| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 14:29:50 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il a l'air relou. --------------- phone Robbie, phone Josh |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
KillMe | Peut-être qu'il veut d'autres enfants, mais sans changer de femme ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
dany rfm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je dirais plutôt d'autres femmes sans changer d'enfants --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Merci pour le complément d'information mais je pense que t'as pas besoin qu'on t'explicite ses vraies idées à lui. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca sent le mec qui n'a pas envie de se griller auprès de sa femme en rajoutant un num dans son répertoire ou en envoyant des messages à une autre. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 23-12-2021 à 14:49:48 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 14:49:37 ![]() ![]() |
wolowizard |
il a clairement envie de te ken gratos |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bah, t'es à un age où tes cibles ont 30+ , alors la proba qu'ils soient casés et avec enfants commence à être élevée.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais nous on est pas jalouses --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- phone Robbie, phone Josh |
Maiar |
|
Oli_ |
|
J'aime bien l'adverbe
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dje33 | Au moins Bulle est fixé. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça sent le mec qui se protège tout en laissant la porte ouverte à une relation "sans prise de tête" comme il le suggère, avec ce bel euphémisme de queutard-menteur. |
dany rfm |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-12-2021 à 13:04:37 |
dany rfm |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai l'impression d'être un entomologiste (:o) qui découvre une nouvelle espèce surprenante sous une vieille souche en Amazonie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
Ça fait longtemps que les meilleures places de parking sont prises Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 24-12-2021 à 15:26:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
incassable |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Theomede De gauche radicale | C'est Noël les vérités et les balles sont offertes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ogsvart_ | L'esprit de Noël sur GSNALF
|
incassable | bon allez, p’tit CR de Noël qui va vous redonner de l’espoir Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-12-2021 à 16:27:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |