Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50569  50570  50571  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64776106
francis125​6
Posté le 23-12-2021 à 14:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il met son stratagème en place, il veut ken, et le faire salement. Rien de bien surprenant.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 14:29:50  profilanswer

n°64776107
schezario
Posté le 23-12-2021 à 14:30:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah maintenant qu'il a bien précisé qu'il était en couple avec des gosses, il sait (il espère) que tu ne te feras pas de fausses idées et qu'il a écarté la possibilité que tu veuilles une relation sérieuse.

Donc si jamais ça dérape, il pourra se draper dans sa dignité et dire "ah mais tu savais très bien que ça pouvait pas aller plus loin, je t'ai dit que j'étais en couple".

Après, pour le reste, il s'arrange avec sa conscience.

Tout pareil.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64776113
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-12-2021 à 14:31:09  profilanswer

Il a l'air relou.

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°64776117
bubkalours​on
Posté le 23-12-2021 à 14:31:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64776170
KillMe
Posté le 23-12-2021 à 14:38:58  profilanswer

Peut-être qu'il veut d'autres enfants, mais sans changer de femme ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°64776174
dany rfm
Posté le 23-12-2021 à 14:39:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Peut-être qu'il veut d'autres enfants, mais sans changer de femme ?

:D  :D  :D

n°64776180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-12-2021 à 14:40:53  profilanswer

n°64776189
I care
Homme volant
Posté le 23-12-2021 à 14:42:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon, parce que le dernier épisode Chabalesque laissait un peu trop de chose en suspens, pour votre plus grand bonheur, je relance de dix avec l'épisode de ce jour.

Petite séance du jour à la salle, j'ai décalé ma séance jambe du vendredi à aujourd'hui en raison des fêtes qui arrivent ( [:911gt3] ).
J'allais m'installer pour enchainer une série au hip thrust dans mon coin quand il est venu directement me voir.

Il est venu me saluer et "mettre au point les choses" parce que j'étais partie un peu vite la dernière fois, je lui dis que j'étais à la bourre d'où le fait d'être partie comme une voleuse.

Bref, il enchaine sur le but de lui avoir filé mon numéro, savoir si c'était dans une intention déguisée ou juste pour de vrai une séance sport. Je lui ai répondu que c'était avec une réelle intention de faire une séance avec lui pour le lolz, vu que pour lui la musculation c'est facile.
Et là, comme on pouvait s'y attendre : qu'en fait s'il m'a pas répondu, c'était parce qu'il voulait pas donner de fausses idées, car il est en couple avec gosses (du coup bien joué Arwam [:laureka] ). Je lui dit qu'il n'y a pas de malaise.

Bon bah c'est pas grave, bienvenu dans la FZ mec [:adr415]

Bref, il part faire sa première partie de séance sur tapis, moi je continue la mienne, je sais qu'il reviendra dans les parages pour sa session hiit/tabata like.
Je vous cache pas que j'étais un peu déçue mais je m'y attendais, et que le dossier [:morrissey59lille:5] peut être clos.

Fast forward, comme attendu, il vient dans mon coin pour poser son tapis juste derrière moi, alors que je vais commencer le Deadlift. Je lui demande s'il veut que je me décale, il me répond cash que pas besoin, qu'il peut me mater les fesses comme ça [:sirius gott:10]

Et lors de nos récups on taille la bavette, il me pose des questions sur ce que je fais, on parle de son taff, me demande si j'ai quelqu'un. Je lui dis que non mais que je ne cherche pas particulièrement, ce à quoi il me dit avec un petit sourire "ah je vois, tu es plus dans la non prise de tête" qui n'aura que pour réaction un haussement mystérieux d'épaule (je vais quand même pas lui dire que j'ai ce qu'il faut pour me combler au sens propre comme figuré :o).
Il vient rajouter que de toute façon il s'en faisait pas pour moi, une nana jolie et qui en a dans le crâne comme moi ne pouvait que vite trouver. Je lui dis que c'est pas une breaking news mais merci quand même [:clooney3] [:somberlain_12:5]

Après bon je vous passe la discussion sur ses gosses, sa vie, de Noël, si on part en vacances (non) bref.

L'heure arrivant, je range mon matos et je lui dis que je vais filer. On se souhaite de bonnes fêtes pour le weekend et qu'on se croisera la semaine prochain (pas lundi il me précise). Je lui dis pas de soucis et qu'il me ferait signe quand il se sentirait le cran, tout en désignant du menton les barres et les poids.
Et là, le dialogue surréaliste:
"le cran de quoi ?
- Bah de faire une séance jambe [:persons pr0ject:1]
- Ah ok, je pensais que c'était pour me proposer d'aller boire un café.
Là-dessus , mon cerveau pense très fort "MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE TE PROPOSE UN CAFE ALORS QUE TU VIENS ME BALANCER EN DEBUT DE SEANCE QUE TU ES EN COUPLE ET QU'IL FAUT PAS ME FAIRE DE FAUSSE IDEE [:space:3] " mais dans la réalité je lui réponds un "méh" avec un grand geste à la manière de [:persons pr0ject:1].
Je me ressaisis, je me rapproche de lui pour aller chercher mes affaires juste à côté, et une fois à son niveau je lui dis avec un grand sourire "mais pour que je puisse te proposer un café, il faut déjà que j'ai ton numéro mec".

Il rigole et me dit "ah oui, on va s'arranger alors" [:cyrilletelmer:4]

Et on se quitte ainsi.

A vos claviers [:il a ri 8]

Le mec est relativement honnête : il voulait que tu saches qu'il ne pourrait pas y avoir de relation sentimentale entre vous.
Par contre il te signifie très clairement que si tu veux baiser malgré tout il est tout à fait open.
Pas surprenant, c'est un pompier :o

---------------
I don't care.
n°64776223
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-12-2021 à 14:47:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

il voulait pas donner de fausses idées

Merci pour le complément d'information mais je pense que t'as pas besoin qu'on t'explicite ses vraies idées à lui.  :D
#ducoupcéplufassilpourlesfillesoupa?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64776232
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-12-2021 à 14:49:37  profilanswer

Ca sent le mec qui n'a pas envie de se griller auprès de sa femme en rajoutant un num dans son répertoire ou en envoyant des messages à une autre.
Il n'en est donc pas à son premier coup et a une femme jalouse :O

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 23-12-2021 à 14:49:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 14:49:37  profilanswer

n°64776278
wolowizard
Posté le 23-12-2021 à 14:55:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon, parce que le dernier épisode Chabalesque laissait un peu trop de chose en suspens, pour votre plus grand bonheur, je relance de dix avec l'épisode de ce jour.

Petite séance du jour à la salle, j'ai décalé ma séance jambe du vendredi à aujourd'hui en raison des fêtes qui arrivent ( [:911gt3] ).
J'allais m'installer pour enchainer une série au hip thrust dans mon coin quand il est venu directement me voir.

Il est venu me saluer et "mettre au point les choses" parce que j'étais partie un peu vite la dernière fois, je lui dis que j'étais à la bourre d'où le fait d'être partie comme une voleuse.

Bref, il enchaine sur le but de lui avoir filé mon numéro, savoir si c'était dans une intention déguisée ou juste pour de vrai une séance sport. Je lui ai répondu que c'était avec une réelle intention de faire une séance avec lui pour le lolz, vu que pour lui la musculation c'est facile.  
Et là, comme on pouvait s'y attendre : qu'en fait s'il m'a pas répondu, c'était parce qu'il voulait pas donner de fausses idées, car il est en couple avec gosses (du coup bien joué Arwam  [:laureka] ). Je lui dit qu'il n'y a pas de malaise.

Bon bah c'est pas grave, bienvenu dans la FZ mec  [:adr415]  

Bref, il part faire sa première partie de séance sur tapis, moi je continue la mienne, je sais qu'il reviendra dans les parages pour sa session hiit/tabata like.
Je vous cache pas que j'étais un peu déçue mais je m'y attendais, et que le dossier  [:morrissey59lille:5]  peut être clos.

Fast forward, comme attendu, il vient dans mon coin pour poser son tapis juste derrière moi, alors que je vais commencer le Deadlift. Je lui demande s'il veut que je me décale, il me répond cash que pas besoin, qu'il peut me mater les fesses comme ça  [:sirius gott:10]  

Et lors de nos récups on taille la bavette, il me pose des questions sur ce que je fais, on parle de son taff, me demande si j'ai quelqu'un. Je lui dis que non mais que je ne cherche pas particulièrement, ce à quoi il me dit avec un petit sourire "ah je vois, tu es plus dans la non prise de tête" qui n'aura que pour réaction un haussement mystérieux d'épaule (je vais quand même pas lui dire que j'ai ce qu'il faut pour me combler au sens propre comme figuré :o).  
Il vient rajouter que de toute façon il s'en faisait pas pour moi, une nana jolie et qui en a dans le crâne comme moi ne pouvait que vite trouver. Je lui dis que c'est pas une breaking news mais merci quand même  [:clooney3]  [:somberlain_12:5]  

Après bon je vous passe la discussion sur ses gosses, sa vie, de Noël, si on part en vacances (non) bref.

L'heure arrivant, je range mon matos et je lui dis que je vais filer. On se souhaite de bonnes fêtes pour le weekend et qu'on se croisera la semaine prochain (pas lundi il me précise). Je lui dis pas de soucis et qu'il me ferait signe quand il se sentirait le cran, tout en désignant du menton les barres et les poids.  
Et là, le dialogue surréaliste:
"le cran de quoi ?  
- Bah de faire une séance jambe  [:persons pr0ject:1]  
- Ah ok, je pensais que c'était pour me proposer d'aller boire un café.
Là-dessus , mon cerveau pense très fort "MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE TE PROPOSE UN CAFE ALORS QUE TU VIENS ME BALANCER EN DEBUT DE SEANCE QUE TU ES EN COUPLE ET QU'IL FAUT PAS ME FAIRE DE FAUSSE IDEE  [:space:3] " mais dans la réalité je lui réponds un "méh" avec un grand geste à la manière de  [:persons pr0ject:1].
Je me ressaisis, je me rapproche de lui pour aller chercher mes affaires juste à côté, et une fois à son niveau je lui dis avec un grand sourire "mais pour que je puisse te proposer un café, il faut déjà que j'ai ton numéro mec".

Il rigole et me dit "ah oui, on va s'arranger alors"  [:cyrilletelmer:4]  

Et on se quitte ainsi.

il a clairement envie de te ken gratos  

n°64776316
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2021 à 14:59:44  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Merci pour le complément d'information mais je pense que t'as pas besoin qu'on t'explicite ses vraies idées à lui.  :D
#ducoupcéplufassilpourlesfillesoupa?

Ah bah l'avantage c'est que ça l'aura obligé à dévoiler son jeu en sexualisant le truc.
Et non pas besoin, on est tous unanime sur les intentions du bonhomme. Ca me fait rire car c'est mon pattern ces derniers temps les types en couple qui disent pas non :o

lafilledu22 a écrit :

Ca sent le mec qui n'a pas envie de se griller auprès de sa femme en rajoutant un num dans son répertoire ou en envoyant des messages à une autre.

Je pense exactement pareil pour le coup du num qu'il ose pas me donner de peur que je lui envoies des messages quand il est avec sa meuf.

---------------

n°64776335
wolowizard
Posté le 23-12-2021 à 15:03:24  profilanswer

tu aurais du lui demander si la meuf c'etait l'asiat
edit: mais je pense que c'est une des nombreuses sidechick qu'il a dans son enorme liste mentale :o

Message édité par wolowizard le 23-12-2021 à 15:03:56
n°64776370
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-12-2021 à 15:09:18  profilanswer

:lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64776400
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-12-2021 à 15:13:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me fait rire car c'est mon pattern ces derniers temps les types en couple qui disent pas non :o

Bah, t'es à un age où tes cibles ont 30+ , alors la proba qu'ils soient casés et avec enfants commence à être élevée.
Là, t'es dans un contexte sportif donc temps libre important, avec un mec que tu voies "seul" au départ. Tu chasses pas le mec au taf affiché marié etc.

---------------
n°64776414
Maiar
Posté le 23-12-2021 à 15:15:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais vous savez quand votre conjoint ajoute un nouveau numéro dans son répertoire ? :o

n°64776425
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-12-2021 à 15:16:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais vous savez quand votre conjoint ajoute un nouveau numéro dans son répertoire ? :o

Non mais nous on est pas jalouses  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64776450
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-12-2021 à 15:19:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Bien sûr, on reçoit même un SMS de notification  [:julian33:5]

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°64776484
Maiar
Posté le 23-12-2021 à 15:24:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bien sûr, on reçoit même un SMS de notification  [:julian33:5]

C'est qui "Dentiste Michel Dupont" ? C'est un code, c'est ça ? Elle s'appelle comment, en vrai ?  [:domo-kun]

n°64776990
Oli_
Posté le 23-12-2021 à 16:31:49  profilanswer

I care a écrit :

Le mec est relativement honnête : il voulait que tu saches qu'il ne pourrait pas y avoir de relation sentimentale entre vous.
Par contre il te signifie très clairement que si tu veux baiser malgré tout il est tout à fait open.
Pas surprenant, c'est un pompier :o

Complètement.

n°64777133
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 23-12-2021 à 16:54:07  profilanswer

I care a écrit :

Le mec est relativement honnête

J'aime bien l'adverbe
 [:junk1e:3]

Le gars qui envoie des marques d'intérêts tout en laissant la meuf faire le move en mode "C'est pas moi, hein, c'est elle".
Pour ensuite annoncer qu'il est en couple. "Mais j'ai rien fait, hein, qu'il n'y ait pas méprise. Mais au fait, TU veux quoi ?"
[:mom boucher]  

On imagine également que sa meuf est au courant.  :D  
Ceci dit, si c'est le cas, ça le rattrape.

---------------
n°64777285
dje33
Posté le 23-12-2021 à 17:16:06  profilanswer

Au moins Bulle est fixé.

n°64782027
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-12-2021 à 12:22:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Queutard demi-menteur  [:cyrilletelmer:7]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°64782061
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-12-2021 à 12:28:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1

Ça sent le mec qui se protège tout en laissant la porte ouverte à une relation "sans prise de tête" comme il le suggère, avec ce bel euphémisme de queutard-menteur.
 [:somberlain_12:5]

n°64782216
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 24-12-2021 à 12:48:49  profilanswer

Ça sent le mec qui te trouve sympa avec un beau cul et qui a aucun problème à te placer en friendzone.

Ou alors il veut bien que tu le kennes.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64782262
dany rfm
Posté le 24-12-2021 à 12:56:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça sent le mec qui te trouve sympa avec un beau cul et qui a aucun problème à te placer en friendzone.

Ou alors il veut bien que tu le kennes.

La FZ pour les filles c’est quand elles sont moches.
Je pense plutôt qu’il veut la ken, mais en bon nigaud il s’est un peu enflammé.

n°64782298
la lampe
Posté le 24-12-2021 à 13:03:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

La FZ pour les filles c’est quand elles sont moches.
Je pense plutôt qu’il veut la ken, mais en bon nigaud il s’est un peu enflammé.

En quoi le mec nigal et s'est enflammé? On parle bien de BasicfitChabal? :??:  

Vu l'assurance qu'il dégage, je pense que Bulle d'O n'était pas la première à lui faire des avances.

Sinon +1, il veut la ken.

A voir si ça dérange Bulle d'être une maitresse, un OS ou une "pote de muscul".

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-12-2021 à 13:04:37
n°64782346
dany rfm
Posté le 24-12-2021 à 13:12:16  profilanswer

la lampe a écrit :

En quoi le mec nigal et s'est enflammé? On parle bien de BasicfitChabal? :??:  

Vu l'assurance qu'il dégage, je pense que Bulle d'O n'était pas la première à lui faire des avances.

Sinon +1, il veut la ken.

A voir si ça dérange Bulle d'être une maitresse, un OS ou une "pote de muscul".

On verra, mais je pense qu’il s’est mis une balle dans le pied en annonçant clairement qu’il est plus que casé et que ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça.

n°64782569
kray
Bad show?
Posté le 24-12-2021 à 13:50:18  profilanswer

My 2 cents : Le mec sait qu'il plaît et gère sa petite liste d'attente pépère. Là où je trouve ça limite (pour le mec, bulle aurait tort de ne pas en profiter si elle le souhaite) c'est qu'il n'assume pas du tout sa situation. Soit il dit "j'ai une femme, c'est mort" ou " j'ai une femme, mais t'inquiète je gère" . La il veut quand même la ken, tout en ayant dit avant "c'est pas possible je suis maqué".
J'imagine la scène s'il se fait gauler par sa régulière en pleine action "c'est pas ma faute chérie, [:enyg]  j'ai tenté de la retenir et je l'avais prévenue, mais elle s'est empalée sur ma queue".   [:somberlain_12:5]

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64782719
la lampe
Posté le 24-12-2021 à 14:08:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

On verra, mais je pense qu’il s’est mis une balle dans le pied en annonçant clairement qu’il est plus que casé et que ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça.

Je trouve au contraire qu'annoncer ça avec un tel flegme démontre bien que le mec ne nigale pas.
J'imagine pas un GSNALF dire sans pression qu'il est marié avec môme puis enchaîne par un " tkt je te mate juste le cul ;) ;)"
Avec Bulle il s'est peut être tiré une balle dans le pied à défaut de tirer ailleurs (pouet pouet). Il n'empêche qu'il lui dit clairement que pour niquer pas de soucis par contre ça n'ira pas plus loin.

C'est au dessus du queutard mentisme là. C'est du queutardisme où les meufs viennent à lui.

n°64782870
dany rfm
Posté le 24-12-2021 à 14:32:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Je trouve au contraire qu'annoncer ça avec un tel flegme démontre bien que le mec ne nigale pas.
J'imagine pas un GSNALF dire sans pression qu'il est marié avec môme puis enchaîne par un " tkt je te mate juste le cul ;) ;)"
Avec Bulle il s'est peut être tiré une balle dans le pied à défaut de tirer ailleurs (pouet pouet). Il n'empêche qu'il lui dit clairement que pour niquer pas de soucis par contre ça n'ira pas plus loin.

C'est au dessus du queutard mentisme là. C'est du queutardisme où les meufs viennent à lui.

Du coup pour le cas de bulle d’o on pourra peut être dire qu’il s’est senti trop haut.
La ça peut prendre beaucoup de temps, voire ne jamais arriver.
Alors qu’en omettant de transmettre cette info… :o

n°64782899
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-12-2021 à 14:36:51  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai l'impression d'être un entomologiste (:o) qui découvre une nouvelle espèce surprenante sous une vieille souche en Amazonie :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64783170
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-12-2021 à 15:26:28  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah bah l'avantage c'est que ça l'aura obligé à dévoiler son jeu en sexualisant le truc.
Et non pas besoin, on est tous unanime sur les intentions du bonhomme. Ca me fait rire car c'est mon pattern ces derniers temps les types en couple qui disent pas non :o

Normal, t'es âgée, et tu cherches du haut niveau.

Ça fait longtemps que les meilleures places de parking sont prises

Message cité 4 fois
Message édité par Theomede le 24-12-2021 à 15:26:43

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64783187
incassable
Posté le 24-12-2021 à 15:28:43  profilanswer

Theomede a écrit :

this :D

n°64783310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2021 à 15:50:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Je passais juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et je tombe sur ça  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64783330
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-12-2021 à 15:54:48  profilanswer

C'est Noël les vérités et les balles sont offertes :o

---------------
n°64783381
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-12-2021 à 16:05:41  profilanswer

C'est marrant, j'aurais été célibataire je n'aurais pas spécialement approuvé ce message :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°64783455
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-12-2021 à 16:18:17  profilanswer

Theomede a écrit :

On a quasi le même âge mec redescends.

Et je ne cherche rien du tout, je note juste sur ceux qui viennent me chercher et me font la cour sont ces derniers temps tous casés avec le package môme.  

Et être maîtresse ne me dérange pas  [:somberlain_12:5]  

---------------

n°64783467
Theomede
De gauche radicale
Posté le 24-12-2021 à 16:19:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On a quasi le même âge mec redescends.

T'es encore vingtenaire toi ?

---------------
n°64783495
ogsvart_
Posté le 24-12-2021 à 16:23:46  profilanswer

L'esprit de Noël sur GSNALF  :bounce:  

Theomede a écrit :

T'es encore vingtenaire toi ?

Ca fait combien de temps que t'es dans la 20aine toi ? j'ai l'impression que ça fait 15 ans que tu dis ça ^^

n°64783509
incassable
Posté le 24-12-2021 à 16:25:55  profilanswer

bon allez, p’tit CR de Noël qui va vous redonner de l’espoir :D

j’ai donc rencontré le fameux missile, une allemande de 36 ans
on se rencontre sur la place principale de Munich, elle en retard de 10min, moi, malin comme un singe, de toute façon je faisais les boutiques pour Noël autour :D

On se rend dans le bar que j’ai choisi, bar à cocktail assez posh, belles banquettes et on est quasi seuls mais du monde dans les salles à côté donc ça fait pas glauque, parfait

elle enlève le manteau, j’y vois mieux aussi, et la je suis comme The Mask dont la langue se déroule, je pense l’avoir bien caché :D
- petite robe noire
- talons plats pour pas être plus grande quoi moi (3 cm de diff seulement)
- accessoires full Chanel (elle a bien compris qu’elle rencontrait un parisien,et se doutait que je l’amènerai pas dans une brasserie)
- corps sculptural
- sourire hallucinant
- pas une ride, fait même pas 30 ans

déjà je me dis « bonne pioche » :D

et la on se met à parler, on s’arrête pas pendant 2h30, multiplication de signes d’intérêts physiques, elle parle pas de covid et très peu du boulot (ça fait du bien!), m’explique que quand un mec lui plait pas elle split l’addition et se dépêche de partir, « mais avec toi y aura pas besoin » :

En plus de rigoler à mes blagues (courant, si si) elle en fait en retour et y a du level, la je commence déjà à être un peu conquis

Elle fréquente un milieu plutôt aristo et est manager en IT, donc à l’air d’être entouré de gens chiants, vu sa quantité de sourires et son humour, je comprend qu’elle cherche clairement à ce qu’on la sorte de cette ambiance.
Mais bon, comme c’est une MSc IT quand même, je l’ai fais rêver quand je lui ai dis faire des lego parfois, je lui parle de mon déguisement wolverine et elle répond « énorme, j´adore les soirées déguisées aussi », et na le topic :o

Je commence à la tester sur la bouffe (gros point faible des allemandes en général) et la elle commence à vouloir me convaincre que c’est une bonne cuisinière en me racontant sa recette du risotto, qu’elle fait des dîners pour ses amis et qu’ils se plaignent qu’elle soit tout le temps dans la cuisine, et…. la je commence à me dire « il est où le piège ?? »

le bar ferme à 22 (merci covid), on doit donc partir, et la elle me fait bien comprendre qu’elle va pas me laisser partir comme ça: « viens on va voir telle vue sur la place » se met à tourner autour de moi en souriant…  
du coup je me dis que je vais faire durer un peu le plaisir de la voir faire le paon, je me force à pas l’embrasser encore :o

on marche donc gentiment, je m’arrête d’un coup, elle continue sur qq mètres, se retourne, je lui demande:
- « on va où la ?
- ben vers mon métro
- non, tu viens ici » en montrant du doigt juste devant moi  
et la elle me saute littéralement dessus :D

au final elle aura eu droit à ses bisous sur la place de l’opéra avec les lumières de Noël, on se serait cru dans un film bien romantique à souhaits :D

ah, en l’embrassant, je sens son parfum, vu qu’elle portait du Chanel, je tente le coup de deviner le parfum:
- ton parfum c’est du Chanel ?
- comment tu sais ??
- (je sors le premier qui me vient) Mademoiselle ?
- oui !!!
et la elle m’a re pas lâché pendant 10 min :o

on rentre chacun gentiment de son côté après avoir chacun dit que c’était pas le genre de premier date auquel on s’attendait.  
Arrivé chez moi, je reçois le sms habituel « suis bien arrivée, merci, etc » mais en plus y avait une photo d’un verre de vin « je trinque pour fêter ça » :D

hier j’ai fait paris-munich en caisse, 9h de route, pas réussi à penser à autre chose qu’elle…
du coup je suis bien dans la merde moi avec ce coup de cœur, c’était pas du tout dans mes plans:
- je m’enflamme comme un ado, c’est ridicule
- elle a 36 ans, je m’attends à la discussion sur un enfant dans 1 ou 2 dates

bref, on verra bien

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 24-12-2021 à 16:27:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50569  50570  50571  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)