| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:00:44 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Raconte --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
Les mecs en sont parfaitement conscient. Sinon, il n'y aurait pas toute cette haine sur les RS (même en général, je constate pas mal de désillusion chez les mecs de mon age) ... Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 22-12-2021 à 15:06:35 |
bulle_d'o Bonne soeur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est plus de la chance en terme d'alignement des étoiles que d'effort. --------------- |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 15:12:10 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-12-2021 à 15:18:00 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chocbo cave amantem |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est beau quand c'est simple /darya's rule démontré par l'exemple --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Laisse lui le bénéfice du doute il est peut-être loin, en famille et avec ses 4 gamins.
Nan mais dis-lui clairement. "Ah, dommage. C’est sympa de discuter avec toi. Moi je suis célib. En plus j'ai vraiment la forêt en feu et un gros coup d'extincteur aurait pas été de refus. Je vais faire du squat, A+". Ça évite les méprises.
C'est le topic.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
wolowizard | apres on est a la salle pour taffer pas pour se faire draguer |
incassable |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ezactement.
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
schezario |
T'as même pas été invité.
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm | Mouais, perso pour une grande partie des cas c’est juste une histoire de league pour moi.
|
francis1256 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah maintenant qu'il a bien précisé qu'il était en couple avec des gosses, il sait (il espère) que tu ne te feras pas de fausses idées et qu'il a écarté la possibilité que tu veuilles une relation sérieuse.
francis1256 | Il met son stratagème en place, il veut ken, et le faire salement. Rien de bien surprenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |