Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50476  50477  50478  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64579241
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 10:53:17  answer

Reprise du message précédent :

Croiser un visage qui t'interpelle dans ta vie quotidienne, ça t'arrive à quelle fréquence à peu près ?
 [:uxam]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 10:53:17  profilanswer

n°64579339
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 11:02:09  answer

Anak > Weirdo [:yann39]
 :o

n°64579408
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 11:08:55  profilanswer

Faut monter un plan pour l’aborder là.

n°64579416
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2021 à 11:09:32  answer

Pas évident d'aborder et de draguer la fille devant la daronne [:la chancla]

n°64579470
chenipan
Posté le 30-11-2021 à 11:13:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut monter un plan pour l’aborder là.

Elle a pas de sac à main c'est mort :o

n°64579479
Phenom
Posté le 30-11-2021 à 11:13:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tout à fait.
Je garde toujours à l'esprit que nous sommes en perpétuel évolution, pour le meilleur et pour le pire.
Entre ce gros loser que j'étais hier, et ce père que je serai demain... (p'tite annonce du vendredi :D)

Tu vas le conserver dans du  formol ?

n°64579501
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 11:15:50  profilanswer

Après tu sais comment ça se passe, si tu ne provoques rien, il ne se passera rien dans la majeure partie des cas.

Et puis t’es pas obligé de lui demander direct son num, là je parle plus de créer le contact, et de la bosser un peu sur la durée.

n°64579522
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-11-2021 à 11:17:32  profilanswer

Tout à fait.
Je garde toujours à l'esprit que nous sommes en perpétuel évolution, pour le meilleur et pour le pire.
Entre ce gros loser que j'étais hier, et ce père que je serai demain... (p'tite annonce du vendredi :D)

Féloches  [:the_warrior]  (et d'accord avec toi)
C'était y a deux petits mois pour moi, tu vas kiffer  [:lorenzo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 30-11-2021 à 11:18:22

---------------
Flickr
n°64579530
Phenom
Posté le 30-11-2021 à 11:17:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après tu sais comment ça se passe, si tu ne provoques rien, il ne se passera rien dans la majeure partie des cas.

Et puis t’es pas obligé de lui demander direct son num, là je parle plus de créer le contact, et de la bosser un peu sur la durée.

Si la fille est normale, normalement rien qu'en le voyant, elle devrait lui ouvrir la porte et lui serrer la bite.
Ou alors c'est dans les films de Day ça, je sais plus.

n°64579725
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2021 à 11:33:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu vas le conserver dans du  formol ?

Yes, juste à côté du bocal qui t'attend. [:kagura81:1]  

haralph a écrit :

Féloches  [:the_warrior]  (et d'accord avec toi)
C'était y a deux petits mois pour moi, tu vas kiffer  [:lorenzo:3]

P'tain, féloches mon haralph ! [:nico42]  
Y a longtemps que j'avais pas eu de tes news, content que ça prenne le chemin que tu souhaitais. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 11:33:57  profilanswer

n°64579912
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 30-11-2021 à 11:49:52  profilanswer

P'tain, féloches mon haralph ! [:nico42]
Y a longtemps que j'avais pas eu de tes news, content que ça prenne le chemin que tu souhaitais. :)

Je zieute le topic de temps en temps en ratant/sautant plein de page.
En couple depuis 4 ans et demi et une petite fille depuis début octobre (en plusd'un appart et une belle fille  :D )

AUM ça peut marcher :o
 [:haralph:3]

Message édité par haralph le 30-11-2021 à 11:50:12

---------------
Flickr
n°64579913
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2021 à 11:49:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens Dany, j'ai envie d'avoir ton avis sur la question parce que je me sens l'esprit scientifique/joueur en ce moment.

Je croise parfois un type à la salle, à force on se salue, et on échange ultra brièvement et pour des raisons pratiques (genre s'excuser pour que l'autre se pousse du chemin et pouvoir ranger le matos :o).

Vendredi dernier, on se recroise, on se salue d'un signe de tête et chacun fait son bail (lui devait commencer sa séance, moi je la terminais). Je torche mes étirements de fin de séance, et passe devant lui pour ranger mon tapis. A ce moment là le type m'arrête pour me poser une question à la con sur un exo jambe, du coup on discute 5min.  
Du coup je m'engouffre dans la bèche pour lui demander s'il faisait pas du rugby ou du hand, car il avait la carrure parfaite pour être pivot (le type est gaulé comme Chabal).  

Et là le type me sort son palmares sportif, avec grosse coïncidence, de nombreuses années en compet de hand, du coup bah forcément moi qui a commencé cette année ce sport, on commence à partir sur le sujet. Mais discussion écourtée par la fin de sa récup et moi par le fait qu'il était temps de rentrer.  

On avait le smile mutuel quand on se parlait donc je pense que ça devait pas être une expérience désagréable de discuter ensemble :o

Du coup, on arrive au sujet de l'expérience sociale:
- est-ce que je tente de faire la meuf passive qui laisse faire, si le mec est intéressé, il reviendra tout seul,
-ou si je lance des lignes (après tout je connais pas son prénom, et après mes super renseignements, je peux m'enquérir de savoir s'il a fait le fameux exercice :o).

Je suis partagée entre les deux idées.

---------------

n°64579981
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2021 à 11:55:09  profilanswer

n°64580034
jeff_h
Posté le 30-11-2021 à 11:58:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

- est-ce que je tente de faire la meuf passive qui laisse faire, si le mec est intéressé, il reviendra tout seul,
-ou si je lance des lignes (après tout je connais pas son prénom, et après mes super renseignements, je peux m'enquérir de savoir s'il a fait le fameux exercice :o).

S'il se dit la même chose vous passerez peut-être à coté d'une belle rencontre/histoire ...  [:cerveau spamafote]  

n°64580064
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2021 à 12:00:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tiens Dany, j'ai envie d'avoir ton avis sur la question parce que je me sens l'esprit scientifique/joueur en ce moment.

Je croise parfois un type à la salle, à force on se salue, et on échange ultra brièvement et pour des raisons pratiques (genre s'excuser pour que l'autre se pousse du chemin et pouvoir ranger le matos :o).

Vendredi dernier, on se recroise, on se salue d'un signe de tête et chacun fait son bail (lui devait commencer sa séance, moi je la terminais). Je torche mes étirements de fin de séance, et passe devant lui pour ranger mon tapis. A ce moment là le type m'arrête pour me poser une question à la con sur un exo jambe, du coup on discute 5min.  
Du coup je m'engouffre dans la bèche pour lui demander s'il faisait pas du rugby ou du hand, car il avait la carrure parfaite pour être pivot (le type est gaulé comme Chabal).  

Et là le type me sort son palmares sportif, avec grosse coïncidence, de nombreuses années en compet de hand, du coup bah forcément moi qui a commencé cette année ce sport, on commence à partir sur le sujet. Mais discussion écourtée par la fin de sa récup et moi par le fait qu'il était temps de rentrer.  

On avait le smile mutuel quand on se parlait donc je pense que ça devait pas être une expérience désagréable de discuter ensemble :o

Ca dépend de ton mood, si tu as envie de creuser, tu peux essayer de tendre des perches.
Sinon, tu le laisses venir et tu vois comment ça s'passe.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°64580069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 12:01:14  profilanswer

n°64580115
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 12:04:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans 99% des cas, la fille fait "la meuf passive qui laisse faire" MAIS lance des lignes. En d'autres termes, donner suffisamment d'éléments pour qu'il se sente à l'aise et se jette à l'eau.

Faudrait notamment qu'il ait un moyen de communiquer avec toi sans faire le stalker (tel/mail/messenger/snap/whatever).

Han, Bulle amoureuse [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64580210
la lampe
Posté le 30-11-2021 à 12:12:23  profilanswer

Fais des squats et demande lui de t'aider là?

n°64580348
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2021 à 12:22:03  profilanswer

Bulld'o qu'a enfin trouvé l'amour avec un mec 1m95 113Kg, barbe, BWC.  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64580368
dany rfm
Posté le 30-11-2021 à 12:23:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bulle d’o en mythe. :D

Après ce truc de meuf totalement passive c’est à double tranchant, t’as des mecs qui veulent aussi ressentir quelque chose, sentir que l’attirance est réciproque.
S’il se rend compte qu’il doit à chaque fois lancer les discussions ça peut vite être saoulant.

Je serai toi je jouerai des deux, de la passivité pour le faire venir et le faire un peu cogiter sur toi (parce que bon, t’es sensée être là pour le sport :o) et parfois de l’action en lançant des signes, déjà pour en savoir un peu plus sur lui, et aussi pour tâter le terrain. (Parce que bon, on le sait tous :o)

Des discussions un peu plus poussées où tu en dévoiles un peu plus sur toi.
Puis une proposition de poursuivre la discussion en dehors de la salle parce « ça fait chier les discussions entre 2 séries ».

Le truc c’est d’être entreprenante, sans passer pour une groupie.

n°64580390
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 12:24:39  profilanswer

Bulle, refais lui des sourires et relance la discussion la prochaine fois, c'est simple [:zedlefou:1]

n°64580505
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-11-2021 à 12:35:08  profilanswer

La plupart des gens n'ont aucune idée de ce qui se passe autour de l'utilisation des données personnelles numériques.
Même sur un forum de techos, c'est assez effrayant de lire les réactions. La majorité ne voit internet que pour ce qu'on leur vend. Il n'en saisissent que le côté technique et pas ni la portée ni les risques et dérives qui en découlent.
J'avais lancé une discussion avec des potes une fois. C'était pareil. "moi j'ai rien à cacher", "ben, de toute façon j'ai rien à me reprocher etc.". Totalement à la ramasse.

Pour recentrer sur GSNALF, et les petites utilisations de mongols-harceleur évidemment que ça pose problème aussi.
J'ai vu beaucoup d'histoires dans des salles de sport où le personnel se permet de stalker à partir du n° de tel des clientes (en plus de venir aborder dans la salle) pour les ajouter sur les RS. Plusieurs filles ont dû changer de salle à cause de ça.
Idem pour des livreurs ou services à domiciles (Grandes enseignes d'électroménager qui font de l'installation, ou services automobiles qui répare et remplace, mais pas seulement manifestement). Ces prestataires qui rappellent les clientes pour savoir s'il y a moyen d'aller boire un café. Faut que le mec de la meuf rappelle ensuite pour leur expliquer qu'il y a un soucis avec ce qu'ils font de l'utilisation de leur fichier client.  :o  

Alors le pass sanitaire donne encore une occasion de plus de se faire emmerder c'est clair.

Perso j'avais aussi été abordé par une caissière dans les rayons, alors qu'elle ne bossait pas et qui connaissait mon prénom à la suite de la présentation de ma carte client lorsque je j'étais passé à sa caisse.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°64580533
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-11-2021 à 12:38:11  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perso j'avais aussi été abordé par une caissière dans les rayons, alors qu'elle ne bossait pas et qui connaissait mon prénom à la suite de la présentation de ma carte client lorsque je j'étais passé à sa caisse.

Ce kiffe  :love:  

La meuf motivée qui a osée, fait une démarche. Ca me flatterait trop meme si elle est moche.
Et puis dans le cas ou elle est potable c'est jackpot total, tu peux nuder/sexer assez vite.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64580701
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 12:53:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce kiffe  :love:  

La meuf motivée qui a osée, fait une démarche. Ca me flatterait trop meme si elle est moche.
Et puis dans le cas ou elle est potable c'est jackpot total, tu peux nuder/sexer assez vite.

Perso, ça me mettrait violemment mal à l'aise.
Après, bien sûr, ça dépend comment c'est fait, si c'est subtil, avec le sourire, et que la fille est mignonne, ça peut passer.

Mais, de manière générale, j'ai toujours eu du mal lorsque la fille était trop entreprenante - je préfère largement qu'elle envoie mille signaux et me laisse faire le premier pas si j'en ai envie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64580740
schezario
Posté le 30-11-2021 à 12:56:53  profilanswer

Sauf si c'est ta fille. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64580788
Rick_C137
Posté le 30-11-2021 à 13:01:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les deux options, tu es pratiquement sur de kèn, c'est dur de faire des choix pour une meuf dans le mode easy du game

n°64580890
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2021 à 13:11:43  profilanswer

Ouais enfin t'emballes pas, pour le moment  [:perle himpimpin:10]  

jeff_h a écrit :

S'il se dit la même chose vous passerez peut-être à coté d'une belle rencontre/histoire ...  [:cerveau spamafote]  

Pas faux, je me doute que si le type a lancé spontanément la discussion en mode "ah tiens au fait la dernière fois je t'ai vu faire tel exo, c'est pour cibler quel muscle ?" c'est pas vraiment pour avoir une réponse qu'il sait déjà mais plus pour avoir un opener innocent. Enfin, je pense  [:transparency]  

Ca dépend de ton mood, si tu as envie de creuser, tu peux essayer de tendre des perches.
Sinon, tu le laisses venir et tu vois comment ça s'passe.

J'ai pas vraiment de mood :o
Après j'ai la discussion facile, surtout avec des gens que je croise souvent donc c'est pas un problème, c'est juste qu'en rentrant chez moi vendredi j'ai eu un brain freeze en mode "wait wat"

Grenouille Bleue a écrit :

Dans 99% des cas, la fille fait "la meuf passive qui laisse faire" MAIS lance des lignes. En d'autres termes, donner suffisamment d'éléments pour qu'il se sente à l'aise et se jette à l'eau.

Faudrait notamment qu'il ait un moyen de communiquer avec toi sans faire le stalker (tel/mail/messenger/snap/whatever).

Han, Bulle amoureuse [:meganne]

Ouais alors du coup la technique du "hhihihi si tu veux on s'entraine ensemble, tiens mon num" c'est pas subtil.
Et le côté de laisser trainer un post it avec son num c'est usé depuis le siècle dernier.

Nan mais je vais juste discuter normal avec et on verra, mais je sais pas pourquoi je cogite sur son cas.

la lampe a écrit :

Fais des squats et demande lui de t'aider là?

Nan je suis souvent en milieu voire fin de séance quand il arrive.

Amraz a écrit :

Bulld'o qu'a enfin trouvé l'amour avec un mec 1m95 113Kg, barbe, BWC.  :love:

BWC ?

dany rfm a écrit :

Bulle d’o en mythe. :D

Après ce truc de meuf totalement passive c’est à double tranchant, t’as des mecs qui veulent aussi ressentir quelque chose, sentir que l’attirance est réciproque.
S’il se rend compte qu’il doit à chaque fois lancer les discussions ça peut vite être saoulant.

Je serai toi je jouerai des deux, de la passivité pour le faire venir et le faire un peu cogiter sur toi (parce que bon, t’es sensée être là pour le sport :o) et parfois de l’action en lançant des signes, déjà pour en savoir un peu plus sur lui, et aussi pour tâter le terrain. (Parce que bon, on le sait tous :o)

Des discussions un peu plus poussées où tu en dévoiles un peu plus sur toi.
Puis une proposition de poursuivre la discussion en dehors de la salle parce « ça fait chier les discussions entre 2 séries ».

Le truc c’est d’être entreprenante, sans passer pour une groupie.

Nan mais en vrai j'avoue que je suis curieuse de savoir ce que chacun propose sur ce genre de cas :D
Je suis d'habitude entreprenante sans être cash, mais là je ne sais pas, j'ai envie d'expérimenter d'autres techniques et lui laisser la main pour que ce soit lui qui vienne me chercher  [:leve le pied jeannot:2]  

Blaq a écrit :

Bulle, refais lui des sourires et relance la discussion la prochaine fois, c'est simple [:zedlefou:1]

Bah c'est ce que je fais d'habitude, mais là je ne sais pas je me suis dit que ça pouvait être le moment de changer de tactique et de stratégie :o

---------------

n°64580893
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2021 à 13:12:28  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les deux options, tu es pratiquement sur de kèn, c'est dur de faire des choix pour une meuf dans le mode easy du game

Sauf s'il est homo ou qu'il a une femme :o

---------------

n°64580920
dje33
Posté le 30-11-2021 à 13:14:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf s'il est homo ou qu'il a une femme :o

Si il est homo c'est compliqué.
Si il a une femme ce n'est pas impossible. :O

n°64580927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2021 à 13:15:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais alors du coup la technique du "hhihihi si tu veux on s'entraine ensemble, tiens mon num" c'est pas subtil.
Et le côté de laisser trainer un post it avec son num c'est usé depuis le siècle dernier.

Nan mais je vais juste discuter normal avec et on verra, mais je sais pas pourquoi je cogite sur son cas.

Non mais si tu le revois, la question ne se pose pas. C'est juste que c'est plus facile pour lui de te proposer quelque chose s'il a un moyen simple de te parler :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50476  50477  50478  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)