Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50500  50501  50502  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64639099
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-12-2021 à 23:45:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

J'ai sans doute des biais, mais c'est vraiment ce que j'ai eu l'impression de constater  [:michel_cymerde:7] .  

J'ai eu sérieusement l'impression d'entrer dans un monde parallèle au monde "reel" [:tori38]  
Et pour les couples, je me doute que les 70% restant sont en grande partie maqués, mais j'avais jamais envisagé la possibilité d'aller soulever de la fonte avec sa moitié à la salle  :ouch:  
Faut vraiment s'aimer je pense  [:vindev_hell]

Normal, quand tu découvres un "milieu", que tu te sentes dans un monde un peu différent.
Et il se pourrait même que dans cette ambiance inconnue se trouvent aussi des personnes très différentes  :D  
Ceux que tu as vus s'entrainer ensemble se sont aussi peut-être rencontrés dans un cadre sportif voire même dans cette salle.

Prends ton temps pour apprendre et faire partie du décors, surtout quand tu débutes.
Mais c'est comme partout. Dès que tu concentres des gens au même endroit, il se passe des "choses".  ;)

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 23:45:23  profilanswer

n°64639251
DayWalker ​II
Posté le 07-12-2021 à 00:51:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attends un peu, les discussions viendront avec le temps.
On parle plus souvent entre réguliers de la salle.

Comme pour d'autres activités sportives...  

En ce moment, avec la "fraicheur" saisonnière, je suis en T-shirt de running moulant : les nanas regardent, c'est cool, et on discute aussi entre "réguliers" :)

n°64639358
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-12-2021 à 01:54:10  profilanswer

kray a écrit :

J'ai eu sérieusement l'impression d'entrer dans un monde parallèle au monde "reel" [:tori38]  
 [:vindev_hell]

[:dovakor:1]  [:btbw03]  [:alerte qualitay:1]  [:eh_bien_bonsoir]  [:moonblood10:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64639466
I care
Homme volant
Posté le 07-12-2021 à 05:20:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle très peu aux mecs moi, je suis pas là pour me faire des amis. :D
Mais rien ne t’empêche de parler de tout et n’importe quoi.
Y’a un coach qui m’a parlé de son terrain de chasse, des bars dans le 3e arrondissement où il s’y rend avec un shirt bien moulant.
Apparemment il est chaud. :o

3e arrondissement c'est le marais. C'est son terrain de chasse, tee-shirt moulant, il est chaud...
J'ai une mauvaise nouvelle Dany, le coach veut te choper :D

Message édité par I care le 07-12-2021 à 05:20:36

---------------
I don't care.
n°64639568
incassable
Posté le 07-12-2021 à 07:13:23  profilanswer

kray a écrit :

J'ai sans doute des biais, mais c'est vraiment ce que j'ai eu l'impression de constater  [:michel_cymerde:7] .  

Et pour les couples, je me doute que les 70% restant sont en grande partie maqués, mais j'avais jamais envisagé la possibilité d'aller soulever de la fonte avec sa moitié à la salle  :ouch:  
Faut vraiment s'aimer je pense  [:vindev_hell]

fait avec une date, c’est sympa en fait, comme ça tu fais 2 soirées en 1, pratique si t’as des semaines chargées
c’était chacun de son côté pendant le sport par contre, se regarder soulever de la fonte, pas fascinant on est d’accord

n°64639767
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 08:24:58  answer

Bonjour, [:alffir:3]

Umb Ra a écrit :

- Quoi ? Toi ? Avec ton minuscule reliquat ? [:azyl:1]  

badidon ça vous a marqué cette expression [:djekyl]

kray a écrit :

Je découvre le gomuscu. C'est perturbant la population de la salle.  
Stats vite fait:  
Les mecs : 60% d'Apollon, 30% de mec normaux, 10 % de gros ou skinny
Les meufs :  80% de corps de dingue, 20% de normale voire légèrement chubby.
30% de gens qui y vont sont en couple (en tout cas ils repartent ensemble  :o )  

étonnantes les stats de ta salle.
j'aimerais bien qu'il y ait 80% de corps de dingue chez les nanas de la mienne.
 [:ixam:2]

n°64639795
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2021 à 08:30:13  profilanswer

Ça dépend surtout du créneau horaire. Une fois je me suis pointée un soir à ma salle, j'avais l'impression d'avoir un physique de gringalette.

Mais sinon +1 pour le côté discussion entre habitués, à force de croiser certaines mêmes têtes aux mêmes heures et jours, tu discutes plus facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-12-2021 à 08:30:46

---------------

n°64639842
Random Dud​e
Posté le 07-12-2021 à 08:37:40  profilanswer

j'aimais bien y'aller le matin à ma ptite salle de quartier, y'avait que des vieux qui en branlaient pas une, qui tchatchaient de l'actualité et le taulier au comptoir qui leur filait une ptite liqueur  :lol:  

pendant un an j'ai commencé comme ça, un jour par malheur j'y suis allé le soir putain pas la même limonade.
des jeunes kékos de partout [:mixmax:1]  

ça m'a préparé pour les grandes salles modernes remarque. j'ai eu zéro mal à débarquer après, heureusement que tout ce monde reste bien dans sa bulle :o

n°64639854
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-12-2021 à 08:39:46  profilanswer

mejoralo a écrit :

Monsieur a bon goût [:plop10:5]

Merci mon bon mejo [:odjis munkilewe:4]  

Grenouille Bleue a écrit :

Je viens de googler #vestiaires #break #lunchtime #été

On est d'accord. :D
Après, #cestquandelleveut #marrymeplz

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64639982
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 09:04:41  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais sinon +1 pour le côté discussion entre habitués, à force de croiser certaines mêmes têtes aux mêmes heures et jours, tu discutes plus facilement.

Random Dude a écrit :

ça m'a préparé pour les grandes salles modernes remarque. j'ai eu zéro mal à débarquer après, heureusement que tout ce monde reste bien dans sa bulle :o

J'ai l'impression que c'est un bon compromis, si tu veux causer, tu peux, si tu veux rester dans ta bulle, tu peux aussi, dans le respé.
J'ai l'impression qu'une zouz de ma salle me tourne un peu autour. Elle a un corps de dingue, yes life, elle parle à tout le monde donc c'est pas facile de savoir si elle s'intéresse à toi.
J'ai capté pas mal de regards, elle ne rate jamais une occasion de s'étirer un peu devant moi et de me montrer son postérieur, par ailleurs très bien galbé.
Mais son visage est pas très gracieux, j'ai encore oublié la notation de Bubka mais c'est son point faible.
Le problème c'est que si je lui parle qu'a elle, ça va faire crevard de la salle qui vient pour essayer de ken. Faut que je commence à parler à des bros aussi.  :D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 09:04:41  profilanswer

n°64639995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2021 à 09:06:16  profilanswer

Il y a eu des fois où t'as pas l'impression qu'une meuf te drague ?

---------------

n°64640024
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 09:12:30  answer

bulle_d'o a écrit :

Il y a eu des fois où t'as pas l'impression qu'une meuf te drague ?

il y a des tonnes de nanas qui m'ignorent complètement, je vais pas faire la liste ici, si ?  [:zedlefou:1]

n°64640177
kray
Bad show?
Posté le 07-12-2021 à 09:34:25  profilanswer

Je suis en petit vase clos questions personnes que je côtoie. Donc je dois avoir un gros biais et me contenter de peu.  :sweat:  
C'est pas 80% de 9/10, mais en tout cas 80% où en habits moulant, je trouve que c'est beau [:federerlegrand:5] et ça fait pas saucisson.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64640193
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 09:36:48  answer

je parlais d'une manière général, pas spécifiquement à la salle de sport.

A la salle, y'a aussi beaucoup de petits regards dans tous les sens, pas facile de savoir si c'est une marque d'intérêt...
[:gordon shumway]

n°64640240
Blaq
Posté le 07-12-2021 à 09:41:48  profilanswer

donut78 a écrit :

La seule raison d'avoir une Ferrari tellement c'est inconfortable.

Bah non [:zest-o:3]
La beauté, le moteur, le son, les performances, l'histoire...
Rien à foutre des autres.

n°64640258
Blaq
Posté le 07-12-2021 à 09:43:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allez je me lance, parce que 2021 c'était MON année !

Fin 2020 - début janvier 2021, c'était la loose. La grosse loose. Je m'étais faite tej par le barman avec qui j'avais passé le 1er confinement, j'étais triste, en jachère depuis 6 mois. Bon quand même j'étais contente, la balance affichait -10, la confiance revenait doucement.

Alors j'ai rallumé le smartphone, j'ai relancé Bumble, mi-figue mi-quandmêmej'aimeraisbienmefaireramonerleconduit et j'ai swipé, swipé pour qu'Il vienne.
J'ai fais quelques rencards plus ou moins foireux en janvier/février, dont le fameux où juste avant j'avais croisé le barman avec une autre zouze. Bref, ça allait mais bon pas de ouf non plus. En plus c'était la période du couvre-feu à 18h, c'était grave la merde pour rencontrer, plus de bars ni rien, alors je faisais venir les gars direct chez moi.

Un jour j'ai commencé à parler à un type, il avait pas l'air chaud chaud pour qu'on se rencontre, jusqu'à ce que je dise un truc qui l'a motivé. Un lundi du début du mois de mars, il est venu (Cf: CR afférent) et c'était le début.
En avril, il m'a présenté pour la première fois à ses potes lors d'une soirée. Tout le monde a choppé le covid, sauf moi car j'avais caliné personne car je connaissais personne. Mais mon mec l'a eu. S'est posé THE question du cas contact: ne pas se voir pendant 10 jours ou... J'ai fais un sac, je suis allée chez lui, on a fait les cas contact, j'ai choppé le covid ET la maladie d'amour.
Depuis y'a eu des trucs, bien sûr, des ajustements, des peurs irrépressibles, des questionnements mais aussi beaucoup de patience et de communication.

En janvier 2022, on emménage ensemble.

:jap:

Content pour toi bubka

n°64640262
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 09:43:18  answer

vous m'avez l'air en forme monsieur Kronik  [:djekyl]

n°64640338
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2021 à 09:52:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah ils ont galéré tout simplement.
Et t’inquiètes pas qu’ils sont très heureux d’avoir atteint leur but, et qu’ils feront tout pour ne pas retourner à la case départ.

Vrai.

Si je redevenais célibataire je sais que ce serait la fin totale de ma vie.
Malgré le maigre succès que j'ai eu dans le passé.

J'aurais absolument plus aucune opportunité avec des filles intéressantes.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64640361
Blaq
Posté le 07-12-2021 à 09:54:59  profilanswer

Malheureusement je pense que non.

n°64640412
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2021 à 09:58:56  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est que ça en sera fini des jeunettes de 20 ans.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64640436
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-12-2021 à 10:00:39  profilanswer

Ne serait-ce pas parce que l'amour est rare tout simplement ?
Et que le fait de le croiser deux fois l'est donc encore plus ?
Sinon, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir vécu 15 ans avec une nana empêcherait de tomber amoureux [:transparency]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64640456
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2021 à 10:03:04  profilanswer

S'observer et se regarder c'est completement normal, encore plus dans une salle où le moindre truc peut attirer le regard (une tenue, un exo, une exécution, une morphologie). C'est chez les autistes asperger et sur HFR que la normalité c'est de baisser les yeux et d'éviter l'interaction des regards avec les congénères.  

Et faut surtout avoir une bonne dose d'érotomanie pour penser qu'une meuf à la salle te drague parce qu'elle vient s'étirer à côté de toi.

---------------

n°64640490
incassable
Posté le 07-12-2021 à 10:06:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ne serait-ce pas parce que l'amour est rare tout simplement ?
Et que le fait de le croiser deux fois l'est donc encore plus ?
Sinon, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir vécu 15 ans avec une nana empêcherait de tomber amoureux [:transparency]

ne plus y croire tout simplement ?

n°64640523
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 10:10:03  answer

bulle_d'o a écrit :

S'observer et se regarder c'est completement normal, encore plus dans une salle où le moindre truc peut attirer le regard (une tenue, un exo, une exécution, une morphologie). C'est chez les autistes asperger et sur HFR que la normalité c'est de baisser les yeux et d'éviter l'interaction des regards avec les congénères.  

Et faut surtout avoir une bonne dose d'érotomanie pour penser qu'une meuf à la salle te drague parce qu'elle vient s'étirer à côté de toi.

[:bluelou:4]
okay, c'est délirant de penser qu'une femme s'intéresse à moi.
Je suis incapable de voir les signes d'intérêt et je suis érotomane.
cénoté.

n°64640538
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2021 à 10:11:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que ça en sera fini des jeunettes de 20 ans.

Pas que .

Mais oui.

Si j'étais célibataire je voudrais avoir accès à des plans culs avec des meufs fraîches et jolie. Et a mon âge et avec mon physique je crois que c'est fini.

T'as 33 tu fais fuir 90% des meufs de moins de 25 ans.
Et pour du sérieux bah, soit tu as les 25-30 qui peuvent encore être pas trop mal.
Soit les 30+ qui ont des enfants et je veux pas d'une femme qui aurait déjà des enfants.

Mais surtout mon plus gros handicap c'est ma situation et mon mode de vie.
Cassos RSA geek. Ça intéresse personne.
Aucune meuf qui veut se lancer dans un couple qui a du potentiel irait avec un mec complètement largué professionnellement.
Geek ça peut passer quand tu ramènes 35k€ par an en province et que tu peux partir avec maman en Croatie.

Enfin osef, comme Bubka j'emménage avec ma femme en 2022. Bientôt l'enfant,qui vivra avec des parents génie mais cas sociaux malnutrie.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64640557
pvcr
Posté le 07-12-2021 à 10:13:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Pas que .

Mais oui.

Si j'étais célibataire je voudrais avoir accès à des plans culs avec des meufs fraîches et jolie. Et a mon âge et avec mon physique je crois que c'est fini.

T'as 33 tu fais fuir 90% des meufs de moins de 25 ans.
Et pour du sérieux bah, soit tu as les 25-30 qui peuvent encore être pas trop mal.  
Soit les 30+ qui ont des enfants et je veux pas d'une femme qui aurait déjà des enfants.

Mais surtout mon plus gros handicap c'est ma situation et mon mode de vie.
Cassos RSA geek. Ça intéresse personne.
Aucune meuf qui veut se lancer dans un couple qui a du potentiel irait avec un mec complètement largué professionnellement.
Geek ça peut passer quand tu ramènes 35k€ par an en province et que tu peux partir avec maman en Croatie.

Enfin osef, comme Bubka j'emménage avec ma femme en 2022. Bientôt l'enfant,qui vivra avec des parents génie mais cas sociaux malnutrie.

Elle est cassos comme toi ta meuf?

n°64640567
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-12-2021 à 10:15:08  profilanswer

Parfois je te trouve dur avec toi-même Amraz :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64640582
Random Dud​e
Posté le 07-12-2021 à 10:16:25  profilanswer

fichtre j'croyais que t'étais oui-vie classique moi Amraz.
un camarade !  [:billgatesanonym:7]

n°64640601
pvcr
Posté le 07-12-2021 à 10:18:05  profilanswer

n°64640615
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 10:19:19  answer

Amraz a écrit :

Ca vend vraiment du rêve 35k par an ?

n°64640625
Random Dud​e
Posté le 07-12-2021 à 10:19:56  profilanswer

je crois que je vais pas y'aller dredy soir chez la meuf.
ça me lasse un peu ces plans (j'me reconnais plus :o )
elle serait sur place probablement que j'irai mais là y'a un peu de route, ça suffit à effriter ma motivation :D

n°64640629
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-12-2021 à 10:20:20  profilanswer

D'un côté tu nous as habitué à nous dire que les nanas venant se poser à côté de toi sur un banc public ou se plaçant derrière toi à la caisse du supermarché étaient "intéressées". Mais jamais rien ne se passait.

---------------

n°64640633
incassable
Posté le 07-12-2021 à 10:20:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

je crois que je vais pas y'aller dredy soir chez la meuf.
ça me lasse un peu ces plans (j'me reconnais plus :o )
elle serait sur place probablement que j'irai mais là y'a un peu de route, ça suffit à effriter ma motivation :D

regle numero 1: toujours les faire venir chez toi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50500  50501  50502  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)