| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 13:43:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 13:47:34 ![]()
|
thc Addicted ღ |
Pas sûr non plus de ce que tu avances.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 07-12-2021 à 13:50:13 --------------- -`ღ´- |
chenipan |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:17:42 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 07-12-2021 à 14:21:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dany rfm |
|
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2021 à 14:27:19 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dje33 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2021 à 14:37:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
dje33 |
Si sa compagne travaille en journée, ils n'ont pas besoin de faire garder les enfants. Dans ma boites les opérateurs sont 1500€/mois en 3x8 pour 35h/semaine. Tu ajoute la nounou pour la garde des enfants en 3x8, c'est plus rentable d'être livreur Uber. Et si cela ne plaît pas au mec, il cherche un autre taf. Message édité par dje33 le 07-12-2021 à 14:47:05 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2021 à 14:52:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 14:50:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2021 à 14:50:33 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
dje33 |
Demain tu ne va plus acheter de yaourt et de jambon car Mr X bosse de nuit en usine ? |
dje33 |
Je sais déjà glander sur HFR. Il faudra juste me former sur la partie "semblant de travailler" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout ce shitstorm parce que j'ai mangé indien hier soir --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |