| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:00:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
la lampe | Les "Tu préfères" sur ce forum : "Bosser à l'usine ou pour UberEat?"
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 07-12-2021 à 15:09:16 --------------- I don't care. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y avait pas tous ces avantages-là dans mes précédents emplois.
Need du lait de jument fermenté. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | En plus c'est l'occasion de récupérer le 06 de femmes qui se séparent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est marrant de voir des types dire que c'est pas si pire, le cul sur un fauteuil bien au chaud dans leur bureau, pendant que le livreur leur apporte leur repas parce qu'ils ont eu la flemme d'aller affronter le froid pour se trouver un restau.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 07-12-2021 à 15:20:18 --------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 15:18:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et en plus les clients filent souvent un pourboire Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2021 à 15:18:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
dany rfm |
|
Zoreil | Bonsoir m'sieur merci pour les deux euros ça fait trop plaisir
--------------- What the FUCK ? |
Phenom |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-12-2021 à 15:41:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom | La vidéo je suis deg pour celui qui a commandé, il a du recevoir sa commande froide, voir pire, mouillée. |
dje33 |
|
Blaq | J'ai une meilleure technique avec Uber : je commande sur l'appli mais je vais chercher moi-même les plats |
Blaq |
|
Phenom |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
QUOI ??§§
Message édité par aRWaM le 07-12-2021 à 16:58:45 --------------- Demain c'est loin. |
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | l'Hérault, c'est à combien sur l'échelle du cigalon ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dje33 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Evidemment.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Un concentré de bisous et de calins. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
oui si elle donne un pourboire je nexte direct, on est pas la pour financer les paysans Message édité par Rick_C137 le 07-12-2021 à 16:42:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |