Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50568  50569  50570  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64768941
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 15:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

Vous deux  :love:

Merciiii [:cerveau merdocu]

lafilledu22 a écrit :

C'est pas romantique, je suis tellement déçue  :sweat:

Y'avait plein de blagues douteuses aussi, mais le romantisme, c'était le rendez-vous, pas la conversation avant :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 15:00:44  profilanswer

n°64768951
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 15:01:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Hum,je ne pense pas qu'on crée quoi que ce soit avec ce "raisonnement". C'est la réalité. En tant que femme pas (trop) dégueulasse,je peux trouver un partenaire sexuel en dix minutes et sans forcer. C'est comme ça, et je ne suis pas une princesse pour autant.

Après ça peut se comprendre, c'est tellement une autre dimension pour eux de constater que parfois un simple eyecontact de 1sec suffit parfois :D

---------------

n°64768953
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 15:01:51  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'avait plein de blagues douteuses aussi, mais le romantisme, c'était le rendez-vous, pas la conversation avant :D

Raconte  [:paul de saint-balby:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64768962
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 15:02:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est que t'as jamais été en mp avec une fille qui te correspondait :spamafote:

Je pense que si, mais je n'ai plus la patience de correspondre par MP.
Je préfère le réel, même sur SdR, je n'arrive plus à écrire plus de 3 phrases sans m'emmerder.

n°64768975
multimmy
Pédée
Posté le 22-12-2021 à 15:04:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64768979
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 15:04:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Après ça peut se comprendre, c'est tellement une autre dimension pour eux de constater que parfois un simple eyecontact de 1sec suffit parfois :D

Les mecs en sont parfaitement conscient. Sinon, il n'y aurait pas toute cette haine sur les RS (même en général, je constate pas mal de désillusion chez les mecs de mon age) ...

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 22-12-2021 à 15:06:35
n°64769038
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 15:11:24  profilanswer

multimmy a écrit :

'spèce de princesse va.

[:somberlain_12:5]  

Pour être dans le ton du topic :D

---------------

n°64769039
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2021 à 15:11:25  profilanswer

multimmy a écrit :

Hum,je ne pense pas qu'on crée quoi que ce soit avec ce "raisonnement". C'est la réalité. En tant que femme pas (trop) dégueulasse,je peux trouver un partenaire sexuel en dix minutes et sans forcer. C'est comme ça, et je ne suis pas une princesse pour autant.

Trouver un mec oui, qu'il soit intéressant et satisfaisant sans faire plus d'effort qu'un secouage de cheveux  :O
Ou alors tes critères sont bien plus bas que je n'aurai pensé  :jap:

incassable a écrit :

laisse les revasser :o

francis1256 a écrit :

Les mecs en sont parfaitement conscient. Sinon, il n'y aurait pas toute cette haine sur les RS (même en général, je constate pas mal de désillusion chez les mecs de mon age) ...

Bah oui ... Ça marche pour les autres et pas pour ceux qui ragent  :O
/ Plus ce problème
/Rangé des voitures

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64769042
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 15:11:48  profilanswer

On s'est retrouvés sur les Champs, j'avais mis ma plus belle chemise et elle était très mignonne, on est allés au Queenie, lumière tamisée, peaux de bêtes et feu dans la cheminée (ça a été supprimé deux ans plus tard parce que ça ne respectait pas les normes de sécurité :o ). Elle m'a fait des blagues sur Denver qui était pédophile parce que c'est son ami et bien plus encore. On a parlé de nos histoires foireuses, on a mangé des burgers et bu whatmille cocktails colorés. Je me suis assis à côté d'elle et on s'est embrassés.

Et après, elle a refusé de venir dans mon appart (stratégiquement positionné à 20m d'ici) le premier soir, la biatch [:nozdormu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64769045
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-12-2021 à 15:12:10  profilanswer

C'est plus de la chance en terme d'alignement des étoiles que d'effort.

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-12-2021 à 15:12:10  profilanswer

n°64769059
francis125​6
Posté le 22-12-2021 à 15:13:24  profilanswer

On s'est retrouvés sur les Champs, j'avais mis ma plus belle chemise et elle était très mignonne, on est allés au Queenie, lumière tamisée, peaux de bêtes et feu dans la cheminée (ça a été supprimé deux ans plus tard parce que ça ne respectait pas les normes de sécurité :o ). Elle m'a fait des blagues sur Denver qui était pédophile parce que c'est son ami et bien plus encore. On a parlé de nos histoires foireuses, on a mangé des burgers et bu whatmille cocktails colorés. Je me suis assis à côté d'elle et on s'est embrassés.

Et après, elle a refusé de venir dans mon appart (stratégiquement positionné à 20m d'ici) le premier soir, la biatch [:nozdormu]

Vous êtes donc allé dans son appart ?

n°64769060
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-12-2021 à 15:13:25  profilanswer

[:face_love]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64769072
incassable
Posté le 22-12-2021 à 15:14:50  profilanswer

mais t'as fait le premier move ? tu l'as traité en princesse ! :o

n°64769101
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 15:17:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Vous êtes donc allé dans son appart ?

Non, on s'est revu deux jours plus tard.
Pour le coup, j'avais déjà raconté cette anecdote, je fêtais l'anniversaire d'un pote, j'étais déchiré à minuit et j'ai envoyé un message à toutes les filles de mon répertoire en leur disant de venir me rejoindre.
J'avais parlé à mon pote de Darya, je lui dis qu'elle vient, il me répond "bravo" puis fronce les sourcils:
- Euh, attends, y'en a combien qui viennent en vrai ?"
- Je sais pas, quelques-unes...
- Mais c'est laquelle que tu préfères ?
- Bah Darya
- Ben décommande les autres alors.
- Ah bon ?
- Ouais. Vraiment.  

Du coup il m'a fait annuler toutes les autres et c'est un peu (beaucoup) grâce à lui que je suis avec Darya aujourd'hui, parce qu'elle aurait sans doute fait la gueule en traversant Paris pour me voir avec d'autres filles.  
Accessoirement, l'une d'elles était déjà dans le taxi et je me suis fait pourrir comme jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-12-2021 à 15:18:00

---------------
n°64769403
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-12-2021 à 15:53:55  profilanswer

Pour le coup, j'avais déjà raconté cette anecdote, je fêtais l'anniversaire d'un pote, j'étais déchiré à minuit et j'ai envoyé un message à toutes les filles de mon répertoire en leur disant de venir me rejoindre.

Encore plus simple que le eye's contact, le SMS à tout le répertoire :o

n°64769415
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 22-12-2021 à 15:56:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Encore plus simple que le eye's contact, le SMS à tout le répertoire :o

Le vodka contact :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64769503
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-12-2021 à 16:08:50  profilanswer

Du coup il m'a fait annuler toutes les autres et c'est un peu (beaucoup) grâce à lui que je suis avec Darya aujourd'hui, parce qu'elle aurait sans doute fait la gueule en traversant Paris pour me voir avec d'autres filles.

Et ~10 ans après ... ça marche toujours  :love:

C'est beau quand c'est simple /darya's rule démontré par l'exemple

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64769597
multimmy
Pédée
Posté le 22-12-2021 à 16:21:56  profilanswer

n°64769603
multimmy
Pédée
Posté le 22-12-2021 à 16:22:34  profilanswer

n°64769611
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-12-2021 à 16:23:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On verra bien à la rentrée mais je me fais pas d'illusion, ce qui m'intrigue juste c'est le décalage entre son attitude IRL et le niveau final d'intérêt.

Laisse lui le bénéfice du doute il est peut-être loin, en famille et avec ses 4 gamins.  :o  

bulle_d'o a écrit :

Personne n'aime perdre la face il faut dire.

Nan mais en vrai ça changera rien s'il revient discuter ça sera comme si cet évènement ne se sera jamais produit. Et puis s'il me dit qu'il a une meuf, je serais bien plus le genre à lui balancer un troll à base de "avoir une meuf ça t'empêche pas de faire une séance jambe, mais belle excuse pour éviter de me donner raison" :D

Nan mais dis-lui clairement. "Ah, dommage. C’est sympa de discuter avec toi. Moi je suis célib. En plus j'ai vraiment la forêt en feu et un gros coup d'extincteur aurait pas été de refus. Je vais faire du squat, A+". Ça évite les méprises.  :o  

incassable a écrit :

jamais dit le contraire

pourquoi on doit forcément opposer les comportements de l'autre sexe quand on parler de l'un ?

C'est le topic.
T'es un mec, tu parles des difficultés avec les filles ? Ben t'es misogyne.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64769656
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-12-2021 à 16:29:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est le topic.
T'es un mec, tu parles des difficultés avec les filles ? Ben t'es misogyne.

Au calme  [:joueurducovidgrenier:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64770122
wolowizard
Posté le 22-12-2021 à 17:35:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:jap:  
Je pense pareil :D

bulle_d'o a écrit :

Je suis pas débutante non plus, quand j'ai l'intuition/feeling d'un truc, c'est généralement bon signe.  

Pour tout te dire j'ai bougé mon cul parce que je savais que je ne le reverrai pas le lendemain, que les vacances de Noël arrivaient le lendemain soir, et que ça foutait trop d'aléas sur la prochaine fois que je le verrai. Donc j'ai préféré lui donner un moyen de me contacter pour être sereine sur les prochaines semaines et nexter si besoin.

La supposition la plus probable, c'est que le type m'a vu me repointer, masque sur la bouche, lui avec ses écouteurs intra. Il a sans doute même pas capté la moitié de ce que je disais, ni même de retirer un écouteur pour entendre la justification du move et s'est retrouvé rapidement avec un numéro sur un papier, il a sans doute à peine eu le temps de comprendre ce qu'il se produisait que j'étais déjà partie (j'étais à la méga bourre :o).

Donc j'imagine que le type s'est retrouvé comme un gland avec un numéro et a pensé à de la drague frontale :o

wtffff il a 50 de QI tu penses ? meme un mec bas de plafond qui chope un numero sur un papier il sait pkoi hein :d

n°64770133
wolowizard
Posté le 22-12-2021 à 17:37:07  profilanswer

apres on est a la salle pour taffer pas pour se faire draguer  
perso c'est poubelle directe !

n°64770159
incassable
Posté le 22-12-2021 à 17:40:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

t’as oublié le redface :o

n°64770329
Helle
hello motherfucker
Posté le 22-12-2021 à 18:01:51  profilanswer

n°64770680
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-12-2021 à 18:53:02  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ezactement.
Faudrait des vêtements avec écrit "je suis disponible pour me faire draguer".
On se "fait draguer" alors qu'on ne les porte pas, c'est la taule direk.
[:sarko]  

---------------
n°64770689
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2021 à 18:53:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et après on se demande pourquoi certains ne passent que par internet pour faire rencontres :pt1cable: c'est tellement plus simple. Au moins on sait pourquoi on est là.
C'est quand même beaucoup moins stressant ( pour les femmes du moins).

Bah euh ça c'est quand ça se passe bien parce qu'il y a un paquet de gens qui savent pas ce qu'ils font là (moi y compris)

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64770703
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-12-2021 à 18:56:03  profilanswer

Helle a écrit :

Harcelement de salle.  

#metoo haltères [:wade:3]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°64770711
schezario
Posté le 22-12-2021 à 18:56:56  profilanswer

#balance ta fit girl :o

n°64770715
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 22-12-2021 à 18:57:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah euh ça c'est quand ça se passe bien parce qu'il y a un paquet de gens qui savent pas ce qu'ils font là (moi y compris)

T'as même pas été invité.

---------------
n°64770815
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2021 à 19:12:20  profilanswer

Même aux dîner de cons je suis pas invité :(

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64770908
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-12-2021 à 19:22:45  profilanswer

n°64774677
bubkalours​on
Posté le 23-12-2021 à 10:51:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64774737
dany rfm
Posté le 23-12-2021 à 10:57:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis aussi assez d'avis d'assumer le truc à fond genre "mes intentions étaient claires, tant pis pour toi". Après tout, comme dit Bulle, y'a pas mort d'homme et je trouve même pas que ça soit la honte de se faire recaler dans ce contexte.

Faire connaissance avec proba de FZ ?
Pas clair pour moi. :o

n°64775428
Helle
hello motherfucker
Posté le 23-12-2021 à 12:30:29  profilanswer

n°64775457
dany rfm
Posté le 23-12-2021 à 12:34:54  profilanswer

Mouais, perso pour une grande partie des cas c’est juste une histoire de league pour moi.
Plus t’es haut et plus ce sera fluide et concret.

n°64775882
francis125​6
Posté le 23-12-2021 à 13:51:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais, perso pour une grande partie des cas c’est juste une histoire de league pour moi.
Plus t’es haut et plus ce sera fluide et concret.

Je préfère avoir une réponse claire rapidement, pour cela, il faut oser aller à l'essentiel dans sa demande.
Pas vraiment une histoire de league.

n°64775930
francis125​6
Posté le 23-12-2021 à 13:58:19  profilanswer

Hier soir, la discussion avec mon date ( je devrais peut-être lui trouver un autre nom :o ) est revenu sur les sdr.
Outre le fait qu'elle joue en easy mode comparé à moi, elle a clairement démonté mon profil et mes photos limite dégueulasses.
Elle n'est pas étonnée que je n'ai aucun succès avec ce que je présente. Ça nous a bien fait rire en tout cas.

Tout ça pour dire que pour le moment, la relation est fluide. Mais que même en faisant 0 effort, ça peut marcher. :o

n°64776051
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2021 à 14:22:11  profilanswer

Bon, parce que le dernier épisode Chabalesque laissait un peu trop de chose en suspens, pour votre plus grand bonheur, je relance de dix avec l'épisode de ce jour.

Petite séance du jour à la salle, j'ai décalé ma séance jambe du vendredi à aujourd'hui en raison des fêtes qui arrivent ( [:911gt3] ).
J'allais m'installer pour enchainer une série au hip thrust dans mon coin quand il est venu directement me voir.

Il est venu me saluer et "mettre au point les choses" parce que j'étais partie un peu vite la dernière fois, je lui dis que j'étais à la bourre d'où le fait d'être partie comme une voleuse.

Bref, il enchaine sur le but de lui avoir filé mon numéro, savoir si c'était dans une intention déguisée ou juste pour de vrai une séance sport. Je lui ai répondu que c'était avec une réelle intention de faire une séance avec lui pour le lolz, vu que pour lui la musculation c'est facile.  
Et là, comme on pouvait s'y attendre : qu'en fait s'il m'a pas répondu, c'était parce qu'il voulait pas donner de fausses idées, car il est en couple avec gosses (du coup bien joué Arwam  [:laureka] ). Je lui dit qu'il n'y a pas de malaise.

Bon bah c'est pas grave, bienvenu dans la FZ mec  [:adr415]  

Bref, il part faire sa première partie de séance sur tapis, moi je continue la mienne, je sais qu'il reviendra dans les parages pour sa session hiit/tabata like.
Je vous cache pas que j'étais un peu déçue mais je m'y attendais, et que le dossier  [:morrissey59lille:5]  peut être clos.

Fast forward, comme attendu, il vient dans mon coin pour poser son tapis juste derrière moi, alors que je vais commencer le Deadlift. Je lui demande s'il veut que je me décale, il me répond cash que pas besoin, qu'il peut me mater les fesses comme ça  [:sirius gott:10]  

Et lors de nos récups on taille la bavette, il me pose des questions sur ce que je fais, on parle de son taff, me demande si j'ai quelqu'un. Je lui dis que non mais que je ne cherche pas particulièrement, ce à quoi il me dit avec un petit sourire "ah je vois, tu es plus dans la non prise de tête" qui n'aura que pour réaction un haussement mystérieux d'épaule (je vais quand même pas lui dire que j'ai ce qu'il faut pour me combler au sens propre comme figuré :o).  
Il vient rajouter que de toute façon il s'en faisait pas pour moi, une nana jolie et qui en a dans le crâne comme moi ne pouvait que vite trouver. Je lui dis que c'est pas une breaking news mais merci quand même  [:clooney3]  [:somberlain_12:5]  

Après bon je vous passe la discussion sur ses gosses, sa vie, de Noël, si on part en vacances (non) bref.

L'heure arrivant, je range mon matos et je lui dis que je vais filer. On se souhaite de bonnes fêtes pour le weekend et qu'on se croisera la semaine prochain (pas lundi il me précise). Je lui dis pas de soucis et qu'il me ferait signe quand il se sentirait le cran, tout en désignant du menton les barres et les poids.  
Et là, le dialogue surréaliste:
"le cran de quoi ?  
- Bah de faire une séance jambe  [:persons pr0ject:1]  
- Ah ok, je pensais que c'était pour me proposer d'aller boire un café.
Là-dessus , mon cerveau pense très fort "MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE TE PROPOSE UN CAFE ALORS QUE TU VIENS ME BALANCER EN DEBUT DE SEANCE QUE TU ES EN COUPLE ET QU'IL FAUT PAS ME FAIRE DE FAUSSE IDEE  [:space:3] " mais dans la réalité je lui réponds un "méh" avec un grand geste à la manière de  [:persons pr0ject:1].
Je me ressaisis, je me rapproche de lui pour aller chercher mes affaires juste à côté, et une fois à son niveau je lui dis avec un grand sourire "mais pour que je puisse te proposer un café, il faut déjà que j'ai ton numéro mec".

Il rigole et me dit "ah oui, on va s'arranger alors"  [:cyrilletelmer:4]  

Et on se quitte ainsi.

A vos claviers [:il a ri 8]

---------------

n°64776072
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-12-2021 à 14:25:20  profilanswer

Bah maintenant qu'il a bien précisé qu'il était en couple avec des gosses, il sait (il espère) que tu ne te feras pas de fausses idées et qu'il a écarté la possibilité que tu veuilles une relation sérieuse.

Donc si jamais ça dérape, il pourra se draper dans sa dignité et dire "ah mais tu savais très bien que ça pouvait pas aller plus loin, je t'ai dit que j'étais en couple".

Après, pour le reste, il s'arrange avec sa conscience.

---------------
n°64776106
francis125​6
Posté le 23-12-2021 à 14:29:50  profilanswer

Il met son stratagème en place, il veut ken, et le faire salement. Rien de bien surprenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50568  50569  50570  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)