| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bombeiro78 |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
bombeiro78 | C'était pas le but |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Je dirais que ça me dégoute, mais je manque un peu d'esprit de compétition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | jOSEF, aucun esprit de compétition et je compte courir après personne. Et ça ne me dérange pas de partager --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 20:17:21 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Random Dude | c'est dla balle les chiens.
|
DayWalker II |
ark No wukkas |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack |
@titre2022 : "faute de levrette prends un lévrier"
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 11-12-2021 à 00:53:26 --------------- I don't care. |
ark No wukkas |
poutrella Contributeur net |
schezario |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est dommage de penser ainsi quand on est en couple depuis peu --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
ark No wukkas |
Pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 semaines je suis allé au pub à une trivia night (pub quizz?) Avec un pote et d'autre de ses potes. Comme on a eu des désistements on a ajouté 2 meufs d'à peu près notre âge a notre groupe. Elles m'ont ignoré les trois quart de la soirée (et dragué un peu les autres mecs, casés mais bien plus beaux que moi). Jusqu'à ce que pendant un break mon pote me demande si a Noël, avec la frontière qui ouvre je monte voire ma nouvelle maison. Et la une des meuf dit quoi, t'as une maison à tel endroit chic. Mon pote en rajoute et dit que j'en ai plus d'une, le batard J'étais le mec le plus intéressant de la soirée du coup. En partant une des meufs m'a demandé mon numéro pour que je la take out à Vue, le resto le plus chic du coin J'ai fait une erreur sur mon numéro, exprès Message cité 1 fois Message édité par ark le 12-12-2021 à 00:21:36 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | spécial comme ambiance --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
dany rfm |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |