| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:16:39 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais sinon les colériques, comment vous faîtes si des noms d'oiseaux volent ? Tu reviens une heure plus tard en disant : "non mais quand je disais que tu étais une connasse égocentrique, je ne le pensais pas vraiment Message édité par donut78 le 21-12-2021 à 14:37:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:42:17 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | tous ces gens qui légitiment les réactions violentes parceque bon vous comprenez c'est pas pareil, moi on m'a vraiment énervé Message cité 2 fois Message édité par le multi de pouqie le 21-12-2021 à 14:47:23 --------------- encore plus de pouqie |
Schezario |
Message édité par Schezario le 21-12-2021 à 14:44:11 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ogsvart_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schezario |
ogsvart_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Manque de savoir-vivre, ça, les gens qui pètent au resto.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Schezario |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 21-12-2021 à 14:56:54 |
thc Addicted ღ |
Message cité 1 fois Message édité par thc le 21-12-2021 à 14:56:41 --------------- -`ღ´- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Le passif agressif qui nie contenir de l’agressivité c'est assez comique aussi. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
L'accueil que vous avez fait à ce brave nigaud ne vous met pas en valeur cher topik. Bienvenue à toi mon bon gwumubg. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 21-12-2021 à 15:53:02 --------------- Demain c'est loin. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- Demain c'est loin. |
francis1256 |
|
I care Homme volant |
Pour le coup de la colère je suis #teamGB, je suis très calme et je ne m'énerve pas. C'est un peu une dépense inutile pour moi Par contre je joue très très bien la colère, ça m'a plusieurs fois servi au boulot face à la partie adverse. Une technique comme une autre pour débloquer une situation. --------------- I don't care. |
la lampe | Vous êtes tous des moines. Une telle maitrise me laisse circonspect.
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 21-12-2021 à 16:28:06 |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Schezario |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |