Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50545  50546  50547  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64715539
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 15-12-2021 à 15:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Dans les commentaires c'est moins rigolo :o

Citation :

Mouais. Mais non.
Il n’y a pas que la séduction physique, il y a aussi tout le reste, qui est souvent bien plus important.
C’est sur que sexuellement ou phantasmatiquement, le sein haut et la fesse dure a son charme. mais on ne peut pas réduire une femme uniquement à la somme de ses courbes. Ni ses envies en tant qu’homme à des critères purement physiques.

En principe nous sommes (très) méfiants vis à vis de la gent féminine, et le crible par lequel nous les évaluons devrait être drastique.
Mais quel que soit l’âge, il y a des filles séduisantes et tout à fait fréquentables. Et avec toutes les qualités qu’on pourrait apprécier. Toutes ne sont pas des sangsues haineuses.

En tant que MGTOW, et contrairement aux féministes, nos évaluations devraient être frappées au coin de la raison et de l’expérience. C’est ce qui fait notre force et notre personnalité. Jeter le bébé avec l’eau du bain n’est pas la bonne attitude selon moi.

Citation :

Tout à fait d’accord, l’alternative réflective Megtow ne doit pas sombrer dans une régression identito-genrée. Nous avons des alliées à respecter.
J’attends le schisme interne du mouvement permettant de ne pas reproduire une posture militante aussi excessive que celle de dénoncée.
L’homme apaisée est l’avenir de la femme émancipée.

On dirait des syndicalistes.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 15:46:33  profilanswer

n°64715553
Random Dud​e
Posté le 15-12-2021 à 15:48:16  profilanswer

ma coloc / ex qui me sort au calme "ça te dirait pas qu'on re-ken avant que tu partes ? "

[:vave:3]  

pire idée jamais.
c'était elle qui avait mis le stop en plus.

puis celle d'avant-hier on a fait ça à la confiance donc c'est réglé  [:clooney6]

n°64715555
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-12-2021 à 15:48:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne pas adhérer aux thèses INCEL, c'est être woke. La qualité de débat que tu ne veux pas  [:dovakor_]

Je faisais plutôt référence à ce qui planait "au dessus" de ce que tu appelles un débat :

Modération a écrit :

Termes objectivement pas élégant du tout et tendancieux si j'en comprends les idées sous-jacentes.
Avertissement, pas de sanction.

:D  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64715576
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2021 à 15:50:22  profilanswer

Random Dude a écrit :

ma coloc / ex qui me sort au calme "ça te dirait pas qu'on re-ken avant que tu partes ? "

[:vave:3]  

pire idée jamais.
c'était elle qui avait mis le stop en plus.

puis celle d'avant-hier on a fait ça à la confiance donc c'est réglé  [:clooney6]

c'est pourtant la base, un dernier coup d'adieu :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64715583
Random Dud​e
Posté le 15-12-2021 à 15:51:18  profilanswer

chépa c'était ma première relation, j'pensais qu'il était déjà consommé le dernier coup d'adieu :o

non mais même, c't'idée wtf

n°64715597
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-12-2021 à 15:52:57  profilanswer

T'es surement un bon coup pour elle, c'est plutôt un compliment. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64715604
ogsvart_
Posté le 15-12-2021 à 15:53:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans les commentaires c'est moins rigolo :o

dans les coms généraux :

Citation :

coma

MGTOW est contextuel. Tout dépend de l’endroit où vous vivez et des risques qui y sont liés. Une “femme qui ne vous a jamais déçu” n’implique pas une “femme qui ne vous décevra jamais“. Ce qui est une bonne nouvelle pour le moment n’est en aucun cas une garantie pour le futur. Un mgtow avisé considère tous les risques encourus dans une relation, présents et à venir, et choisit de se préserver en conséquence.

Will

Voilà moi je suis en couple mais je resterai sur mes garde elle n’aura jamais ma confiance je lui fais just croire je me suis fais baisé une fois pas 2 et je lui ais dis directement quand j’ai vu qu’elle étais complètement (”amoureuse”) que je ne voudrais plus jamais d’autre enfants que me faire baisser par mon ex ça m’a suffit et pour le mariage pareille c’est niètte mais ça je lui dirais plus tard et si ça ne lui va pas je ne la retiens pas

"ne jamais faire confiance aux femmes" est un leitmotiv chez eux, faut pas leur dire qu'en moyenne les hommes sont plus infidèles que les femmes, non non, ils y croiraient pas, les vraies stats ça compte pas pour eux, c'est forcément truqué par les féministes au pouvoir :o

n°64715617
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 15:54:34  profilanswer

Random Dude a écrit :

chépa c'était ma première relation, j'pensais qu'il était déjà consommé le dernier coup d'adieu :o

Adieuuuuken ! Adieuuuken !  [:amobile]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64715618
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-12-2021 à 15:54:35  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

On dirait des syndicalistes.

C'est un peu ça. Ça politise le sexe.
Incel/féministes. La poule/l'oeuf ...

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64715655
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 15:58:44  profilanswer

Random Dude a écrit :

Vas-y donne lui elle a faim.
Une fois partie c’est du passé de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 15:58:44  profilanswer

n°64715693
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 15-12-2021 à 16:02:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain  [:rofl]

---------------

n°64715715
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:04:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ah, parce qu'on te propose un date.

[:maverick10]

J'en ai un en fin d'aprem. À voir si le froid va pas encore une fois me démotiver.

n°64715729
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:06:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

dans les coms généraux :

Citation :

coma

MGTOW est contextuel. Tout dépend de l’endroit où vous vivez et des risques qui y sont liés. Une “femme qui ne vous a jamais déçu” n’implique pas une “femme qui ne vous décevra jamais“. Ce qui est une bonne nouvelle pour le moment n’est en aucun cas une garantie pour le futur. Un mgtow avisé considère tous les risques encourus dans une relation, présents et à venir, et choisit de se préserver en conséquence.

Will

Voilà moi je suis en couple mais je resterai sur mes garde elle n’aura jamais ma confiance je lui fais just croire je me suis fais baisé une fois pas 2 et je lui ais dis directement quand j’ai vu qu’elle étais complètement (”amoureuse”) que je ne voudrais plus jamais d’autre enfants que me faire baisser par mon ex ça m’a suffit et pour le mariage pareille c’est niètte mais ça je lui dirais plus tard et si ça ne lui va pas je ne la retiens pas

"ne jamais faire confiance aux femmes" est un leitmotiv chez eux, faut pas leur dire qu'en moyenne les hommes sont plus infidèles que les femmes, non non, ils y croiraient pas, les vraies stats ça compte pas pour eux, c'est forcément truqué par les féministes au pouvoir :o

tu oublies une grosse difference: les mecs sont infideles, oui, mais ils restent
d'un point de vue masculin (et financier :D), savoir que son partenaire a couché avec qqun d'autre fait bien moins mal qu'un divorce

n°64715739
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 16:07:38  profilanswer

incassable a écrit :

tu oublies une grosse difference: les mecs sont infideles, oui, mais ils restent
d'un point de vue masculin (et financier :D), savoir que son partenaire a couché avec qqun d'autre fait bien moins mal qu'un divorce

Faut quand même être un sacré cuck pour penser ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64715758
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:09:43  profilanswer

incassable a écrit :

Il manque trop de ponctuations, je ne comprends rien à ta phrase.

n°64715765
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-12-2021 à 16:10:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ils veulent faire payer aux filles qui cherchent à se caser (et donc acceptent maintenant de coupler avec eux) de ne pas avoir accepté de se faire tringler par eux y a 15 ans [:transparency]

En plus ils partent du principe qu'une personne est exactement la même a 15 ans et a 35 ?  [:transparency]

Peut-être qu'à 15 ans on peut être juste un ado mal dans sa peau et à 35 ans, une personne qui se connait mieux, s'assume, a développé des goûts... On devient plus séduisant du coup  [:yiipaa:4]

n°64715768
Random Dud​e
Posté le 15-12-2021 à 16:10:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vas-y donne lui elle a faim.
Une fois partie c’est du passé de toute façon.

ptet j'ai des principes et tout et je sais raisonner mes pulsions :o

non mais ça fait des semaines que y'a pu l'ombre d'une nano proximité physique, j'ai un peu galéré à intégrer ça et à m'y faire.
et là hop le ptit tacle dans le château de cartes maintenant que je m'y faisais :D

perso j'aurais tendance à penser que c'est le genre de truc qui va juste foutre la tête à l'envers à tout le monde + un moment un peu weird.

évidement elle propose ça deux jours après que j'ai ken alors que c'était ceinture pendant des mois.

on doit dégager une aura qui pue le sexe les jours d'après  [:6roses:5]  

tain j'ai encore en tête le nom de l'élève à qui j'ai coïté la prof sur sa copie, ça aussi c'est weird.
(c'était pas au bahut ça va  [:gidoin] )

n°64715778
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:11:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En plus ils partent du principe qu'une personne est exactement la même a 15 ans et a 35 ?  [:transparency]  

Peut-être qu'à 15 ans on peut être juste un ado mal dans sa peau et à 35 ans, une personne qui se connait mieux, s'assume, a développé des goûts... On devient plus séduisant du coup  [:yiipaa:4]

À 35 ans, c'est la fin de la séduction pour les femmes. Enfin, j'avais cru comprendre ça.

n°64715787
Random Dud​e
Posté le 15-12-2021 à 16:12:08  profilanswer

3/4 face uraken picétou   [:tonymontana2013:3]  
https://www.youtube.com/watch?v=cAO [...] el=Vincent

n°64715788
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 16:12:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Souvent quand de base tu as fais un mauvais choix puis qu’il y a les gosses ensuite, tu te retrouves bloqué.

n°64715789
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:12:17  profilanswer

Theomede a écrit :

cad ?

n°64715805
ogsvart_
Posté le 15-12-2021 à 16:13:28  profilanswer

incassable a écrit :

Ah bah oui du coup la nana est contente :pt1cable:  

En vrai, elle va probablement demander le divorce derrière non ? ce qui te permettra de crier au scandale comme quoi c'est souvent la femme qui demande le divorce, on se demande bien pourquoi :o

n°64715809
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:13:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Souvent quand de base tu as fais un mauvais choix puis qu’il y a les gosses ensuite, tu te retrouves bloqué.

Ce blocage, il n'a pas lieu d'être.
Un mauvais choix ne doit pas vouloir dire être attaché à un boulet à vie.

n°64715812
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:14:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

yep, faut avoir des gamins pour le comprendre ...
si j'avais eu le choix j'aurais tres bien pu accepter open relationship et madame qui paye enfin 50% des depenses, les enfants auraient ete tres heureux

n°64715826
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:15:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En vrai, elle va probablement demander le divorce derrière non ? ce qui te permettra de crier au scandale comme quoi c'est souvent la femme qui demande le divorce, on se demande bien pourquoi :o

l'infidelite n'est clairement pas la premiere raison de divorcer.

n°64715829
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:15:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pourtant une règle de base, le mec doit pouvoir se vider les couilles où et quand il veut. :|
Pourquoi demander le divorce pour ça.

n°64715831
Zoreil
Posté le 15-12-2021 à 16:15:27  profilanswer

francis1256 a écrit :

Xddl aime ça

---------------
What the FUCK ?
n°64715844
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 16:17:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

La maison ne doit pas s’effondrer, coûte que coûte.
Après chacun fixe sa limite.

n°64715848
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2021 à 16:17:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

dans les coms généraux :

Citation :

coma

Will

Rien à voir, c'est juste qu'on est des menteuses et qu'on admettra jamais qu'on trompe tous nos conjoints!

incassable a écrit :

Tu as testé pour être si affirmatif?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64715870
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2021 à 16:20:08  profilanswer

incassable a écrit :

yep, faut avoir des gamins pour le comprendre ...
si j'avais eu le choix j'aurais tres bien pu accepter open relationship et madame qui paye enfin 50% des depenses, les enfants auraient ete tres heureux

Faut une mentalité particulière quand même pour trouver ok que ta meuf rentre après s'être fait remplir par Rodrigo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64715871
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:20:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

La maison ne doit pas s’effondrer, coûte que coûte.
Après chacun fixe sa limite.

Perso, ma limite, c'est quand elle reste dormir. C'est déjà une raison pour la virer. :o

n°64715880
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:21:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as testé pour être si affirmatif?

attends ... faut tester pour comprendre qu'il y a une des 2 situations pire que l'autre ?
- savoir que ton partenaire a couché avec qqun d'autre
- enfants traumtisés, ex qui veut te prendre de la thune tous les mois pendant 20 ans, et penser que ton partenaire a probablement couché avec qqun d'autre

n°64715882
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:21:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut une mentalité particulière quand même pour trouver ok que ta meuf rentre après s'être fait remplir par Rodrigo

suis d'accord, mais j'aurais pu tester
j'aurais fourré bien plus qu'elle a mon avis :o

n°64715892
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2021 à 16:23:04  profilanswer

incassable a écrit :

attends ... faut tester pour comprendre qu'il y a une des 2 situations pire que l'autre ?
- savoir que ton partenaire a couché avec qqun d'autre
- enfants traumtisés, ex qui veut te prendre de la thune tous les mois pendant 20 ans, et penser que ton partenaire a probablement couché avec qqun d'autre

Oui je pense qu'il faut tester les deux pour affirmer laquelle est pire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64715893
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-12-2021 à 16:23:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment ça non ? Il va falloir développer jeune fille  [:mike hoksbiger:1]

je t'ai dit que c'était un terrain glissant [:yiipaa:4]

francis1256 a écrit :

À 35 ans, c'est la fin de la séduction pour les femmes. Enfin, j'avais cru comprendre ça.

Tu as mal compris, c'est 27 ans la DLUO. 35, c'est la DLC.

n°64715895
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2021 à 16:23:32  profilanswer

Mais du coup dans ton cas Incassable, qu'est-ce qui a foiré selon toi ? Et à quoi est-ce que tu feras attention dans une prochaine relation (sans même parler de mariage ou d'enfants) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 15-12-2021 à 16:24:59

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64715901
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 16:25:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c’est régulier et toléré ok.
Mais si ça n’arrive qu’une fois ça peut se réparer.
Ton père verse 50k€ pour le préjudice moral ou je pars avec les gosses et elle les voit plus jamais. :o

n°64715904
incassable
Posté le 15-12-2021 à 16:25:47  profilanswer

Mais du coup dans ton cas Incassable, qu'est-ce qui a foiré selon toi ? Et du coup à quoi est-ce que tu feras attention dans une prochaine relation (sans même parler de mariage ou d'enfants) ?

j'ai fait un bore-out qui a tourné en déprime, tu rajoutes par dessus une depression amoureuse pendant toute la periode d'incertitude et je devais pas etre le plus fun.
j'aimerais bien avoir plus d'explications de la part de madame mais elle refuse de parler

je me remets plus en question, vu le succes que j'ai aupres de mes amis, meufs, boulot, j'ai arrêté de penser qu'il y a un truc fondamentalement mauvais chez moi

n°64715906
dany rfm
Posté le 15-12-2021 à 16:26:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu as mal compris, c'est 27 ans la DLUO. 35, c'est la DLC.

La DLC c’est la ménopause.

n°64715908
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:26:20  profilanswer

À 50k€ la tromperie, je lui demande de recommencer quand elle veut. :o

n°64715919
francis125​6
Posté le 15-12-2021 à 16:27:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

La DLC c’est la ménopause.

Bof, tu sais que tu n'a plus besoin de faire attention par rapport à un éventuel gosse. Il y a un regain d'attractivité à cet âge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50545  50546  50547  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)