09:37:04  profilanswer

Ah oui j'ai visé trop haut et fallait pas les vouloir sportif  [:somberlain_12:5]

---------------

n°64968195
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 09:37:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Découvrez vite sa fameuse technique  

Belvédère étant l’un des meilleurs MC.
Le nombre d’unions dont il a été l’investigateur. :o

n°64968206
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 09:38:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Ah oui j'ai visé trop haut et fallait pas les vouloir sportif  [:somberlain_12:5]

Tu classes ça où Chou du coup ?
Je crois qu’on est encore sur femme victime. :o

n°64968252
incassable
Posté le 18-01-2022 à 09:43:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

J’y suis plus sur SDR, mais quand j’y étais c’était souvent entre 0,5 et 1,5 point en moins quand t’arrives IRL.

Du coup, quand la meuf est déjà moyenne sur les photos et que tu arrives sur place, tu peux vite changer d’avis.
Pourtant c’est plus ou moins conforme à ce qui est vendu oui. :o

la regle c'est de regarder la pire des photos du profil, la nana ressemblera a ca.

n°64968280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 09:46:28  profilanswer

Helle a écrit :

Bourrer la gueule des gens a midi :D Dany ne me dit pas que tu as un score de 100% de réussite. Qui ici transforme systématiquement les essais ?

Dany doit être le genre de mec qui ne tente rien sauf s'il est sûr de pouvoir ramener la meuf, quitte à lui refiler quelques tickets resto  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64968281
I care
Homme volant
Posté le 18-01-2022 à 09:46:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai pas compris : s'arranger pour trouver un horaire qui colle pour un rencard c'est être needy obéissant ?
Du coup quand tu dates tu es forcément needy obéissant en fait, vu que tu t'es plié à la contrainte pour rencontrer l'autre.
C'est complètement con comme raisonnement.

---------------
I don't care.
n°64968292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2022 à 09:47:47  profilanswer

Helle a écrit :

Qui ici transforme systématiquement les essais ?

Hello [:cerveau merdocu]

Et sinon, ça part vite ce matin, c'est une tentative de neg (je sens les jeux de mots) ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-01-2022 à 09:51:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64968311
Zoreil
Posté le 18-01-2022 à 09:51:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Hello [:cerveau merdocu]

Et sinon, ça part vite ce matin, c'est une tentative de neg (je sens les jeux de mots) ? [:transparency]

Il s'appelle dany, un peu de respect

---------------
What the FUCK ?
n°64968430
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 10:03:22  profilanswer

Helle a écrit :

Bourrer la gueule des gens a midi :D Dany ne me dit pas que tu as un score de 100% de réussite. Qui ici transforme systématiquement les essais ?

Mes posts sont trollés malheureusement.  :sweat:  
J’ai parlé de faire court voire très court s’il n’y a pas d’alcool.
Un date court aux heures de déjeuner histoire de confirmer une attirance physique par exemple, puis ensuite un date où l’on compte sur la belvé pour faire bouger les choses.

Mais 1h30 à se regarder à jeun droit dans les yeux dans un resto, alors qu’on est sur 2 profils qui ne cherchent qu’à scorer…c’est pas comme si bulle d’o cherchait vraiment une osmose intellectuelle.

n°64968453
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-01-2022 à 10:06:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui oui bien sûr, même un quart d'heure voire vingt minutes sisi

Bah pourquoi tu me crois pas ?
C'est fou de douter des gens comme ça.

Le rendez-vous à duré de 22h a 7h du matin je crois. Sans dodo.
Donc autant au début tu peux parler et avoir du blanc de 30s max.

Autant a 3h du matin dehors devant les étoiles avec de la musique et une bière bah tu peux juste ne rien dire, observer le ciel, écouter la musique, une chanson puis 2. Et paf ça fait 7min.

Je crois même que sur la fin les blancs duraient tellement qu'on s'est dit qu'on étaient fatigués et qu'il fallait mieux dormir.
Du coup on a ken et le réveil du boulot sonnait déjà.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64968464
dany rfm
Posté le 18-01-2022 à 10:07:49  profilanswer

I care a écrit :

J'ai pas compris : s'arranger pour trouver un horaire qui colle pour un rencard c'est être needy obéissant ?
Du coup quand tu dates tu es forcément needy obéissant en fait, vu que tu t'es plié à la contrainte pour rencontrer l'autre.
C'est complètement con comme raisonnement.

Citation :

Je lui ai cependant laissé la porte ouverte en disant qu'il restait une personne sympa avec qui j'avais des points commun, et qu'on pouvait rester sur un terrain amical (histoire qu'il m'invite à ses soirées jeux de société et que je rencontre ses autres potes :o) ou se ghoster mutuellement.

Pour un mec qui ne veut pas trop se bouger le cul, c’est bien needy oui.

n°64968482
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-01-2022 à 10:09:25  profilanswer

Helle a écrit :

J'ai jamais fait de date, 0% d'échecs :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64968499
Zoreil
Posté le 18-01-2022 à 10:12:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah pourquoi tu me crois pas ?
C'est fou de douter des gens comme ça.

Le rendez-vous à duré de 22h a 7h du matin je crois. Sans dodo.
Donc autant au début tu peux parler et avoir du blanc de 30s max.

Autant a 3h du matin dehors devant les étoiles avec de la musique et une bière bah tu peux juste ne rien dire, observer le ciel, écouter la musique, une chanson puis 2. Et paf ça fait 7min.

Je crois même que sur la fin les blancs duraient tellement qu'on s'est dit qu'on étaient fatigués et qu'il fallait mieux dormir.
Du coup on a ken et le réveil du boulot sonnait déjà.

Et tu ne crois pas que la mise en contexte du blanc change UN PEU la donne ?

Imagine un blanc de 5-10 minutes après 1h de rdv dans un bar maintenant. Ayé tu vois le problème ?

---------------
What the FUCK ?
n°64968550
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-01-2022 à 10:18:41  profilanswer

Non mais faut se mettre d'accord sur le vocabulaire à un moment. Needy, ce n'est pas juste proposer un rdv, c'est insister et pousser.

Ne répond jamais aux sollicitations = pas intéressé
Répond au même rythme que l'autre, propose des horaires comme l'autre = normal
Envoie trois textos par message de l'autre, insiste, cajole, supplie = needy

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64968561
I care
Homme volant
Posté le 18-01-2022 à 10:19:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Citation :

Je lui ai cependant laissé la porte ouverte en disant qu'il restait une personne sympa avec qui j'avais des points commun, et qu'on pouvait rester sur un terrain amical (histoire qu'il m'invite à ses soirées jeux de société et que je rencontre ses autres potes :o) ou se ghoster mutuellement.

Pour un mec qui ne veut pas trop se bouger le cul, c’est bien needy oui.

Bien needy ça ? mdr [:clooney24]

---------------
I don't care.
n°64968569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2022 à 10:20:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et tu ne crois pas que la mise en contexte du blanc change UN PEU la donne ?

Imagine un blanc de 5-10 minutes après 1h de rdv dans un bar maintenant. Ayé tu vois le problème ?

+1

Am ce Raz  [:vave:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64968649
newtongaus​s
Posté le 18-01-2022 à 10:27:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais faut se mettre d'accord sur le vocabulaire à un moment. Needy, ce n'est pas juste proposer un rdv, c'est insister et pousser.

Ne répond jamais aux sollicitations = pas intéressé
Répond au même rythme que l'autre, propose des horaires comme l'autre = normal
Envoie trois textos par message de l'autre, insiste, cajole, supplie = needy

Pouvons nous définir ce qu'est un blanc aussi ?
C'est un silence de 20 secondes dans la conversation ?
30 secondes ? 1 minute ? 5 minutes ? 10 minutes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50641  50642  50643  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)