Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5049 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50544  50545  50546  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64715070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 14:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, tout est de la faute de cotton-eye Joe. Sans lui, il serait marié depuis longtemps.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 14:49:39  profilanswer

n°64715081
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 14:50:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

L'expérience que j'ai des mecs qui ken à profusion. C'est qu'une fois posés, ils ken toujours à profusion, mais ils doivent trouver une excuse le lendemain en rentrant voir la régulière.

Si tu regardes bien dans le fond, ils ne sont pas vraiment posés.
C’est plutôt la fille qui a choisi de se poser avec eux en mettant au monde le pti. :o

n°64715086
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2021 à 14:50:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:pierroclastic:5]

Non.  

Sujet très glissant là attention  [:chtut:1]  

Comment ça non ? Il va falloir développer jeune fille  [:mike hoksbiger:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64715099
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 14:52:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment ça non ? Il va falloir développer jeune fille  [:mike hoksbiger:1]

Sempt est, semble-t-il, vraiment passé partout.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 15-12-2021 à 14:52:48
n°64715104
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2021 à 14:52:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu suis pas :o
https://mgtow-france.fr/2019/05/le-manege-a-queues/

Citation :

période de la vie féminine de prime abord incompréhensible pour l’homme moderne. L’homme moyen (les 80% d’hommes que les femmes considèrent “inférieurs à la moyenne”…) recevra principalement de la part des femmes des fins de non-recevoir jusqu’à la deuxième moitié de sa vingtaine. Quand on ne lui dira pas clairement non, on s’ingéniera à lui faire comprendre qu’il n’est pas vraiment digne de prétendre au cœur des femmes. On s’évertuera à l’amifier chaque fois que c’est possible plutôt que de le considérer comme un possible partenaire.

Jusqu’à la fin de sa vingtaine voire au début de sa trentaine, la femme moderne va rencontrer des hommes à en oublier le nombre, elle va embrasser à s’en endolorir la mâchoire, elle va explorer sa sexualité à s’en distendre les chairs. Par pudeur nous ne listerons pas les imaginatives pratiques auxquelles elle se livrera et nous ne chercherons pas à conter le récit de ses exploits. Ce serait d’ailleurs bien trop long pour un simple article.

La femme moderne badine à s'en distendre les chairs
Jusqu'à la trentaine où elle rencontre son cher et tendre  [:el awrence:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64715108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2021 à 14:53:19  profilanswer

n°64715127
dje33
Posté le 15-12-2021 à 14:55:30  profilanswer

Idem pour moi.

n°64715137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 14:56:58  profilanswer

Mais du coup je ne comprends pas trop le projet des Incels.
Si je comprends bien leur théorie:
- Ils ne sont pas assez intéressants pour que les filles qui leur plaisent s'intéressent à eux quand elles sont jeunes.
- Ils ne veulent pas des mêmes filles quand elles sont plus âgées et se tournent vers eux.

Du coup, ok, dans leur théorie la fille en question finit avec ses chats. Mais eux ? S'ils ne peuvent pas choper une fille de 18-30 ans et ne veulent pas choper une fille de 30-40 ans, ils font quoi ? Ils restent célibs toute leur vie ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64715141
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 14:57:24  profilanswer

Ben oui.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64715150
incassable
Posté le 15-12-2021 à 14:58:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

- Ils ne sont pas assez intéressants pour que les filles qui leur plaisent s'intéressent à eux quand elles sont jeunes.
- Ils ne veulent pas des mêmes filles quand elles sont plus âgées et se tournent vers eux.

Du coup, ok, dans leur théorie la fille en question finit avec ses chats. Mais eux ? S'ils ne peuvent pas choper une fille de 18-30 ans et ne veulent pas choper une fille de 30-40 ans, ils font quoi ? Ils restent célibs toute leur vie ?

c'est dans le nom ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 14:58:54  profilanswer

n°64715156
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 14:59:41  profilanswer

Ils ne pourraient plus concourir dans la catégorie incel s'il trouvaient une femme ...

n°64715161
incassable
Posté le 15-12-2021 à 15:00:22  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour moi (Possibilité de ken 1 mec différent par semaine.) :

dick Karousel : 85/90% des femmes (quitte à baisser ses critères)  
shatte karousel : 30/35% des hommes. (quitte à ...)

Et meme dans le LOVE KAROUSEL (Possibilité de trouver l'amour en cherchant moins d'un mois)
femme : 50-60%  
Homme : 10%

Comment ca se fait alors qu'il faut etre 2, un homme et une femme à chaque truc ?
Bah une minorité de mec s'enchaine la plupart des meufs.
Une minorité de mec s'enchaine les débuts d'histoire d'amour.

:)  

amen to that !

n°64715165
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 15:01:01  profilanswer

J'ai surtout l'impression que les incels de manière générale visent des filles qui sont hors de leur portée, et je me demande s'ils laissent leur chance à la fille tout simplement "normale" qui s'intéresse à eux.

Je me souviens de mon lycée où j'avais mes lunettes, où j'étais objectivement plutôt moche et où je pensais que la vie était cruelle parce que les filles ne s'intéressaient pas à moi. Alors que c'est faux, c'était juste les "populaires" qui ne me regardaient pas, mais j'avais quelques filles intéressées - c'est juste que je ne les ai jamais envisagées comme option parce que je les trouvais bof physiquement.

---------------
n°64715167
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2021 à 15:01:08  profilanswer

Involuntary Celibacy , tu pensais quoi ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64715172
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-12-2021 à 15:01:40  profilanswer

Oui. D'où les catégories moine, fantôme et ermite dans le tableau passé il y a 2 ou 3 pages.
Une sorte de super aso sur relent de mysoginie due à l'aigritude de pas avoir pécho.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64715183
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 15:02:19  profilanswer

incassable a écrit :

c'est dans le nom ...

francis1256 a écrit :

Ils ne pourraient plus concourir dans la catégorie incel s'il trouvaient une femme ...

HumanRAGE a écrit :

Involuntary Celibacy , tu pensais quoi ?

Donc du coup ils préfèrent être célibataires à vie que sortir avec une fille qui leur plaît juste parce qu'elle a couché avec d'autres mecs avant. Intéressant [:transparency]

---------------
n°64715191
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 15:04:00  profilanswer

Donc du coup ils préfèrent être célibataires à vie que sortir avec une fille qui leur plaît juste parce qu'elle a couché avec d'autres mecs avant. Intéressant [:transparency]

Justement, sans vouloir ressortir l'expression de Dany, ce sont des meufs qui les intéressaient avant. Pas à 35 ans :o

---------------
n°64715197
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2021 à 15:04:37  profilanswer

Tu ne peux te désigner comme célibataire INVOLONTAIRE quand tu refuses d'envisager une fille lambda parce qu'elle rentre pas dans du 36 et n'a pas 152000 followers sur insta.

Message édité par lafilledu22 le 15-12-2021 à 15:05:08

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64715199
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-12-2021 à 15:04:47  profilanswer

Ce n'est pas un mouvement de développement personnel, c'est un mouvement de résignation et d'amertume [:cyrilletelmer:2]

Message édité par CyrilleTelmer le 15-12-2021 à 15:05:16

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°64715202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 15:04:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Justement, sans vouloir ressortir l'expression de Dany, ce sont des meufs qui les intéressaient avant. Pas à 35 ans :o

Ben oui mais ils les auront pas non plus, les filles de 18 ans [:transparency]

Edit: Et je serais curieux de savoir le nombre de filles de 35 ans qui vont vouloir se poser avec un loser qu'elles ne regardaient pas à 18 ans mais qui est resté orbiter pendant 17 ans :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-12-2021 à 15:06:10

---------------
n°64715205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2021 à 15:05:24  profilanswer

ils préferent rien du tout, ils se posent en victime par refus de changer ou du moindre effort...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64715208
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:05:39  profilanswer

Ils veulent faire payer aux filles qui cherchent à se caser (et donc acceptent maintenant de coupler avec eux) de ne pas avoir accepté de se faire tringler par eux y a 15 ans [:transparency]

n°64715220
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 15:06:56  profilanswer

Ben oui mais ils les auront pas non plus, les filles de 18 ans [:transparency]

Edit: Et je serais curieux de savoir le nombre de filles de 35 ans qui vont vouloir se poser avec un loser qu'elles ne regardaient pas à 18 ans mais qui est resté orbiter pendant 17 ans :o

Mieux vaut être seul que mal accompagné :o

---------------
n°64715221
Zoreil
Posté le 15-12-2021 à 15:07:06  profilanswer

Dany n'en est pas loin :D

---------------
What the FUCK ?
n°64715232
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 15:08:40  profilanswer

Je dois être un incel, j'ai préféré annuler mes trois derniers date.

n°64715233
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:08:41  profilanswer

Elles n'ont peut-être pas le choix.  
Le BG qu'elles se tapaient à 25 ans continue à se taper des filles de 25 ans lui :o

n°64715238
Zoreil
Posté le 15-12-2021 à 15:09:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Jusqu’à la fin de sa vingtaine voire au début de sa trentaine, la femme moderne va rencontrer des hommes à en oublier le nombre, elle va embrasser à s’en endolorir la mâchoire, elle va explorer sa sexualité à s’en distendre les chairs. Par pudeur nous ne listerons pas les imaginatives pratiques auxquelles elle se livrera et nous ne chercherons pas à conter le récit de ses exploits. Ce serait d’ailleurs bien trop long pour un simple article.

Tout ce site pue la rage et la défaite mais alors ce passage est au dessus du soleil [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°64715263
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:12:26  profilanswer

J'ai tellement envie de cliquer mais je suis en open space :o

n°64715288
Prince DeL​U
Posté le 15-12-2021 à 15:14:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout ce site pue la rage et la défaite mais alors ce passage est au dessus du soleil [:rofl]

Faut lire le passage avec une voix nasillarde type commentateur de l'ortf. :o

---------------
n°64715295
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 15:14:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dany n'en est pas loin :D

Tant que ça n’a pas fait trop de vagues ça passe.
Vous vous rendez pas compte que ces filles avec qui je joue sont connu partout.

n°64715343
alpachinoi​s
Posté le 15-12-2021 à 15:22:35  profilanswer

C'est des MGTOW pas incels. C'est pas la même chose normalement. :o

n°64715350
ogsvart_
Posté le 15-12-2021 à 15:23:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il y a vraiment des perles, dans le lexique :D

https://zupimages.net/up/21/50/2u9w.png

https://zupimages.net/up/21/50/lza5.png

https://zupimages.net/up/21/50/0qsm.png

Le niveau de rage atteint peut être des sommets ici  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Citation :

Dame Nature a accordé des privilèges particuliers aux femmes, mais l’énorme pouvoir qu’elles exercent sur les hommes inclus une date d’expiration précise. En fait, dans notre réalité post-féministe contemporaine, les femmes commencent à remarquer, horrifiées, qu’au fil des ans, elles ont tendance à perdre les privilèges qu’elles ont acquis grâce à leur anatomie. Des avantages et des privilèges qu’elles aiment à jeter au visage des hommes, considérés comme insignifiants et/ou pas assez bons et/ou pas assez attirants, les dénigrant et se moquant d’eux. Lorsque vous avez 35 ans, les avantages sont considérablement réduits et s’éteignent complètement lorsque vous atteignez les 40 ans. Ces femmes restent alors sur des étagères, comme ces produits dont personne ne veut plus, sauf peut-être ce type d’homme perpétuellement affamé qui a dû attendre toute une vie sur le banc de touche, et qui est maintenant prêt à jouer sur le terrain, en espérant pouvoir se jeter dans le jeu.

................

Vous devez comprendre que c’est tout ce qui compte : si elle ne vous a pas fait le cadeau des dix meilleures années de sa vie, pourquoi devriez-vous lui donner les deux tiers restants de la vôtre ?

Quand elle était jeune et fraîche dans la vingtaine, elle s’amusait beaucoup avec les différents tamarins qu’elle chassait sans relâche. Aujourd’hui, à la fin de la trentaine, elle cherche un arrangement, un point de repli, un espace confortable. Même les hommes qu’elle perçoit comme son deuxième, troisième ou même quatrième choix ont compris qu’être avec une vieille chaussure n’est pas le plus amusant. La situation est vouée à changer du tout au tout lorsqu’elle réalisera qu’elle ne peut plus nous traiter ouvertement comme des clowns, simplement parce qu’elle a une anatomie spécifique.

Sans hommes ni enfants pour s’occuper d’elles, les femmes se sont mises dans un sacré pétrin. Bien sûr, elles attendent maintenant de l’État qu’il s’occupe de leurs problèmes. Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire dans d’autres articles, les hommes devraient absolument refuser de financer l’épidémie imminente de « dames-chats » qui pourrait assommer les économies des pays occidentaux. Pourquoi les hommes, avec qui elles ne voulaient rien faire quand elles étaient très jeunes, devraient-ils travailler plus dur et plus longtemps juste pour financer par l’impôt la vie des femmes laissées pour compte ?

https://mgtow-france.fr/2021/02/lim [...] nt-du-mur/

n°64715366
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2021 à 15:25:09  profilanswer

Tu me fais peur ogsvart_  [:omgwtf]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64715378
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 15:26:32  profilanswer

n°64715380
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2021 à 15:26:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il y a vraiment des perles, dans le lexique :D

https://zupimages.net/up/21/50/2u9w.png

https://zupimages.net/up/21/50/lza5.png

https://zupimages.net/up/21/50/0qsm.png

Le niveau de rage atteint peut être des sommets ici  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Citation :

Dame Nature a accordé des privilèges particuliers aux femmes, mais l’énorme pouvoir qu’elles exercent sur les hommes inclus une date d’expiration précise. En fait, dans notre réalité post-féministe contemporaine, les femmes commencent à remarquer, horrifiées, qu’au fil des ans, elles ont tendance à perdre les privilèges qu’elles ont acquis grâce à leur anatomie. Des avantages et des privilèges qu’elles aiment à jeter au visage des hommes, considérés comme insignifiants et/ou pas assez bons et/ou pas assez attirants, les dénigrant et se moquant d’eux. Lorsque vous avez 35 ans, les avantages sont considérablement réduits et s’éteignent complètement lorsque vous atteignez les 40 ans. Ces femmes restent alors sur des étagères, comme ces produits dont personne ne veut plus, sauf peut-être ce type d’homme perpétuellement affamé qui a dû attendre toute une vie sur le banc de touche, et qui est maintenant prêt à jouer sur le terrain, en espérant pouvoir se jeter dans le jeu.

................

Vous devez comprendre que c’est tout ce qui compte : si elle ne vous a pas fait le cadeau des dix meilleures années de sa vie, pourquoi devriez-vous lui donner les deux tiers restants de la vôtre ?

Quand elle était jeune et fraîche dans la vingtaine, elle s’amusait beaucoup avec les différents tamarins qu’elle chassait sans relâche. Aujourd’hui, à la fin de la trentaine, elle cherche un arrangement, un point de repli, un espace confortable. Même les hommes qu’elle perçoit comme son deuxième, troisième ou même quatrième choix ont compris qu’être avec une vieille chaussure n’est pas le plus amusant. La situation est vouée à changer du tout au tout lorsqu’elle réalisera qu’elle ne peut plus nous traiter ouvertement comme des clowns, simplement parce qu’elle a une anatomie spécifique.

Sans hommes ni enfants pour s’occuper d’elles, les femmes se sont mises dans un sacré pétrin. Bien sûr, elles attendent maintenant de l’État qu’il s’occupe de leurs problèmes. Comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire dans d’autres articles, les hommes devraient absolument refuser de financer l’épidémie imminente de « dames-chats » qui pourrait assommer les économies des pays occidentaux. Pourquoi les hommes, avec qui elles ne voulaient rien faire quand elles étaient très jeunes, devraient-ils travailler plus dur et plus longtemps juste pour financer par l’impôt la vie des femmes laissées pour compte ?

https://mgtow-france.fr/2021/02/lim [...] nt-du-mur/

Je serais curieuse de la voir la gueule du mec qui écrit ce genre d'ânerie.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64715407
Prince DeL​U
Posté le 15-12-2021 à 15:29:58  profilanswer

Une épidémie de dames chat :d
À croire que le fantasme de Michele Pfeiffer est encore bien présent :o

---------------
n°64715474
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2021 à 15:38:29  profilanswer

:sweat: si c'était écrit à visee comic ça serai hilarant
Au premier degré bordel c'est d'une tristesse  :( ce niveau d'aigritude de l'espace  :lol: même markof est pas si loin  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64715503
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2021 à 15:42:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://mgtow-france.fr/2019/05/le-manege-a-queues/

Citation :

période de la vie féminine de prime abord incompréhensible pour l’homme moderne. L’homme moyen (les 80% d’hommes que les femmes considèrent “inférieurs à la moyenne”…) recevra principalement de la part des femmes des fins de non-recevoir jusqu’à la deuxième moitié de sa vingtaine. Quand on ne lui dira pas clairement non, on s’ingéniera à lui faire comprendre qu’il n’est pas vraiment digne de prétendre au cœur des femmes. On s’évertuera à l’amifier chaque fois que c’est possible plutôt que de le considérer comme un possible partenaire.

Merci bg

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64715521
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 15:44:04  profilanswer

Dans les commentaires c'est moins rigolo :o

Citation :

Mouais. Mais non.
Il n’y a pas que la séduction physique, il y a aussi tout le reste, qui est souvent bien plus important.
C’est sur que sexuellement ou phantasmatiquement, le sein haut et la fesse dure a son charme. mais on ne peut pas réduire une femme uniquement à la somme de ses courbes. Ni ses envies en tant qu’homme à des critères purement physiques.

En principe nous sommes (très) méfiants vis à vis de la gent féminine, et le crible par lequel nous les évaluons devrait être drastique.
Mais quel que soit l’âge, il y a des filles séduisantes et tout à fait fréquentables. Et avec toutes les qualités qu’on pourrait apprécier. Toutes ne sont pas des sangsues haineuses.

En tant que MGTOW, et contrairement aux féministes, nos évaluations devraient être frappées au coin de la raison et de l’expérience. C’est ce qui fait notre force et notre personnalité. Jeter le bébé avec l’eau du bain n’est pas la bonne attitude selon moi.

Citation :

Tout à fait d’accord, l’alternative réflective Megtow ne doit pas sombrer dans une régression identito-genrée. Nous avons des alliées à respecter.
J’attends le schisme interne du mouvement permettant de ne pas reproduire une posture militante aussi excessive que celle de dénoncée.
L’homme apaisée est l’avenir de la femme émancipée.

n°64715530
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-12-2021 à 15:45:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je dois être un incel, j'ai préféré annuler mes trois derniers date.

Ah, parce qu'on te propose un date.

[:maverick10]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64715539
Prince DeL​U
Posté le 15-12-2021 à 15:46:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans les commentaires c'est moins rigolo :o

Citation :

Mouais. Mais non.
Il n’y a pas que la séduction physique, il y a aussi tout le reste, qui est souvent bien plus important.
C’est sur que sexuellement ou phantasmatiquement, le sein haut et la fesse dure a son charme. mais on ne peut pas réduire une femme uniquement à la somme de ses courbes. Ni ses envies en tant qu’homme à des critères purement physiques.

En principe nous sommes (très) méfiants vis à vis de la gent féminine, et le crible par lequel nous les évaluons devrait être drastique.
Mais quel que soit l’âge, il y a des filles séduisantes et tout à fait fréquentables. Et avec toutes les qualités qu’on pourrait apprécier. Toutes ne sont pas des sangsues haineuses.

En tant que MGTOW, et contrairement aux féministes, nos évaluations devraient être frappées au coin de la raison et de l’expérience. C’est ce qui fait notre force et notre personnalité. Jeter le bébé avec l’eau du bain n’est pas la bonne attitude selon moi.

Citation :

Tout à fait d’accord, l’alternative réflective Megtow ne doit pas sombrer dans une régression identito-genrée. Nous avons des alliées à respecter.
J’attends le schisme interne du mouvement permettant de ne pas reproduire une posture militante aussi excessive que celle de dénoncée.
L’homme apaisée est l’avenir de la femme émancipée.

On dirait des syndicalistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50544  50545  50546  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)