Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50563  50564  50565  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64760311
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2021 à 14:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Si tu as des anecdotes ca voudra dire qu'incassable est invisible et/ou peu apprécié ici :o

Qui ça ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 14:16:39  profilanswer

n°64760321
multimmy
Pédée
Posté le 21-12-2021 à 14:17:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64760330
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2021 à 14:18:11  profilanswer

thc a écrit :

parfois ça déborde et faut que ça pête  [:razorbak83]  
la colère reste un sentiment humain.

Il me semble avoir vu passer plusieurs études qui indiquaient que les couples qui se disputent dureraient plus longtemps..
(ce qui ne veut pas dire qu'il faut se traiter à longueur de journée).

Sinon, ce topic reste tjs aussi fun.. ici personne gueule et sait parfaitement maitriser sa colère en allant s'isoler calmement   [:djekyl:1]  

HFR sera tjs HFR  [:herbert de vaucanson:1]  

On est fait pour se comprendre toi et moi, rien de mieux qu'un bon ragefuck sur les débris de vaisselle :o

---------------

n°64760372
francis125​6
Posté le 21-12-2021 à 14:21:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En réalité, pour l'avoir vécu, c'est très très dur (vraiment très dur) de rester énervé contre quelqu'un qui ne s'énerve pas. Sur le moment, ça peut te trigger encore plus mais ça finit toujours par retomber.
Ok, tu as fait voler la console à travers la pièce, et maintenant quoi ? [:zedlefou:1]

Après, j'avoue que je ne suis jamais sorti avec de vraies psychopathes et personne n'a donc jamais tenté de me poignarder :o

Je suis de nature calme, mais tu me fais ça, je passe en mode super guerrier, près à découper freezer.

n°64760404
francis125​6
Posté le 21-12-2021 à 14:24:51  profilanswer

la lampe a écrit :

Difficile de s'isoler quand ça pète en bagnole, au resto ou des trucs similaire. :o

Bref ouai je suis juste apte à passer sur W9 [:sadfrog62:3]  

Pendant un temps, je n'invitais plus un couple d'ami pour cette raison. Tout était prétexte à engueulade chez eux.
Avec l'effet de bord de demander de prendre parti à leur dispute ...
Vu que mon pote ne voulais pas virer sa femme (et vice versa) j'ai préférer les virer. C'est ingérable ces situations.

n°64760543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2021 à 14:37:00  profilanswer

thc a écrit :

parfois ça déborde et faut que ça pête  [:razorbak83]
la colère reste un sentiment humain.

Il me semble avoir vu passer plusieurs études qui indiquaient que les couples qui se disputent dureraient plus longtemps..
(ce qui ne veut pas dire qu'il faut se traiter à longueur de journée).

Sinon, ce topic reste tjs aussi fun.. ici personne gueule et sait parfaitement maitriser sa colère en allant s'isoler calmement   [:djekyl:1]

HFR sera tjs HFR  [:herbert de vaucanson:1]

Tu sais, une colère froide, ça peut être très violent aussi.

Mais sinon les colériques, comment vous faîtes si des noms d'oiseaux volent ? Tu reviens une heure plus tard en disant : "non mais quand je disais que tu étais une connasse égocentrique, je ne le pensais pas vraiment  [:eric le-looser] " ?

Message édité par donut78 le 21-12-2021 à 14:37:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64760558
ogsvart_
Posté le 21-12-2021 à 14:38:21  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah tiens, une colérique.

Source pour LES études qui associent disputes et durabilité du couple stp?

Les disputes ne sont pas forcément dramatiques non plus, un couple qui se dispute occasionnellement n'est pas forcément un couple en péril.  

A l'inverse un couple qui ne s'énerve jamais et ne se dit jamais rien, c'est mauvaise signe.  

Il faut communiquer dans un couple, et quelques disputes valent peut être mieux que de gros silences plus lourds de conséquences.  

Et il y a dispute et dispute, s'énerver est une chose, insulter copieusement l'autre en est une autre :o

n°64760581
multimmy
Pédée
Posté le 21-12-2021 à 14:40:35  profilanswer

n°64760592
Schezario
Posté le 21-12-2021 à 14:41:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Difficile de s'isoler quand ça pète en bagnole, au resto ou des trucs similaire. :o

Bref ouai je suis juste apte à passer sur W9 [:sadfrog62:3]

Après si ça gueule tout le temps, c'est probablement un hobbies j'imagine.  :O

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64760596
thc
Addicted ღ
Posté le 21-12-2021 à 14:42:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah tiens, une colérique.

Source pour LES études qui associent disputes et durabilité du couple stp?

ouais  :D  
et moi pas vraiment, mais j'ai mes limites  :whistle:  

J'pense que google pourrait retrouver des articles.
et y'a dispute et dispute aussi.
Le ton peut monter pour x raison qui comment à gonfler sévère l'un ou l'autre, mais comme bulle dit, faut tout de même savoir se contrôler et gérer sa colère.
Si tu contrôles plus rien et commence à balancer les pires saloperies, pêter des trucs et plus encore, là oui je pense pas que les disputes soient profitable à l'avenir d'un couple.

je crois bien que vivre avec qq'un qui reste tjs parfaitement calme et qui s'énerve jamais, je finirai par le trouver chiant.  [:yiipaa:4]

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 14:42:17  profilanswer

n°64760600
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-12-2021 à 14:42:30  profilanswer

tous ces gens qui légitiment les réactions violentes parceque bon vous comprenez c'est pas pareil, moi on m'a vraiment énervé

Message cité 2 fois
Message édité par le multi de pouqie le 21-12-2021 à 14:47:23

---------------
encore plus de pouqie
n°64760614
multimmy
Pédée
Posté le 21-12-2021 à 14:43:40  profilanswer

n°64760620
Schezario
Posté le 21-12-2021 à 14:44:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous disputer en date ?

Je m'attends déjà à un auto quote de GB :o

Non, pis ça en vaut franchement pas la peine. On se connais peu ou pas en plus, ciao byebye, osef d'adamantium y'a zéro enjeux.

Message édité par Schezario le 21-12-2021 à 14:44:11

---------------
n°64760624
ogsvart_
Posté le 21-12-2021 à 14:44:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Pourquoi associer ne jamais s'énerver et ne rien se dire? Je ne comprends pas le rapport.

Et c'est mauvais signe de ne pas se disputer? Ah, merde.

Je dis juste que c'est pas tout blanc ou tout noir.

Se disputer n'est pas non plus un drame, c'est tout.
Si ça reste occasionnel et pas trop violent.

A l'inverse, garder les choses pour soi, ne pas oser communiquer, est bien plus délétère pour la santé du couple sur le long terme.

Prôner le 0 dispute absolu est une erreur, tu pourrais virer 90% des couples avec des raisonnements aussi extrêmes, pourtant nombre d'entre eux se portent bien :)

n°64760625
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-12-2021 à 14:44:42  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

tous ces gens qui légitiment les réactoins violentes parceque bon vous comprenez c'est pas pareil, moi on m'a vraiment énervé

Toi t'as pas pris de basdebite à la river, ca se voit

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64760635
Schezario
Posté le 21-12-2021 à 14:45:17  profilanswer

tous ces gens qui légitiment les réactoins violentes parceque bon vous comprenez c'est pas pareil, moi on m'a vraiment énervé

La main dans la gueule n'est pas un acte violent, c'est un acte revandicatif sensible. :o

---------------
n°64760654
multimmy
Pédée
Posté le 21-12-2021 à 14:46:17  profilanswer

n°64760667
ogsvart_
Posté le 21-12-2021 à 14:47:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Toi t'as pas pris de basdebite à la river, ca se voit

Mais il ne s'énerve pas dans ce cas, il se fout en l'air avec son tapis à la main suivante, le tout dans un silence assourdissant :o

n°64760686
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-12-2021 à 14:48:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais il ne s'énerve pas dans ce cas, il se fout en l'air avec son tapis à la main suivante, le tout dans un silence assourdissant :o

Move up pour se refaire ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64760746
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-12-2021 à 14:53:02  profilanswer

J'ai été en couple avec une meuf qui s'énervait facilement. Au début je me demandais ce qui n'allait pas entre nous et puis j'ai découvert qu'elle était comme ça avec tout le monde (boulot, famille, amis)
Je passais mon temps à la désamorcer. Saoulant.

Le truc c'est d'éviter l'escalade et gueulant à son tour. Faut rester très calme et détendu (au moins en apparence). Si c'est trop, on se barre, "ça casse les oreilles, j'en ai marre."
Tout est question de fréquence et de circonstances.  
En cas de tromperie, il est assez "pardonnable" que les assiettes volent. Mais c'est censé être rare, pas tous les 15 jours.

Généralement, les colériques savent qu'ils le sont. On peut le leur renvoyer. Si ils le prennent mal, c'est qu'il n'y a rien à faire.
Dans le cas d'une colère exceptionnelle, il est clair qu'elle sera ressentie comme justifiée et lui retourner une éventuelle immaturité par insulte directe ou indirecte risque surtout d'accumuler la merde pour une éventuelle réconciliation.

J'ai eu 2 disputes dans ma vie (les 2 dans une relation de couple de+11ans). Pas de violence physique évidemment. Ça n'a jamais porté à conséquence car les motifs étaient tellement futiles qu'il était évident que l'un et l'autre étions en train d'exploser pour des raisons qui n'avaient strictement rien à voir (coïncidence d'accumulation de fatigue pro et perso hors du couple).
Tant qu'on peut revenir dessus, que ça reste limité dans son intensité et que c'est rare, c'est pas forcément un problème.

En revanche, un peu comme Théomède, une meuf qui me fait une crise en public, ça dégage direct.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64760752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2021 à 14:53:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les disputes ne sont pas forcément dramatiques non plus, un couple qui se dispute occasionnellement n'est pas forcément un couple en péril.  

A l'inverse un couple qui ne s'énerve jamais et ne se dit jamais rien, c'est mauvaise signe.  

Il faut communiquer dans un couple, et quelques disputes valent peut être mieux que de gros silences plus lourds de conséquences.  

Et il y a dispute et dispute, s'énerver est une chose, insulter copieusement l'autre en est une autre :o

Bien sûr qu'il faut communiquer dans un couple, mais communiquer n'implique pas de briser la vaisselle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64760755
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-12-2021 à 14:53:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais clairement, garde tout en toi jusqu'à la maison au moins  :pfff:

Manque de savoir-vivre, ça, les gens qui pètent au resto.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64760779
Schezario
Posté le 21-12-2021 à 14:56:08  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Manque de savoir-vivre, ça, les gens qui pètent au resto.

Jouer à tire mon doigt avec le serveur, des soirées réussies.

---------------
n°64760783
ogsvart_
Posté le 21-12-2021 à 14:56:27  profilanswer

Bien sûr qu'il faut communiquer dans un couple, mais communiquer n'implique pas de briser la vaisselle.

Jamais dit le contraire, mais entre s'énerver un peu et casser les meubles il y a quelques nuances à prendre en compte quand même non ? :o

Message édité par ogsvart_ le 21-12-2021 à 14:56:54
n°64760784
thc
Addicted ღ
Posté le 21-12-2021 à 14:56:29  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah ok.  

bah, j'ai dit qu'il me semblait avoir vu passer des articles là dessus, et pas aujourd'hui, donc oui j'ai pas les sources là.
On va pas S'ENGUEULER POUR CA !!! OK !!  [:arod]  [:cgsyannick]  [:manolito john:1]

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 21-12-2021 à 14:56:41

---------------
-`ღ´-    
n°64760796
multimmy
Pédée
Posté le 21-12-2021 à 14:57:16  profilanswer

n°64760809
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-12-2021 à 14:58:46  profilanswer

c'est intéressant de voir tout le monde rationnaliser à hauteur de sa toxicité. On voit les profils émerger

En gros les gens qui se permettent X quand ils sont VENER CAMEMBERT vont mettre le curseur à X pour ce qu'on peut se permettre dans une altercation. Mais par contre pas plus haut hein, faudrait pas abuser. Plus bas ? Oh ca va hein on est humains quand même

---------------
encore plus de pouqie
n°64760863
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-12-2021 à 15:05:15  profilanswer

c'est intéressant de voir tout le monde rationnaliser à hauteur de sa toxicité. On voit les profils émerger

En gros les gens qui se permettent X quand ils sont VENER CAMEMBERT vont mettre le curseur à X pour ce qu'on peut se permettre dans une altercation. Mais par contre pas plus haut hein, faudrait pas abuser. Plus bas ? Oh ca va hein on est humains quand même

Le passif agressif qui nie contenir de l’agressivité c'est assez comique aussi.  :D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64761082
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2021 à 15:28:26  profilanswer

gwumubg a écrit :

Bonsoir à tous, je viens vers vous, j'ai besoin de conseil.

Ma situation perso: célib, la trentaine arrive doucement, j'ai toujours privilégié mon coté professionnel,et négligé mon coté sentimental.

Je suis dans une situation financière, perso et pro stable.

Je commence, tout doucement à penser à me ranger mais sans pression. Je suis bien célibataire.

J'ai rencontré  plusieurs personnes, cet été, mais je n'arrive pas à m'attacher, ou alors si je les contacte via les rs, je passe ou j'ai l'impression de passer pour un gros relou en need alors qu'en vrai je suis  tranquille.

Au final j'ai deux souci,
1 J'ai peur des croqueuses de diamants pour parler cash du à ma situation pro vs mes potes d'enfances que je cotoie.
2 Irl, je n'ai pas de souci de flirter/draguer, par contre dés que je passe en mode sms/messenger, je suis incapable d'avoir une conversation autre que sérieuse. Et j'ai l'impression d’être un gros relou.
J'aimerai savoir une meuf du fofo pourrait me donner son avis.

L'accueil que vous avez fait à ce brave nigaud ne vous met pas en valeur cher topik. Bienvenue à toi mon bon gwumubg.
Tu parles de penser à te ranger. Te ranger de ? Tu as une vie amoureuse ? Des histoires d'amour éphémères, de sexe passagé ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 21-12-2021 à 15:53:02

---------------
Demain c'est loin.
n°64761182
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2021 à 15:36:30  profilanswer

C'est pas un multi de Markof ?

---------------

n°64761217
aRWaM
Posté le 21-12-2021 à 15:40:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Bon finalement on ne se verra pas.
Elle m'a dit qu'elle voulait pas me voir car je ne lui ai pas envoyé de SMS hier...

Bon, ben c'est pas grave finalement. Je sens qu'elle était un peu spécial sur certain truc et j'ai pas envie de me prendre la tête.

[:moouh]  [:moouh]  
Si tu avais répondu et qu'elle n'avait pas rendu la politesse, tu aurais aussi annulé le truc ? C'est con ce principe, y'en a forcément un qui répond pas à un moment [:petrus75]
La relou :o

incassable a écrit :

bon… chope à un mariage hier soir, à l’ancienne, ça fait du bien :D

mais je me suis éclaté un genou en dansant ensuite, horrible douleur ce matin, j’hésitais a aller aux urgences, et la minette qui me propose d’aller chez elle ce soir … obligé de refuser parce que je peux plus bouger  :cry:

Olalala à un mariage, carrément ? [:gracchus13:5]
Raconte  [:cheukleu:5]  [:cheukleu:5]  

francis1256 a écrit :

Un petit retour sur mes dernières aventures.
Hier soir, c'était le troisième date.
Si je peux faire un bilan, avec le COVID, j'ai oublié comment m'y prendre... J'ai l'impression d'être devenu le pire des nigos. :o

Bref, pour recentrer, elle est passée chez moi hier soir, pour un repas improvisé. N'ayant échangé que 2 phrases sur SdR avant notre rencontre, on se retrouve à avoir pas mal de choses à raconter. Et pour une fois, la discussion est prenante et intéressante (par chez moi, ça se fait rare... ).

Au moment de la laisser partir, j'ai enfin fait un move (la prendre dans mes bras et l'embrasser...). La discussion était tellement fluide, que je n'avais pas trouvé de moment pour tenter quoi que se soit avant. :o

Elle revient ce soir pour une soirée Netflix. Mais pour le moment, tout va bien.

T'as l'air de très bien savoir t'y prendre [:gracchus13:5]

Déjà, tout dépend du contexte, entre s'embrasser bourrés en soirée, ou passer tout un week-end ensemble et finir par s'embrasser à la fin.
Ensuite, à un moment ou un autre dans la conversation, tu peux glisser quelques indices ("je n'ai pas envie de me poser" "je vois d'autres filles/mecs en ce moment"...) pour t'assurer qu'elle a bien compris que ça n'engageait à rien.
Après, perso ma réputation me précédait dans beaucoup de soirées et tout le monde savait que ça ne serait pas sérieux, donc ça évite ce genre de discussions - et ça attire toutes les filles qui n'ont pas envie d'un mec clingy.

Voilà  [:fredmoul:1]  
Bon, faut être beau quand-même, c'est pas magique en soi de l'annoncer discrètement.

Irmada a écrit :

On joue à Mario Kart et Street Fighter 2 [:somberlain24:3]

Waaaah [:gracchus13:5]
Avec la manette SNES qui grince et tout [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°64761310
aRWaM
Posté le 21-12-2021 à 15:48:40  profilanswer

donut78 a écrit :

En 5 ans, on a jamais élever la voix avec Punkette. Quelques embrouilles bien sûr, mais c'est jamais monté dans les tours.

Bon évidemment, on ne vit pas ensemble c'est plus simple  [:hahaguy]

Déjà 5 ans [:gracchus13:5]
Olala topik, tu as fait de si belles choses et tes enfants grandissent si vite [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°64761357
francis125​6
Posté le 21-12-2021 à 15:52:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'accueil que vous avez fait à ce brave nigaud ne vous met pas en valeur cher topik. Bienvenue à toi mon bon gwumubg.
Tu parles de penser à te ranger. Te ranger de ? Tu as une vie amoureuse ? Des histoires d'amour éphémères, de sexe passager ?  

Il a demandé l'avis d'une meuf, donc je n'ai malheureusement pas pu lui répondre.

n°64761363
aRWaM
Posté le 21-12-2021 à 15:52:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous disputer en date ?

Je m'attends déjà à un auto quote de GB :o

Nope, je vois même pas comment ça peut arriver jusque là [:klemton]

bulle_d'o a écrit :

C'est pas un multi de Markof ?

J'y ai pensé, évidemment :D

---------------
Demain c'est loin.
n°64761715
I care
Homme volant
Posté le 21-12-2021 à 16:24:41  profilanswer

En réalité, pour l'avoir vécu, c'est très très dur (vraiment très dur) de rester énervé contre quelqu'un qui ne s'énerve pas. Sur le moment, ça peut te trigger encore plus mais ça finit toujours par retomber.
 [:zedlefou:1]

Yep, être serein devant une personne énervée ça tend a bien faire redescendre les choses. Multi testé et approuvé.

Pour le coup de la colère je suis #teamGB, je suis très calme et je ne m'énerve pas. C'est un peu une dépense inutile pour moi :D

Par contre je joue très très bien la colère, ça m'a plusieurs fois servi au boulot face à la partie adverse. Une technique comme une autre pour débloquer une situation.

---------------
I don't care.
n°64761728
la lampe
Posté le 21-12-2021 à 16:25:45  profilanswer

Vous êtes tous des moines. Une telle maitrise me laisse circonspect.

Je pourrais pas à ce point. Actuellement c'est du nimp certes, mais sur plusieurs années le règlement de compte Montessori autour d'une verveine avec FIP en fond... je péterais un câble.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 21-12-2021 à 16:28:06
n°64761820
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2021 à 16:34:48  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------

n°64761826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2021 à 16:35:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pourrais pas à ce point. Actuellement c'est du nimp certes, mais sur plusieurs années le règlement de compte Montessori autour d'une verveine avec FIP en fond... je péterais un câble.

Tu veux dire qu'on ne sera jamais ensemble ? [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64761945
Schezario
Posté le 21-12-2021 à 16:46:19  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut de tout pour faire un monde ma pov dame, moi quand ça gueule j'me tire, ça m'intéresse pas, soit on sait s'exprimer soit rien.

---------------
n°64762761
Zaldarf
Posté le 21-12-2021 à 18:28:49  profilanswer

Schezario a écrit :

Faut de tout pour faire un monde ma pov dame, moi quand ça gueule j'me tire, ça m'intéresse pas, soit on sait s'exprimer soit rien.

Pour m'énerver faut y aller très fort.
La personne qui s'énerve va vite m'indifférer.

n°64763094
francis125​6
Posté le 21-12-2021 à 19:16:26  profilanswer

Perso, pour me faire hausser le ton, il faut vraiment m'emmerder. Par contre, oui, je sais pousser une gueulante pour faire taire la personne en face.

Message édité par francis1256 le 21-12-2021 à 19:16:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50563  50564  50565  ..  57293  57294  57295  57296  57297  57298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)