| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:16:20 ![]() ![]() |
incassable |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 17:17:49 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est un conseil qu'une femme qui m'a mis un stop m'a donné.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2021 à 17:19:10 ![]()
|
Surement. Mais les gens aiment les belles histoires. Il faut du rêve quand la réalité est trop crue.
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:19:36 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
sa situation devait etre pire a 20 ans non ? en tout cas perso je le vois bien, la facilite avec laquelle je choppe n'a RIEN a voir entre maintenant a 37 ans et lors de mes 20-23 ans. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-12-2021 à 17:22:10 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ok le troll.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
Le beau futur qui s'en vient. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Theomede De gauche radicale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
bien sur Message cité 1 fois Message édité par incassable le 13-12-2021 à 17:27:33 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Theomede De gauche radicale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
incassable |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Les meufs qui commencent à s'enjailler sur leurs compétences de détournement quand 20% des mecs sont prêts à payer pour se vider Message édité par Umb Ra le 13-12-2021 à 17:31:32 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
t'as raté des threesomes mémorables, frer'. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah moi de mon expérience je constate pas une baisse en terme de sollicitation ou drague, alors que j'ai plus 20 piges. Comme quoi.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 13-12-2021 à 17:34:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |