Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50517  50518  50519  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64670944
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2021 à 13:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Normalement dès que tu la ken c’est bon, c’est la fin de la mascarade.
Donc soit bulle d’o a raison, soit c’est bien plus qu’une pilule rouge qui a été avalée. :o

Tout le monde a des fonctionnements différents.
Personnellement, "ken pour ken" ça ne m'a jamais intéressé, par exemple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 13:40:51  profilanswer

n°64671022
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-12-2021 à 13:50:34  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai raté un épisode mais c'est quoi le kiffe d'aller au salon du mariage en étant célib ? :??:

Le défilé de lingerie !  [:heow]

n°64671033
francis125​6
Posté le 10-12-2021 à 13:51:19  profilanswer

Plus qu'à demander à Dany si elles ont défilé chez lui.

n°64671042
francis125​6
Posté le 10-12-2021 à 13:52:20  profilanswer

Car le trophée est déjà soulevé. Le challenge, c'est de recommencer à chaque fois de 0.

n°64671067
jeff_h
Posté le 10-12-2021 à 13:54:45  profilanswer

francis1256 a écrit :

Plus qu'à demander à Dany si elles ont défilé chez lui.

Les "cibles" d'Ana doivent être en DLUO plus que dépassée pour Dany  [:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par jeff_h le 10-12-2021 à 13:55:03
n°64671106
francis125​6
Posté le 10-12-2021 à 13:58:28  profilanswer

Le salon du mariage, il faut me payer une grosse somme ou me promettre la fellation de ma vie pour m'y faire entrer...

n°64671117
dje33
Posté le 10-12-2021 à 13:59:34  profilanswer

Ou avoir envie de se marier.

n°64671123
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-12-2021 à 14:00:10  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello ! Eh oui je suis un lurkeur maintenant mais je sors de la pénombre :)

Honnetement j'ai eu pas mal de plan cul ou on se voyait 2 à 3 fois par semaine, pour boire un verre, baiser, mater un film, rebaiser.... Mais ca s'estompe très vite. Généralement au bout d'un mois ca s'arretait ou c'était juste un coup de temps en temps. Mais les choses étaient claires dès le départ.

Par contre mon cher Anak, j'ai suivi tes histoires, le faux pas pour moi c'est le salon du mariage... La tu lui as offert la possibilité de se projeter meme si ca n'était pas le plan au départ.

Mais ce n'est que mon avis.

PS : sinon moi ca fait 10 mois qu'on habite ensemble... Ca a frictionné au début car on avait chacun nos habitudes de celib, ca frictionne encore qques fois mais je suis heureux !

PS2 : et bonjour a tout le monde ! Dany, Msieur de saint balby, grande greluche, Amraz, bulle d'o, bubka, bref tout le monde. Par contre ca me manque de ne plus lire sempt ou delti ;)  

Super content pour toi, mon migou  :hello:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64671172
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2021 à 14:04:37  profilanswer

[:flagadadim]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64671280
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-12-2021 à 14:12:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Ou avoir envie de se marier.

c'est bien ce qu'il dit

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 14:12:55  profilanswer

n°64671428
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2021 à 14:27:03  profilanswer

Bon pour ceux qui voulaient suivre le feuilleton  [:morrissey59lille:5]  

J'étais en train de terminer tranquillement ma séance du jour, j'ai faim, je suis éclatée, j'ai hâte de ramper jusqu'à chez moi  [:oura_:1]    
Je me redressais péniblement après avoir terminée ma série dans la sueur et le sang  [:ba_423:4], en train de faire une estimation de mon heure de décès, lorsqu'il rentra dans mon champs de vision, il était en train de rusher sur moi direct. Je ne l'avais même vu arriver, bon faut dire que le goodmorning suppose de se pencher vers l'avant en regardant continuellement le sol.

Il vient pour me faire un check en me saluant, super dynamique et le grand sourire, puis échange de "salusavalaform". J'en profite pour lui demander son prénom, on sait jamais, puis chacun repart à ses séries, pas très loin l'un de l'autre.

Et là s'installe sur les dernières minutes de ma séance, un petit manège: celui de venir discuter avec moi lorsqu'on est en récup en même temps.

Et là, je vais vous retranscrire rapidement l'enchainement parce que c'était assez épique: je lui demande ce qu'il faisait "en programme", le type me rétorque qu'il prépare l'examen pour être pompier volontaire (putain de spider sens quand même que j'ai  [:bakk13] ), ce à quoi, taquine, je lui demande s'ils ont fait sauter la limite d'âge pour ce genre de truc. Il a éclaté de rire en me poussant légèrement sur le biceps en me disant s'il faisait si vieux que ça.  

La discussion s'interrompt, on reprend nos exo comme des autistes, avant qu'il revienne à la charge pour jouer au "devine mon âge", avec un grand sourire provocateur. A une année près j'ai visé juste, lui m'a carrément estimée pas encore trentenaire :o

Bref, discussion comme des potes de longue date, on se chambre un peu, on discute aussi un peu sérieusement. Je sais maintenant dans quel bled il habite, qu'il bosse dans ma ville :

On se resépare, torche ma dernière série de la séance et je me dis que j'allais pouvoir préparer l'attaque décisive. Comme pécho son num, du coup j'étais en train de me demander de quelle manière j'allais exposer le sujet...Et là mon cerveau a eu un arrêt [:montgomery burns]  

Une petite nana sort de nulle part pour le retrouver, lui lui lance des exclamations j'ai pas trop suivi, ça discute rapidos, puis elle se barre, puis lui attrape ses affaires, me salue en me souhaitant "à plus tard, bonne fin de séance" et se tire  [:persons pr0ject:1]

Du coup bah [:stigbambi:3]

---------------

n°64671453
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2021 à 14:29:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'étais en train de terminer tranquillement ma séance du jour, j'ai faim, je suis éclatée, j'ai hâte de ramper jusqu'à chez moi  [:oura_:1]    
Je me redressais péniblement après avoir terminée ma série dans la sueur et le sang  [:ba_423:4], en train de faire une estimation de mon heure de décès, lorsqu'il rentra dans mon champs de vision, il était en train de rusher sur moi direct. Je ne l'avais même vu arriver, bon faut dire que le goodmorning suppose de se pencher vers l'avant en regardant continuellement le sol.

Il vient pour me faire un check en me saluant, super dynamique et le grand sourire, puis échange de "salusavalaform". J'en profite pour lui demander son prénom, on sait jamais, puis chacun repart à ses séries, pas très loin l'un de l'autre.

Et là s'installe sur les dernières minutes de ma séance, un petit manège: celui de venir discuter avec moi lorsqu'on est en récup en même temps.

Et là, je vais vous retranscrire rapidement l'enchainement parce que c'était assez épique: je lui demande ce qu'il faisait "en programme", le type me rétorque qu'il prépare l'examen pour être pompier volontaire (putain de spider sens quand même que j'ai  [:bakk13] ), ce à quoi, taquine, je lui demande s'ils ont fait sauter la limite d'âge pour ce genre de truc. Il a éclaté de rire en me poussant légèrement sur le biceps en me disant s'il faisait si vieux que ça.  

La discussion s'interrompt, on reprend nos exo comme des autistes, avant qu'il revienne à la charge pour jouer au "devine mon âge", avec un grand sourire provocateur. A une année près j'ai visé juste, lui m'a carrément estimée pas encore trentenaire :o

Bref, discussion comme des potes de longue date, on se chambre un peu, on discute aussi un peu sérieusement. Je sais maintenant dans quel bled il habite, qu'il bosse dans ma ville :

On se resépare, torche ma dernière série de la séance et je me dis que j'allais pouvoir préparer l'attaque décisive. Comme pécho son num, du coup j'étais en train de me demander de quelle manière j'allais exposer le sujet...Et là mon cerveau a eu un arrêt [:montgomery burns]  

Une petite nana sort de nulle part pour le retrouver, lui lui lance des exclamations j'ai pas trop suivi, ça discute rapidos, puis elle se barre, puis lui attrape ses affaires, me salue en me souhaitant "à plus tard, bonne fin de séance" et se tire  [:persons pr0ject:1]

Il a quand même l'air bien intéressé, la fille n'est peut-être qu'une amie (ou un plan cul).
Mais j'avoue, mauvais timing :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64671466
francis125​6
Posté le 10-12-2021 à 14:30:35  profilanswer

Pinaise, ce final Bulld'o...

Elle vient de marquer son territoire.

n°64671483
Ivy gu
Posté le 10-12-2021 à 14:31:44  profilanswer

attends qu'il passe son concours, puis mets-toi à cramer des trucs de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il arrive  [:julian33:5]

---------------
n°64671516
Blaq
Posté le 10-12-2021 à 14:35:30  profilanswer

Ivy gu a écrit :

attends qu'il passe son concours, puis mets-toi à cramer des trucs de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il arrive [:julian33:5]

Bordel

n°64671530
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-12-2021 à 14:36:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le vieux move pour te rendre jalouse, ohlalala.
Elle est jolie ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64671534
I care
Homme volant
Posté le 10-12-2021 à 14:37:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon pour ceux qui voulaient suivre le feuilleton [:morrissey59lille:5]

J'étais en train de terminer tranquillement ma séance du jour, j'ai faim, je suis éclatée, j'ai hâte de ramper jusqu'à chez moi [:oura_:1]
Je me redressais péniblement après avoir terminée ma série dans la sueur et le sang [:ba_423:4], en train de faire une estimation de mon heure de décès, lorsqu'il rentra dans mon champs de vision, il était en train de rusher sur moi direct. Je ne l'avais même vu arriver, bon faut dire que le goodmorning suppose de se pencher vers l'avant en regardant continuellement le sol.

Et là, je vais vous retranscrire rapidement l'enchainement parce que c'était assez épique: je lui demande ce qu'il faisait "en programme", le type me rétorque qu'il prépare l'examen pour être pompier volontaire (putain de spider sens quand même que j'ai [:bakk13] ), ce à quoi, taquine, je lui demande s'ils ont fait sauter la limite d'âge pour ce genre de truc. Il a éclaté de rire en me poussant légèrement sur le biceps en me disant s'il faisait si vieux que ça.

Une petite nana sort de nulle part pour le retrouver, lui lui lance des exclamations j'ai pas trop suivi, ça discute rapidos, puis elle se barre, puis lui attrape ses affaires, me salue en me souhaitant "à plus tard, bonne fin de séance" et se tire [:persons pr0ject:1]

Putain, déception [:bibliophage:2]

Message édité par I care le 10-12-2021 à 14:37:32

---------------
I don't care.
n°64671537
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-12-2021 à 14:37:15  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

coiffée. [:dileste2:1]  

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/_1hpsH-OhAd4SwhhhGyYfSa1WSpaBYl_gLsyylYDf8AS0n9O0WOlZ5gRA2h97EVOJP18RdvTNqvcKRNP5ffxvRByKmRFfV10BI_o7evfx8cXz9wK4PSPfmJeBg

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°64671560
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2021 à 14:40:07  profilanswer

Et c'est plus facile pour les meufs hein  [:somberlain_12:5]  

L'autre nana n'a strictement rien à voir avec moi, elle est plus petite que moi (1m50 gros max), morpho fine et athlétique, type asiatique et bronzée.
Moi je suis un peu plus grande, type slim thick, blanche comme un cul :o

---------------

n°64671569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2021 à 14:40:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

L'autre nana n'a strictement rien à voir avec moi, elle est plus petite que moi (1m50 gros max), morpho fine et athlétique, type asiatique et bronzée.

Tu cibles haut aussi. Nous on galère déjà avec notre ligue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64671579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-12-2021 à 14:42:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

attends qu'il passe son concours, puis mets-toi à cramer des trucs de plus en plus gros jusqu'à ce qu'il arrive  [:julian33:5]

Putain [:rofl]

---------------
n°64671581
RaKaCHa
Posté le 10-12-2021 à 14:42:15  profilanswer

n°64671606
thc
Addicted ღ
Posté le 10-12-2021 à 14:43:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:jeje84:1]  plutôt  :whistle:

et pour bulle, l'autre nana ça peut être n'importe quoi, famille, pote...

car il a l'air de pas mal venir te chercher comme même  :)

Message édité par thc le 10-12-2021 à 14:45:16

---------------
-`ღ´-    
n°64671617
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-12-2021 à 14:44:35  profilanswer

Ivy gu a écrit :

:D bien tenté mais ça sera dans son bled (<20km) du coup pas possible

J'ai découvert le mot hier :o

---------------

n°64671631
Blaq
Posté le 10-12-2021 à 14:45:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et c'est plus facile pour les meufs hein [:somberlain_12:5]

Pics de la meuf

n°64671649
dany rfm
Posté le 10-12-2021 à 14:47:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout le monde a des fonctionnements différents.
Personnellement, "ken pour ken" ça ne m'a jamais intéressé, par exemple.

Du coup tu préfères les faire espérer ?

n°64671671
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-12-2021 à 14:49:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

t'es comme Alix de kohlanta ??
https://images0.persgroep.net/rcs/4xGOFC2VIdb-PAG5z7DFfi0cj78/diocontent/176941427/_fitwidth/694/?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.8

Message édité par Amraz le 10-12-2021 à 14:51:33

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64671695
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-12-2021 à 14:52:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A une année près j'ai visé juste, lui m'a carrément estimée pas encore trentenaire :o

Tu as pensé à rajouter 5 ans ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64671699
schezario
Posté le 10-12-2021 à 14:52:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon pour ceux qui voulaient suivre le feuilleton [:morrissey59lille:5]
 [...]

Ptain [:clooney8]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64671720
Ivy gu
Posté le 10-12-2021 à 14:54:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as pensé à rajouter 5 ans ? :o

le plus simple c'est de se mettre d'accord à l'avance sur le nombre d'années qu'il doit enlever à son estimation, pour qu'elle puisse en rajouter autant ensuite sans erreur [:wade:3]

---------------
n°64671726
dany rfm
Posté le 10-12-2021 à 14:54:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Rodriguette. :D

Comment tu le sens avec la concurrence en face ?
Je serais toi je freinerai un peu, les combats de boues ça sert à rien.
Qu’il gère ses groupies avant de venir te voir.

n°64671774
Random Dud​e
Posté le 10-12-2021 à 14:59:55  profilanswer

dommage, j'aurais été curieux de voir comment ça s'amenait une demande de num moi  [:macronite]

n°64671797
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-12-2021 à 15:01:59  profilanswer

Bulle d'or a visé trop haut vous pensez ?
Le mec pompier super beau musclé et big cock qu'on devine 8,8/10, alors qu'elle n'est qu'une 7,4 sur 10 ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64671831
Random Dud​e
Posté le 10-12-2021 à 15:04:19  profilanswer

comment on peut savoir à ce stade s'il a une meuf ou si c'est juste un malentendu  [:heow]

Message édité par Random Dude le 10-12-2021 à 15:04:51
n°64671840
jeff_h
Posté le 10-12-2021 à 15:04:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Le mec pompier super beau musclé et big cock qu'on devine 8,8/10, alors qu'elle n'est qu'une 7,4 sur 10 ?

Vu le post de Bulle le mec a tout de même l'air intéressé.

n°64671853
schezario
Posté le 10-12-2021 à 15:06:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Bulle d'O est surtout tombée sur un pas célibataire ouvert à proposition visiblement.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50517  50518  50519  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)