Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50499  50500  50501  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64636387
thc
Addicted ღ
Posté le 06-12-2021 à 18:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais j'ai pas envie qu'il m'allonge une droite :D

Ah mais moi non plus  :lol:  
N'empêche qu'il a une bonne tête de cérébro-lésé  :whistle:  

Spoiler :

Mais mon instinct de survie me motiverait clairement à ne pas lui dire en face, soyons clair !  
 [:faman:1]

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 18:02:15  profilanswer

n°64636402
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-12-2021 à 18:04:49  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si le 1 est de ma taille, le dossier est même pas étudié.

Tu n'aurais pas été en soirée avec Zoreil dernièrement par hasard? [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°64636410
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2021 à 18:06:17  profilanswer

thc a écrit :

j'trouve le 2 dégueulasse..
tu me déçois  :o  

Le type a quand même un 6 pack malgré son gras, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Le 1 est esthétique, mais si je devais choisir entre les 2, bah je reste sur mon choix, il parle plus à mon côté femelle. Corporellement parlant.

Et pour le visage, suffit qu'il se laisse pousser la barbe et adios le visage de bambin.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 06-12-2021 à 18:06:56

---------------

n°64636427
bubkalours​on
Posté le 06-12-2021 à 18:09:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°64636483
pvcr
Posté le 06-12-2021 à 18:18:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Allez je me lance, parce que 2021 c'était MON année !  

Fin 2020 - début janvier 2021, c'était la loose. La grosse loose. Je m'étais faite tej par le barman avec qui j'avais passé le 1er confinement, j'étais triste, en jachère depuis 6 mois. Bon quand même j'étais contente, la balance affichait -10, la confiance revenait doucement.

Alors j'ai rallumé le smartphone, j'ai relancé Bumble, mi-figue mi-quandmêmej'aimeraisbienmefaireramonerleconduit et j'ai swipé, swipé pour qu'Il vienne.  
J'ai fais quelques rencards plus ou moins foireux en janvier/février, dont le fameux où juste avant j'avais croisé le barman avec une autre zouze. Bref, ça allait mais bon pas de ouf non plus. En plus c'était la période du couvre-feu à 18h, c'était grave la merde pour rencontrer, plus de bars ni rien, alors je faisais venir les gars direct chez moi.

Un jour j'ai commencé à parler à un type, il avait pas l'air chaud chaud pour qu'on se rencontre, jusqu'à ce que je dise un truc qui l'a motivé. Un lundi du début du mois de mars, il est venu (Cf: CR afférent) et c'était le début.  
En avril, il m'a présenté pour la première fois à ses potes lors d'une soirée. Tout le monde a choppé le covid, sauf moi car j'avais caliné personne car je connaissais personne. Mais mon mec l'a eu. S'est posé THE question du cas contact: ne pas se voir pendant 10 jours ou... J'ai fais un sac, je suis allée chez lui, on a fait les cas contact, j'ai choppé le covid ET la maladie d'amour.  
Depuis y'a eu des trucs, bien sûr, des ajustements, des peurs irrépressibles, des questionnements mais aussi beaucoup de patience et de communication.

En janvier 2022, on emménage ensemble.  

:jap:

Top!! :love:

n°64636489
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2021 à 18:19:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Eurk, les 2 je les trouve dégueu ! Décidément on sera jamais d'accord là dessus :D

C'est marrant, je ne pensais pas qu'on puisse trouver dégueu le premier (hors toute considération de taille). Pour moi, c'est l'équivalent d'un Emrata pour un mec, quelqu'un qui met (quasi) tout le monde d'accord.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64636493
pvcr
Posté le 06-12-2021 à 18:19:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le 2 DIREKT.
Bah contrairement au topic qui exigent une fitgirl taille 36 alors qu'eux sont en surpoids/dernière séance de sport date du collège, j'ai les moyens de mes ambitions.  

T'inquiètes à part toi personne n'en veut. :D

n°64636495
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-12-2021 à 18:19:42  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Eurk, les 2 je les trouve dégueu ! Décidément on sera jamais d'accord là dessus :D

Après on me donne ce choix là je prends le mieux des deux mais est pas pour autant qu'irl ça sera le cas.

---------------

n°64636502
mejoralo
Posté le 06-12-2021 à 18:21:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Fin 2020 - début janvier 2021, c'était la loose. La grosse loose. Je m'étais faite tej par le barman avec qui j'avais passé le 1er confinement, j'étais triste, en jachère depuis 6 mois. Bon quand même j'étais contente, la balance affichait -10, la confiance revenait doucement.

Alors j'ai rallumé le smartphone, j'ai relancé Bumble, mi-figue mi-quandmêmej'aimeraisbienmefaireramonerleconduit et j'ai swipé, swipé pour qu'Il vienne.  
J'ai fais quelques rencards plus ou moins foireux en janvier/février, dont le fameux où juste avant j'avais croisé le barman avec une autre zouze. Bref, ça allait mais bon pas de ouf non plus. En plus c'était la période du couvre-feu à 18h, c'était grave la merde pour rencontrer, plus de bars ni rien, alors je faisais venir les gars direct chez moi.

Un jour j'ai commencé à parler à un type, il avait pas l'air chaud chaud pour qu'on se rencontre, jusqu'à ce que je dise un truc qui l'a motivé. Un lundi du début du mois de mars, il est venu (Cf: CR afférent) et c'était le début.  
En avril, il m'a présenté pour la première fois à ses potes lors d'une soirée. Tout le monde a choppé le covid, sauf moi car j'avais caliné personne car je connaissais personne. Mais mon mec l'a eu. S'est posé THE question du cas contact: ne pas se voir pendant 10 jours ou... J'ai fais un sac, je suis allée chez lui, on a fait les cas contact, j'ai choppé le covid ET la maladie d'amour.  
Depuis y'a eu des trucs, bien sûr, des ajustements, des peurs irrépressibles, des questionnements mais aussi beaucoup de patience et de communication.

Wow putain je bande c'est ça qu'on aime [:risiclou:7]

Message édité par mejoralo le 06-12-2021 à 18:21:45
n°64636522
dje33
Posté le 06-12-2021 à 18:25:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Croyez-y les nigauds  [:nozdormu]

On y croit  [:niju]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 18:25:27  profilanswer

n°64636524
bubkalours​on
Posté le 06-12-2021 à 18:25:32  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64636530
dje33
Posté le 06-12-2021 à 18:26:27  profilanswer

C'est marrant, je ne pensais pas qu'on puisse trouver dégueu le premier (hors toute considération de taille). Pour moi, c'est l'équivalent d'un Emrata pour un mec, quelqu'un qui met (quasi) tout le monde d'accord.

le 1er c'est 100% dopage pour avoir aussi peu de gras.

n°64636538
bubkalours​on
Posté le 06-12-2021 à 18:27:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°64636616
multimmy
Pédée
Posté le 06-12-2021 à 18:38:49  profilanswer

n°64636679
I care
Homme volant
Posté le 06-12-2021 à 18:49:58  profilanswer

Bordel, journée animée au taff et vous me mettez x pages dans les dents, mercé hein.
Du coup tant pis pour vous, je reviens sur des trucs passés :o

incassable a écrit :

on ne dit pas qu'il y a une taille standard a atteindre, mais un differentiel positif. Si tu fais 1m72 mais vise des nanas de 1m65, forcement ca passe creme.
vous avez eu des copines sérieuses plus grandes que vous sans talon ?

Oui, et elle me mettait un bon 10-13cm dans la vue.
Et elle adorait porter des talons.
J'avais les yeux dans ses seins, ce qui en soi ne me dérangeait pas :D
Mais en réalité, c'est quand même fou de complexer pour ça, honnêtement ça me dépasse (oui, je suis super drôle).

Après j'ai un hint sur les filles "élancées". Je guillemetise car souvent on tend à confondre élancé et grand, mais il n'y a pas forcément corollaire.
Du coup là j'étais servi.

Helle a écrit :

Tu vois la bouée sous cette veste? Non, mais il est possible qu'il en ait une. Le jour où les mecs porteront des slims avec des crop top, on pourra discuter.
https://2x1dks3q6aoj44bz1r1tr92f-wp [...] -Pants.jpg

Apparté, mais avec le fait que tu suives le topic fringues et souvent sur ce type de vêtements, je relève une attention et un signe de bon goût [:cetrio:1]

bubkalourson a écrit :

Impossible de cacher qu'il est de droite par contre :o

Ce jugement :o
J'aime les vestes et les chemises, j'aime bien m'habiller et je ne suis pas de droite.

Grande Greluche a écrit :

Si hâte de réutiliser "minuscule reliquat" chaque fois que quelqu'un se fera emmerder avec sa corpulence ou la forme de son menton [:bakk21]

J'ai hâte de me faire désigner comme un "minuscule reliquat" pour mon mètre 72 :o

bubkalourson a écrit :

C'est fou que vous chialiez encore là dessus.
Ils ont fait comment tous les mecs petits en couple ? Peut-être qu'ils sont sympa, intelligent et pas complexés ?

Que ça soit la taille, le poids, des oreilles décollées ou que sais-je, quand on est mal dans sa peau, CA SE VOIT et c'est fou, mais ça attire pas.

FP direct, trop de vérité dans ce post [:implosion du tibia]

dany rfm a écrit :

Bah ils ont galéré tout simplement.
Et t’inquiètes pas qu’ils sont très heureux d’avoir atteint leur but, et qu’ils feront tout pour ne pas retourner à la case départ.

Nope [:salade man:3]

Message cité 2 fois
Message édité par I care le 06-12-2021 à 18:51:37

---------------
I don't care.
n°64636725
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 18:56:53  answer

I care a écrit :

Oui, et elle me mettait un bon 10-13cm dans la vue.

Tout l'intérêt de lui mettre 10-13cm dans la vue aussi :o

n°64636747
ogsvart_
Posté le 06-12-2021 à 19:00:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le type a quand même un 6 pack malgré son gras, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Le 1 est esthétique, mais si je devais choisir entre les 2, bah je reste sur mon choix, il parle plus à mon côté femelle. Corporellement parlant.

Et pour le visage, suffit qu'il se laisse pousser la barbe et adios le visage de bambin.

Pour info, le premier c'est jeff seid, tout le monde lui sautait dessus à une époque (les mecs du topic muscu j'entends :o), il est annoncé à 1m83 - 92 kgs en 2021 ^^

Le 2ème c'était l'un des hommes les + forts du monde pendant des années, il est annoncé à 1m85 - 155 kgs :D

n°64636775
I care
Homme volant
Posté le 06-12-2021 à 19:03:30  profilanswer

En bon HFRien c'est au moins le double :o

---------------
I don't care.
n°64636826
Zoreil
Posté le 06-12-2021 à 19:08:41  profilanswer

Caybo bubka :3

---------------
What the FUCK ?
n°64636957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2021 à 19:19:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pour info, le premier c'est jeff seid, tout le monde lui sautait dessus à une époque (les mecs du topic muscu j'entends :o), il est annoncé à 1m83 - 92 kgs en 2021 ^^

Le 2ème c'était l'un des hommes les + forts du monde pendant des années, il est annoncé à 1m85 - 155 kgs :D

DU coup je suis tombé sur le wiki de Thor Björnsson, des deadlifts à 501kg, pas mal, pas mal.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64637137
ogsvart_
Posté le 06-12-2021 à 19:35:06  profilanswer

DU coup je suis tombé sur le wiki de Thor Björnsson, des deadlifts à 501kg, pas mal, pas mal.

LE rêve de bulle  :o

https://youtu.be/S_beNx323Iw?t=12

n°64637166
thc
Addicted ღ
Posté le 06-12-2021 à 19:37:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il te faut un mix entre les 2  [:yiipaa:4]  

Pour la barbe, pas sur,  ca donnerait peut etre ca...  [:hipipeep]  

---------------
-`ღ´-    
n°64637503
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-12-2021 à 20:12:39  profilanswer

Soulever des morts ne sert pas forcément à grand chose  :o  
501kg s'pas mal mais ça ne suffit pas toujours à faire le poids sur un ring face à un mec vivant qui lui rend 20cm et 60kg.  :D  
https://www.ballecourbe.ca/hafthor-bjornsson-boxe
https://i.imgur.com/0Ok7ASo.gif

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64638001
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2021 à 21:05:23  profilanswer

I care a écrit :

J'ai hâte de me faire désigner comme un "minuscule reliquat" pour mon mètre 72 :o

:D
J'ai pas le réflexe de tailler sur la hauteur (j'aime l'humour). Étant un petit format la taille m'a toujours été égale, j'ai daté des gens d'1m65 et d'autres de 2m05 (bien plus compliqué à gérer ceci dit  [:grande greluche:8] ) donc je me reconnais pas dans ce débat. Ni vraiment dans celui des hommes très musclés d'ailleurs, si je devais choisir un mètre étalon sur papier glacé ce serait Tom Hiddleston  [:bibliophage:1]  Mais si j'en crois ces dernières pages ça reste pour mecs comme meufs des critères farouches :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°64638129
Random Dud​e
Posté le 06-12-2021 à 21:22:40  profilanswer

1.85, j'trouve ça chou les petits modèles mais en vrai 1.70/75 c'est + ergonomique :o

n°64638227
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-12-2021 à 21:39:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le 2 il vit plus ou moins normalement.
Le 1 va te faire un commentaire pour un Kinder Bueno grignoté à 16h. :o

Pas besoin d'être avec mr muscle pour avoir droit à ce genre de commentaire  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64638277
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2021 à 21:46:48  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai déjà lancé pour le lol, mais je n'arrive pas toujours à la fin [:copepresident:2]

Pareil ... En 5 minutes j'en ai ma dose de conneries pour le mois
 [:gorn nova:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64638319
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-12-2021 à 21:53:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:lilyrose]  [:h a w k]  [:moonblooood:3]
 [:kr1k0e]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64638366
I care
Homme volant
Posté le 06-12-2021 à 21:59:17  profilanswer

J'ai pas le réflexe de tailler sur la hauteur (j'aime l'humour). Étant un petit format la taille m'a toujours été égale, j'ai daté des gens d'1m65 et d'autres de 2m05 (bien plus compliqué à gérer ceci dit [:grande greluche:8] ) donc je me reconnais pas dans ce débat. Ni vraiment dans celui des hommes très musclés d'ailleurs, si je devais choisir un mètre étalon sur papier glacé ce serait Tom Hiddleston [:bibliophage:1] Mais si j'en crois ces dernières pages ça reste pour mecs comme meufs des critères farouches :D

Haha moi j'ai le réflexe de tailler sur tout :D
(moi inclus, je suis pour le partage, charité bien ordonnée toussa toussa :o )
Mais d'accord avec toi, je n'ai pas de critère fermé sur ces sujets donc bon...
Bon choix de mètre etalon. Mais bon, venant de toi forcément, c'est de bon goût [:flagadadim]

---------------
I don't care.
n°64638602
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-12-2021 à 22:26:54  profilanswer

Voilà, après tout le monde se relâche et c'est là qu'on sait si on s'aime genuinely, la bouche pâteuse et le cheveu hirsute en train de se tataner sur console en slip-t-shirt en criant TU VAS VOIR CQUE JVAIS TE METTRE [:flagadadim]  [:flagadadim]

Si hâte de réutiliser "minuscule reliquat" chaque fois que quelqu'un se fera emmerder avec sa corpulence ou la forme de son menton [:bakk21]

- Tu vas voir cque je vais te mettre  [:implosion du federer:1]
- Quoi ? Toi ? Avec ton minuscule reliquat ? [:azyl:1]  
- [:whine:2]  
- [:grande greluche:7]  

---------------
n°64638649
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-12-2021 à 22:32:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

- Tu vas voir cque je vais te mettre  [:implosion du federer:1]
- Quoi ? Toi ? Avec ton minuscule reliquat ? [:azyl:1]  
- [:whine:2]  
- [:grande greluche:7]  

J'ai tout appris sur nigauds  [:m3e30:4]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°64638744
kray
Bad show?
Posté le 06-12-2021 à 22:43:10  profilanswer

Je découvre le gomuscu. C'est perturbant la population de la salle.  

Stats vite fait:  
Les mecs : 60% d'Apollon, 30% de mec normaux, 10 % de gros ou skinny
Les meufs :  80% de corps de dingue, 20% de normale voire légèrement chubby.

30% de gens qui y vont sont en couple (en tout cas ils repartent ensemble  :o )  

J'ai grave du mal avec le regard des mecs, étant dans les 10%.  
Le regard des meufs, je m'en fou, elles regardent pas  :o  

Mais  qu'est-ce qu'on est bien après, mieux que l'alcool : je me fou de tout et j'ai une confiance de dingue.
Par contre, c'est pas non plus là bas que je me ferai des potes, ça discute peu. :sweat:  

Voilà, à défaut de CR de date, CR de préparation au combat [:ba_423:3]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64638813
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-12-2021 à 22:53:30  profilanswer

kray a écrit :

Stats vite fait:  

t'exagères !

kray a écrit :

resterait 70% de célibs ? t'exagères !

kray a écrit :

t'exagères !

kray a écrit :

t'exagères !

kray a écrit :

Mais  qu'est-ce qu'on est bien après, mieux que l'alcool : je me fou de tout et j'ai une confiance de dingue.

t'exagères !

kray a écrit :

Par contre, c'est pas non plus là bas que je me ferai des potes, ça discute peu. :sweat:

Une fois que t'auras pris tes marques à Marseille ( :o ), et que t'auras fait connaissance, tu verras que t'exagères vraiment  ;)  

---------------
n°64638893
dany rfm
Posté le 06-12-2021 à 23:04:09  profilanswer

kray a écrit :

Stats vite fait:  

Voilà, à défaut de CR de date, CR de préparation au combat [:ba_423:3]  

Attends un peu, les discussions viendront avec le temps.
On parle plus souvent entre réguliers de la salle.

n°64638931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-12-2021 à 23:11:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attends un peu, les discussions viendront avec le temps.
On parle plus souvent entre réguliers de la salle.

On pourrait avoir un exemple de conversation. Ca doit dégouliner de testo non ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64638972
kray
Bad show?
Posté le 06-12-2021 à 23:19:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

t'exagères !

J'ai sans doute des biais, mais c'est vraiment ce que j'ai eu l'impression de constater  [:michel_cymerde:7] .  

J'ai eu sérieusement l'impression d'entrer dans un monde parallèle au monde "reel" [:tori38]  
Et pour les couples, je me doute que les 70% restant sont en grande partie maqués, mais j'avais jamais envisagé la possibilité d'aller soulever de la fonte avec sa moitié à la salle  :ouch:  
Faut vraiment s'aimer je pense  [:vindev_hell]

Message cité 3 fois
Message édité par kray le 06-12-2021 à 23:20:26

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64639057
dany rfm
Posté le 06-12-2021 à 23:35:26  profilanswer

donut78 a écrit :

On pourrait avoir un exemple de conversation. Ca doit dégouliner de testo non ?  :D

Je parle très peu aux mecs moi, je suis pas là pour me faire des amis. :D
Mais rien ne t’empêche de parler de tout et n’importe quoi.
Y’a un coach qui m’a parlé de son terrain de chasse, des bars dans le 3e arrondissement où il s’y rend avec un shirt bien moulant.
Apparemment il est chaud. :o

n°64639060
Helle
hello motherfucker
Posté le 06-12-2021 à 23:35:42  profilanswer

n°64639066
Zoreil
Posté le 06-12-2021 à 23:37:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle très peu aux mecs moi, je suis pas là pour me faire des amis. :D
Mais rien ne t’empêche de parler de tout et n’importe quoi.
Y’a un coach qui m’a parlé de son terrain de chasse, des bars dans le 3e arrondissement où il s’y rend avec un shirt bien moulant.
Apparemment il est chaud. :o

Un bar gay ? [:sebondus:1]

---------------
What the FUCK ?
n°64639070
dany rfm
Posté le 06-12-2021 à 23:39:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un bar gay ? [:sebondus:1]

C’est pas dans le 4e ?
Enfin j’en sais rien j’ai pas posé plus de questions.
Ce ne sont pas mes zones de toute façon.

n°64639099
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-12-2021 à 23:45:23  profilanswer

kray a écrit :

J'ai sans doute des biais, mais c'est vraiment ce que j'ai eu l'impression de constater  [:michel_cymerde:7] .  

J'ai eu sérieusement l'impression d'entrer dans un monde parallèle au monde "reel" [:tori38]  
Et pour les couples, je me doute que les 70% restant sont en grande partie maqués, mais j'avais jamais envisagé la possibilité d'aller soulever de la fonte avec sa moitié à la salle  :ouch:  
Faut vraiment s'aimer je pense  [:vindev_hell]

Normal, quand tu découvres un "milieu", que tu te sentes dans un monde un peu différent.
Et il se pourrait même que dans cette ambiance inconnue se trouvent aussi des personnes très différentes  :D  
Ceux que tu as vus s'entrainer ensemble se sont aussi peut-être rencontrés dans un cadre sportif voire même dans cette salle.

Prends ton temps pour apprendre et faire partie du décors, surtout quand tu débutes.
Mais c'est comme partout. Dès que tu concentres des gens au même endroit, il se passe des "choses".  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50499  50500  50501  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)