Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50477  50478  50479  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64580927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 13:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ouais alors du coup la technique du "hhihihi si tu veux on s'entraine ensemble, tiens mon num" c'est pas subtil.
Et le côté de laisser trainer un post it avec son num c'est usé depuis le siècle dernier.

Nan mais je vais juste discuter normal avec et on verra, mais je sais pas pourquoi je cogite sur son cas.

Non mais si tu le revois, la question ne se pose pas. C'est juste que c'est plus facile pour lui de te proposer quelque chose s'il a un moyen simple de te parler :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 13:15:21  profilanswer

n°64580963
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 13:18:57  answer

Grosse kékette

n°64581003
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-11-2021 à 13:21:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, bien sûr, ça dépend comment c'est fait, si c'est subtil, avec le sourire, et que la fille est mignonne, ça peut passer.

7/10, 32 ans, 2 enfants. Qui a le temps de faire du sport parce qu'elle est séparée du père depuis 3 mois. Qui fait caissière, là, juste pour dépanner parce qu'elle est séparée depuis trois mois du père, mais qui a fait des études et qui cherche un autre boulot. Qui habite pas très loin et c'est bien par ce que comme ça elle vient à pied puisqu'elle n'a pas de voiture car elle est séparée de son ex depuis 3 mois. Qui s'occupe beaucoup de ses gamins parce que le père ne fait rien. Enfin elle verra bien maintenant, il faudra bien qu'il s'y mette puisqu'ils sont séparés depuis trois mois.
#chatteenfeu

Mais, de manière générale, j'ai toujours eu du mal lorsque la fille était trop entreprenante - je préfère largement qu'elle envoie mille signaux et me laisse faire le premier pas si j'en ai envie.

Pareil.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64581018
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 13:22:49  profilanswer

Non mais si tu le revois, la question ne se pose pas. C'est juste que c'est plus facile pour lui de te proposer quelque chose s'il a un moyen simple de te parler :D

Ça a évolué depuis, mtn on se montre nos story snap ou notre compte Insta et hop, un pti screen pour s’ajouter et le tour est joué.

n°64581032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 13:24:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça a évolué depuis, mtn on se montre nos story snap ou notre compte Insta et hop, un pti screen pour s’ajouter et le tour est joué.

https://c.tenor.com/IdR9FtKkGjgAAAAM/lethal-weapon-danny-glover.gif

Ceci dit, c'est ce que je dis, quel que soit le moyen, qu'il ait la possibilité de la contacter hors de la salle :D

Message édité par Grenouille Bleue le 30-11-2021 à 13:24:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64581035
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 13:24:26  profilanswer

Umb Ra a écrit :

7/10, 32 ans, 2 enfants. Qui a le temps de faire du sport parce qu'elle est séparée du père depuis 3 mois. Qui fait caissière, là, juste pour dépanner parce qu'elle est séparée depuis trois mois du père, mais qui a fait des études et qui cherche un autre boulot. Qui habite pas très loin et c'est bien par ce que comme ça elle vient à pied puisqu'elle n'a pas de voiture car elle est séparée de son ex depuis 3 mois. Qui s'occupe beaucoup de ses gamins parce que le père ne fait rien. Enfin elle verra bien maintenant, il faudra bien qu'il s'y mette puisqu'ils sont séparés depuis trois mois.
#chatteenfeu

On comprend mieux le spécimen là. :D

n°64581040
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 13:24:54  profilanswer

Umb Ra a écrit :

#chatteenfeu

[:rofl]

---------------
n°64581052
mejoralo
Posté le 30-11-2021 à 13:26:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tiens Dany, j'ai envie d'avoir ton avis sur la question parce que je me sens l'esprit scientifique/joueur en ce moment.

Je croise parfois un type à la salle, à force on se salue, et on échange ultra brièvement et pour des raisons pratiques (genre s'excuser pour que l'autre se pousse du chemin et pouvoir ranger le matos :o).

Vendredi dernier, on se recroise, on se salue d'un signe de tête et chacun fait son bail (lui devait commencer sa séance, moi je la terminais). Je torche mes étirements de fin de séance, et passe devant lui pour ranger mon tapis. A ce moment là le type m'arrête pour me poser une question à la con sur un exo jambe, du coup on discute 5min.  
Du coup je m'engouffre dans la bèche pour lui demander s'il faisait pas du rugby ou du hand, car il avait la carrure parfaite pour être pivot (le type est gaulé comme Chabal).  

Et là le type me sort son palmares sportif, avec grosse coïncidence, de nombreuses années en compet de hand, du coup bah forcément moi qui a commencé cette année ce sport, on commence à partir sur le sujet. Mais discussion écourtée par la fin de sa récup et moi par le fait qu'il était temps de rentrer.  

On avait le smile mutuel quand on se parlait donc je pense que ça devait pas être une expérience désagréable de discuter ensemble :o

Du coup, on arrive au sujet de l'expérience sociale:
- est-ce que je tente de faire la meuf passive qui laisse faire, si le mec est intéressé, il reviendra tout seul,
-ou si je lance des lignes (après tout je connais pas son prénom, et après mes super renseignements, je peux m'enquérir de savoir s'il a fait le fameux exercice :o).

Je suis partagée entre les deux idées.

J'espère que tu joues au poste d'ailier :o  

Sinon je suis partisan de montrer son intérêt donc plutôt la réponse B

n°64581057
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2021 à 13:26:52  profilanswer

Ken la umbra

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64581089
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 13:29:46  answer

Umb Ra a écrit :

#chatteenfeu

lel, bien joué beau gosse  :D

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 13:29:46  profilanswer

n°64581107
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2021 à 13:31:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Evidemment :D
D'ailleurs on a fait un match amical, les ailiers d'en face je les ai séchés, les types je les faisais tellement courir qu'ils devaient se relayer souvent, j'ai à mon compteur 3 mecs épuisés avant que je laisse le terrain à mon binome [:ba_423:4]  

Le pire c'est que le type m'a dit qu'il avait une amie qui jouait dans mon club de hand, sauf que je ne me souviens plus du blaze du coup je sens que je vais devoir jouer la conne en mode "au fait c'est quoi déjà son nom ?hihihi je suis étourdie  [:dolores1:1] "

---------------

n°64581114
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2021 à 13:31:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bulle qui va se faire soulever et qui retouchera le sol qu'au bout de 30min  [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64581128
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-11-2021 à 13:33:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'ailleurs on a fait un match amical, les ailiers d'en face je les ai séchés, les types je les faisais tellement courir qu'ils devaient se relayer souvent, j'ai à mon compteur 3 mecs épuisés avant que je laisse le terrain à mon binome [:ba_423:4]  

Le pire c'est que le type m'a dit qu'il avait une amie qui jouait dans mon club de hand, sauf que je ne me souviens plus du blaze du coup je sens que je vais devoir jouer la conne en mode "au fait c'est quoi déjà son nom ?hihihi je suis étourdie  [:dolores1:1] "

[:el awrence viii]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64581133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 13:33:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bulle qui va se faire soulever et qui retouchera le sol qu'au bout de 30min  [:copepresident:2]

Y'a pas qu'la défense qui sera aplatie  [:hakxe]

---------------
n°64581169
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2021 à 13:36:38  profilanswer

On a une pivot dans mon équipe, 1m30, aussi haute que large, redoutable tu la vois jamais passer.

J'ai une ossature lourde  [:ollie_le_clodo:2]

---------------

n°64581181
multimmy
Pédée
Posté le 30-11-2021 à 13:37:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64581190
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2021 à 13:37:56  profilanswer

Je vous donnerai des nouvelles du dossier Chabal, mais je garantis rien :o

Message édité par bulle_d'o le 30-11-2021 à 13:38:14

---------------

n°64581211
mejoralo
Posté le 30-11-2021 à 13:39:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bordel ce signe du destin [:jean_jacques_gourdin:4]

n°64581231
mejoralo
Posté le 30-11-2021 à 13:41:08  profilanswer

:D

n°64581307
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2021 à 13:46:03  profilanswer

Ca promet une sacrée mêlée [:-sam-]  

bulle_d'o a écrit :

On a une pivot dans mon équipe, 1m30, aussi haute que large, redoutable tu la vois jamais passer.

Ca doit faire tout un raffut  [:implosion du tibia]

---------------
n°64581332
pvcr
Posté le 30-11-2021 à 13:47:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tiens Dany, j'ai envie d'avoir ton avis sur la question parce que je me sens l'esprit scientifique/joueur en ce moment.

Je croise parfois un type à la salle, à force on se salue, et on échange ultra brièvement et pour des raisons pratiques (genre s'excuser pour que l'autre se pousse du chemin et pouvoir ranger le matos :o).

Vendredi dernier, on se recroise, on se salue d'un signe de tête et chacun fait son bail (lui devait commencer sa séance, moi je la terminais). Je torche mes étirements de fin de séance, et passe devant lui pour ranger mon tapis. A ce moment là le type m'arrête pour me poser une question à la con sur un exo jambe, du coup on discute 5min.  
Du coup je m'engouffre dans la bèche pour lui demander s'il faisait pas du rugby ou du hand, car il avait la carrure parfaite pour être pivot (le type est gaulé comme Chabal).  

Et là le type me sort son palmares sportif, avec grosse coïncidence, de nombreuses années en compet de hand, du coup bah forcément moi qui a commencé cette année ce sport, on commence à partir sur le sujet. Mais discussion écourtée par la fin de sa récup et moi par le fait qu'il était temps de rentrer.  

On avait le smile mutuel quand on se parlait donc je pense que ça devait pas être une expérience désagréable de discuter ensemble :o

- est-ce que je tente de faire la meuf passive qui laisse faire, si le mec est intéressé, il reviendra tout seul,
-ou si je lance des lignes (après tout je connais pas son prénom, et après mes super renseignements, je peux m'enquérir de savoir s'il a fait le fameux exercice :o).

La glace est rompue, expérience agréable partagée de discuter ensemble, t'as même pas besoin de lancer de lignes pour qu'il revienne tout seul et rapidement.

n°64581666
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 14:18:54  profilanswer

Bulle qui va se faire soulever et qui retouchera le sol qu'au bout de 30min [:copepresident:2]

https://i.gifer.com/Le8s.gif

n°64581671
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 14:19:31  profilanswer

Ca promet une sacrée mêlée [:-sam-]

Ca doit faire tout un raffut [:implosion du tibia]

Ça va faire maul

n°64581704
mejoralo
Posté le 30-11-2021 à 14:22:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça va faire maul

Il faut encore transformer l'essai [:kermit007:4]

n°64581738
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 14:25:34  profilanswer

Il nous tarde la suite [:hugeq:1]

n°64581746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 14:26:01  profilanswer

n°64581785
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-11-2021 à 14:29:28  profilanswer

Que s'est-il passé avec ce brave pompier ?  [:gordon shumway]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64582047
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 14:52:35  profilanswer

I created a monster [:tibo2002]

Pas très sympa de parler de bulle do comme ça.

n°64582736
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-11-2021 à 15:51:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:gracchus13:5]

Olala 15 ans de hand, j'ai raté Bulle  [:raztapeaupoulos]  

---------------
Demain c'est loin.
n°64582757
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 15:54:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:gracchus13:5]

Olala 15 ans de hand, j'ai raté Bulle [:raztapeaupoulos]

J'ai failli faire une blague là-dessus

n°64582872
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2021 à 16:03:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça va faire maul

C'est à moitié vrai, ça va faire une demie maul [:paul de saint-balby:6]

---------------
n°64582996
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 16:16:01  profilanswer

En parlant de ça, ça fait pas peur de tomber sur un maul bien grand et bien musclé mais qui a un micropenis finalement ?

n°64583021
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-11-2021 à 16:18:26  profilanswer

Pareil que sur un petit mal gaulé non ?

---------------
Demain c'est loin.
n°64583032
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 16:19:16  answer

Blaq a écrit :

En parlant de ça, ça fait pas peur de tomber sur un maul bien grand et bien musclé mais qui a un micropenis finalement ?

Les produits dopants réduisent la taille des bools, pas de la mÿthe.  :o

n°64583036
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 16:19:32  answer

Blaq a écrit :

Les risques du métier

n°64583042
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 16:19:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Elles vont pas se mettre à nous demander de sortir notre queue en pleine rue pour savoir. :o

Ça fait parti du rêve, tout comme les mecs qui espèrent que la silhouette sera bien lisse et l’entrejambe en bon état une fois qu’elle se déshabillera.

n°64583044
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 16:20:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oui c'est sûr que statistiquement ça doit être la même chance mais physiquement avec l'effet d'échelle [:musacorp:4]

Je parle de taille innée.

n°64583048
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 16:20:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pas sur qu’il apparaisse dans le radar.

n°64583050
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 16:20:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles vont pas se mettre à nous demander de sortir notre queue en pleine rue pour savoir. :o

Ça fait parti du rêve, tout comme les mecs qui espèrent que la silhouette sera bien lisse et l’entrejambe en bon état une fois qu’elle se déshabillera.

Ça nous rappelerait les heures les plus sombres

n°64583311
I care
Homme volant
Posté le 30-11-2021 à 16:43:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais en vrai j'avoue que je suis curieuse de savoir ce que chacun propose sur ce genre de cas :D

Aller pareil que Bulle, je vais prendre vos avis sur la situation histoire d'égayer ma fin de journée.

Ce qui suit c'est passé il y a un poil plus de 2h.

Contexte
Collègue de bureau, 8/10, 2 ans de plus que moi, célibataire, fréquente Tinder pour se trouver des plans. On discute facilement tous les deux, on se marre bien. Je la charrie régulièrement et sexualise pas mal nos conv en général (ce qui n'a rien d'exceptionnel avec moi, soit dit en passant [:ronfl] ) et on a donc pas mal parlé cul. Et semble assez d'accord avec ce que j'expose sur cet aspect.

Situation
Donc elle a pris son aprem pour se poser tranquillement chez elle, car bouffe prévue avec d'anciens collègues. Elle ressort d'un week-end, lundi inclus, avec un pote, nouvelle soirée de prévue jeudi avec une pote et une autre ce week-end.
Bref, dans l'esprit déconne je lui sors qu'elle a une vraie vie de yeslife tandis que moi ce soir je serai tranquille posé chez moi.
Petit sourire sexy de sa part [:scarlettj:1]
Elle me répond direct : "tu n'as qu'à m'inviter boire un verre et on passera la soirée tous les deux" [:humanrage:1]

Votre interprétation ? Et votre réaction ?
A vous [:angelorei:4]

Message cité 10 fois
Message édité par I care le 30-11-2021 à 16:45:26

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50477  50478  50479  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)