| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:51:03 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Soutien à Anak pour le coup, c'est même le principe des sex friends par rapport aux plans culs: qu'il y ait un peu plus que du cul.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 10-12-2021 à 11:13:48 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 11:18:30 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il est grand, non ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Blaq |
|
incassable |
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Avez-vous évoqué le sujet de l'exclusivité ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Migoul2 Pisci addict |
Hello ! Eh oui je suis un lurkeur maintenant mais je sors de la pénombre Honnetement j'ai eu pas mal de plan cul ou on se voyait 2 à 3 fois par semaine, pour boire un verre, baiser, mater un film, rebaiser.... Mais ca s'estompe très vite. Généralement au bout d'un mois ca s'arretait ou c'était juste un coup de temps en temps. Mais les choses étaient claires dès le départ. Par contre mon cher Anak, j'ai suivi tes histoires, le faux pas pour moi c'est le salon du mariage... La tu lui as offert la possibilité de se projeter meme si ca n'était pas le plan au départ. Mais ce n'est que mon avis. PS : sinon moi ca fait 10 mois qu'on habite ensemble... Ca a frictionné au début car on avait chacun nos habitudes de celib, ca frictionne encore qques fois mais je suis heureux ! PS2 : et bonjour a tout le monde ! Dany, Msieur de saint balby, grande greluche, Amraz, bulle d'o, bubka, bref tout le monde. Par contre ca me manque de ne plus lire sempt ou delti Message cité 3 fois Message édité par Migoul2 le 10-12-2021 à 12:07:15 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
la lampe | +1 avec Dany.
|
dany rfm |
|
la lampe | J'ai raté un épisode mais c'est quoi le kiffe d'aller au salon du mariage en étant célib ? Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 10-12-2021 à 13:21:27 |
dje33 | Oui mais si c'était clair dans les mots, le salon du mariage c'est quand même pas très clair dans les intentions. |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |